Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

+23
yanis86
x_dav
CarloS-MAX
ddbm
cmmanut
fred_79
S-marc
Kev90
Sefizaro
Fifane
boki91
Gaët
Trystan
Pascal
arno77
sergeT5
Tom
pmariett
Guisir46
geoffrey_be
AceMaksse
NetGuile
liberty forever
27 participants
Aller en bas
liberty forever
Membre
Membre
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2011
http://liberty-forever.com

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Ven 18 Nov 2011 - 16:48
oui c'est bien le 8806, mais cette référence existait déjà chez nous pour un autre produit

Oui la mémoire est faible.


Ce n'est pas un modèle que je recommanderais, mais puisqu' il parait qu' ils sont tous identiques....

Et puis il y a de la demande....

C'est comme ERISIN, que nous allons d'ailleurs mettre en ligne prochainement, vu l'enthousiasme populaire Very Happy Very Happy Very Happy


NetGuile
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 19/01/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Ven 18 Nov 2011 - 16:55
Je vous sens "friable" sur le sujet Laughing. On a dû vous énerver Laughing
arno77
arno77
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 267
Age : 49 Date d'inscription : 20/03/2010

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Sam 19 Nov 2011 - 20:46
Mais non

C EST KE DU BONHEUR !!!!!!!!


ET C EST BIENTOT NOEL

alors profitons pour notre futur cado !!!!!!!!!

pour ma part cest pour ca que je lis avec attention ce post avant de passer a mon choix !!!!!!


avatar
Guisir46
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 64
Age : 39 Date d'inscription : 21/01/2010

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Sam 19 Nov 2011 - 21:21
Pour moi c'est fait j'ai commandé chez erisin. désolé pour liberty forever mais pour 350€ j'ai tout compris (autoradio+canbus+camera de recul+façade autoradio de chez ford+frais de port) soit le prix de juste l'autoradio chez libertyforever.
Vu que je n'ai pas un budget illimité (et que ça fait plus d'un an que je regarde pour changer l'autoradio) j'ai opté pour un modèle utilisé par la plupart des s-maxiens avec peu (voire pas) de mauvais retours.

Et oui c'est Noël je me fais plaisir (avant d'en ch..., euh baver pour le monter dans mon tout beau)
avatar
AceMaksse
Membre
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Sam 19 Nov 2011 - 22:06
Pour ma part j'hésite toujours pour le GTAY 6201 Roadrover de chez Liberty Forever.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aimerai en savoir + :

1. La qualité de réception du tuner FM et la sensibilité du RDS en France sont-elles satisfaisantes ?
(sur mon Erisin ES950F, le nom de la radio, quand il s'affiche, clignote sans arrêt ce qui est fâcheux et la réception laisse à désirer)

2. Le module bluetooth se connecte-t-il automatiquement au GSM à la mise sous tension ou faut-il l'activer manuellement à chaque fois ?

3. Le logiciel GPS se lance-t-il automatiquement en arrière plan à la mise sous tension ou faut-il appuyer sur la touche GPS à chaque fois ?
(pratique pour les alertes radar quand on utilise pas le guidage)

4. Les annonces du GPS sont-elles diffusées "par dessus" l'autre source audio ou il y a-t-il une fonction mute sur la source audio à chaque fois que le GPS souhaite s'exprimer ?

5. Est-il possible d'activer et de désactiver le passage auto sur la caméra de recul lors de la marche arrière ?
(pénible l'écran noir sur mon Erisin à chaque marche arrière !)

Il est vrai qu'une video d'un autoradio utilisé en france serait l'idéal...

Dans l'attente de vous lire.
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Sam 19 Nov 2011 - 23:03
Moi je suis accro aux roulettes Very Happy

Le fait qu'il n'ya pas de roulette sa me met déjà un stop.

Après chacun son goût
Trystan
Trystan
Membre
Membre
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Dim 20 Nov 2011 - 13:28
Vous connaissez la marque nicoise Hype ? Prduite par un ami sur Nice, ses autoradios/gps/dvd sont 100% integrables car oem.
Le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Trystan
Trystan
Membre
Membre
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Dim 20 Nov 2011 - 13:40
Je precise que pour le Hype précité la caméra de recul est intégrable. Mediacarcenter, le proprietaire de la marque expedie ses modeles Hypes en France, mais fait egalement l'installation sur place (poste et camera).
Je sais, je fais de la pub a un ami..aprés tout c'est normal geek
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Dim 20 Nov 2011 - 14:38
Trystan a écrit:Vous connaissez la marque nicoise Hype ? Prduite par un ami sur Nice, ses autoradios/gps/dvd sont 100% integrables car oem.
Le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Hype pareil que Roadstone de chez Liberty forever, c'est des autoradios chinois avec des surnom.

Sa fait plus coherent pour un magasin revendeur de dire autoradio Hype ou encore Roadstone que dire vend autoradio chinois sans nom a 600 euros.

Le modèle Hype pour s-max HSB8903 et à 637€ et le meme que liberty forever GTCE8903 vendu chez eux à 319€ et disponible direct chez les grossiste chinois pour 320$ soit 236€

Ces autoradios non rien avoir avec des autoradios OEM vendu dans les 2000/3000 auros en concession et qui ne sont pas complet.

Les autoradios chinois ont le mérite d'être complet, une vrais petite station multimédia à prix compétitif.

Le prix et tellement compétitif que certains revendeur veule gratté cette marge pour nous revendre l'autoradio 3 fois plus chère.

Merci internet direct from china Wink
avatar
liberty forever
Membre
Membre
Nombre de messages : 25
Age : 77 Date d'inscription : 12/11/2011
http://liberty-forever.com

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Dim 20 Nov 2011 - 14:48
Oui c'est le GTCE8903 de WINCA. HYPE est un autocollant surajouté.

Tom, merci de ne pas raconter des stupidités à propos de ROADROVER qui n'est en aucun cas une sous marque ou marque d' importateur, mais bien le NUMERO DEUX DU MULTIMEDIA VOITURE EN CHINE, firme employant 2300 ouvriers et employés, et universellement connue et appréciée sauf en France car elle n' y a jamais été introduite. Se classe juste derrière CASKA qui est le nom d' origine de ZENEC.

Merci donc de vérifier tes informations avant de raconter n' importe quoi.
( oui, là je m'énerve un chouïa.....sorry....cela devient de la désinformation de la part d' une personne qui est reconnue sur ce forum pour sa compétence technique, et donc qui a l' oreille de tous. )
sergeT5
sergeT5
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Nombre de messages : 1853
Date d'inscription : 19/05/2006

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Dim 20 Nov 2011 - 18:14
On peut d'ailleurs vérfier sur le site de Roadrover :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Dim 20 Nov 2011 - 18:36
liberty forever a écrit:Oui c'est le GTCE8903 de WINCA. HYPE est un autocollant surajouté.

Tom, merci de ne pas raconter des stupidités à propos de ROADROVER qui n'est en aucun cas une sous marque ou marque d' importateur, mais bien le NUMERO DEUX DU MULTIMEDIA VOITURE EN CHINE, firme employant 2300 ouvriers et employés, et universellement connue et appréciée sauf en France car elle n' y a jamais été introduite. Se classe juste derrière CASKA qui est le nom d' origine de ZENEC.

Merci donc de vérifier tes informations avant de raconter n' importe quoi.
( oui, là je m'énerve un chouïa.....sorry....cela devient de la désinformation de la part d' une personne qui est reconnue sur ce forum pour sa compétence technique, et donc qui a l' oreille de tous. )

Moi je raconte des stupidités? la c'est la meilleur cheers

Vous jouez sur les mots, désolé d'avoir comparer Roadstone à Hype mais sa reste des autoradios chinois avec des surnom.

J'ai dit quoi? a part que l'autoradio que vous avez a vendre et un autoradio CHINOIS vendu 2 fois moins chère chez les grossiste chinois ET QUI NE PORTE AUCUNE MARQUE DU TYPE ROADROVER NI EXTERIEUR NI INTERIEURS SOFTWARE.

Il ne porte aucun nom, je peut moi aussi en commander et les revendre avec le nom que je veux, j'aurai peut être plus d'argument que vous.

Malgré quand vous trouve partout sur la toile dans plusieurs forums à défendre ce produit que vous revendez, vous n'avez pas compris notre bute ici.

On vous demande seulement de nous présenter le produit et de nous dire ce qu'il a de plus que les autres.

Ce n'est pas en m'attaquant que vous présenterez bien votre produit, mais c'est en mettant des caractéristiques techniques détaillé et en répondant aux questions de plusieurs membres du forum qui son rester sans réponse!
arno77
arno77
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 267
Age : 49 Date d'inscription : 20/03/2010

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Dim 20 Nov 2011 - 18:44
C Q F D !!!!!!!!
avatar
liberty forever
Membre
Membre
Nombre de messages : 25
Age : 77 Date d'inscription : 12/11/2011
http://liberty-forever.com

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Dim 20 Nov 2011 - 19:00
OK c'est du pur délire, là.

Les informations qui figurent sur le site sont aussi complètes que celles de l'autre produit que vous avez copié/collé plus haut. Et bien plus détaillées que sur le propre site du fabricant, dont l'adresse vient d' être donnée.

Ou bien vous refusez de le voir, ou bien vous ne trouvez pas la page ROADROVER????

Dommage que ce forum aux coutumes particulières m'empêche d'en poster une copie ici. Mais cela vous arrange bien.

Et cessez de raconter n' importe quoi comme " il est vendu deux fois moins cher par des grossistes chinois". D'abord vous ne trouverez probablement pas un " grossiste chinois" qui pourra vous vendre Roadrover à la pièce. Mais sans dites ignorez vous le sens du terme MOQ? Ensuite les chiffres que vous avancez sont encore du pur délire. On voit que vos compétences en commerce sont loin de valoir vos compétences techniques ( je vous laisse cela, n'ayant pu vérifier moi même).


ou bien " il ne porte aucun nom"....si vous sortiez un peu ( de ce forum où vous règnez) vous visiteriez d'autres forums, partout dans le monde, qui tous connaissent le nom de marque ROADROVER.



Et cessez de mutiler le nom de marque. Il n' y a pas de ROADSTONE ( deux fois déjà), il y a ROADROVER.

Vu votre singulier manque d' objectivité, je n'ai pas l' intention d'entamer une polémique avec vous.

Si un membre de ce forum veut plus de dialogue, qu' il passe par le forum focuspassion. Je n' interviendrai plus ici, c'est une pure perte de temps.

En attendant, je ne trouve pas trop les " questions sans réponses" que vous évoquez.
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Dim 20 Nov 2011 - 19:32
liberty forever a écrit:OK c'est du pur délire, là.

Les informations qui figurent sur le site sont aussi complètes que celles de l'autre produit que vous avez copié/collé plus haut. Et bien plus détaillées que sur le propre site du fabricant, dont l'adresse vient d' être donnée.

Ou bien vous refusez de le voir, ou bien vous ne trouvez pas la page ROADROVER????

Dommage que ce forum aux coutumes particulières m'empêche d'en poster une copie ici. Mais cela vous arrange bien.

Et cessez de raconter n' importe quoi comme " il est vendu deux fois moins cher par des grossistes chinois". D'abord vous ne trouverez probablement pas un " grossiste chinois" qui pourra vous vendre Roadrover à la pièce. Mais sans dites ignorez vous le sens du terme MOQ? Ensuite les chiffres que vous avancez sont encore du pur délire. On voit que vos compétences en commerce sont loin de valoir vos compétences techniques ( je vous laisse cela, n'ayant pu vérifier moi même).


ou bien " il ne porte aucun nom"....si vous sortiez un peu ( de ce forum où vous règnez) vous visiteriez d'autres forums, partout dans le monde, qui tous connaissent le nom de marque ROADROVER.



Et cessez de mutiler le nom de marque. Il n' y a pas de ROADSTONE ( deux fois déjà), il y a ROADROVER.

Vu votre singulier manque d' objectivité, je n'ai pas l' intention d'entamer une polémique avec vous.

Si un membre de ce forum veut plus de dialogue, qu' il passe par le forum focuspassion. Je n' interviendrai plus ici, c'est une pure perte de temps.

En attendant, je ne trouve pas trop les " questions sans réponses" que vous évoquez.

Je ne suis pas le seul a avoir dit que les caractéristiques ne sont pas assez détaillé, ya qu'a voir sur votre site, les informations ne sont pas assez détaillé parraport a ERISIN par exemple, vous ya pleins de oui, oui, oui, oui.... mais pas assez détaillé, quand au site donnée plus haut c'est light pour un fabriquant dit par vous même numéro 2 du multimédia voiture en chine, quelques photos et descriptif et sa roule! même takara petit fabriquant fait mieux

Je ne trouverai pas d'adresse de grossiste chinois? je vous en donne si vous voulez alibaba, aliexpress, ioffer, Dhgate..... ext achat à la pièce, prix dégressif selon quantités.

Vous parlez pour rien dire, moi je parle et j'apporte des preuve!

Voici un modèle roadrover pour ford que vous vendez 429€ (même prix s-max)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici un grossiste chinois sur aliexpress, site mondialement connu, sa fait plus de 2ans que je commande dessus jamais de soucie, paiement sécurisé livraison au choix protection paypal et protection Escrow (idem paypal) prix de l'autoradio 326,32$ soit 241€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dommage que vous ne pouvez pas posté de copie de je ne sait quoi, mais ce n'est pas de ma faute je ne règne pas sur le forum comme vous dite, ya des modérateurs pour sa.

Vous ne trouvez pas les nombreuses questions posté par les membres du forum? en voila une que je vous est moi même posé "affichage déporter"

PS: désolé d'avoir confondu ROADROVER avec ROADSTONE marque de pneus chinois Laughing
avatar
liberty forever
Membre
Membre
Nombre de messages : 25
Age : 77 Date d'inscription : 12/11/2011
http://liberty-forever.com

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Lun 21 Nov 2011 - 8:31
VOilà ce que me répond ton " grossiste cvhinois" si intéressant à propos de ce poste que tu exhibes comme un trophée de chasse :


Leo luo: hello Georges TILKIN,

thanks for your message

i am sorry, it is not from ROADROVER

you need it from ROADROVER?

we can offer you other brand, which is also very good.


best regards
yuki




Je confirme : tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.
NetGuile
NetGuile
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 415
Age : 47 Date d'inscription : 19/01/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Lun 21 Nov 2011 - 11:04
Au sujet du modèle => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est annoncé 128Mb de RAM et un Win CE 6.

Sur le site de Liberty Forever => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est annoncé WinCE5 avec juste 64Mb de RAM

Il me semble que la base des modèles est la même (l'IHM a l'air la même, les fonctions des boutons diffèrent). C'est d'ailleurs je pense celui que Tom avait mis en image. Il me tente bien car il irait superbement avec ma console noire.

Qu'en pensez-vous car le 2ème n'a pas assez de RAM à mon goût pour faire tout tourner tranquille.

PS : Au fait Tom => A quand un tuto sur "Boostez la RAM de son autoradio ?" Very Happy
avatar
Gaët
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 05/05/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Lun 21 Nov 2011 - 11:10
Désolé d'en rajouter une couche;

Je me trompe peut-être mais à mon avis il ne doit pas exister 500 fabricants sur le marché Wink
Même si il y en avait 5 , on peu se douter que la différence de prix "départ usine" soit vraiment peu signifiante ...tout au plus quelques dollars (même si il y a une diff de 10% en dollars au départ cela ne fera pas des masse au final).
Ce qui va faire une réelle différence ce sont les "options" comprises -> mais si on est éclairé sur le "dedans" on sait comparer des pommes avec des pommes ... ou des poires.

Pour peu que tu commandes un peu plus que 5 pièces Laughing les chinois pourront te "brander" tes autoradios avec la marque de ton choix.

Si tu décides de personnaliser le "soft" je suis certains que cela ne va pas te couter plus cher (ou alors vraiment peu à la sortie usine) vient ensuite toute la partie "marque" ou "revendeur" .... certains vont inclure un prix cher et méchant pour avoir développé un soft propriétaire ... suivant que t'importes 10 ou 10.000 pièces les frais de transports sont pas les mêmes ... suivant que t'es sérieux ou pas tu offres +/- une garantie (cela se chiffre), ....

Bref je suis certain que tu peux retrouver sur le marché des objets sortant de la même usine mais dont le prix varie du simple au triple voir plus.

Après vu le sérieux de ce forum ... si plusieurs ont testés et approuvés des radios à 250 euros .... pourquoi mettre 600 ????
avatar
liberty forever
Membre
Membre
Nombre de messages : 25
Age : 77 Date d'inscription : 12/11/2011
http://liberty-forever.com

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Lun 21 Nov 2011 - 11:17
128 Mb si option TMC , 64 Mb si pas option TMC
WIN CE 5 pour le GPS, WIN CE 6 si option TMC
Ce sont les données d' usine.
avatar
Gaët
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 05/05/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Lun 21 Nov 2011 - 11:40
Flemme de relire les dernières pages du topic !

Si je ne me trompe LibertyForever tu vends toi même des autoradios ou tu fais la promo pour ceux vendus par un copain ???????

Cela serait un très bon plan si tu pouvais créer un topic dans la rubrique "Partenaires" et y proposer les radios avec un prix "spécial" (ou pas) pour les membres du forum .... tu pourras à loisir y venter les mérites de ton matos et cela va permettre de libérer cette discussion ou les gens font part de leur expérience par rapport à leurs achats.
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Lun 21 Nov 2011 - 14:28
liberty forever a écrit:VOilà ce que me répond ton " grossiste cvhinois" si intéressant à propos de ce poste que tu exhibes comme un trophée de chasse :


Leo luo: hello Georges TILKIN,

thanks for your message

i am sorry, it is not from ROADROVER

you need it from ROADROVER?

we can offer you other brand, which is also very good.


best regards
yuki




Je confirme : tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.

Biensur comme par hasard.

Je vous avez donner un lien d'un vendeur français qui vend l'autoradio à 315€ vous avez dit ce vendeur n'est pas sérieux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous donne un autre lien d'un grossiste chinois qui vend l'autoradio à 326,32$ soit 241€ vous dite que ce n'est pas un roadrover.

Tout le monde peut vérifier sur google, l'autoradio que vous vendez et trouvable 2 fois moins chère chez des dizaines et des dizaines de liens de vendeurs chinois, rien que sur alibaba 127 résultat avec recherche "roadrover ford" sans compté tout les vendeurs qui ne mentionne pas roadrover mais trouvable sur la recherche "car dvd ford" prix à la pièce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je ne comprend pas pourquoi vous êtes agressif en vers moi? parce que j'ai des connaissances technique? ou parceque je donne plus d'infos au membres du forum pour leurs donnée le choix? je vous casse votre marché? au départ vous pensez quand était des clients facile quand achète les yeux fermer?

Depuis le début ds que je vous avez parlez de prix vous avez changer de visage! vos arguments et votre agressivité laisse a désiré, vous me parlez de mes compétences en commerce alors que vous passez votre temps a me tutoyer.

Vos caractéristiques sur votre site ne sont pas complet, exemple vous ne mentionnez même pas la taille de l'ecran lcd, au lieu de perdre du temps à défendre le prix essayé peut être de répondre aux différentes questions posé sur le produit et rester sans réponse.

Contrairement a vous qui avez beaucoup de temps a consacré au plusieurs forum ou vous êtes inscrit, moi je n'est pas de temps a perdre avec vous, mais avec les membres du forum s-max, j'ai dit ce que j'avais a dire sur ce produit.
avatar
liberty forever
Membre
Membre
Nombre de messages : 25
Age : 77 Date d'inscription : 12/11/2011
http://liberty-forever.com

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Lun 21 Nov 2011 - 14:50
vous dite que ce n'est pas un roadrover.



Je ne dis pas....je pose la question au vendeur et voilà sa réponse.

Quant à votre longue liste de références Alibaba.....c'est facile d'aligner des copié/collé.

Maintenant contactez ces firmes et demandez leur une information 1) de prix 2) de disponibilité.

Moi quand vous causez électronique, je ne l' ouvre pas, car ce n'est pas mon domaine.

Par contre vous, quand on parle de business, vous feriez bien d'en faire autant.

Et ceci sera - VRAIMENT- ma dernière intervention dans cette basse-cour dont vous êtes le coq.
NetGuile
NetGuile
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 415
Age : 47 Date d'inscription : 19/01/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Lun 21 Nov 2011 - 14:54
Heuuuuu, je n'aime pas me faire traiter de membre d'une basse-court Evil or Very Mad.

Quant à Tom, ce n'est ni un coq, ni un gars qui se la pète mais juste quelqu'un qui apporte beaucoup à ce forum.
Forum qui (et j'en côtoie des forum !) est bien au dessus de ce que l'on peut trouver sur le web !

Alors soit un modé fait quelque chose, soit Mister Liberty se borne à nous donner des renseignements !
Pascal
Pascal
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 3478
Age : 45 Date d'inscription : 17/11/2007

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Lun 21 Nov 2011 - 15:24
NetGuile a écrit:
Alors soit un modé fait quelque chose

Oui, rien, à part compter les points Twisted Evil Twisted Evil
Et remettre le message de l'admin
sergeT5 a écrit:Cette discussion m'intéresse, dans la mesure où elle ne tourne pas à la polémique.
Il se peut même que j'investisse un jour dans un de ces appareils.

Cela serait intéressant d'avoir un tableau comparatif (avec des informations fiables ...) sur les Roadrover, Erisin, Zenec et autres, afin que chacun puisse se faire une opinion. Sans oublier d'autres aspects (délai de livraison, qualité du support, etc) qui entrent aussi en ligne de compte, car l'installation ne me semble pas toujours plug & play.

Merci donc de rester courtois !!!




Et à titre perso, c'est distrayant et très instructif sur l'état d'esprit des revendeurs.
boki91
boki91
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/05/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Lun 21 Nov 2011 - 16:26
Salut à tous.

Je le repète comme un précédent post, c'est vraiment un dialogue de sourd.

c'était marrant au début, mais là ça vire au grand n'importe quoi auquel un modo devrait apporter un terme.

Objectivement (car je ne suis pas interessé par l'achat d'un poste chinois), à lire le fil des messages je me pose plusieurs questions :

Pour moi TOM (dont tout le monde même M LIBERTY,reconnait les compétences techniques) à soulevé de bonne questions.

M LIBERTY à répondu pour sa part à certaines mais certaines choses restent en suspend.


Pour le consommateur LAMBDA que je suis et qui faute de connaissance poussée dans le domaine, se renseigne sur la toile et les forums comme le notre, je dois dire que tout ce que je peux lire depuis le début de l'intervention de M LIBERTY n'éclairent pas ma lanterne.


J'essaye de résumer.

Depusi le départ le topic traite des autoradios dit "chinois" pour nos tout beau et du retour d'exprience des membres.

Arrive TOM qui amène un plus technique ainsi que le nom d' ERISIN dont il est client satisfait.

Voila qu'un jour arrive (c'est son droit) M LIBERTY pour nous parler des autoradios qu'il commercialise, qui ressemble trait pour trait à ceux de chez ERISIN ou Hype ou d'autres.
Sauf que les prix sont plus chers que ceux pratiqués chez ERISIN.

Pour justifier cet écart de prix, on nous dit que ces autoradios là sont finalement une grande marque asiatique et M LIBERTY met aussi en avant son SAV situé en France.

Perso, ce n'est pas cela qui me ferait mettre 2 fois le prix.

Maintenant, au vu des longues pages d'échanges qu'il y a eu sur les caractéristiques, je pense que cela pourrait durer encore bien longtemps.

Car si les softs sont les mêmes (à peu de détail graphique prêt), la seule manière de les différenciers serait en effet de connaitre précisement le détail du contenu hardware de chacun. et là j'ai l'impression que M LIBERTY n'est pas en mesure de les fournir car après tout il ne les à peut être pas.
et encore honnêtement moi ça ne me parlerait pas car je ne m'y connais pas.


Dans mon secteur d'activité pro (machines pour l'industrie) je vois très souvent ce problème.

Des sociétés importent et distribuent des machines asiatiques inconnues.
après rechrches il s'avère qu'en fait ce sont des sous traitant de grande marque mondiale du marché, qui se lance en parallèle à la production de copie bon marché car au final ils n'ont pas à financer la recherche & dévellopement du produit. comme le nom l'indique ils ne font que copier.

Au final cela donne des machines qui fonctionnent, mais un sav déplorable. et bien souvent des composants contrefaits qui ne tiennent pas dans le temps.

Bref, moi je trouve juste dommage que M LIBERTY ait pris la mouche en lisant TOM. ce dernier que je ne connais pas je précise dispose de connaissances lui permettant à mon avis de mieux juger le matériel sur des critères plus complexes que le prix le nombre de watt ......


POur terminer je pense que comme dans toutes activités commerciales, TOM est pour M LIBERTY un client chiant car il s'y connait techniquement plus que le vendeur. Un peu comme moi quand je demande des renseignements sur un tél portable à un vendeur chez DARTY (d'ailleurs je ne demande plus)

MODO svp arrêtons le HS.

Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Lun 21 Nov 2011 - 16:52
liberty forever a écrit:Et ceci sera - VRAIMENT- ma dernière intervention dans cette basse-cour dont vous êtes le coq.

Vous êtes habitué au forum focus passion, dans la basse-cour des Ford le s-max et bien le coq Wink

boki91 a écrit:Arrive TOM qui amène un plus technique ainsi que le nom d' ERISIN dont il est client satisfait.

J'ai amené le modèle de l'autoradio après plusieurs tests de plusieurs modèles, mais pas le vendeur ERISIN, moi j'ai acheter sur aliexpress.

Je ne suis pas client d'ERISIN, dont je n'apprécie pas le sens commerciale car après plusieurs achats des membres du forum, je luit avais demander un code de réduction pour notre forum, il avait refusé.

Mais je commence a changer d'avis après avoir constater que quelques membres avait eu des soucies qu'il avait bien géré avec un bon suivi et service après vente même en chine.

Et puis on peut pas luit en vouloir d'être radin puisque son prix et déjà très bas Smile
boki91
boki91
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/05/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Lun 21 Nov 2011 - 17:23
tom a écrit:


Je ne suis pas client d'ERISIN

Autant pour moi TOM, je me suis un peu perdu dans tous ces posts.

Enfin j'espère que l'idée première de mon post à été saisit.

Il faut que ce topic recommence ou il s'en était arrêté, car là , il a atteint un niveau extrême de non productivité.
Fifane
Fifane
VIP
VIP
Nombre de messages : 5841
Age : 53 Date d'inscription : 04/09/2010

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Lun 21 Nov 2011 - 17:53
la chine fait aussi du "Pinard" alors hôp tous au bar pour ce détendre un peux non scratch scratch bounce bounce drunken drunken geek geek lol! lol! lol!
Sefizaro
Sefizaro
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 332
Age : 55 Date d'inscription : 18/09/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Lun 21 Nov 2011 - 18:12
Mon Cher Fifane

Pourrait tu nous fournir une fiche technique, un peu plus détaillée, du pinard choisit, que nous puissions nous faire un avis, sur le fait de consommer ou non lol!
avatar
Guisir46
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 64
Age : 39 Date d'inscription : 21/01/2010

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Lun 21 Nov 2011 - 19:37
Sefizaro, je les ai deja données, sinon je t'invite à venir sur notre site pinarddemerde.com pour plus de renseignements.
Fifane
Fifane
VIP
VIP
Nombre de messages : 5841
Age : 53 Date d'inscription : 04/09/2010

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Lun 21 Nov 2011 - 19:49
Sefizaro a écrit:Mon Cher Fifane

Pourrait tu nous fournir une fiche technique, un peu plus détaillée, du pinard choisit, que nous puissions nous faire un avis, sur le fait de consommer ou non lol!

Bon alors:

la base de la vinification :

1) 20% de raisin (génétiquement modifier très important !)
2) de l'eau (préférer celle duYangzi Jiang )
3) du Sucre (en polystyrène )
4) colorant rouge (Le rouge cochenille)
5) arôme artificiel (don je ne dévoilerai pas ici car secret de fabrication artisanal industriel)

pour la vente:

avoir un siège à Hong-Kong

1) un marketing à toute épreuve (style le lancement du Beaujolais nouveau )
2) une distribution (Logistique) mondialement connue
3) éviter de payer les employer de + de 10 ans
4) se faire invité à un salon international des nouveaux vins
5) ne pas ce faire chopper par les agences international contre les fraudes alimentaires

voilou, ensuite comme on dit là bas "enjoy" hein cheers cheers cheers cheers

Fifane
Fifane
VIP
VIP
Nombre de messages : 5841
Age : 53 Date d'inscription : 04/09/2010

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Lun 21 Nov 2011 - 20:08
Guisir46 a écrit:Sefizaro, je les ai deja données, sinon je t'invite à venir sur notre site pinarddemerde.com pour plus de renseignements.
faut que j'aille faire un tour promouvoir mon Pinard made in china cheers cheers

sinon pour les vacances sans vin y a:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par contre prévoir ces réserves hein drunken drunken geek geek lol! lol! lol!


Dernière édition par Fifane le Lun 21 Nov 2011 - 20:12, édité 1 fois
NetGuile
NetGuile
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 415
Age : 47 Date d'inscription : 19/01/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Lun 21 Nov 2011 - 20:11
Ça fait du bien de retrouver l'ambiance d'origine du forum !!!
Fifane
Fifane
VIP
VIP
Nombre de messages : 5841
Age : 53 Date d'inscription : 04/09/2010

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Lun 21 Nov 2011 - 20:13
NetGuile a écrit:Ça fait du bien de retrouver l'ambiance d'origine du forum !!!
bon alors tu paie un coup hein bounce bounce bounce drunken drunken drunken geek geek lol! lol! lol!
NetGuile
NetGuile
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 415
Age : 47 Date d'inscription : 19/01/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Lun 21 Nov 2011 - 20:15
Mince dans mon élan j'ai vidé la bouteille... Laughing
Fifane
Fifane
VIP
VIP
Nombre de messages : 5841
Age : 53 Date d'inscription : 04/09/2010

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Lun 21 Nov 2011 - 20:19
NetGuile a écrit:Mince dans mon élan j'ai vidé la bouteille... Laughing
ouai tu dit sa hein, sort donc la boutange que tu cache dans la petite trappe secret dans le coffre du tout beau hein bounce pis n'oublie pas d'éteindre l'autoradio "Scortwashka 2000" avec ces touches en véritable corne de brebis du sud ouest, car tu risque de te retrouver sans batterie demain, juste pour une boutange de pinard ! geek geek affraid affraid lol! lol! lol!
arno77
arno77
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 267
Age : 49 Date d'inscription : 20/03/2010

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Lun 21 Nov 2011 - 21:23
meme notre beaujolais il est meilleur !!!!!!!!!
bounce bounce bounce bounce
avatar
Kev90
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Sam 3 Déc 2011 - 15:42
Bonjour,

Excusez moi d'intervenir sur ce forum, mais nous sommes plusieurs personnes à avoir acheté un autoradio Roadrover pour Rav4 à Libertyforever et il s'avère que cet autoradio est inutilisable en réception FM. Un problème non résolu par Roadrover fait que la réception FM est hachurée en permanence et inaudible.

Cependant et pour les autres fonctions que la réception FM, cet autoradio est plutôt pas mal (GPS, MP3, DVD, MAIS PAS LA FM ...)

Bonjour monsieur Tilkin, toujours pas de solution à notre problème geek
Sefizaro
Sefizaro
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 332
Age : 55 Date d'inscription : 18/09/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Sam 3 Déc 2011 - 17:27
Merci de cette information Majeure, celle ci explique surement pourquoi, aucune vidéo française n'a jamais été crée pour un autoradio de cette marque
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Sam 3 Déc 2011 - 19:01
Kev90 a écrit:Bonjour,

Excusez moi d'intervenir sur ce forum, mais nous sommes plusieurs personnes à avoir acheté un autoradio Roadrover pour Rav4 à Libertyforever et il s'avère que cet autoradio est inutilisable en réception FM. Un problème non résolu par Roadrover fait que la réception FM est hachurée en permanence et inaudible.

Cependant et pour les autres fonctions que la réception FM, cet autoradio est plutôt pas mal (GPS, MP3, DVD, MAIS PAS LA FM ...)

Bonjour monsieur Tilkin, toujours pas de solution à notre problème geek

Celle ci explique plutôt l'acharnement que j'ai subi quand je parlai de détailles techniques!

J'avais dit que le roadrover avait des défauts cité au début du poste autoradio chinois soit des problèmes de réception FM si le roadrover na pas un tuner FM de marque ou au moins made in JAPAN.

Le roadrover ne vaut pas un ERISIN

J'ai essayé, démonté, et réparer différents autoradios chinois et connais bien leur qualité et défauts.

Merci Kev90 de ton témoignage, tu nous a trouver comment par google? maintenant en cherchant des infos sur le roadrover on va tombé sur le forum s-max ou je cartonne libertyforever Very Happy

J'ai rien fait de male a part évité une belle arnaque à quelques membres qui était pret a acheter Wink
Fifane
Fifane
VIP
VIP
Nombre de messages : 5841
Age : 53 Date d'inscription : 04/09/2010

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Sam 3 Déc 2011 - 19:40
tient c'est bizarre on le vois plus le Libertyforever scratch scratch
avatar
liberty forever
Membre
Membre
Nombre de messages : 25
Age : 77 Date d'inscription : 12/11/2011
http://liberty-forever.com

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Sam 3 Déc 2011 - 19:45
Il n'est pas masochiste.

Et devant la connaissance étendue de l' industrie chinoise de votre spécialiste maison, il ne peut que s' incliner....

Il sait tout, il a tout compris, et il raconte plein de contre-vérités....


arno77
arno77
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 267
Age : 49 Date d'inscription : 20/03/2010

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Sam 3 Déc 2011 - 21:19
oui mais c est avec des specialistes particulier que les etudes avances et non des personne dites commercial juste bon a avoir du bagout citation encore un qui aura les mains propres et pas fatiguees que sa langue !!!!!!!!!

et en voyant votre signature cela me fait pense a une autre petite histoire avrec une morale

c est un ou des cons qui rencontrent un ou des inteliggents et durant leur conversation les intellignets dits aux cons vous les cons vous etes vraiment cons
et en retour les cons regardent les intelligents et disent a leur tours vous les intelligents vous etes vraiment cons !!!!!!

MORALITE DE L HISTOIRE FAUT IL ETRE CONS OU INTELLIGENT !!!!!!!!


je ne peux qu admirer la pauvre decadence d une personne qui est LA pour vendre et il est vrai avoir un different avec autrui mais en arriver la cela descend vraiment bien bas tel un enfants n ayant pas eu son jouet ...............

NOUS SOMME LA POUR PARTAGER DES AVIS ET NON DE L HYPOCRISIE enfin cest ce que je pense !!!!!!
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Sam 3 Déc 2011 - 23:47
liberty forever a écrit:Il n'est pas masochiste.

Et devant la connaissance étendue de l' industrie chinoise de votre spécialiste maison, il ne peut que s' incliner....

Il sait tout, il a tout compris, et il raconte plein de contre-vérités....



Monsieur Tilkin, je pense que c'est comme sa que vous prénommer.

A moins que vous visé la quantité de vente plutôt que la qualité, il faudrai peut être régler les problèmes que vous avez avec plusieurs personnes qui vous ont acheter un roadrover pour leurs RAV4 avant de vous attaqué a un autres forum.

Je me met a leurs place il vous ont acheter un produit que vous avez surement venté les mérites comme vous avez fait ici, et qui se retrouve avec un produit non conforme avec un service clients non compétant sinon ils ne se retrouverai pas dans un autre forum "s-max" a vous demander des solutions pour leurs problème.

Dommage pour eux ils n'ont pas un spécialiste maison en connaissance étendue de l' industrie chinoise
avatar
liberty forever
Membre
Membre
Nombre de messages : 25
Age : 77 Date d'inscription : 12/11/2011
http://liberty-forever.com

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Sam 3 Déc 2011 - 23:59
"Ils" sont trois et ne viennent pas chercher une solution, que d'ailleurs ils ne trouveraient pas chez vous.
Ils viennent tenter de nous nuire. Ce qui n'est pas pour nous inciter à dialoguer avec eux.

Le RAV 4 a effectivement un problème particulier sans doute lié à son antenne avec amplificateur incorporé. Ce n'est pas le cas des autres véhicules qui s'équipent en Roadrover.
Roadrover connaît le problème, qui se pose au niveau international, et travaille sur une solution, ce qui prend du temps.

Vous ne pouvez donc pas parler de " produit non conforme", tout comme vous ne pouviez pas dans un précédent post parler " d'arnaque", ce qui constitue un déblatérage calomnieux et répréhensible de la part d' un quidam qui ne peut savoir de quoi il parle, comme il l'a abondamment prouvé tout au long de ses interventions.
Vous n'avez jamais vu un Roadrover de près, mais vous le connaissez mieux que quiconque.

Mais j' oubliais que vous ne faites rien de " mâle"......


Fifane
Fifane
VIP
VIP
Nombre de messages : 5841
Age : 53 Date d'inscription : 04/09/2010

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Dim 4 Déc 2011 - 2:04
liberty forever a écrit:Il n'est pas masochiste.

Et devant la connaissance étendue de l' industrie chinoise de votre spécialiste maison, il ne peut que s' incliner....

Il sait tout, il a tout compris, et il raconte plein de contre-vérités....


a pars que des clients qui on un autoradio comme le votre est qui ce plaigne qu'il ne fonctionne pas en FM, faut peut être arrêter un peu avec votre mauvaise fois non ? reconnaisser au moin que vos autoradio on un problème de réception FM, là c'est prendre vos clients qui on des souci comme Kev90 pour des cons ! ce dernier vous pose une question, mais à ce que je vois, c'est comme les questions d'ordres techniques que tom vous pose; vous ête incapable d'y répondre, alors comment voulez vous avoir un semblant de crédibilité ! marre à la fin de toujours ce faire prendre pour des pigeons par des société comme la votre qui ne cherche qu'une chose, à endo... son client par ce qu'il à soit disant trouver un produit qu'il ne maîtrise pas ! ne venez pas me dire le contraire, Tom est un électrotechnicien (d'ailleure c'est quoi votre métier électrotechnicien aussi ? ou patron commercial ?) qui connait la situation de ces autoradios chinois, plus que vous Monsieur, qui n'êtes même pas capable de répondre à des questions simple et élémentaire que même mon fils de 9 ans y répondrais. Pourquoi ? pour moi deux chose, la première c'est que vous ne maîtrise pas le sujet, la deuxième plus grave, c'est que vous êtes parfaitement au courant des problème de votre autoradio est que tellement embarrasser vous n'oser pas répondre à quelqu'un comme Tom ! la seule réponce que vous apporte ici c'est une attaque contre tom c'est bien connu sa l'attaque pour ce défendree hein il et clair que y a des fois je n'intervient pas sur ce genre de sujet, mais là sa me fous hors de moi de voir cette mauvaise fois caractérisée en vers Tom. Kev90 vous demande si vous avez des nouvelles est qu'est ce que vous répondez, encore une attaque sur tom ! c'est petit sa Monsieur Liberty de ch'ai pas quoi ! excuser moi si je vous parrais grossier mais je ne peut répondre autrement façe à ce comportement agrésif depuis le début simplement parce quelqu'un à osez vous poser des questions un peut plus poussée que le blabla commercial que vous nous bavez depuis le début ! Moralité si vous n'êtes pas capable de répondre quoi que ce soie à tom ou même encore plus à Kev90 qui lui à un problème réel sur son autoradio, bien Monsieur passer simplement votre chemin est aller vendre votre cam ailleurs ! pour finir j'ai plus l'impression de croire tom, que vos bonniement à deux balles de commercial avec un produit de daube. Sa vous chiffonne hein que tom connaisse vos autoradio bidon sur le bout des dois c'est dur à encaisser sa hein ! et ne venez pas argumenter sur le sujet de mon orthographe, je suis nul je le sais, mais j'ai au moin l'honnêteté de mes propos ! au contraire de vous ! A BON ENTENDEUR !!!!!


Dernière édition par Fifane le Dim 4 Déc 2011 - 2:20, édité 1 fois
S-marc
S-marc
VIP
VIP
Nombre de messages : 9754
Age : 55 Date d'inscription : 08/08/2008

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Dim 4 Déc 2011 - 2:19
fifane tu veux un ou deux glaçons Laughing Arrow drunken drunken drunken
Fifane
Fifane
VIP
VIP
Nombre de messages : 5841
Age : 53 Date d'inscription : 04/09/2010

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Dim 4 Déc 2011 - 2:21
S-marc a écrit:fifane tu veux un ou deux glaçons Laughing Arrow drunken drunken drunken
sec c'est plus facile pour digérer ce genre de personnage ! Twisted Evil
S-marc
S-marc
VIP
VIP
Nombre de messages : 9754
Age : 55 Date d'inscription : 08/08/2008

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Dim 4 Déc 2011 - 3:06
Fifane a écrit:
sec c'est plus facile pour digérer ce genre de personnage ! Twisted Evil

bon je te mets un peu d'olive a l'huile ce sera moins douloureux affraid lol!
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Dim 4 Déc 2011 - 4:17
liberty forever a écrit:"Ils" sont trois et ne viennent pas chercher une solution, que d'ailleurs ils ne trouveraient pas chez vous.
Ils viennent tenter de nous nuire. Ce qui n'est pas pour nous inciter à dialoguer avec eux.

Si je comprend bien les pauvres son obligé de vous courire derrière bounce

J'ai peut être pas vos moyen, mais moi au moins je ls aurai réparer en 2/4/6 Wink

liberty forever a écrit:Le RAV 4 a effectivement un problème particulier sans doute lié à son antenne avec amplificateur incorporé.

Vous parlez de choses que vous ne maitrisé pas, si le RAV4 avait un problème avec l'amplificateur d'antenne d'origine le problème se présenterai même avec l'autoradio d'origine.

Pincé moi un coup Shocked je vais de suite dire a ma soeur de vérifier son RAV4 chez Toyota

liberty forever a écrit:Roadrover connaît le problème, qui se pose au niveau international, et travaille sur une solution, ce qui prend du temps.

Je comprend plus rien, finalement je vais dire a ma soeur d'attendre, c'est peut être pas le RAV4

liberty forever a écrit:qui ne peut savoir de quoi il parle, comme il l'a abondamment prouvé tout au long de ses interventions.
Vous n'avez jamais vu un Roadrover de près, mais vous le connaissez mieux que quiconque.

BEP mécanique, électricité auto, 3ans VW, 2ans BENZ, 1ans OPEL, 5ans électronique hifi vidéo, 12ans d'informatique......... et j'en passe Wink

liberty forever a écrit:de la part d' un quidam.

2 secondes je sort le dico, quidam => Sens: Personne qu'on ne nomme pas, individu quelconque. Synonyme: énergumène

C'est pas gentille ça scratch mais bon venant de vous c'est un compliment, sa prouve que je suis bien plus intelligent Wink
arno77
arno77
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 267
Age : 49 Date d'inscription : 20/03/2010

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Dim 4 Déc 2011 - 9:18
il est vraiment grave le type

on reconnait bien la le pro de la vente !!!!!!!!!

fred_79
fred_79
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 330
Age : 58 Date d'inscription : 22/06/2010

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Dim 4 Déc 2011 - 9:35
Cette phrase mérite d'être quotée tiens

liberty forever a écrit:Roadrover connaît le problème, qui se pose au niveau international, et travaille sur une solution, ce qui prend du temps.

Là j'avoue que, franchement, j'en suis encore tout estomaqué Smile

Contenu sponsorisé

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 2 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum