Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
yoann14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2012

ouverture page facebook sur liberty forever Empty ouverture page facebook sur liberty forever

Dim 17 Fév 2013 - 11:03
Bonjour je viens de créer une page facebook sur liberty forever pour éviter à tous les nouveaux acheteurs de se faire berner par se commercial au beaux vocabulaire. Effectivement je me suis pas présenté à votre forum mais je fait cette démarche dans le but de prévenir j’espère que les modos pourront me comprendre
Après des déboires avec se site et plus précisément avec georges tilkin et au vue des nombreuses pages internet montrant des problèmes avec différents postes il est important de faire en sorte qu'il arrête son business sur le net et quoi de mieux que de passer par le même système qu'il utilise pour la vente pour faire savoir au forum de quoi il en retourne.

voici le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci a vous de laisser un commentaire sur se site si vous avez rencontré des problèmes pour le faire savoir à vos collègue de forum.
Cap De Xai 66
Cap De Xai 66
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3275
Age : 49 Date d'inscription : 12/09/2012
http://www.capdexai66.com

ouverture page facebook sur liberty forever Empty Re: ouverture page facebook sur liberty forever

Dim 17 Fév 2013 - 12:18
Bonjour.

Attention aux termes employés en ce qui concerne la notion de diffamation...

Selon les termes employés, si il se retourne contre toi, soucis...


Mais bon, pour ce que j'ai pu lire sur la page, ça va, pas de problèmes à prévoir...


Perso, n'ayant pas eu de soucis avec eux (pas client), ej ne me prononcerai pas...

Sinon, une petite présentation : oui, avec plaisir : bienvenue ! Wink
atchoum1
atchoum1
Sage
Sage
Nombre de messages : 605
Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2009
http://www.okt-clan.com

ouverture page facebook sur liberty forever Empty Re: ouverture page facebook sur liberty forever

Dim 17 Fév 2013 - 14:22
vraiment désolé pour toi mais je pense qu'il n'y a pas qu'eux qui font des appreils déffectueux et que tu n'est pas à l'abri en acheteant un autre appareil chinois moins cher... sinon bienvenue a toi Surprised
Pascal
Pascal
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 3478
Age : 45 Date d'inscription : 17/11/2007

ouverture page facebook sur liberty forever Empty Re: ouverture page facebook sur liberty forever

Dim 17 Fév 2013 - 16:06
De souvenir, nous avons déjà eu quelques accrochages verbals avec la dite personne ...
Merci de prévenir mais comme tout achat, il y aura des contents et des mécontents ; maintenant faut voir les proportions.
Snub
Snub
Sage
Sage
Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 18/10/2010

ouverture page facebook sur liberty forever Empty Re: ouverture page facebook sur liberty forever

Dim 17 Fév 2013 - 16:47
Pascal a écrit:De souvenir, nous avons déjà eu quelques accrochages verbals avec la dite personne ...
Merci de prévenir mais comme tout achat, il y aura des contents et des mécontents ; maintenant faut voir les proportions.

Ah oui,je confirme que t'as de bons souvenirs,çà a été chaud éffectivement.
Mtbdu08
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9668
Age : 37 Date d'inscription : 18/10/2012

ouverture page facebook sur liberty forever Empty Re: ouverture page facebook sur liberty forever

Dim 17 Fév 2013 - 17:17
Snub a écrit:
Pascal a écrit:De souvenir, nous avons déjà eu quelques accrochages verbals avec la dite personne ...
Merci de prévenir mais comme tout achat, il y aura des contents et des mécontents ; maintenant faut voir les proportions.

Ah oui,je confirme que t'as de bons souvenirs,çà a été chaud éffectivement.

Mer... j'ai loupé ça affraid

lol!
Snub
Snub
Sage
Sage
Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 18/10/2010

ouverture page facebook sur liberty forever Empty Re: ouverture page facebook sur liberty forever

Dim 17 Fév 2013 - 17:24
Tiens de la lecture Exclamation mrgreen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mtbdu08
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9668
Age : 37 Date d'inscription : 18/10/2012

ouverture page facebook sur liberty forever Empty Re: ouverture page facebook sur liberty forever

Dim 17 Fév 2013 - 18:09
affraid affraid Ah ouais chaud le gaillard !!!
Tom, il l'a remis en place bien comme y faut, c'est bon ça Very Happy
Cap De Xai 66
Cap De Xai 66
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3275
Age : 49 Date d'inscription : 12/09/2012
http://www.capdexai66.com

ouverture page facebook sur liberty forever Empty Re: ouverture page facebook sur liberty forever

Lun 18 Fév 2013 - 0:17
Belle lecture nocturne... mrgreen
Contenu sponsorisé

ouverture page facebook sur liberty forever Empty Re: ouverture page facebook sur liberty forever

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum