Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

+23
yanis86
x_dav
CarloS-MAX
ddbm
cmmanut
fred_79
S-marc
Kev90
Sefizaro
Fifane
boki91
Gaët
Trystan
Pascal
arno77
sergeT5
Tom
pmariett
Guisir46
geoffrey_be
AceMaksse
NetGuile
liberty forever
27 participants
Aller en bas
avatar
liberty forever
Membre
Membre
Nombre de messages : 25
Age : 77 Date d'inscription : 12/11/2011
http://liberty-forever.com

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Sam 12 Nov 2011 - 8:14
NetGuile a écrit:De rien !
Depuis que j'ai le tout beau, je suis à la recherche de THE autoradio (sans aller sur des modèles à 1000e).

Depuis quelques jours, j'ai trouvé ce modèle là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il s'agit d'un Roadrover (marque chinoise) qui, d'après ce que j'ai lu notamment sur un forum de Focus, est gage de qualité.

Est-ce que quelqu'un connait ?

Bonjour,

Je découvre votre forum , Monsieur Google m'ayant signalé qu' on y parlait de nous..... Very Happy

Les postes ROADROVER sont effectivement d' une classe différente, comme ceux de CASKA ( le nom international de ce qu'en Europe on appele ZENEC)

Nous distribuons ces deux marques ( pour info, nous sommes belges établis à Hong Kong. Seul notre SAV est en France).

Notez que les membres de forums automobiles dont nous sommes partenaires ou auxquels nous participons activement ont droit à une remise de 10% sur tous nos produits ( sauf si autre promotion).

Vous trouverez toutes les infos sur ces différents produits sur notre site, et nous sommes accessibles 17 h par jour via MSN MESSENGER ( à partir de n' importe quelle page du site dont , comme nouveau membre, je n'ai pas l'autorisation de poster l'adresse....mais une recherche google sur liberty forever vous y amènera)

Si vous avez besoin de réponses à vos questions, n' hésitez pas!



Georges TILKIN


Dernière édition par pascal le Lun 21 Nov 2011 - 21:56, édité 1 fois (Raison : Reprise du message)
NetGuile
NetGuile
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 415
Age : 47 Date d'inscription : 19/01/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Sam 12 Nov 2011 - 10:22
Ça m'intéresse alors d'avoir quelques précisions sur le modèle dont j'ai donné le lien Very Happy

- récupération des commandes : quel type de branchement. Plug and Play ?
- quelles spécificités techniques (win ce 5, win ce 6, ram, processeur, marque dalle LCD, ... ?)
- qualité sonore ?
- screenshot des réglages de l'egalizer. Gestion d'une fonction de type "loudness on/off" ? Sortie subwoofer ?
- gestion des mp3 sur la clé USB : tags reconnus ? Playlists reconnues ? Ordre alpha des fichiers repris ?
- fonction iPod : gestion réelle à partir de l'autoradio ou juste un lecteur branché qui récupère le son ?

Je sais ! Je suis exigeant ! Mais vous verrez que sur ce forum, en tant que proprios du plus beau monospace au monde, on est comme ça ! Laughing Cool
avatar
liberty forever
Membre
Membre
Nombre de messages : 25
Age : 77 Date d'inscription : 12/11/2011
http://liberty-forever.com

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Sam 12 Nov 2011 - 10:36
Vu que la réglementation de ce forum ne m'autorise pas encore à mettre des images ou des liens dans mes messages, je vous suggère d'abord de faire une recherche sur youtube avec les mots ROADROVER et GPS, vous trouverez de nombreux clips, surtout russes, qui montrent les postes en action, et qui répondent à vos questions. Tous les postes ROADFROVER sont identiques dans leur fonctions, donc ce que vous voyez pour un modèle est valable pour tous les modèles. D'autre part, sur le forum passion-focus il y a déjà des utilisateurs, ils laissent des commentaires qui vous informeront aussi.
Notez : le stock actuel a une façade noire. Nous attendons des façades grises dans quelques jours.
Et vous pouvez aussi nous contacter directement via email ou MSN .
NetGuile
NetGuile
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 415
Age : 47 Date d'inscription : 19/01/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Sam 12 Nov 2011 - 10:52
J'ai déjà regardé ces vidéos mais en fait elles sont assez aigres en termes de découverte des spécificités :

Sans parler des screenshots, pouvez-vous nous dire concernant les points 2, 3, 5 et 6 ?
avatar
liberty forever
Membre
Membre
Nombre de messages : 25
Age : 77 Date d'inscription : 12/11/2011
http://liberty-forever.com

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Sam 12 Nov 2011 - 10:55
les spécificités, je peux vous les donner sous forme de tableau, mais encore une fois, c'est une image et je ne peux pas l' insérer ici car je suis nouvel inscrit.
Soyez donc sympa de m'envoyer un email et je vous répondrai en détails.

un de nos clients français a fait un bon clip sur une MAZDA 3 équipée ROADROVER, il est sur daylimotion ( M4H04737)

Il répond aussi à certaines de vos questions
avatar
AceMaksse
Membre
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Sam 12 Nov 2011 - 15:48
Je suis très interessé moi aussi, disposant d'un ES950F je lui trouve quelques défauts.

1. Est-il possible de mémoriser les stations avec leur nom diffusé par RDS ?
(sur la photo ci-dessous, à la place des fréquences dans le tableau, est-il possible de voir le nom des stations mémorisées ?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avez-vous des photos ou videos montrant cela ?

2. Avons-nous le choix du logiciel GPS, est-il stocké sur SD Card ?

3. Est-il possible de mettre la langue en français ?

4. A quel prix est-il ce bel autoradio ?

Merci pour vos réponses.
avatar
liberty forever
Membre
Membre
Nombre de messages : 25
Age : 77 Date d'inscription : 12/11/2011
http://liberty-forever.com

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Sam 12 Nov 2011 - 16:10
Voyez le clip dailymotion susmentionné, il vous donne des réponses. Ou demandez le moi et je vous l'enverrai.

Vous y verrez que ce sont bien tous les noms des stations qui s'affichent et non les fréquences.

Visitez notre site, aussi. Toute la fiche technique Roadrover s' y trouve.

Désolé mais le règlement de ce forum ne me permet même pas d' insérer un lien, une adresse email, etc....avant huit jours. Donc je suis contraint de vous demander de me contacter!!


Le logiciel de navigation fourni est la toute dernière version de IGO8 EUROPE. La carte est d'ailleurs envoyée séparément de notre SAV en France, car la version que propose l' usine est plus ancienne.

Vous pouvez aussi télécharger IGO PRIMO 2011 ou TOMTOM 2010 à partir de notre base de données en ligne ( réponse à une question fréquente : oui, c'est gratuit pour nos clients).

Les ROADROVER fonctionnent entièrement dans toutes les langues européennes, y compris bien entendu le français.

Le prix est affiché sur notre site, en choisissant les options désirées dans le panier d'achat qui se trouve sous la photo ( page FORD modèle GTAY6201)

Actuellement promo moins 50 euros, ou toute l'année pour les membres des forums, moins 10%.



geoffrey_be
geoffrey_be
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 466
Age : 56 Date d'inscription : 19/08/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Sam 12 Nov 2011 - 17:35
Vous indiquez effectivement en grands caractères qu'il y a une réduction de 50 € sur votre site
... mais au moment de payer, il faut un code qu'on ne trouve nulle part !

En outre, ce n'est pas indiqué clairement mais je suppose que vous livrez depuis Hong Kong.
Comme vous choisissez vous-même le transporteur, il faut s'attendre à des frais de douanes sans oublier les inévitables frais de dossier.

Pour finir, dans un précédent message vous sembliez vous placer au niveau de Zenec plutôt que des Erisin.
En lisant les caractéristiques techniques, c'est difficile de vous départager.
Votre prix de vente vous situe à priori comme un concurrent des Eresin.
avatar
liberty forever
Membre
Membre
Nombre de messages : 25
Age : 77 Date d'inscription : 12/11/2011
http://liberty-forever.com

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Sam 12 Nov 2011 - 17:53
Sur chaque page, dans la colonne de droite, figure l' offre promo.

En dessous, en grand et en rtouge " Vite venez voir comment en profiter"

On clique et on arrive sur la page " dernières nouvelles et promotions" où tout le processus est détaillé ( de nouveaux en très grandes lettres....):

Conditions d'application de la remise :



1. Choisir le mode de payement VIREMENT BANCAIRE

2. Introduire le code "ROADROVER" dans la case " code de réduction" du bon de commande


Donc....il faut lire......


La page " QUI SOMMES NOUS" vous donne un bref aperçu de qui nous sommes et où nous sommes.

En voici le premier paragraphe :

D' abord les présentations : moi, je suis Georges, citoyen belge.

Je pratique la vente à distance sur Internet depuis 1999.


En 2005, j'ai décidé de m'établir au centre du triangle Chine-Japon-Singapore,

afin d' être aux sources de tout ce que la technologie offre de neuf et d'excitant.

Avec ma partenaire Liberty, nous sélectionnons les offres les plus intéressantes

des marchés asiatiques dans les domaines de

l'électronique de loisir et du multimedia embarqué.











La page " conditions de vente" vous informe de la façon dont nous livrons ( on y parle même des droits de douane. Ils sont de 30 à 35 euros)

Vous ne pouvez manquer d'avoir lu ceci :


Droits de Douane et TVA


Nous nous efforçons de déclarer la valeur la plus réduite pour nos expéditions. Cependant, on ne peut totalement écarter l' éventualité que les douanes nationales du pays de l’ acheteur réclament un montant limité, au titre des droits de douane et de la TVA nationale, lors de la réception de la marchandise. Il en va ainsi pour tout produit importé de l' étranger et nous ne pouvons rien y changer. L' acheteur est responsable du payement éventuel de ces taxes. Le fait de vous porter acquéreur de nos articles signifie que vous êtes informé de la possibilité de cette taxation ( que nous nous efforçons de réduire au strict minimum).

Il ne s' agit en aucun cas de frais de port supplémentaires, mais de taxes perçues par votre pays de résidence.










Enfin, c'est la série CASKA ( voir page CASKA) qui est le nom international de ZENEC. Pas ROADROVER.

Et les CASKA sont affichés à 699 euros, soit 60% du prix européen.



Nous sommes prêts à toutes les critiques, mais à condition qu'elles se fassent APRES avoir pris connaissance des informations de notre site.

Et malheureusement, je constate que l'entièreté de vos remarques négatives repose sur un manque de lecture des informations que nous mettons à votre disposition.

Dommage.



NB. Un de vos voisins à Bouge près de Namur utilise déjà le GTAY6201 sur une Ford Focus. Si vous voulez, contactez moi en privé et je vous mettrai en rapport avec lui?
avatar
AceMaksse
Membre
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Sam 12 Nov 2011 - 18:32
liberty forever a écrit:Voyez le clip dailymotion susmentionné, il vous donne des réponses. Ou demandez le moi et je vous l'enverrai.

...


La video ne fonctionne pas sous Dailymotion.

J'attends de pouvoir y avoir accès pour en savoir plus.

En attendant, voici le lien vers la description (pour ceux que cela intéresse) >modèle GTAY6201<

D'ailleurs dans le tableau, que veut dire "Oui, non débrayable" pour la fonction RDS de la radio ?

Si quelqu'un a déjà acheté ce produit...il est le bien venu.
avatar
liberty forever
Membre
Membre
Nombre de messages : 25
Age : 77 Date d'inscription : 12/11/2011
http://liberty-forever.com

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Sam 12 Nov 2011 - 18:38
Vous trouverez des acheteurs sur le form focus passion.

RDS non débrayable signifie qu' on ne peut pas le supprimer, sa mise en fonction est automatique.

Je viens de tester la video sur Dailymotion sans problème.

Envoyez moi une adresse email, je vous fais parvenir la video?


Même en MP, je ne suis pas autorisé à vous envoyer un lien!!!!

avatar
Guisir46
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 64
Age : 39 Date d'inscription : 21/01/2010

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Sam 12 Nov 2011 - 21:22
Je suppose que c'est de cette vidéo dont vous parlez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Deux questions:

_ l'offre des 50€ peut elle etre utilisée avec les 10% du forum ? (c'est beau de rêver hein ^^)

_ concernant els commandes au volant, l'adaptateur Can-Bus est-il fourni avec l'autoradio ou faut-il l'acheter en plus ?
avatar
liberty forever
Membre
Membre
Nombre de messages : 25
Age : 77 Date d'inscription : 12/11/2011
http://liberty-forever.com

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Sam 12 Nov 2011 - 21:25
Non....désolé. C'est une offre de lancement pour tout le monde, mais elle va se terminer et ensuite, seule la réduction forum permanente de 10% sera possible.

Et oui, c'est bien cette video.

Le canbus est inclus. Nous avons des photos montrant l'affichage ODB, aussi, mais comme je ne peux pas les poster....ce sera pour dans une semaine!
NetGuile
NetGuile
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 415
Age : 47 Date d'inscription : 19/01/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Dim 13 Nov 2011 - 10:40
Après avoir un peu épluché les vidéos, il apparait en fait que pour le RDS, le nom de la station n'est pas celui qui s'enregistre et s'affiche par défaut. En fait, l'interface Roadrover permet de renommer un nom de station mémorisée. Donc après avoir configuré les stations, les noms peuvent être mis mais manuellement.
pmariett
pmariett
Sage
Sage
Nombre de messages : 584
Age : 50 Date d'inscription : 08/08/2007
http://pmariette.wordpress.com

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Lun 14 Nov 2011 - 9:40
cheers Notre forum devient vraiment populaire au point que des importateurs, artisans, fabricants, cabinet d'évaluations y postent des choses. cheers

Je propose a Liberty Forever de poster un petit message dans la rubrique "bons plans" pour y indiquer la promo des 10% permanente (dès que vous aurez le droit de mettre des photos en effet, c'est toujours plus "parlant").
avatar
liberty forever
Membre
Membre
Nombre de messages : 25
Age : 77 Date d'inscription : 12/11/2011
http://liberty-forever.com

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Lun 14 Nov 2011 - 9:44
Si le ou les administrateurs du forum le jugent souhaitable, ce sera avec plaisir.

Mais ce sont leurs prérogatives que d'en décider.
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Lun 14 Nov 2011 - 12:37
C'est marrant, on avance on avance puis d'un coup on recule en arrière.

L'autoradio roadrover pour s-max et le même que celui de titofy et d'autres membres qui en parler au début du poste, mais avec une interface différente.

On va faire dans le répétitif, l'autoradio na pas un ecran 7" pouces mais un petit ecran de 6.2"

Les défauts quand lui connait sont cité quelques poste en arrière (peut être corrigé avec cette interface)

Cette interface et plus ancienne que nos interface 3D, elle était trouvable sur d'autre modèle d'autoradio vw... et maintenant sur des modèles ford.

On va faire dans le répétitif encore, pourquoi payé 2 fois plus chère un autoradio chinois chez un revendeur quand celui ci et trouvable moins chère directement chez les chinois.

Voici un exemple d'autoradio ford vendu par liberty forever 429€ trouvable chez un autre vendeur français 315€ sans trop chercher

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Car si vous n'avez pas compris encore liberty forever n'est pas un fabriquant mais un revendeur, les autoradios appelé roadrover sont des autoradio chinois trouvable sur les sites de grossiste chinois avec la même interface pour bien moins chère encore.

Je n'est rien contre liberty forever, ce message a pour bute de vous prévenir, après celui qui veut payé plus chère pour quelques soit la raison service ou autre c'est son choix.
avatar
liberty forever
Membre
Membre
Nombre de messages : 25
Age : 77 Date d'inscription : 12/11/2011
http://liberty-forever.com

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Lun 14 Nov 2011 - 13:16
Je vous mets au défi de vous procurer un ROADROVER par les moyens que vous décrivez.

D'autre part nous n'avons jamais prétendu être autre chose qu' une société de vente, non?

Prétendre qu' un ROADROVER est l' identique d' un ERISIN ou autre à l' exception de l' interface, c'est prouver amplement qu' on ne sait pas de quoi on parle.

Pourtant vous qui êtes un expert ès électronique, vous devriez être capable de juger avec un peu plmus de sens commun.

Un exemple?

Vous me mettez sous le nez un tarif d' une société de vente autre.

Bien.

Deux choses :
1. Vous avez particulièrement bien choisi votre comparaison.

Ouvrez le site e-litige point com , par exemple, et faites une recherche sur les mots clés high tech discount

Vous trouverez -rien que pour ce site- 107 messages de clients....lisez les....

Et une recherche Google vous en apporterait infiniment plus...

2. Pour le poste Roadrover à 315 euros, merci de les contacter et de demander la disponibilité....

Ils ne peuvent en aucun cas vous le livrer. Et encore moins à ce prix.

Mais c'est une vieille tactique de certaines officines de vente , en particulier de celle dont nous parlons.

Donc si vous aviez fait un peu de recherches, vous n'auriez sans doute jamais choisi cette comparaison. Le

Ensuite, vous évoquez les fournisseurs chinois....

D'abord, je vous mets au défi de vous procurer un Roadrover par cette voie. Commandez trente unités et vous les aurez, oui. Mais une seule...non.

Ensuite, il n' y a pas beaucoup de chinois qui disposent d' un SAV en France.

Vous ça ne vous gêne pas trop, puisque l'électronique est votre métier. Mais pensez à tous les autres, pour qui parfois emboiter un connecteur Plug and Play est le sommet de leur compétence!!!

Chez nous, il n'est jamais besoin de renvoyer à l' usine un poste défectueux. Nous effectuons le service et si c'est impossible, nous retournons le produit à l' usine, mais à nos frais. Et vous savez sans doute combien coûte un aller-retour France-Chine pour un colis de 4 ou 5 kg par DHL?


Voilà.

C'est un peu trop facile de lancer des affirmations sans être 100% de ce qu' on avance.

Un ROADROVER n'a rien à voir avec le GTCE8903 auquel il est fait allusion au début de ce fil. Qui est un produit WINCA de bon rapport qualité/prix, que nous distribuons également depuis trois ans.
Un Roadrover est un produit différent, si vous lisez le russe, l'anglais ou l'espagnol, parcourez les forums dans ces langues. Vous changerez d' opinion. Roadrover est leader en multimedia embarqué dans de nombreux pays parlant ces langues.


Roadrover n'est pas encore connu en France. C'est à cela que nous nous employons.

Merci, avant de juger, d'apprendre à connaître le produit.


Georges TILKIN
liberty-forever( point) .com
Manila - Hong Kong
libforever(at)gmail.com
Skype : getehem
MSN : philasia(at)gmail.com
tel : +63 464134326 & +63 9153189149 ( Manila)
+852 -8170 0461 ( Hong Kong)


sergeT5
sergeT5
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Nombre de messages : 1853
Date d'inscription : 19/05/2006

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Lun 14 Nov 2011 - 13:31
Cette discussion m'intéresse, dans la mesure où elle ne tourne pas à la polémique.
Il se peut même que j'investisse un jour dans un de ces appareils.

Cela serait intéressant d'avoir un tableau comparatif (avec des informations fiables ...) sur les Roadrover, Erisin, Zenec et autres, afin que chacun puisse se faire une opinion. Sans oublier d'autres aspects (délai de livraison, qualité du support, etc) qui entrent aussi en ligne de compte, car l'installation ne me semble pas toujours plug & play.
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Lun 14 Nov 2011 - 15:41
liberty forever a écrit:Je vous mets au défi de vous procurer un ROADROVER par les moyens que vous décrivez.

D'autre part nous n'avons jamais prétendu être autre chose qu' une société de vente, non?

Prétendre qu' un ROADROVER est l' identique d' un ERISIN ou autre à l' exception de l' interface, c'est prouver amplement qu' on ne sait pas de quoi on parle.

Pourtant vous qui êtes un expert ès électronique, vous devriez être capable de juger avec un peu plmus de sens commun.

Un exemple?

Vous me mettez sous le nez un tarif d' une société de vente autre.

Bien.

Deux choses :
1. Vous avez particulièrement bien choisi votre comparaison.

Ouvrez le site e-litige point com , par exemple, et faites une recherche sur les mots clés high tech discount

Vous trouverez -rien que pour ce site- 107 messages de clients....lisez les....

Et une recherche Google vous en apporterait infiniment plus...

2. Pour le poste Roadrover à 315 euros, merci de les contacter et de demander la disponibilité....

Ils ne peuvent en aucun cas vous le livrer. Et encore moins à ce prix.

Mais c'est une vieille tactique de certaines officines de vente , en particulier de celle dont nous parlons.

Donc si vous aviez fait un peu de recherches, vous n'auriez sans doute jamais choisi cette comparaison. Le

Ensuite, vous évoquez les fournisseurs chinois....

D'abord, je vous mets au défi de vous procurer un Roadrover par cette voie. Commandez trente unités et vous les aurez, oui. Mais une seule...non.

Ensuite, il n' y a pas beaucoup de chinois qui disposent d' un SAV en France.

Vous ça ne vous gêne pas trop, puisque l'électronique est votre métier. Mais pensez à tous les autres, pour qui parfois emboiter un connecteur Plug and Play est le sommet de leur compétence!!!

Chez nous, il n'est jamais besoin de renvoyer à l' usine un poste défectueux. Nous effectuons le service et si c'est impossible, nous retournons le produit à l' usine, mais à nos frais. Et vous savez sans doute combien coûte un aller-retour France-Chine pour un colis de 4 ou 5 kg par DHL?


Voilà.

C'est un peu trop facile de lancer des affirmations sans être 100% de ce qu' on avance.

Un ROADROVER n'a rien à voir avec le GTCE8903 auquel il est fait allusion au début de ce fil. Qui est un produit WINCA de bon rapport qualité/prix, que nous distribuons également depuis trois ans.
Un Roadrover est un produit différent, si vous lisez le russe, l'anglais ou l'espagnol, parcourez les forums dans ces langues. Vous changerez d' opinion. Roadrover est leader en multimedia embarqué dans de nombreux pays parlant ces langues.


Roadrover n'est pas encore connu en France. C'est à cela que nous nous employons.

Merci, avant de juger, d'apprendre à connaître le produit.


Georges TILKIN
liberty-forever( point) .com
Manila - Hong Kong
libforever(at)gmail.com
Skype : getehem
MSN : philasia(at)gmail.com
tel : +63 464134326 & +63 9153189149 ( Manila)
+852 -8170 0461 ( Hong Kong)



J'ai bien préciser sur mon message que je n'ai rien contre vous, mais comme vous le dites si bien tout le monde n'est pas expert, c'est pour cela que j'informe les membres du forums, après chacun fait comme il veut.

Le lien et l'exemple que j'ai donné était sans trop chercher, merci de nous avoir averti que ce vendeur n'est pas sérieux.

Les sites de grossiste chinois ça me connait, je reçois pas moins de 30 colis par mois (fait partie de mon métier)

Si vous voulez un tarif "a la pièces du produit concerné" c'est environ 400$ soit 292€.

Comme vous dites l'électronique c'est mon métier, donc je sais de quoi je parle, le roadrover et peut être un peut mieux que le GTCE8903 avec une nouvelle interface installée, mais de la a le comparer avec un ERISIN faut pas abusé!

Le roadrover a un écran plus petit 6.2" TFT LCD un tuner radio difficile a capté en France avec le RDS, le ERISIN et un 7" HD tunner radio Philips le ROADROVER et un 45Wx4 le Erisin 50Wx4 le Roadrover na pas d'interface 3D, pas d'accéléromètre, pas de dual zone, pas de picture and picture 3 positions, pas de GPS SIRF IV.....

De plus vous dites ROADROVER mais j'ai pas vue de logo roadrover sur vos autoradios qui apporte un plus, moi je vois juste un autoradio chinois comme les autres en ventes sur les sites chinois.

Je ne suis pas ici pour vous casser le marché, le produit que vous proposer et un produit chinois trouvable moins cher, vous le vendez plus cher en justifiant le transport la TVA le service après vente, ok.

Mais le but ici comme a dit NetGuile et de trouver un produit diffèrent, Liberty Forever est peut etre un grand revendeur mais le produit comme vous l'appelez ROADROVER est un autoradio chinois comme les autres et n'est surement pas le meilleur de sa catégorie.

Je suis ouvert et je peux changer d'avis si vous m'apporter les caractéristiques techniques détaillées du produit, sur votre site ce n'est pas trop détaillé.

Voici celle de l'ERISIN par exemple.

key Features:
- 7 Inch high definition TFT-LCD Screen
- Special for: S-MAX, FOCUX, MONDEO
- 4 x 50w Surround Stereo, Subwoofer Output
- Very quick reaction, with built-In Accelerometer Sensor
- Fluorescent Button for use in the night
- Image Brightness/Contrast/Color/Saturation adjustable
- Built-in GPS navigation receiver, Free 2GB SD Card as Gift
- Dual zone function support, You can enjoy music and radio while navigation
- Rear Passengers can watch DVD or Digital TV while driver can use GPS
- Recur to the picture in picture function, driver can watch TV or Movies (in DVD/USB/SD) while navigating
- Support A2DP Bluetooth, can play stereo music through Bluetooth
- Built-in the latest DVB-T-HD Box, you can watching high definition digital TV while driving.
- Built-in Native games
- Radio Tuner with RDS, 30 Preset Radio Stations
- USB Port, Support USB Stick up to 8GB
- Select Title with small Keypad
- Steering Wheel Control, Back Sight Control (for Rear Camera)
- Slide up/down on the TFT Screen can show 3D interface and switch the mode between "Home" and "Current Mode"
- Slide left/right on the TFT Screen can show 3D interface and switch the mode as following:
- From left to right: Home (Main Menu)---DTV---AUX---Bluetooth---Radio---USB---GPS
- From right to left: Home (Main Menu)---USB---Radio---Bluetooth---AUX---DTV---GPS
- IPod Control
- Anti-Shock
- Hand Brake detecting
- Remote Control
- Very vivid Digital Screen
- Resolution: 800*RGB*480
- Support the latest Picture in Picture function (in GPS mode), it has 3 viewing mode, pip 1x, pip 2x and pip off [/size]

General
-Power Supply: DC 12V (allowable range: 10.8-14.5)
-Max Current: 10A
-Install Size: Normal
-Package Size: 340mm*260mm*280mm
-Gross Weight: 4.5kg
-Net Weight: 3.6kg

Display
-Screen size: 7 Inch
-Screen type: High Definition TFT LCD Screen
-Resolution: 800 * RGB * 480
-Digital or Analog: High clear digital screen
-Touch screen control: Yes
-Built-in LCD Clock Display Function: Yes, with Date and Week
-Display Type: User/Standard/Light/Soft
-Image adjustable parameter: Brightness/Contrast/Color
-Built-in Accelerator: Yes, very fast response

Setup
-Key volume Setup: On/Off
-Language Setup: English/Chinese
-Music Navigation Setup: On/Off
-Backlight mode Setup: Diumal/Nichts
-Rear-view image Setup: On/Off
-Steering wheel Setup: Yes
-Touch screen calibration: Yes
-Manual brake test Setup: On/Off
-Open unit logo selection: FORD
-Sound Setup: EQ/Loud/Treble/Bass adjustable
-Time Setup: Clock/Date/Week adustable

GPS
-GPS Model: SiRF IV
-Operation System: Microsoft Windows CE.NET 6.0
-RAM Memory: 128 MB
-Memory Size: Can expand to 8GB
-Supported Maps: I-GO, Polnav, Smart2go… -Free 2GB SD Card included: GPS Compatible
-GPS Operation Languages: English/German/French/Spanish/Portuguese/Italian/ Chinese/Dutch/Finnish/Greek/Romanian… -Voice guidance: Yes
-Support 2D/3D Map Views: Yes
-Picture in Picture function: Yes, switch in PiP 1x / PiP 2x / PiP off
-Dual Zone Function: Yes

DVD
-Compatible Format: MPEG4, DVD, VCD, MP3, CD, CD-R, CD-RW, PICTURE-CD
-OSD/Audio/Subtitle Language: English/Polish/French/Spanish/Portuguese/German/Latin
-Auto-Save Function : Yes, expediently watch all kinds of disc continuously

Bluetooth
-Version: V2.0
-A2DP (Bluetooth Stereo Music): Yes, can play stereo music through Bluetooth
-Built-in microphone: Yes
-Phone Book: Dialed Call, Received Call, Missed Call
-Setup: Reset/Link/Cut

DVB-T

-Built-in DVB-T : Yes, Digital TV tuner
-Built-in Native games : Box Man, Tetris , Hit Rat
-Full screen in 10 seconds : Yes
-Digital TV antenna Interface: Yes, on the back


Radio
-AM Frequency Range: 522-1620KHz
-AM Increment: 9KHz
-FM Tuning Range: 87.5-108MHz
-FM Increment: 0.05MHz
-RDS: Yes
-Preset Stations: 30 (FM 3*6, AM 2*6)

USB
-Position: On the Back of the unit
-Capacity: 8GB
-Select Title with small Keypad: Yes


SD
-Position: Behind the front Panel (SD Card Slot)
-Capacity: 8GB
-Select Title with small Keypad: Yes

Input
-AUX Video In: One
-Camera Video In : One
-Ipod In: One
-AUX Audio In: R/L
-Digital TV Antenna Input: One
-Radio Antenna Input: One
-GPS Antenna Input: One

Output

-Video Out: Two
-Audio Out: FR/FL/RR/RL
-Surround Stereo Output: 4 x 50w
-Subwoofer Out: One

Control
-Remote Control: Yes
-Steering Wheel Control: Yes
-Back Sight Control: Yes
-Hand brake Control: Yes
-Auto Mute Control: Yes
-Slide up/down on the TFT Screen: can switch the mode between home and current mode
-Slide left/right on the TFT Screen: can switch the mode (TV, Radio, USB, SD, BT,AUX,GPS)

Accessories

-User's Manual in English: One
-Remote Controller (Battery excluded): One
-Power Cable with special port: One
-RCA Cable: Two
-USB Cable: One
-GPS Antenna: One
-Free 2GB SD Card as gift: One
-Digital TV Antenna: One
-Ipod Cable: One
-Touch pen: One
avatar
liberty forever
Membre
Membre
Nombre de messages : 25
Age : 77 Date d'inscription : 12/11/2011
http://liberty-forever.com

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Lun 14 Nov 2011 - 16:16
Un tableau très semblable figure sur notre site, ainsi qu' un accès au téléchargement du manuel ROADROVER.

Une présentation de chacune des firmes productrices avec lesquelles nous collaborons ( WINCA, ROADROVER, CASKA) fait aussi l' objet d' une page spéciale.

Je vous trouve donc un peu injuste envers nous....




Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Lun 14 Nov 2011 - 20:34
liberty forever a écrit:Un tableau très semblable figure sur notre site, ainsi qu' un accès au téléchargement du manuel ROADROVER.

Une présentation de chacune des firmes productrices avec lesquelles nous collaborons ( WINCA, ROADROVER, CASKA) fait aussi l' objet d' une page spéciale.

Je vous trouve donc un peu injuste envers nous....


Non je ne suis pas injuste, je suis juste curieux, technicien mais aussi client Wink

Alors je veut savoir si votre produit et mieux que ce que j'ai déjà.

J'ai fait le tour des caractéristiques sur votre site qui justement ne sont pas assez détaillé, c'est pour cette raison que nous vous demandons des caractéristiques plus détaillé sur le produit pour pouvoir réellement le comparer, j'ai aussi regarder les vidéo.
NetGuile
NetGuile
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 415
Age : 47 Date d'inscription : 19/01/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Mar 15 Nov 2011 - 19:32
Je crois qu'on l'a vexé... C'est vrai que cela n'est pas très clair les différences entre les modèles que l'on connait genre Erisin et les Roadrover. Suffit pas juste de dire qu'ils sont plus reconnus pour que cela nous convainc ! On est du genre à tout vouloir savoir !
avatar
liberty forever
Membre
Membre
Nombre de messages : 25
Age : 77 Date d'inscription : 12/11/2011
http://liberty-forever.com

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Mar 15 Nov 2011 - 19:38
La seule chose qui est vexante ( Twisted Evil ) c'est de me dire qu' il n' y a pas assez de renseignements sur notre site, et à titre de comparaison, d'étaler une longue liste de caractéristiques qui ressemble furieusement à celle des Roadrover sur notre site. Compte tenu des différences entre les produits, bien entendu.

NetGuile
NetGuile
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 415
Age : 47 Date d'inscription : 19/01/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Mar 15 Nov 2011 - 19:59
une longue liste de caractéristiques qui ressemble furieusement à celle des Roadrover sur notre site. Compte tenu des différences entre les produits, bien entendu.

C'est cela que l'on vous reproche je crois, à savoir que vous dites que c'est meilleur mais sans vraiment savoir sur quels points. Comment voulez-vous nous convaincre si vous dites que les postes se ressemblent furieusement si vous dites quelques mots après que en fait il y a des différences entre les produits...
sergeT5
sergeT5
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Nombre de messages : 1853
Date d'inscription : 19/05/2006

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Mar 15 Nov 2011 - 20:31
La dimension de l'écran est un critère simple et important de comparaison.

Quoi qu'il en soit, il ne sera jamais possible de tout comparer : comment évaluer la qualité de l'électronique, le choix des composants, la fiabilité, etc ?
avatar
liberty forever
Membre
Membre
Nombre de messages : 25
Age : 77 Date d'inscription : 12/11/2011
http://liberty-forever.com

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Mar 15 Nov 2011 - 20:35
NetGuile a écrit:
une longue liste de caractéristiques qui ressemble furieusement à celle des Roadrover sur notre site. Compte tenu des différences entre les produits, bien entendu.

C'est cela que l'on vous reproche je crois, à savoir que vous dites que c'est meilleur mais sans vraiment savoir sur quels points. Comment voulez-vous nous convaincre si vous dites que les postes se ressemblent furieusement si vous dites quelques mots après que en fait il y a des différences entre les produits...


C'est la LISTE qui ressemble furieusement.

Pas les caractéristiques, sinon j'aurais écrit " qui ressembleNT"

Bref.....
NetGuile
NetGuile
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 415
Age : 47 Date d'inscription : 19/01/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Mar 15 Nov 2011 - 21:42
Je ne crois pas que jouer sur les mots fassent avancer les choses...

Le souci des ventes de tels modèles et que nous ne pouvons les juger ni à l'oreille (qualité de l'ampli), ni juger des interfaces (réactivité, rendu visuel, etc...). Il faudrait que l'un de nous se dévoue ! Laughing
avatar
AceMaksse
Membre
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Mar 15 Nov 2011 - 21:46
Et pourquoi pas un satisfait ou remboursé ?

Moi ce qui me fait peur c'est la qualité de réception du tuner FM.
NetGuile
NetGuile
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 415
Age : 47 Date d'inscription : 19/01/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Mar 15 Nov 2011 - 21:47
Perso, je suis à la recherche d'un bon son donc bon ampli et bon egalizer.
avatar
liberty forever
Membre
Membre
Nombre de messages : 25
Age : 77 Date d'inscription : 12/11/2011
http://liberty-forever.com

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Mar 15 Nov 2011 - 21:50
Jouer sur les mots? la c'est trop fort.

Vous dénaturez le sens de ma phrase pour un tirer un argument.

Il y a plus qu' une nuance entre " la liste des caractéristiques est semblable" et " les caractéristiques sont semblables".

Et une simple application des règles de conjugaison prouve que vous avez interprété ce que j'ai écrit pour en dénaturer le sens.

Vous avez pu voir :

* Une description détaillée sur le site
* Un ou des clips video d' utilisateurs de Roadrover
* Les commentaires d' utilisateurs sur les forums d'autres marques ou modèles ( FOCUS)

Mais on ne fait pas boire un cheval qui n'a pas soif, n'est-ce pas?




avatar
AceMaksse
Membre
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Mer 16 Nov 2011 - 1:41
Pour info, pour accéder au menu caché de l'ES950F, entrer dans le Setup (bouton Setup) puis taper 1 3 5 7 sur la télécommande.

Moi cela me permet de desactiver la tv analogique (SUR = activer et DE = désactiver) et d'activer le menu ipod
arno77
arno77
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 267
Age : 49 Date d'inscription : 20/03/2010

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Mer 16 Nov 2011 - 3:41
il faut aussi le dire le prix reste comme meme un bon compromis aussi !!!!!!!!!
NetGuile
NetGuile
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 415
Age : 47 Date d'inscription : 19/01/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Jeu 17 Nov 2011 - 21:43
Mais on ne fait pas boire un cheval qui n'a pas soif, n'est-ce pas?

Là on voit que vous êtes un nouveau sur ce forum, je dois faire partie de ceux qui ont changé 3 fois d'autoradio en moins de 6 mois... Evil or Very Mad

Est-ce que au moins vous pouvez me dire si le Roadrover a une fonction Loudness et un egalizer 3 bandes ?
Parce que malgré tout ce que j'ai pû glaner, impossible de le voir réellement.

Merci.
avatar
liberty forever
Membre
Membre
Nombre de messages : 25
Age : 77 Date d'inscription : 12/11/2011
http://liberty-forever.com

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Ven 18 Nov 2011 - 4:21
Réglages séparés Aigues, moyennes, basses et pas de loudness
NetGuile
NetGuile
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 415
Age : 47 Date d'inscription : 19/01/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Ven 18 Nov 2011 - 8:11
Merci. Cela m'éclaire sur une partie importante pour moi.

Avez-vous vu que sur le site d'Erisin y a un E990F maintenant ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sergeT5
sergeT5
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Nombre de messages : 1853
Date d'inscription : 19/05/2006

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Ven 18 Nov 2011 - 13:52
Et aussi un 950, 960, 970, 980 ...
Cela va devenir difficile de choisir, rien que dans la gamme Erisin !
NetGuile
NetGuile
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 415
Age : 47 Date d'inscription : 19/01/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Ven 18 Nov 2011 - 14:08
Ce qui serait intéressant, ce serait de savoir si toute la série 900 est basée sur absolument le même hardware (hormis les options genre TMC, DVB, ...) et software ou si il y a des différences.
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Ven 18 Nov 2011 - 16:00
NetGuile a écrit:Ce qui serait intéressant, ce serait de savoir si toute la série 900 est basée sur absolument le même hardware (hormis les options genre TMC, DVB, ...) et software ou si il y a des différences.

Oui la série 900 et basé sur le même soft.

A savoir que les grossistes ont un seul modèle une seul référence, puis si tu veut une option en plus genre TNT ou TMC tu rajoute quelques dollars.

ERISIN et un revendeur comme Liberty forever, il surnome ces autoradios ERISIN machin chouette et donne une référence différente pour chaque options supplémentaire.

Ayant commandé mon autoradio directement chez un fournisseur en chine et j'ai eu l'occasion de comparer avec celui de NetGuile commandé chez ERISIN ya aucune différence, aucun marquage ERISIN extérieur ni dans le soft.

NetGuile le modèle noir avec boutons chromé et classe pour ta console noir Very Happy


Ecran 7" micro sd et soft different


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
liberty forever
Membre
Membre
Nombre de messages : 25
Age : 77 Date d'inscription : 12/11/2011
http://liberty-forever.com

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Ven 18 Nov 2011 - 16:05
Les postes ERISIN pour la plupart sont fabriqués par JENSOR, qui est un fabricant connu produisant en très grandes séries.

Celui dont la photo figure ci-dessus provient de HANYUN. MOdèle 8806, il est sur notre site.
NetGuile
NetGuile
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 415
Age : 47 Date d'inscription : 19/01/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Ven 18 Nov 2011 - 16:09
tom a écrit:NetGuile le modèle noir avec boutons chromé et classe pour ta console noir Very Happy

T'en penses quoi Tom de ce modèle techniquement parlant ?
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Ven 18 Nov 2011 - 16:22
Oui j'avais vue sa sur votre site en nouveauté, et j'ai particulièrement apprécier le fait que vous donner plus de détaille technique sur ce produit, a savoir

Composants employés :
Ecran : Hannstar ( Taiwan)
Lecteur DVD ;: Hitachi 1200W(Japon)
Tuner TV analogique : XINFA: 6A (Chine)
Décodeur MPEG : SUNPLUS SPHE8281D ( Chine)
Tuner AM/FM TBHK CET-7010 (Corée)
CPU TOSHIBA TMP86FS49FG (Japon)
Bloc Alimentation : ST TDK7388 ( Chine)


Concernant le roadrover j'avais vue une fois ya longtemps bien avant votre inscription sur le forum qu'un russe parlé de récupération de l'affichage déporter sur ce modèle, j'ai consulté votre descriptif et vous montrer une photo parqué en russe qui confirme l'affichage déporter.

Pouvez vous nous en dire plus?

Vous parlez français et si vous êtes actuellement sur ce forum c'est que vous siblez une clientèles France/Belgique il serait sympa d'avoir une vidéo en français car les vidéos en Russe nous aide pas beaucoup.

Voici la vidéo que j'avais réalisé sur l'ERISIN

Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Ven 18 Nov 2011 - 16:27
NetGuile a écrit:
tom a écrit:NetGuile le modèle noir avec boutons chromé et classe pour ta console noir Very Happy

T'en penses quoi Tom de ce modèle techniquement parlant ?

Composants employés :
Ecran : Hannstar ( Taiwan)
Lecteur DVD ;: Hitachi 1200W(Japon)
Tuner TV analogique : XINFA: 6A (Chine)
Décodeur MPEG : SUNPLUS SPHE8281D ( Chine)
Tuner AM/FM TBHK CET-7010 (Corée)
CPU TOSHIBA TMP86FS49FG (Japon)
Bloc Alimentation : ST TDK7388 ( Chine)


Processeur Toshiba tout le monde connai, et la dalle et une Hannstar très grand fabriquant de dalle pour les grandes marques, pc portable, dvd portable, smartphone,... ext

Le tuner FM connais pas mais si c'est Corée c'est bon, peut être une faiblesse sur l'alimentation sur la longue durée si ce n'est pas refroidie (Chine)

Dans l'enssemble sa a l'aire d'etre un bon produit, la partie soft et soigné mais j'en sait pas plus, pas de vidéo pour l'instant.


Dernière édition par tom le Ven 18 Nov 2011 - 16:29, édité 1 fois
avatar
liberty forever
Membre
Membre
Nombre de messages : 25
Age : 77 Date d'inscription : 12/11/2011
http://liberty-forever.com

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Ven 18 Nov 2011 - 16:27
Il y a une video réalisée par un de nos clients avec ROADROVER sur une mazda 3, je pense l'avoir déjà signalée :

elle est sur dailymotion, après le com, ajoutez

/video/xl4kgf_m4h04737_auto

Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Ven 18 Nov 2011 - 16:32
liberty forever a écrit:Il y a une video réalisée par un de nos clients avec ROADROVER sur une mazda 3, je pense l'avoir déjà signalée :

elle est sur dailymotion, après le com, ajoutez

/video/xl4kgf_m4h04737_auto


La vidéo de la Mazda sa fait une semaine que j'essaye de la lire impossible, avec diffèrent navigateur impossible de la lire.

De plus Mazda et Ford ce n'est pas la même chose, a savoir le russe qui parle de l'affichage déporté sur une Ford.
avatar
liberty forever
Membre
Membre
Nombre de messages : 25
Age : 77 Date d'inscription : 12/11/2011
http://liberty-forever.com

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Ven 18 Nov 2011 - 16:34
alors je n'aurai pas de video à vous montrer aussi longtemps qu' un utilisateur francophone n'en réalisera pas une.

Pour le clip Mazda, c'est un format .mp4

Cela se lit sur presque tous les PC actuels.
Pascal
Pascal
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 3478
Age : 45 Date d'inscription : 17/11/2007

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Ven 18 Nov 2011 - 16:42
NetGuile
NetGuile
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 415
Age : 47 Date d'inscription : 19/01/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Ven 18 Nov 2011 - 16:44
A propos du modèle GTCY8816 de votre site :

- Parle t-on bien du 8806 (différences ?)
- Dans les spécificités techniques, il est annoncé 64 Mo de RAM. Ca fait pas un peu faible ?
avatar
liberty forever
Membre
Membre
Nombre de messages : 25
Age : 77 Date d'inscription : 12/11/2011
http://liberty-forever.com

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Ven 18 Nov 2011 - 16:48
oui c'est bien le 8806, mais cette référence existait déjà chez nous pour un autre produit

Oui la mémoire est faible.


Ce n'est pas un modèle que je recommanderais, mais puisqu' il parait qu' ils sont tous identiques....

Et puis il y a de la demande....

C'est comme ERISIN, que nous allons d'ailleurs mettre en ligne prochainement, vu l'enthousiasme populaire Very Happy Very Happy Very Happy


NetGuile
NetGuile
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 415
Age : 47 Date d'inscription : 19/01/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Ven 18 Nov 2011 - 16:55
Je vous sens "friable" sur le sujet Laughing. On a dû vous énerver Laughing
Contenu sponsorisé

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum