Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

+23
yanis86
x_dav
CarloS-MAX
ddbm
cmmanut
fred_79
S-marc
Kev90
Sefizaro
Fifane
boki91
Gaët
Trystan
Pascal
arno77
sergeT5
Tom
pmariett
Guisir46
geoffrey_be
AceMaksse
NetGuile
liberty forever
27 participants
Aller en bas
arno77
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2010

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 3 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Dim 4 Déc 2011 - 9:18
il est vraiment grave le type

on reconnait bien la le pro de la vente !!!!!!!!!

fred_79
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/06/2010

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 3 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Dim 4 Déc 2011 - 9:35
Cette phrase mérite d'être quotée tiens

liberty forever a écrit:Roadrover connaît le problème, qui se pose au niveau international, et travaille sur une solution, ce qui prend du temps.

Là j'avoue que, franchement, j'en suis encore tout estomaqué Smile

cmmanut
cmmanut
Membre
Membre
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 3 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Dim 4 Déc 2011 - 9:42
tom a écrit:
liberty forever a écrit:qui ne peut savoir de quoi il parle, comme il l'a abondamment prouvé tout au long de ses interventions.
Vous n'avez jamais vu un Roadrover de près, mais vous le connaissez mieux que quiconque.

BEP mécanique, électricité auto, 3ans VW, 2ans BENZ, 1ans OPEL, 5ans électronique hifi vidéo, 12ans d'informatique......... et j'en passe Wink

Juste pour mettre un warning. Moi aussi j'ai de l'expérience dans les mêmes domaines, mais cela ne justifie pas la connaissance de tel ou tel produit. Je ne défends personne mais je dis tout de même attention à ce que vous dites vous qui parler et crier la crédibilité!!!
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 3 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Dim 4 Déc 2011 - 13:24
cmmanut a écrit:
tom a écrit:
liberty forever a écrit:qui ne peut savoir de quoi il parle, comme il l'a abondamment prouvé tout au long de ses interventions.
Vous n'avez jamais vu un Roadrover de près, mais vous le connaissez mieux que quiconque.

BEP mécanique, électricité auto, 3ans VW, 2ans BENZ, 1ans OPEL, 5ans électronique hifi vidéo, 12ans d'informatique......... et j'en passe Wink

Juste pour mettre un warning. Moi aussi j'ai de l'expérience dans les mêmes domaines, mais cela ne justifie pas la connaissance de tel ou tel produit. Je ne défends personne mais je dis tout de même attention à ce que vous dites vous qui parler et crier la crédibilité!!!

Ta raison cmmanut sa ne justifie pas que je connaisse le produit roadrover.

Sauf que si t'avais bien suivi j'avais dit que j'ai déja réparer des dizaines d'autoradios chinois 2din et ils sont tous quasi pareil.

J'ai pas de leçon a recevoir j'en est reçu a l'école, moi j'ai rien a prouver a personne, je suis ici sur le forum pour partager mes connaissances pas pour me faire insulté.

Sa commence a me gavé, j'aurai dut fermé ma bouche celui qui veut acheter il achète, sa me fera du boulo après.
Fifane
Fifane
VIP
VIP
Nombre de messages : 5841
Age : 53 Date d'inscription : 04/09/2010

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 3 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Dim 4 Déc 2011 - 14:12
tom a écrit:
cmmanut a écrit:
tom a écrit:
liberty forever a écrit:qui ne peut savoir de quoi il parle, comme il l'a abondamment prouvé tout au long de ses interventions.
Vous n'avez jamais vu un Roadrover de près, mais vous le connaissez mieux que quiconque.

BEP mécanique, électricité auto, 3ans VW, 2ans BENZ, 1ans OPEL, 5ans électronique hifi vidéo, 12ans d'informatique......... et j'en passe Wink

Juste pour mettre un warning. Moi aussi j'ai de l'expérience dans les mêmes domaines, mais cela ne justifie pas la connaissance de tel ou tel produit. Je ne défends personne mais je dis tout de même attention à ce que vous dites vous qui parler et crier la crédibilité!!!

Ta raison cmmanut sa ne justifie pas que je connaisse le produit roadrover.

Sauf que si t'avais bien suivi j'avais dit que j'ai déja réparer des dizaines d'autoradios chinois 2din et ils sont tous quasi pareil.

J'ai pas de leçon a recevoir j'en est reçu a l'école, moi j'ai rien a prouver a personne, je suis ici sur le forum pour partager mes connaissances pas pour me faire insulté.

Sa commence a me gavé, j'aurai dut fermé ma bouche celui qui veut acheter il achète, sa me fera du boulo après.
+123456789 c'est quand même incroyable de voir la mauvaise fois des gens, quand même, il suffit de demander à certain ici à qui tu as réparer leurs autoradio chinois ! pis d'un autre côter voilà tu leurs à donner des conseils pour ne pas ce faire avoir, maintenant ben qu'ils achète cette daube, ensuite comme tu le dit, sa te fera du boulot cheers cheers cheers cheers
avatar
Kev90
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 3 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Lun 5 Déc 2011 - 8:37
liberty forever a écrit:"Ils" sont trois et ne viennent pas chercher une solution, que d'ailleurs ils ne trouveraient pas chez vous.
Ils viennent tenter de nous nuire. Ce qui n'est pas pour nous inciter à dialoguer avec eux.

Le RAV 4 a effectivement un problème particulier sans doute lié à son antenne avec amplificateur incorporé. Ce n'est pas le cas des autres véhicules qui s'équipent en Roadrover.
Roadrover connaît le problème, qui se pose au niveau international, et travaille sur une solution, ce qui prend du temps.

Vous ne pouvez donc pas parler de " produit non conforme", tout comme vous ne pouviez pas dans un précédent post parler " d'arnaque", ce qui constitue un déblatérage calomnieux et répréhensible de la part d' un quidam qui ne peut savoir de quoi il parle, comme il l'a abondamment prouvé tout au long de ses interventions.
Vous n'avez jamais vu un Roadrover de près, mais vous le connaissez mieux que quiconque.

Mais j' oubliais que vous ne faites rien de " mâle"......



Toujours la même rengaine et aucune solution à notre problème, je vous rappelle que c'est vous qui m'avez conseillé le Roadrover pour mon RAV4.3 . Par contre pour aller faire votre pub sur les forums, ça vous savez faire.

Sinon concernant ce sympathique forum, je l'ai trouvé en tapant Roadrover sur Google Very Happy j'espère que vous ne tomberez pas dans le baratin de LF Twisted Evil
Fifane
Fifane
VIP
VIP
Nombre de messages : 5841
Age : 53 Date d'inscription : 04/09/2010

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 3 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Lun 5 Déc 2011 - 11:04
Kev90 a écrit:
liberty forever a écrit:"Ils" sont trois et ne viennent pas chercher une solution, que d'ailleurs ils ne trouveraient pas chez vous.
Ils viennent tenter de nous nuire. Ce qui n'est pas pour nous inciter à dialoguer avec eux.

Le RAV 4 a effectivement un problème particulier sans doute lié à son antenne avec amplificateur incorporé. Ce n'est pas le cas des autres véhicules qui s'équipent en Roadrover.
Roadrover connaît le problème, qui se pose au niveau international, et travaille sur une solution, ce qui prend du temps.

Vous ne pouvez donc pas parler de " produit non conforme", tout comme vous ne pouviez pas dans un précédent post parler " d'arnaque", ce qui constitue un déblatérage calomnieux et répréhensible de la part d' un quidam qui ne peut savoir de quoi il parle, comme il l'a abondamment prouvé tout au long de ses interventions.
Vous n'avez jamais vu un Roadrover de près, mais vous le connaissez mieux que quiconque.

Mais j' oubliais que vous ne faites rien de " mâle"......



Toujours la même rengaine et aucune solution à notre problème, je vous rappelle que c'est vous qui m'avez conseillé le Roadrover pour mon RAV4.3 . Par contre pour aller faire votre pub sur les forums, ça vous savez faire.

Sinon concernant ce sympathique forum, je l'ai trouvé en tapant Roadrover sur Google Very Happy j'espère que vous ne tomberez pas dans le baratin de LF Twisted Evil

Pis là du coup on le voit plus le Liberty chose, y'a une coupure de courant à Hong-Kong c'est comme ces autoradios y capte pas la Fm, mais lui capte plus internet scratch scratch geek geek lol! lol!
NetGuile
NetGuile
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 415
Age : 47 Date d'inscription : 19/01/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 3 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Lun 5 Déc 2011 - 11:14
Google fait son travail et fournit aux acheteurs potentiels de Roadrover de bonnes discussions concernant les sites marchand !
avatar
ddbm
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2012

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 3 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Mar 24 Jan 2012 - 18:06
Bonjour Tom,

je suis tout nouveau sur le forum. je me suis permis de m inscrire afin d avoir ton avis si possible sur finalement ce type de poste chinois no name car pour tout dire j'ai une VW et suis sur un forum VW...... jetais quasi a 2 doigt d acheter un poste sur liberty forever mais ce poste me freine enormement car apres avoir tout lu je vois bien que tu sais de quoi tu parle ...

donc en definitive les poste son bon??? et (meme si j ai un peu la reponse) acheter sur liberty bien ou pas bien (vue du sav en france)???

merci de ton retour d'experience m'a foi qui a l'aire d'etre deja assez abouti Laughing
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 3 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Mar 24 Jan 2012 - 22:41
ddbm a écrit:Bonjour Tom,

je suis tout nouveau sur le forum. je me suis permis de m inscrire afin d avoir ton avis si possible sur finalement ce type de poste chinois no name car pour tout dire j'ai une VW et suis sur un forum VW...... jetais quasi a 2 doigt d acheter un poste sur liberty forever mais ce poste me freine enormement car apres avoir tout lu je vois bien que tu sais de quoi tu parle ...

donc en definitive les poste son bon??? et (meme si j ai un peu la reponse) acheter sur liberty bien ou pas bien (vue du sav en france)???

merci de ton retour d'experience m'a foi qui a l'aire d'etre deja assez abouti Laughing

Super google cheers ça va me faire du taf tout sa.

Sans rire, tu peut trouver toutes les réponses à ts questions sur ce post et sur l'autre post "autoradio chinois" pour infos liberty vient de se faire banir du forum Focus alors que dans ce même forum les membres ont pris sa défense au début.

Aussi des clients de forum RAV4 luit cours derrière.

Chez nous personnes na acheter dommage pour luit, j'étais la Wink
CarloS-MAX
CarloS-MAX
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2728
Age : 60 Date d'inscription : 12/03/2010

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 3 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Mer 25 Jan 2012 - 10:20
tom a écrit:
ddbm a écrit:Bonjour Tom,

je suis tout nouveau sur le forum. je me suis permis de m inscrire afin d avoir ton avis si possible sur finalement ce type de poste chinois no name car pour tout dire j'ai une VW et suis sur un forum VW...... jetais quasi a 2 doigt d acheter un poste sur liberty forever mais ce poste me freine enormement car apres avoir tout lu je vois bien que tu sais de quoi tu parle ...

donc en definitive les poste son bon??? et (meme si j ai un peu la reponse) acheter sur liberty bien ou pas bien (vue du sav en france)???

merci de ton retour d'experience m'a foi qui a l'aire d'etre deja assez abouti Laughing

Super google cheers ça va me faire du taf tout sa.

Sans rire, tu peut trouver toutes les réponses à ts questions sur ce post et sur l'autre post "autoradio chinois" pour infos liberty vient de se faire banir du forum Focus alors que dans ce même forum les membres ont pris sa défense au début.

Aussi des clients de forum RAV4 luit cours derrière.

Chez nous personnes na acheter dommage pour luit, j'étais la Wink

cheers Super Tom est la......l'ange gardien du forum ( qui m'a oublié... Wink )..pas grave sans rancune lol! lol!
Que deviendrons nous sans toi.... Mad Mad
Merci pour tout..... cheers cheers
avatar
ddbm
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2012

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 3 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Mer 25 Jan 2012 - 13:06
Merci google c'est claire sinon j'achetais les yeux a moitié fermé.....
bounce

sinon merci en tous cas pour ta reponse...

pour infos, il est ou etais lol assez bien vue sur les forum VW ou certain on acheter ses produit le seul hic c'est vraiment le reception FM....
j'abuse peut etre mais que me conseillerais tu? en no name car les autres sonthors budget pour moi
avatar
ddbm
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2012

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 3 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Mer 25 Jan 2012 - 18:59
en prenant un peu plus de temps a lire les com's sur ce site (d'ailleurs désolé de m'incrusté chez les s-maxien alors que j'ai une vw..... Smile ), j'ai pu comprendre que tu conseille vivement erisin et cela me conviendrai car ça reglerait le probleme de reception FM d'apres ce que j'ai pu lire...

ayant ete sur leur site si je comprend bien la tech des poste est de base identique apres les prix differes selon les options style tmc, tnt mpeg
ou 4....

enfin si pour exmple je m'orienterais sur un ES979V (mais pas de TMC snif snif) ou un ES899V(qui a tout je crois), qu en pense tu?

Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 3 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Jeu 26 Jan 2012 - 15:49
ddbm a écrit:en prenant un peu plus de temps a lire les com's sur ce site (d'ailleurs désolé de m'incrusté chez les s-maxien alors que j'ai une vw..... Smile ), j'ai pu comprendre que tu conseille vivement erisin et cela me conviendrai car ça reglerait le probleme de reception FM d'apres ce que j'ai pu lire...

ayant ete sur leur site si je comprend bien la tech des poste est de base identique apres les prix differes selon les options style tmc, tnt mpeg
ou 4....

enfin si pour exmple je m'orienterais sur un ES979V (mais pas de TMC snif snif) ou un ES899V(qui a tout je crois), qu en pense tu?


Je conseillé ce modèle sur ford maintenant sur vw je ne peut rien te dire je sait pas si c'est les même composants, ce qui est sure c'est que le vendeur ERISIN et sérieux avec un bon SAV.

Pour la tnt aucun autoradio dvb-t ne capte en roulant, et a l'arrete faut que tu habite limite en bas de l'antenne relais, il faut prendre un bi tunner séparé, tmc je sait pas ce que sa vaut la dessus, ES9 pout ta vw a l'aire sympa avec son ecran 8" pouces

Achète un S-max je pourrai mieux te renseigner je connai mieux Wink
Fifane
Fifane
VIP
VIP
Nombre de messages : 5841
Age : 53 Date d'inscription : 04/09/2010

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 3 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Jeu 26 Jan 2012 - 15:51
tom a écrit:
ddbm a écrit:en prenant un peu plus de temps a lire les com's sur ce site (d'ailleurs désolé de m'incrusté chez les s-maxien alors que j'ai une vw..... Smile ), j'ai pu comprendre que tu conseille vivement erisin et cela me conviendrai car ça reglerait le probleme de reception FM d'apres ce que j'ai pu lire...

ayant ete sur leur site si je comprend bien la tech des poste est de base identique apres les prix differes selon les options style tmc, tnt mpeg
ou 4....

enfin si pour exmple je m'orienterais sur un ES979V (mais pas de TMC snif snif) ou un ES899V(qui a tout je crois), qu en pense tu?


Je conseillé ce modèle sur ford maintenant sur vw je ne peut rien te dire je sait pas si c'est les même composants, ce qui est sure c'est que le vendeur ERISIN et sérieux avec un bon SAV.

Pour la tnt aucun autoradio dvb-t ne capte en roulant, et a l'arrete faut que tu habite limite en bas de l'antenne relais, tmc je sait pas ce que sa vaut la dessus, ES9 pout ta vw a l'aire sympa avec son ecran 8" pouces

Achète un S-max je pourrai mieux te renseigner je connai mieux Wink
ouai prend toi un tout beau et l'autoradio qui va avec cheers cheers
avatar
ddbm
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2012

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 3 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Jeu 26 Jan 2012 - 17:05
oki, oki,

je pense que les composants doivent etre identique juste la dalle qui change si cela sort de la meme usine enfin esperont......

j'ai pris contact sur le site de erisin (choooooo l'anglais..... lol! ) et je vous tiendrais au courant si je polu pas trop votre forum avec ma vw Laughing

Revendre mon vw eos alors que ca fait a peine 1 ans que je l'ai me ferais un peu chier maintenant peut etre que bientot on sera plus que 2 donc....... vi vi pour un c-max ou s-max Razz

en tous merci bcp pour vos infos, vous etes au top... rarement vue des gens aussi sympa dans des forums surtout quand on a pas les memes tutures.....

en tous cas sivous avez des conseils pour ma futur commande ou instal je suis plus que preneur...

merci encore
Fifane
Fifane
VIP
VIP
Nombre de messages : 5841
Age : 53 Date d'inscription : 04/09/2010

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 3 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Jeu 26 Jan 2012 - 17:26
ddbm a écrit:oki, oki,

je pense que les composants doivent etre identique juste la dalle qui change si cela sort de la meme usine enfin esperont......

j'ai pris contact sur le site de erisin (choooooo l'anglais..... lol! ) et je vous tiendrais au courant si je polu pas trop votre forum avec ma vw Laughing

Revendre mon vw eos alors que ca fait a peine 1 ans que je l'ai me ferais un peu chier maintenant peut etre que bientot on sera plus que 2 donc....... vi vi pour un c-max ou s-max Razz

en tous merci bcp pour vos infos, vous etes au top... rarement vue des gens aussi sympa dans des forums surtout quand on a pas les memes tutures.....

en tous cas sivous avez des conseils pour ma futur commande ou instal je suis plus que preneur...

merci encore
pas de souci tu est le bienvenue ici cheers cheers
avatar
ddbm
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2012

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 3 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Jeu 16 Fév 2012 - 17:26
salut tous le monde,

donc apres divers echange j'ai commander chez ERISIN (merci TOM cheers )
poste avec ecran de 8 pouces, TMC, TNT, GPS (enfin tout sauf le café Very Happy ) commander et recu en 8 jours sans frais de douane pour un total de 327€
commander une camera de recul sur ebay en attente et adaptateur FM 2 fakra amplifié

Le tous brancher tout fonctionne a merveille sauf ..... et oui ya toujours un petit hic j ai pas de radio snif snif adaptateur amplifier brancher et fil bleu ANT+ relié a un 12v mais que des qhchchchchc quchhhhchchch Evil or Very Mad

enfin si vous avez une idee ou des conseil je suis encore preneur car grace a vous j'ai quand meme economisé 150€ pour le meme produit.....



avatar
x_dav
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2013

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 3 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Mer 24 Avr 2013 - 16:46
Bonjour,

Désolé de déterrer un ancien post et de m’inscrire sur votre forum, ms je suis la personne qui a posté la vidéo de mon autoradio roadrover dans une mazda 3 (page 5).

Je suis tombé sur votre forum car j'ai un problème avec ma radio depuis le début (09/2011) et toujours aucune solution de chez liberty forever qui ma également prit pour un abruti... comme votre forum est en tête de liste j'espère sauvé d'autre personne.

Alors que pour moi mon problème de base est simple. Si je laisse la voiture à l’arrêt plus de 24h les mémoires radio s'efface.
Et uniquement la mémoire radio car la reprise de lecture mp3 ou cd fonctionne parfaitement idem pour le guidage Gps.

Pour lui la radio n'est pas la cause ms le câblage de ma voiture (cablege d'origine car la voiture était neuve à l'époque.
Pas de chance pour lui l'électricité et moi nous sommes de grand amis Laughing .
Donc j'ai cherché le schéma de câblage de la mazda 3, j'ai testé toutes l'installation contacte éteint et sur le + mémoire il y a bien du 12v.
Dans le doute j'ai prit un câble que j'ai raccordé en directe de la batterie à la radio et toujours le même problème.

De plus j'ajoute que la qualité de réception Fm est très mauvaise. Il y a des coupures de réception. le problème Rav4 n'est pas un problème isolé...

Donc j'avais juste envie de préciser que le SAV de ce site est inexistant...

Merci Very Happy
yanis86
yanis86
Sage
Sage
Nombre de messages : 601
Age : 47 Date d'inscription : 02/03/2013

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 3 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Mer 24 Avr 2013 - 17:38
Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 3 3207067574 bienv Twisted Evil
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 3 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Mer 24 Avr 2013 - 19:41
voilà qui est clair...

liberty forever n'est apparemment plus le bienvenu sur d'autres forum, qui ont malheureusement pas eu de gars comme tom de présents et se sont fait refourguer de la daube...



@tom : je me permettrai de t'emmerder un peu par MP d'ici quelques temps, sur un maxou phase1, je vais probablement avoir dans les 400/500€ à mettre Wink donc je pense un erisin (vu les très bons échos que j'ai lu)
avatar
x_dav
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2013

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 3 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Mer 24 Avr 2013 - 20:01
Malheureusement sur mazdafrenchclub il est toujours actif Sad
Enfin j'espère que mon témoignage servira à quelqu'un sur votre forum.
Mtbdu08
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9668
Age : 37 Date d'inscription : 18/10/2012

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 3 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Jeu 25 Avr 2013 - 9:54
Dit a tes collègues du forum Mazda de passer faire un tour ici pour constater Wink
CarloS-MAX
CarloS-MAX
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2728
Age : 60 Date d'inscription : 12/03/2010

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 3 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Jeu 25 Avr 2013 - 10:20
scratch au fait ..je pense qu'on a oublié de feter l'anniv de monsieur liberty, hier... Embarassed


Dernière édition par CarloS-MAX le Jeu 25 Avr 2013 - 10:23, édité 1 fois
Mtbdu08
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9668
Age : 37 Date d'inscription : 18/10/2012

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 3 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Jeu 25 Avr 2013 - 10:21
Effectivement Surprised
avatar
x_dav
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2013

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 3 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Jeu 25 Avr 2013 - 15:06
Mtbdu08 (dit "Nabilla") a écrit:Dit a tes collègues du forum Mazda de passer faire un tour ici pour constater Wink

Grâce à votre forum google donne toutes les infos nécessaire sur Liberty Forever.
Sur mazdafrenchclub j'était un nouveaux membre à l'époque et avec les belles paroles de Monsieur Liberty j'ai vite été discrédité.

Depuis septembre 2011 il faut que je pense à éteindre l'application radio ou éteindre la radio via le bouton On/Off avant d'éteindre le contact de la voiture.
Et depuis mon dernier message ou j'explique les différents test que j'ai effectué, silence totale sur radio Liberty...

La prochaine étape une vidéo sur youtube avec une démonstration du problème et un petit commentaire sur notre cher vendeur de nouille.
Mtbdu08
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9668
Age : 37 Date d'inscription : 18/10/2012

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 3 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Jeu 25 Avr 2013 - 15:33
x_dav a écrit:
Mtbdu08 (dit "Nabilla") a écrit:Dit a tes collègues du forum Mazda de passer faire un tour ici pour constater Wink

La prochaine étape une vidéo sur youtube avec une démonstration du problème et un petit commentaire sur notre cher vendeur de nouille.


Quand elle sera faite et en ligne, passe nous la mettre ici, les copains qui ont eux à faire à lui vont êtes ravis de pouvoir dire ce qu'ils en pensent Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 3 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Jeu 25 Avr 2013 - 18:12
Salut x_dav:

J'ai lu rapidement tes aventures et...............une chance, je suis aussi pote avec l'électrité mrgreen

Suite à une intervention sur mon S-max pour un coupaing ( voir sujet kit parrot ), j'ai remarqué que certains + après contact n'en étaient pas un, en réalité mais des + multipléxés qui se coupent après 30 min d'inactivité. En théorie, si tu te trompe de +, il est normal que ton autoradio perde les mémoires des stations mais pas forcément la dernière zic écouté en USB. j'ai ce même phénomène quand je débranche mon autoradio chinois. Voici éventuellement un piste à explorer et je ne pense que ce soit utile de t'expliquer comment vérifier cette "théorie". Après cela vérifier, oui, ton autoradio est à mettre en cause.

Celà dit, je n'ai pas d'affinité avec Libertiny Porc&Vers, et je n'aurais même pas confiance envers une "boite" qui porte un tel nom qui pu l'arnaque à plein nez Suspect Suspect Suspect
Pascal
Pascal
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 3478
Age : 45 Date d'inscription : 17/11/2007

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 3 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Jeu 25 Avr 2013 - 21:59
x_dav a écrit:
Dans le doute j'ai prit un câble que j'ai raccordé en directe de la batterie à la radio et toujours le même problème.

Ricoo, si j'ai bien lu x_dav, même avec le + en direct sur la batterie, le constat est le même Wink
Cap De Xai 66
Cap De Xai 66
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3275
Age : 49 Date d'inscription : 12/09/2012
http://www.capdexai66.com

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 3 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Ven 26 Avr 2013 - 13:30
Ricoo a écrit:Salut x_dav:

J'ai lu rapidement tes aventures et...............une chance, je suis aussi pote avec l'électrité mrgreen

Suite à une intervention sur mon S-max pour un coupaing ( voir sujet kit parrot ), j'ai remarqué que certains + après contact n'en étaient pas un, en réalité mais des + multipléxés qui se coupent après 30 min d'inactivité. En théorie, si tu te trompe de +, il est normal que ton autoradio perde les mémoires des stations mais pas forcément la dernière zic écouté en USB. j'ai ce même phénomène quand je débranche mon autoradio chinois. Voici éventuellement un piste à explorer et je ne pense que ce soit utile de t'expliquer comment vérifier cette "théorie". Après cela vérifier, oui, ton autoradio est à mettre en cause.

Celà dit, je n'ai pas d'affinité avec Libertiny Porc&Vers, et je n'aurais même pas confiance envers une "boite" qui porte un tel nom qui pu l'arnaque à plein nez Suspect Suspect Suspect

Coupaing !! cheers
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 3 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Ven 26 Avr 2013 - 20:08
x_dav a écrit:Bonjour,

Désolé de déterrer un ancien post et de m’inscrire sur votre forum, ms je suis la personne qui a posté la vidéo de mon autoradio roadrover dans une mazda 3 (page 5).

Je suis tombé sur votre forum car j'ai un problème avec ma radio depuis le début (09/2011) et toujours aucune solution de chez liberty forever qui ma également prit pour un abruti... comme votre forum est en tête de liste j'espère sauvé d'autre personne.

Alors que pour moi mon problème de base est simple. Si je laisse la voiture à l’arrêt plus de 24h les mémoires radio s'efface.
Et uniquement la mémoire radio car la reprise de lecture mp3 ou cd fonctionne parfaitement idem pour le guidage Gps.

Pour lui la radio n'est pas la cause ms le câblage de ma voiture (cablege d'origine car la voiture était neuve à l'époque.
Pas de chance pour lui l'électricité et moi nous sommes de grand amis Laughing .
Donc j'ai cherché le schéma de câblage de la mazda 3, j'ai testé toutes l'installation contacte éteint et sur le + mémoire il y a bien du 12v.
Dans le doute j'ai prit un câble que j'ai raccordé en directe de la batterie à la radio et toujours le même problème.

De plus j'ajoute que la qualité de réception Fm est très mauvaise. Il y a des coupures de réception. le problème Rav4 n'est pas un problème isolé...

Donc j'avais juste envie de préciser que le SAV de ce site est inexistant...

Merci Very Happy

Bienvenu à toi, t'en a mis du temps à rejoindre la vérité mrgreen
Liberty n'arrêtait pas de faire la pub avec ta vidéo, avant que je ne me prenne la tête avec lui et que nos échanges se retrouvent sur google en première ligne, il avait arnaqué pas mal de personnes, j'ai eu des discussions avec des membres mondéo focus bmw fiat rav4 vw et maintenant mazda, mais aucun s-max ne c'est fait avoir Laughing

tex a écrit:voilà qui est clair...

liberty forever n'est apparemment plus le bienvenu sur d'autres forum, qui ont malheureusement pas eu de gars comme tom de présents et se sont fait refourguer de la daube...



@tom : je me permettrai de t'emmerder un peu par MP d'ici quelques temps, sur un maxou phase1, je vais probablement avoir dans les 400/500€ à mettre Wink donc je pense un erisin (vu les très bons échos que j'ai lu)

Tu à le droit de refourguer de la daube mais au prix que ça vaut, mais faire passer de la daube pour un produit top dit "roadrover" qui fait le succès soit-disant jusqu'en Russie et le vendre 3 fois plus cher la tu n'as pas le droit.

Plusieurs membres de notre forum ont failli acheter, le gars avait des arguments solides, j'avais posé quelques questions techniques à liberty et celui-ci n'a pas trop aimé et la discussion avait vite dérapé et commencé à chauffer du coté de liberty, il m'avait traité de coq dans une basse-cour, beaucoup de membres n'ont pas aimé être traités de membres de basse-cour mrgreen

Si je peu aider les membres je le ferai sans problème, liberty n'a pas réussi à vendre dans notre forum mais continue à le faire via son site et sur d'autres forum mais moins maintenant je pense, car notre discussion sort en première page sur google en cherchant les infos sur ce vendeur.

tex quand tu veux Wink

Ricoo a écrit:Salut x_dav:

J'ai lu rapidement tes aventures et...............une chance, je suis aussi pote avec Electricité mrgreen

Suite à une intervention sur mon S-max pour un coupaing ( voir sujet kit parrot ), j'ai remarqué que certains + après contact n'en étaient pas un, en réalité mais des + multipléxés qui se coupent après 30 min d'inactivité. En théorie, si tu te trompe de +, il est normal que ton autoradio perde les mémoires des stations mais pas forcément la dernière zic écouté en USB. j'ai ce même phénomène quand je débranche mon autoradio chinois. Voici éventuellement un piste à explorer et je ne pense que ce soit utile de t'expliquer comment vérifier cette "théorie". Après cela vérifier, oui, ton autoradio est à mettre en cause.

Cela dit, je n'ai pas d'affinité avec Libertiny Porc&Vers, et je n'aurais même pas confiance envers une "boite" qui porte un tel nom qui pu l'arnaque à plein nez Suspect Suspect Suspect

+1

Le + multiplexés envoi l'information au matériel, si celui ci ne réponde pas il coupe ls 12v, dans notre cas le canbus fournis avec l'autoradio renvoi l'info.
Les mp3 et autres fichiers sont mémorisé dans la mémoire usb sd utilisé par un fichier temporaire, si tu retire la clé usb de l'autoradio tu reviens au début.

Pascal a écrit:
x_dav a écrit:
Dans le doute j'ai prit un câble que j'ai raccordé en directe de la batterie à la radio et toujours le même problème.

Ricoo, si j'ai bien lu x_dav, même avec le + en direct sur la batterie, le constat est le même Wink

Dans ce cas c'est un problème avec l'autoradio, celui ci à une mémoire partagé et doit être saturé, faut reflasher le firmware.
avatar
yoann14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2012

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 3 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Lun 20 Mai 2013 - 18:30
pour ceux qui ont des choses à dire sur liberty forever il y a un lien spécial sur Facebook pour expliquer les différents problèmes lié aux autoradios vendu.
cliquer ici
Mtbdu08
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9668
Age : 37 Date d'inscription : 18/10/2012

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 3 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Lun 20 Mai 2013 - 23:20
merci
Contenu sponsorisé

Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever - Page 3 Empty Re: Autoradio Roadrover ; Questions à Liberty Forever

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum