Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Fonctionnement aléatoire du régulateur de vitesse

+17
sipe31
arno77
fransuisse
Fifane
corsair
pmariett
pierre365
Ch4204
polo80
Vincentr11
msevestre
CMOILYO
as27
max
bibi-cosworth
tex
Cedric33
21 participants
Aller en bas
patrickg 33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2013

Fonctionnement aléatoire du régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: Fonctionnement aléatoire du régulateur de vitesse

Mar 12 Mar 2013 - 20:04
Bonsoir,
Comme promis je vous tiens au courant des travaux faits sur la bète concernant le régulateur de vitesse . C'est donc la partie droite du volant où se trouvent les boutons set + set - res qui a été remplacée . Il faut une demi-journée pour le faire , pourquoi ? Et bien il faut déconnecter l'airbag pendant un certain temps avant de changer la pièce . Son prix 115 euros , la main d'oeuvre je ne sais pas car elle est encore sous garantie . Je mettrai une photo de la pièce plus tard , ça fait 3 semaines que c'est fait et depuis plus de problèmes . Tout fonctionne parfaitement ( j'ai oublié de vous dire que ce serait le circuit imprimé de la pièce qui buzzerait tout le reste ).
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Date d'inscription : 16/12/2007

Fonctionnement aléatoire du régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: Fonctionnement aléatoire du régulateur de vitesse

Mar 12 Mar 2013 - 20:21
Donc réparable pour le quidam Wink si ce n'est que matériel et non logiciel c faisable ... Wink bonne nouvelle pour les autos plus sous garantie...
le Creusois
le Creusois
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 154
Age : 51 Date d'inscription : 09/04/2011

Fonctionnement aléatoire du régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: Fonctionnement aléatoire du régulateur de vitesse

Sam 29 Aoû 2015 - 14:31
Bonjour , et bien moi aussi c'est aléatoire et surtout voire que pendant les journée chaude ahahahah
Frantz
Frantz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2012

Fonctionnement aléatoire du régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: Fonctionnement aléatoire du régulateur de vitesse

Lun 18 Avr 2016 - 11:31
Bonjour, je fais moi aussi les frais de ces commandes au volant caractérielles pour l'utilisation de mon régulateur. Mon Smax n'étant plus sous garantie depuis longtemps je me serais bien livré moi même à un petit nettoyage en règle des boutons dont le contact semble aléatoire (je pense qu'un simple encrassement peut être la source des problèmes, pas forcément besoin de remplacer tout le bloc) mais le tuto que j'ai trouvé ne détaille pas beaucoup le démontage du cache de l'airbag qu'il semble nécessaire d'enlever (j'ai bien essayé de dévisser les blocs des boutons mais ils ne viennent pas). Pour ne pas tout bousiller j'aimerais bien avoir le retour d'expérience de quelqu'un qui aurait déjà essayé de démonter son volant ou ses commandes ...

merci
le Creusois
le Creusois
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 154
Age : 51 Date d'inscription : 09/04/2011

Fonctionnement aléatoire du régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: Fonctionnement aléatoire du régulateur de vitesse

Jeu 28 Avr 2016 - 14:16
si cela peut aider a y comprendre mieux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le Creusois
le Creusois
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 154
Age : 51 Date d'inscription : 09/04/2011

Fonctionnement aléatoire du régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: Fonctionnement aléatoire du régulateur de vitesse

Jeu 28 Avr 2016 - 14:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toan
Toan
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 380
Age : 45 Date d'inscription : 23/11/2015

Fonctionnement aléatoire du régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: Fonctionnement aléatoire du régulateur de vitesse

Jeu 5 Jan 2017 - 21:56
Bonjour à tous,

J'ai eu ce souci, fonctionnement aléatoire, défaut du bouton gauche au diag.
J'ai tenté un truc tout bête, j'ai noyé de WD40 les boutons... 1500kms plus loin, après de nombreux tests, je n'ai pas eu un seul défaut.
A tester avant de faire des frais...

Bonne soirée,
Antoine.
Contenu sponsorisé

Fonctionnement aléatoire du régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: Fonctionnement aléatoire du régulateur de vitesse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum