- stephaneLRMembre
Forte odeur de carburant !!!
Lun 4 Nov 2019 - 11:54
Bonjour ,
Lorsque le moteur tourne , et que j'ai roulé un peu , il y a une forte odeur de carburant dedans comme dehors lorsque le véhicule est à l’arrêt ( à un feu , à un stop , etc ... ) . Lorsque le véhicule roule à nouveau, l'odeur disparaît .
Ce problème serait il a rapprocher de mon code erreur P0089 / P0090 ..?
A noter : aucun écoulement de carburant , pas de consommation exagérée , fonctionnement sans raté du moteur .
Merci
Lorsque le moteur tourne , et que j'ai roulé un peu , il y a une forte odeur de carburant dedans comme dehors lorsque le véhicule est à l’arrêt ( à un feu , à un stop , etc ... ) . Lorsque le véhicule roule à nouveau, l'odeur disparaît .
Ce problème serait il a rapprocher de mon code erreur P0089 / P0090 ..?
A noter : aucun écoulement de carburant , pas de consommation exagérée , fonctionnement sans raté du moteur .
Merci
- AnthonyM3Membre
Re: Forte odeur de carburant !!!
Mer 6 Nov 2019 - 17:27
Bonjour,
J'ai constaté exactement le même phénomène sur mon T5.
Cela se produit de manière ponctuelle, sans fuite apparente également.
Du coup ça ne t'aide pas dans ton problème mais tu sais que n'est pas tout seul !
J'ai constaté exactement le même phénomène sur mon T5.
Cela se produit de manière ponctuelle, sans fuite apparente également.
Du coup ça ne t'aide pas dans ton problème mais tu sais que n'est pas tout seul !
- Hervé59Nouveau Membre
Dim 2 Oct 2022 - 12:06
Donc pour ne plus avoir cette odeur il faut faire quoi ?
- stephaneLRMembre
Dim 2 Oct 2022 - 14:37
Bah, il faut isoler la cause. Donc tomber le réservoir. Sur mon auto, c'était le joint qui etait bouffé. Il se détaille, 50 € tout de même...
J'ai fait changer la pompe car mon niveau de carburant etait chaotique. Il s'avère que c'est le module de gestion de carburant qui est en cause...
Plus d'odeur d'e85 en tout cas !
J'ai fait changer la pompe car mon niveau de carburant etait chaotique. Il s'avère que c'est le module de gestion de carburant qui est en cause...
Plus d'odeur d'e85 en tout cas !