Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Sellig33
Modérateur
Modérateur

[ Partiellement Résolu ]  Problème de démarrage - Retour d'expérience - Page 2 Empty Re: [ Partiellement Résolu ] Problème de démarrage - Retour d'expérience

Lun 24 Avr 2017 - 13:37
C'est exactement mon cas !!!
Markito_Paulito
Membre S-max
Membre S-max

[ Partiellement Résolu ]  Problème de démarrage - Retour d'expérience - Page 2 Empty Re: [ Partiellement Résolu ] Problème de démarrage - Retour d'expérience

Lun 24 Avr 2017 - 14:36
Bon je vais te dire un truc , de l'époque ou je travaillais chez FORD, on avais été démarcher par une entreprise qui réparais tous ce qui étais électronique ,(compteur, pcm, module divers,etc...) .Le démarchage c'était fais par mail.
Alors ce que tu peut faire, si ford ne te prend rien en charge, c'est de te renseigné sur le net voir qui est qui répare les calculateurs,
En plus lors de la réparation du pcm ton étalonnage pcm reste sauvegarder .( donc économie ).
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert

Lun 24 Avr 2017 - 17:53
Markito_Paulito a écrit:Bon je vais te dire un truc , de l'époque ou je travaillais chez FORD, on avais été démarcher par une entreprise qui réparais tous ce qui étais électronique ,(compteur, pcm, module divers,etc...) .Le démarchage c'était fais par mail.
Alors ce que tu peut faire, si ford ne te prend rien en charge, c'est de te renseigné sur le net voir qui est qui répare les calculateurs,
En plus lors de la réparation du pcm ton étalonnage pcm reste sauvegarder .( donc économie ).

Il n'a y aucun problème à faire réparer un Siemens SID 206 prévu pour le 1.8 et 2.0 Tdci ( DW10B ) mais nous n'avons pas trouvé un réparateur qui soit capable de réparer Delphi DCM 3.5 monté sur le DW10C. Nous avons cherché pendant un bon mois lors dès premières pannes et aucunes boîtes ayant pignon sur rue ne voulais s'en charger.

Le plus rageant est que nous savons le travail qu'il y a à faire dessus Twisted Evil
Sellig33
Sellig33
Modérateur
Modérateur

Jeu 4 Mai 2017 - 8:05
Bon un peu de news, en théorie ( c'est con j'habite en Gironde geek ) je récupère le pépère demain.
Je croise les doigts pour que tout soit rentré dans l'ordre, wait & see .....
Sellig33
Sellig33
Modérateur
Modérateur

Sam 6 Mai 2017 - 13:49
En fait, il était prêt depuis Jeudi soir, Ford a un système de SMS qui prévient le client à la clôture de l'ordre de réparation, sauf que ça ne fonctionne pas !!!!
Je suis donc passé vendredi en fin de matinée, ces blaireaux n'avaient même pas rectifié la dérivation des relais ( le garage Bosch m'avait fait une dérivation par cosses ).
Je l'ai enfin récupéré à 16.00. Pas de souci de démarrage, juste une remonté " Tension batterie faible " lorsque je me suis arrèté à la station. Mais j'avais fait 4 démarrages en une demi-heure et fait que 5 kilomètres. Après j'ai fait 25 bornes, tension batterie 12.6V, et tension de charge 14.7V. Je vais quand même suivre ça de près, car le souci est apparu après la MaJ du vieux calculo.
Sellig33
Sellig33
Modérateur
Modérateur

Lun 22 Mai 2017 - 13:28
Aujourd'hui appel téléphonique du Service Clients Ford France ( suite à mon recommandé du 24 Avril 2017 ), prise en charge de la réparation à hauteur de 60%.
Je vais pas me plaindre, car en général c'est 0%.
Voilà, affaire presque classée, faut attendre le remboursement maintenant, surtout que c'est la concession qui doit me le faire !!!
La suite d'ici 2 mois geek
Contenu sponsorisé