- Mika 51300Membre
Problème démarrage Résolu
Mer 22 Mar 2017 - 21:49
Slt à tous ,cela fait une semaine que nous avons été chercher notre S-Max 2.0 tdci 140 de 2006 193000 kms , le jour de l'achat il avait des petits soucis de démarrage le garagiste m'avait dit qu'il avait fait le filtre à gasoil et il restait de l'air dans le circuit, bref moi couillons je le crois lol sur la route excellent comportement pas de secouce n'y de souci de performance et 4.8 de consommation !
Seulement le lendemain matin impossible de le démarrer, le premier coup de clé rien, mais le deuxième il démarre mais pas au quart de tour, j'ai tout de suite pensé à une prise d'air dans le circuit mais rien, ensuite bougie de préchauffage au relais de prechauffage mais rien non plus ! Donc je l'ai déposé chez mon garagiste du coin, il l'a passé à la valise et ça n'a rien donné, mais vu que c'est un professionnel qui travaille encore à l'ancienne il a trouvé le souci ! C'était juste le démarreur l'ancien était fatigué il sifflait légèrement donc pas assez de puissance pour lancer le moteur, depuis démarre au quart de tour sans aucun souci.
Seulement le lendemain matin impossible de le démarrer, le premier coup de clé rien, mais le deuxième il démarre mais pas au quart de tour, j'ai tout de suite pensé à une prise d'air dans le circuit mais rien, ensuite bougie de préchauffage au relais de prechauffage mais rien non plus ! Donc je l'ai déposé chez mon garagiste du coin, il l'a passé à la valise et ça n'a rien donné, mais vu que c'est un professionnel qui travaille encore à l'ancienne il a trouvé le souci ! C'était juste le démarreur l'ancien était fatigué il sifflait légèrement donc pas assez de puissance pour lancer le moteur, depuis démarre au quart de tour sans aucun souci.
- Mika 51300Membre
Re: Problème démarrage Résolu
Mer 22 Mar 2017 - 22:01
Le garage ou je l'ai acheté
Mer 22 Mar 2017 - 22:04
Super, voilà une affaire rondement menée. Maintenant reste à profiter pleinement de se S. Bonne route à toi.
- DarksiderMembre S-max
Jeu 23 Mar 2017 - 19:36
Super
Merci pour le retour d'info
Merci pour le retour d'info