Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

reprogrammation shiftech TOURS

+7
BILL
Loïc37100
maloune 25
nours
sebenzo
Elvishad38
sapeur45
11 participants
Aller en bas
Invité
Invité

reprogrammation shiftech TOURS  - Page 2 Empty Re: reprogrammation shiftech TOURS

Sam 16 Mai 2015 - 21:07
Et il peut nous communiquer le prix ?
Elvishad38
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3002
Date d'inscription : 28/02/2014

reprogrammation shiftech TOURS  - Page 2 Empty Re: reprogrammation shiftech TOURS

Sam 16 Mai 2015 - 21:11
Le prix est le meme que tout le monde avec remise du fofo... ricoo ricoo
Elvishad38
Elvishad38
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3002
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2014

reprogrammation shiftech TOURS  - Page 2 Empty Re: reprogrammation shiftech TOURS

Sam 16 Mai 2015 - 21:14
Si vous êtes 10 a vouloir reprog votre S a shiftech tours vous aurez la surprise sinon non lol ricoo
avatar
Invité
Invité

reprogrammation shiftech TOURS  - Page 2 Empty Re: reprogrammation shiftech TOURS

Sam 16 Mai 2015 - 21:18
456 euros Wink
Elvishad38
Elvishad38
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3002
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2014

reprogrammation shiftech TOURS  - Page 2 Empty Re: reprogrammation shiftech TOURS

Sam 16 Mai 2015 - 21:30
Non c'est pas ce prix la la reprog...c'est 530euro sans remis a la base
avatar
Invité
Invité

reprogrammation shiftech TOURS  - Page 2 Empty Re: reprogrammation shiftech TOURS

Sam 16 Mai 2015 - 21:32
oui je sais Wink
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

reprogrammation shiftech TOURS  - Page 2 Empty Re: reprogrammation shiftech TOURS

Sam 16 Mai 2015 - 21:54
nours a écrit:Pour le prix je pense que l'on a tous compris: mais pourquoi aller changer un rendez-vous dans un garage à 390€ pour un autre garage, hein?

alors pour repondre a cette premiere question pourquoi etre aller chez schiftech car apres echange avec nico de shiftech en mp puis au telephone il m'a convaincu non pas pour le passage au banc mais du faite que il retouchait le fichier en cas de pb ou pour ameliorer ou s'adapter aux reponses du vehicule chose que orleans ne font il injecte le fichier et basta ....
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

reprogrammation shiftech TOURS  - Page 2 Empty Re: reprogrammation shiftech TOURS

Sam 16 Mai 2015 - 21:55
Le_Vieux_Ricoo a écrit:
Elvishad38 a écrit:Alex a été chez shifteck car justement ils on pu exploiter les capacité de son S alors que le premier garage faisait tout simplement la reprog mais sans test ni rien et vu le prix il a eu raison.

J'attend les courbes, histoire de me marrer un peu Twisted Evil
si tu veux les courbes eric je peux te les filer en mp de toute façon j'ai des choses a voir avec toi ...
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

reprogrammation shiftech TOURS  - Page 2 Empty Re: reprogrammation shiftech TOURS

Sam 16 Mai 2015 - 22:24
donc voila en resumer mon parcour reprog, rdv chez shiftech tours a 15h au lieu du garage d'orleans car apres discusions avec nico en mp puis au telephone il m'a convaincu ...( en reponse a nours plus haut...) donc comme on en parlait au debut ce fameux banc de puissance et bien , il est bien pratique car 1er passage du squall et le verdict tombe , il ne sort que 120 cv une courbe de merde au lieu des 125 d 'origine . on me dit normal au vue de son km ..."ok"
on injecte la nouvelle carto et repassage... arrivé a 4800tr/min et fond de cale il se met en mode safe: stupeur ; la carto passe nikel mais il ne sort que 135 cv mais le couple est bon ....mais pourquoi
on fait des tests , on dialogue avec le motoriste ...2eme,3eme passage idem , on decide d'aller faire un test sur route et la il marche nikel mais qu'avec 135 cv et un couple super , du repondant , nervosité...enfin bref il marche du feu de dieu ,agrement de conduite bien visible ...
au retour on se penche sur le moteur mais on voit rien d'anormal ...on refait un tour mais pour voir d'autre valeur cad le debimetre ( pas terrible visiblement) , l'overboost... pour en conclure que certainement cela doit etre une de ces pieces qui fait que je ne peux pas exploiter la puissance reel injecté mais au dernier test il sort 137cv et 374Nm donc je pense me tourner dans un premier temps vers debimetre ensuite l'overboost et en dernier lieu je pense plutot a mon avis un turbo fatigué ou en fin de vie ...mais pour le moment malgré ces 137 cv je suis super content car c'est pas le meme , conduite plus souple et il a vraiment de la reprise et de la gouache et puis comme je le disais je demandais pas autant


concernant le prix je ne le devoilerais pas car j'ai pas payé le prix indique sur leur site ( je l'avoue ) mais il ne pourra pas (nico) re'appliquer le meme tarif que j'ai eu ( tres tres attractif je l'avoue aussi je ne peux le cacher car a la base je devais aller a orleans et vu que je suis aller a tours faut pas se mentir le prix et ces arguments y sont pour qqchose chose ... au passage nico est un super ga qui repond a toutes nos interrogations et super serviable et qui met en confiance sans pb ) sauf si vous venez a plusieur le meme jour ( minimum 8 voir plus )

petites tof
l'acceuil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le squall sur le banc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

concernant shiftech tours , une equipe aux top et aux reponses sans pb , serviable et nico d'une gentillesse ...enfin bref un apres midi au top
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

reprogrammation shiftech TOURS  - Page 2 Empty Re: reprogrammation shiftech TOURS

Sam 16 Mai 2015 - 23:13
Le_Vieux_Ricoo a écrit:
Elvishad38 a écrit:Alex a été chez shifteck car justement ils on pu exploiter les capacité de son S alors que le premier garage faisait tout simplement la reprog mais sans test ni rien et vu le prix il a eu raison.

J'attend les courbes, histoire de me marrer un peu Twisted Evil
tu les veux ? je te les files comme sa tu pourras juger et me dire

Elvishad38 a écrit:Bah l'ayant eu au téléphone il est pas satisfait a 100% car ils ont trouver des faiblesse sur une ou deux pièce moteur qu'il dois changer mais rien de bien méchant ce qui fait qu'il peux pas encore exploiter la capacité complète de ca reprog mais c'est que un détails mais en tous cas il es quand même content du changement.
dans l'ensemble je suis super content car il est nettement mieux , des faiblesses ...disons certainement une piece ( brebie galeuse ) en fin de vie normal pepere 165000km d'ou le pkoi je n'ai que 137 cv d'exploiter au lieu des 150cv
miguel28 a écrit:Et il peut nous communiquer le prix ?
malheureusement non
Elvishad38 a écrit:Le prix est le meme que tout le monde avec remise du fofo... ricoo ricoo
le prix est celui remisé pour le fofo sauf si vous y aller a plusieurs le meme jour, la par contre le tarif descend++++
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

reprogrammation shiftech TOURS  - Page 2 Empty Re: reprogrammation shiftech TOURS

Sam 16 Mai 2015 - 23:15
apres recherche lui aussi n'a sortie que 120cv d'origine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nours
nours
Sage
Sage
Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 20/05/2013

reprogrammation shiftech TOURS  - Page 2 Empty Re: reprogrammation shiftech TOURS

Dim 17 Mai 2015 - 8:35
En tout cas merci pour tes "sensations".
Pourrais tu donner ton avis sur les futurs consommations? Je comprends qu'il est possible de modifier la cartographie moteur mais avec une baisse de consommation cela me dépasse...

Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7817
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

reprogrammation shiftech TOURS  - Page 2 Empty Re: reprogrammation shiftech TOURS

Dim 17 Mai 2015 - 9:16
sapeur45 a écrit:
si tu veux les courbes eric je peux te les filer en mp de toute façon j'ai des choses a voir avec toi ...

Pas de soucis, j'attend ton MP et tenterais de répondre à tes questions Wink
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

reprogrammation shiftech TOURS  - Page 2 Empty Re: reprogrammation shiftech TOURS

Dim 17 Mai 2015 - 12:38
nours a écrit:En tout cas merci pour tes "sensations".
Pourrais tu donner ton avis sur les futurs consommations? Je comprends qu'il est possible de modifier la cartographie moteur mais avec une baisse de consommation cela me dépasse...


pour la conso sa va diminuer c'est sur j'ai eu le cas avec la leon et sur le chemin de retour sur l'autoroute il a moin consommer pas flagrant car c'est tout frais et puis par moment j'ai testé Twisted Evil mais a l'instantané je l'ai vue
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

reprogrammation shiftech TOURS  - Page 2 Empty Re: reprogrammation shiftech TOURS

Lun 18 Mai 2015 - 18:49
merci pour ce résumé et si tu es content et que tu sens bien la différence c'est bien la le principal
ShifTech Tours
ShifTech Tours
Membre
Membre
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/04/2015
http://www.shiftech.fr

reprogrammation shiftech TOURS  - Page 2 Empty Re: reprogrammation shiftech TOURS

Mer 20 Mai 2015 - 11:50
Content que la reprog te plaise ^^

Puis comme dis, lorsque tu auras vérifier / changer ce dont on avait parlé, n'hésites pas à revenir pour faire un passaeg au banc voir si tout est OK Smile

Concernant le tarif, le mieux est de me consulter en direct. Selon le type de moteur et le nombre de personne, je peux encore faire un geste.
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

reprogrammation shiftech TOURS  - Page 2 Empty Re: reprogrammation shiftech TOURS

Mer 20 Mai 2015 - 21:17
content oui et non maintenant pour le moment car j'en suis pour un turbo , si c’était le débit je le sentirais direct un débit hs soit il fonctionne soit il est mort, concernant l'overboost nan après discussion avec le vieux ricoo ...par contre depuis hier le turbo se fait ressentir mais dans le mauvais sens il donne des signes de fin de vie , je pense qu'il a pas encaissé les passages brutaux sur banc
avatar
Invité
Invité

reprogrammation shiftech TOURS  - Page 2 Empty Re: reprogrammation shiftech TOURS

Mer 20 Mai 2015 - 21:42
aie aie Sad
Elvishad38
Elvishad38
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3002
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2014

reprogrammation shiftech TOURS  - Page 2 Empty Re: reprogrammation shiftech TOURS

Jeu 21 Mai 2015 - 21:15
shiftech tour a trop pousser ton S...une vrai brute reprogrammation shiftech TOURS  - Page 2 13909970 pauvre S...
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7817
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

reprogrammation shiftech TOURS  - Page 2 Empty Re: reprogrammation shiftech TOURS

Lun 25 Mai 2015 - 18:09
sapeur45 a écrit:content oui et non maintenant pour le moment car j'en suis pour un turbo , si c’était le débit je le sentirais direct un débit hs soit il fonctionne soit il est mort, concernant l'overboost nan après discussion avec le vieux ricoo ...par contre depuis hier le turbo se fait ressentir mais dans le mauvais sens il donne des signes de fin de vie , je pense qu'il a pas encaissé les passages brutaux sur banc

L'Overboost est un surplus de couple lorsque l'accélérateur est complètement enfoncé, de 1900 à 3000 t/min en 2,3,4 et 5 ème rapport ( de mémoire ).

En ce qui te concerne, je trouve étonnant de voir des courbes logiques pour l'ori et voir une map mod très en dessous de ce qui aurait du être !

Comme tu le dis, turbo trop poussé scratch Peut-être Rolling Eyes

Mon seul conseil serait de mettre un manomètre de pression en sortie turbo qui te donnera les valeurs de pression (1.2 bar, de mémoire pour le 1.8 ).
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

reprogrammation shiftech TOURS  - Page 2 Empty Re: reprogrammation shiftech TOURS

Lun 25 Mai 2015 - 22:40
je vais pas me prendre la tete a controler, je prevois dans tout les cas le changement du turbo , un beau garrett
Contenu sponsorisé

reprogrammation shiftech TOURS  - Page 2 Empty Re: reprogrammation shiftech TOURS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum