ECHAPPEMENT SPORT FOX INOX SUR T5. MONTAGE TERMINE
+28
batman
joel90
Sellig33
TerryDB
billbass555
Le_Vieux_Ricoo
mollusque
nico40200
Yannlor
Zitoir91
Kml357
Catchaa
yoyo.33
scysoseb
archi s max
atchoum007
chris-smax
le_fred
Mtbdu08
carl
Elvishad38
tex
sapeur45
maloune 25
filipe78
larsouilleurs
Yant
crx78
32 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- crx78Grand Sage
Re: ECHAPPEMENT SPORT FOX INOX SUR T5. MONTAGE TERMINE
Ven 4 Mar 2016 - 13:20
D'origine toute la ligne arrière est soudée d'un bloc. il faut la découper pour pouvoir installé soit les silencieux arrière soit la ligne intermédiaire.Sinon tu prends les deux en même temps mais il te faudra quand même découper pour pouvoir la sortir.
- nico40200Membre
Dim 11 Aoû 2019 - 14:14
Gros GROS, voir énorme déterrage du sujet ligne inox Fox.
Ayant ma ligne Fox depuis longtemps et n'ayant plus de temps de faire grand chose sur les forum travail boulot dodo, j'ai quant même réussi à installer la ligne intermédiaire direct, sans vous en faire part, désole les gars.
Je ne sais pas si je suis le seul, j’espère pas, mais cela en valait bien la peine.
Actuellement en vacances, donc, ayant du temps pour le T5, je me demandais si une downpipe ne lui ferais pas de mal, celle de marque Scorpion, vous en avez déjà entendu parlé? J'y pense surtout pour le couple à gagner et moins fatiguer le turbo car moins de résistance par la retenue des gaz sortants.
Pour le sujet son, avec la ligne sans intermédiaire direct, je vais revenir vers vous pour une petite vidéo, ça a du bien les vacances
Ayant ma ligne Fox depuis longtemps et n'ayant plus de temps de faire grand chose sur les forum travail boulot dodo, j'ai quant même réussi à installer la ligne intermédiaire direct, sans vous en faire part, désole les gars.
Je ne sais pas si je suis le seul, j’espère pas, mais cela en valait bien la peine.
Actuellement en vacances, donc, ayant du temps pour le T5, je me demandais si une downpipe ne lui ferais pas de mal, celle de marque Scorpion, vous en avez déjà entendu parlé? J'y pense surtout pour le couple à gagner et moins fatiguer le turbo car moins de résistance par la retenue des gaz sortants.
Pour le sujet son, avec la ligne sans intermédiaire direct, je vais revenir vers vous pour une petite vidéo, ça a du bien les vacances
- nico40200Membre
Dim 11 Aoû 2019 - 16:45
Voila
- crx78Grand Sage
Dim 11 Aoû 2019 - 19:16
J'ai la downpipe Scorpion sur le mien et je te la recommande. permet effectivement de bien faire respirer la bête et montage facile une fois les trois vis liées au turbo démontées.
- bugsyGrand Sage
Dim 11 Aoû 2019 - 21:54
Il fait moins de bruit sur mon mazout et j'ai acheté l'intermédiaire pour rien
- Garret1805Membre
Ven 30 Aoû 2019 - 9:24
bonjour,
je vais devoir changer mon pot pour le controle technique etje me disait que ce serait l'occasion de passer a qqchose de plus sympas .
je suis tombé sur ce sujet (et son deterrage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
je pense mettre tout en fox juste apres le decata. (intermediaire + arrière)
je voulais savoir si vous passez en l'etat au nouveau contrôle technique (2018)
même question si je remplace le catalyseur par un catback fox. quelle est la limite de ce que je peux monter sans etre obligé de remettre en origine avant le CT
merci pour vos réponses et désolé si je pose des question vous paraissant stupide (je suis un peu noob)
ford smax 2.5 T
je vais devoir changer mon pot pour le controle technique etje me disait que ce serait l'occasion de passer a qqchose de plus sympas .
je suis tombé sur ce sujet (et son deterrage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
je pense mettre tout en fox juste apres le decata. (intermediaire + arrière)
je voulais savoir si vous passez en l'etat au nouveau contrôle technique (2018)
même question si je remplace le catalyseur par un catback fox. quelle est la limite de ce que je peux monter sans etre obligé de remettre en origine avant le CT
merci pour vos réponses et désolé si je pose des question vous paraissant stupide (je suis un peu noob)
ford smax 2.5 T
- bugsyGrand Sage
Ven 30 Aoû 2019 - 13:29
Si tu vire le cata, pas sur que ça passe au CT,
- Garret1805Membre
Ven 30 Aoû 2019 - 14:02
merci pour la réponse très reactif
donc du coup si je change uniquement toute la ligne après le cata c'est ok ca passe au CT (silencieux arrière et intermédiaire en FOX) ?
tant que je touche pas au cata
ci-dessous le liens vers fox échappement france pour les 2.2D/2.5T
ici
l'idee est de prendre le silencieux avant (qui se place apres le cata si j'ai bien compris) et le silencieux arrière (qui se place donc lui après le silencieux avant )
PS: je viens de comprendre que catback veut dire toute la ligne après le cata [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc du coup si je change uniquement toute la ligne après le cata c'est ok ca passe au CT (silencieux arrière et intermédiaire en FOX) ?
tant que je touche pas au cata
ci-dessous le liens vers fox échappement france pour les 2.2D/2.5T
ici
l'idee est de prendre le silencieux avant (qui se place apres le cata si j'ai bien compris) et le silencieux arrière (qui se place donc lui après le silencieux avant )
PS: je viens de comprendre que catback veut dire toute la ligne après le cata [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- bugsyGrand Sage
Ven 30 Aoû 2019 - 20:32
Ben si tu prends pas le silencieux intermédiaire, tu fera plus de bruit, normalement y a pas de sonde dessus, regarde sur le tiens
- Garret1805Membre
Ven 30 Aoû 2019 - 23:44
Ok, au vu des message precedent je vais eviter le tube simple ( qui sera un peu trop bruyant)
Et donc du coup avec silencieux intermediaire plus silencieux arrière fox sa passe au CT tout ce petit montage ?
Merci pour tes reponses bugsy
Et donc du coup avec silencieux intermediaire plus silencieux arrière fox sa passe au CT tout ce petit montage ?
Merci pour tes reponses bugsy
- bugsyGrand Sage
Sam 31 Aoû 2019 - 4:40
Le mien est passé
- Garret1805Membre
Lun 2 Sep 2019 - 10:45
- bugsyGrand Sage
Lun 2 Sep 2019 - 12:41
beau cadeau
- csamiNouveau Membre
Dim 21 Fév 2021 - 18:10
Nouveau déterrage .
Il y a quelqu'un qui a en plus de la ligne fox et la downpipe scorpion mis un décata ?
Niveau bruit ça donne quoi ?
Il y a quelqu'un qui a en plus de la ligne fox et la downpipe scorpion mis un décata ?
Niveau bruit ça donne quoi ?
- bugsyGrand Sage
Dim 21 Fév 2021 - 19:22
Pas moi
csami aime ce message
- Garret1805Membre
Dim 21 Fév 2021 - 22:14
Pas moi non plus dsl.
Et tu as un projet particulier pour vouloir poser un decata
Je pose la question car j'ai fait installé du fox apres catalyseur et ca fait déjà un joli bruit tout en restant utilisable au quotidien pour un monospace
Et tu as un projet particulier pour vouloir poser un decata
Je pose la question car j'ai fait installé du fox apres catalyseur et ca fait déjà un joli bruit tout en restant utilisable au quotidien pour un monospace
- csamiNouveau Membre
Dim 21 Fév 2021 - 22:39
J'ai pas encore mon s-max, je devrais l'avoir dans quelques semaines. Et sur ma voiture actuelle j'ai la tresse d'échappement qui a lâché et pour l'instant je roule comme ça en attendant de la réparé et il y a des retours, de la pétarades et petites explosions et j'adore. Du coup je me dis que avec un décata le son doit être terrible et je pensais que pour le s-max ça serait bien . Et je ne peux pas gardé 2 voiture.
- Garret1805Membre
Dim 21 Fév 2021 - 22:52
Bas j'ai quelques petites pétarades de tems en temps, ca reste léger mais je trouve déjà cela suffisent pour ma part.
Apres si je peux me permettre un avis qui pourrait peut être t'aider dans ta réflexion, ca reste un monospace, donc j'imagine que si tu prends un smax c'est aussi pour emmener la petite famille, pense aux long trajets qui seront pas forcément reposant pour les enfants ou madame avec un bruit de voiture de rallye Pendant 400 bornes. Sans compter que sans catalyseur tu passeras pas au contrôle donc demontage et remise stock a chaque contrôle ( bon apres c'est une fois tout les deux ans c pas la mort non plus)
Liens vers une vidéo d'un smax passé en catback fox, le miens fait la meme chose avec des petite petarades
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apres si je peux me permettre un avis qui pourrait peut être t'aider dans ta réflexion, ca reste un monospace, donc j'imagine que si tu prends un smax c'est aussi pour emmener la petite famille, pense aux long trajets qui seront pas forcément reposant pour les enfants ou madame avec un bruit de voiture de rallye Pendant 400 bornes. Sans compter que sans catalyseur tu passeras pas au contrôle donc demontage et remise stock a chaque contrôle ( bon apres c'est une fois tout les deux ans c pas la mort non plus)
Liens vers une vidéo d'un smax passé en catback fox, le miens fait la meme chose avec des petite petarades
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- csamiNouveau Membre
Dim 21 Fév 2021 - 23:07
Le son est clairement super, des petites pétarades de temps en temps agréable lol
Après c'est vrai que sur les long trajet ou si on croise la maréchaussée a un moment où on ne s'y attend pas c'est pas terrible. De toute façon je vais commencer avec un catback et je verrais plus tard histoire de testé peut-être.
Après c'est vrai que sur les long trajet ou si on croise la maréchaussée a un moment où on ne s'y attend pas c'est pas terrible. De toute façon je vais commencer avec un catback et je verrais plus tard histoire de testé peut-être.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5