Reprogrammation moteur sur 130cv b.a chez ziptuning
+2
thier38
filipe78
6 participants
- filipe78Grand Sage
Reprogrammation moteur sur 130cv b.a chez ziptuning
Mer 7 Aoû 2013 - 11:12
Bonjour
Voici mes impressions sur la reprogrammation cartographique du moteur de mon S tdci 130 B.auto. modele 2008, et sur la sté Ziptuning.
Mon S à 68.000kms, passe de 130 à 162cv et de 320 à 383 Nm
Rdv pris la veille pour le lendemain, il arrive à me caser entre deux clients.
C’est le 4eme véhicule que je leur confie, dont ma Passat, ils me font un bon geste sur le tarif…
Toujours aussi satisfait, même si pour le moment ils n’ont pas de banc pour prouver leur efficacité, mais si le client le désire un banc est disponible dans un garage à quelques kilomètres et des € de plus, et apparemment il n’y a pas de problème apres le test.
Il est prévus qu’ils changent de locaux et investissent dans un banc de puissance et un pont pour la pose de ligne d’échappement.
Première sensation en sortant du parking très bonne le S parait plus Legé , le passage des vitesses (automatique) plus souple, surtout la première, et en mode sport c’est encore meilleur.
Quand j’ accélère franchement je vois bien la différence même si je dois attendre quelques centaine de kilomètres de rodage avant de pouvoir lâcher la petite cavalerie et une baisse de consommation.
J’ai l’impression que lorsque j’ écrase la pédale il fait un bruit plus sourd, un grognement, je prévois de mettre un filtre green.
Les locaux toujours aussi accueillant, pour y passer 1h30 environ, le technicien très sympa renseigne et explique parfaitement.
Une garantie et une carte avec toutes les données sont fournis , s’il on veut remettre d’origine lors d’une vente par exemple.
la salle d'attente.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'entrée et l 'atelier.
la bete apres sa prise d'hormone.
la garantie et la carte client.
Le site et la proposition.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon témoignage sur leur site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enfin que du bonheur cette cure de vitamine, c’est le minimum pour le poids de notre beau et vaillant S Max
Voici mes impressions sur la reprogrammation cartographique du moteur de mon S tdci 130 B.auto. modele 2008, et sur la sté Ziptuning.
Mon S à 68.000kms, passe de 130 à 162cv et de 320 à 383 Nm
Rdv pris la veille pour le lendemain, il arrive à me caser entre deux clients.
C’est le 4eme véhicule que je leur confie, dont ma Passat, ils me font un bon geste sur le tarif…
Toujours aussi satisfait, même si pour le moment ils n’ont pas de banc pour prouver leur efficacité, mais si le client le désire un banc est disponible dans un garage à quelques kilomètres et des € de plus, et apparemment il n’y a pas de problème apres le test.
Il est prévus qu’ils changent de locaux et investissent dans un banc de puissance et un pont pour la pose de ligne d’échappement.
Première sensation en sortant du parking très bonne le S parait plus Legé , le passage des vitesses (automatique) plus souple, surtout la première, et en mode sport c’est encore meilleur.
Quand j’ accélère franchement je vois bien la différence même si je dois attendre quelques centaine de kilomètres de rodage avant de pouvoir lâcher la petite cavalerie et une baisse de consommation.
J’ai l’impression que lorsque j’ écrase la pédale il fait un bruit plus sourd, un grognement, je prévois de mettre un filtre green.
Les locaux toujours aussi accueillant, pour y passer 1h30 environ, le technicien très sympa renseigne et explique parfaitement.
Une garantie et une carte avec toutes les données sont fournis , s’il on veut remettre d’origine lors d’une vente par exemple.
la salle d'attente.
L'entrée et l 'atelier.
la bete apres sa prise d'hormone.
la garantie et la carte client.
Le site et la proposition.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon témoignage sur leur site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enfin que du bonheur cette cure de vitamine, c’est le minimum pour le poids de notre beau et vaillant S Max
- filipe78Grand Sage
Re: Reprogrammation moteur sur 130cv b.a chez ziptuning
Ven 6 Sep 2013 - 23:48
Tous le monde s en fiche? Même Snub?
- thier38Sage
Ven 6 Sep 2013 - 23:51
Moi ça m intéresse puisque j'ai le même moteur ;-)
J'hésite encore
J'hésite encore
- texModérateur
Sam 7 Sep 2013 - 14:10
non, on s'en fout pas c'est sympa, c'est sur, 30ch de plus
- filipe78Grand Sage
Sam 7 Sep 2013 - 14:17
si tu passe sur Paris je te laisse prendre le volant pour,pas t inciter hein! mais pour que tu compare, y'a pas photo, c est le jour et la nuit
32cv steuplai tex
32cv steuplai tex
- texModérateur
Dim 8 Sep 2013 - 12:42
pardon ;)2ch c'est toute la différence
(encore 2cm peuvent changer une vie :lol!:mais 2ch je suis pas certain )
(encore 2cm peuvent changer une vie :lol!:mais 2ch je suis pas certain )
- chris-smaxGrand Sage
Dim 8 Sep 2013 - 14:13
merci pour ton reportage et bravo pour ta reprog'
- SnubSage
Dim 8 Sep 2013 - 19:52
Non,non,m'en fiche pas,mais je n'avais pas vu le sujet je vais ajouter ton CRfilipe78 a écrit:Tous le monde s en fiche? Même Snub?
- filipe78Grand Sage
Lun 9 Sep 2013 - 0:05
Merci chris et Snub
Tex
Tex
Sam 27 Juin 2015 - 8:27
Bonjour, j'ai acheté un S-max début juin 2015 donc tout récemment, un 130CV boîte automatique avec 134000 Km année 2007. Ma question est, depuis t'as reprog, quelle est le bilan après 2 ans? puisque c'était garantie 2 ans pour toi...