Le S-Max 2015 se dévoile
+70
LeCaralho
TerryDB
didier1
phil
steph08
benc44
gex57
lofo77
markero
rs54
larsouilleurs
Sellig33
elminster
nours
Smaxxx
keneda
Kml357
S-man
vice
Jack83
Nexon
lancia
yoyo.33
Louie86
shayolud
phoebe
bouliwouif
vinz_kid
Pascal
olds01
carlinaxe
sapeur45
joel90
Babylou
Fifane
Lex007
max
fizzyrolls
--Tri@--
pejee
maloune 25
lebordelais
filipe78
Gaët
bibi-cosworth
speedy31
karathima2
tex
did 66
Poilopate77
sipe31
black3yed
WILLYBP
titirac
sergeT5
S-marc
archi s max
chris-smax
geoffrey_be
guyguy
Asterix
BILL
Maxence
mouss'
FilouBelgium
Ruiyu2112
vincentp
Mtbdu08
Recif45
le_fred
74 participants
- markeroModérateur
Re: Le S-Max 2015 se dévoile
Jeu 11 Juin 2015 - 9:38
Certes, mais une galettesapeur45 a écrit:le nouveau sera doté d'une roue de secours :
http://eurekar.co.uk/articles/2015-04-20/ford-s-max-of-sophistication
- sapeur45Expert
Jeu 11 Juin 2015 - 9:52
mieux que rien ...
- markeroModérateur
Jeu 11 Juin 2015 - 14:18
Pas de version sport de prévu, juste un pack sport de mémoire : bas de caisse, becquet arrière, pédales alu, suspension sportdid 66 a écrit:vraiment pour moi : je le trouve trop sage de l'exterieur mais j'aime bien l'interieur.
faut voir la version sport
- sapeur45Expert
Dim 14 Juin 2015 - 15:44
un peu comme les autres concrètement
- vincentpVIP
Dim 14 Juin 2015 - 20:46
très bien les constructeurs ont enfin compris que c est un réel problème de ne pas avoir de rs
ps j ai un client qui a du prendre une nuit d hôtel pour cette causse ;non monsieur plus de dépannage aujourd’hui (19h30)........en vacance juillet 2012
ps j ai un client qui a du prendre une nuit d hôtel pour cette causse ;non monsieur plus de dépannage aujourd’hui (19h30)........en vacance juillet 2012
- NexonGrand Sage
Mer 8 Juil 2015 - 18:57
Déjà du retard sur les premières productions avec des problèmes vis à vis de la boîte powershift et de la sellerie cuir perforé
les premières livraisons se feront donc majoritairement à la rentrée et pas en août
les premières livraisons se feront donc majoritairement à la rentrée et pas en août
- markeroModérateur
Sam 11 Juil 2015 - 11:28
Sauf si tu n'as pas de powership ni de cuir perforé. La date officielle reste septembre 2015
Apparemment, un article sur le limitateur de vitesse adaptatif avec reconnaissance des panneaux dans aujourd'hui en France
Apparemment, un article sur le limitateur de vitesse adaptatif avec reconnaissance des panneaux dans aujourd'hui en France
Ven 17 Juil 2015 - 15:06
ça fait un moment que je n'ai pas posté car pas mal de changement en un an
mais je repasse ici pour dire que ce matin un nouvel S-max est passé a coté de moi vers 8h30 sur Meaux, peut être une personne de chez ford france qui se rendait a la concess de Meaux
en tout cas les premières livraisons ne devraient plus tarder
mais je repasse ici pour dire que ce matin un nouvel S-max est passé a coté de moi vers 8h30 sur Meaux, peut être une personne de chez ford france qui se rendait a la concess de Meaux
en tout cas les premières livraisons ne devraient plus tarder
- markeroModérateur
Ven 17 Juil 2015 - 15:52
Surement le véhicule de démo
- markeroModérateur
Ven 31 Juil 2015 - 10:48
Merci Miguel.
Cette vidéo est très intéressante même si on ne comprend pas l'Allemand. Je n'ai pas vu le temps passer et pour une fois, l'animateur s'attarde sur la position de conduite, les rangements, les options, la présentation intérieure et extérieure de l'auto plus que de la conduite. Très très intéressant d'autant plus que des vidéos de S-MAX en action il y en a à la pelle sur la toile
Cette vidéo est très intéressante même si on ne comprend pas l'Allemand. Je n'ai pas vu le temps passer et pour une fois, l'animateur s'attarde sur la position de conduite, les rangements, les options, la présentation intérieure et extérieure de l'auto plus que de la conduite. Très très intéressant d'autant plus que des vidéos de S-MAX en action il y en a à la pelle sur la toile
- InvitéInvité
Ven 31 Juil 2015 - 10:59
De rien
Une vidéo explicative , même si on comprend pas forcement
Une vidéo explicative , même si on comprend pas forcement
- markeroModérateur
Lun 3 Aoû 2015 - 17:33
Voici 2 liens un pour le 180 TDCI
https://www.youtube.com/watch?v=YYpAELzf-cA
L'autre pour le 240 ecoboost où ils montrent les performances de 0 à 100 avec le son moteur
https://www.youtube.com/watch?v=N4WUrb1-Khk
https://www.youtube.com/watch?v=YYpAELzf-cA
L'autre pour le 240 ecoboost où ils montrent les performances de 0 à 100 avec le son moteur
https://www.youtube.com/watch?v=N4WUrb1-Khk
- le_fredGrand VIP
Mar 4 Aoû 2015 - 8:44
Merci pour les liens, dommage que se soit en Allemand.
sinon, pour faire cours, il y a celle-ci
Non, vous préférez quand c'est plus long
sinon, pour faire cours, il y a celle-ci
Non, vous préférez quand c'est plus long
- markeroModérateur
Mar 4 Aoû 2015 - 9:04
Oui j'ai déjà vu ces vidéos. Le lien du 240 c'est pour faire plaisir aux amateurs de chevaux.
J'ai bien aimé le lien de Miguel car il détail bien la vie à l'intérieur même si on ne comprend rien en Allemand. Les images sont assez explicite. Quant au lien en Anglais on a le réel ressenti du journaliste.
J'ai bien aimé le lien de Miguel car il détail bien la vie à l'intérieur même si on ne comprend rien en Allemand. Les images sont assez explicite. Quant au lien en Anglais on a le réel ressenti du journaliste.
- gex57Membre S-max
Mer 5 Aoû 2015 - 19:06
Merci pour les vidéos,
il est pas mal mais je trouve qu'il s'est "monospaciser" autant pour les rangements pratiques c'est bien autant les affreuses barres chromées sur le toit comme tous les autres, la poignée toute moche au milieu du coffre type camionnette, la perte des si belles ouies ... après les feux sont jolis, ils ont enfin viré les gigleurs sur le capot mais bon ca ne sera pas pour moi.
il est pas mal mais je trouve qu'il s'est "monospaciser" autant pour les rangements pratiques c'est bien autant les affreuses barres chromées sur le toit comme tous les autres, la poignée toute moche au milieu du coffre type camionnette, la perte des si belles ouies ... après les feux sont jolis, ils ont enfin viré les gigleurs sur le capot mais bon ca ne sera pas pour moi.
- markeroModérateur
Mer 5 Aoû 2015 - 21:22
Si tu prends un toit panoramique, pas de barres de toit possible.
En titanium coffre électrique pas besoin d'utiliser la fameuse poignées
Pour les ouies, je serais de ton avis car celles du S-MAX 2 sont de fausses ouies
Pour les ouies, je serais de ton avis car celles du S-MAX 2 sont de fausses ouies
- gex57Membre S-max
Mer 5 Aoû 2015 - 22:46
markero a écrit:Si tu prends un toit panoramique, pas de barres de toit possible.
Ok donc toit pano obligatoire (en gros une option que je n'apprecie pas, de plus a 12000 dollars, pour avoir un truc moche en moins), ensuite le coffre a beau être electrique (ok j'aime les gadgets) mais il y aura toujours ce trou de poignée dans le coffre.
En fait ce qui me gène le plus c'est qu'avant, il tranché avec le coté conventionnel des autres monospace: c'était un sportispatieuspace, unique en son genre , la c'est plus un monospace un peu stylé "sportif" . Ils ont intéret a assurer quand meme une belle version sport.
Franchement pour le coté non conventionnel je lui préfère dix le nouvel espace: mi monospace, mi suv; mais bon comme d'hab les gouts et les couleurs.
- markeroModérateur
Jeu 6 Aoû 2015 - 8:45
Les barres sont en option...
Si je voulais une sportive, je ne prendrais jamais un monospace
Si je voulais une sportive, je ne prendrais jamais un monospace
- BILLSage
Ven 28 Aoû 2015 - 11:23
Bonjour,
Je l'ai vu hier en concession... et bien ça confirme ce que je pensais, l'avant peut aller c'est moins agressif que l'ancien mais c'est sympa. De profile c'est sympa aussi, par contre les 3/4 arrière j'aime pas... ça fait massif, un peu raté comme l'arrière du Grand C-Max.
L'intérieur est moins flatteur que sur les photos du net et, je ne sais pas si ç'est moi, je le trouve moins habitable dans le coffre et au places arrières. Les sièges reculés à fond on trouve, de manière empirique, moins 7cm entre l'assise du siège central et la console centrale... en gros moins de place pour le passager central arrière.
Le coffre me paraît plus petit.... mais je me trompe.
Le tout est enfoncé pour le prix que je trouve élevé maintenant.
Le modèle d'expo était un TDCI 150 boîte auto + options et on arrivait à 41.000€ . Et pour ça, pas de cuir, sièges entièrement manuel en tissus pas trop flatteur.
Super bonne nouvelle quand même, une roue galette de secours sous la voiture.
Bon ben, faisant tous les efforts possibles ça ne me tente pas du tout... je pense plutôt repartir sur un break. Ok c'est pas pareil mais pour mes besoins ça suffira. Pour le moment je vais peut-être revenir chez Skoda, je lorgne sur la nouvelle Superb Combi (660l de coffre)...
http://www.skoda.fr/gamme/nouvelle-superb-combi/presentation
là oui, je ressens quelque chose. Pour le prix de base du SMAX on a pratiquement le full option sur le combi (cuir + sièges élec mémoire, etc....), enfin on verra.
Voilà mon point de vue, chacun ses goûts et ses impératifs évidemment.
BILL
Je l'ai vu hier en concession... et bien ça confirme ce que je pensais, l'avant peut aller c'est moins agressif que l'ancien mais c'est sympa. De profile c'est sympa aussi, par contre les 3/4 arrière j'aime pas... ça fait massif, un peu raté comme l'arrière du Grand C-Max.
L'intérieur est moins flatteur que sur les photos du net et, je ne sais pas si ç'est moi, je le trouve moins habitable dans le coffre et au places arrières. Les sièges reculés à fond on trouve, de manière empirique, moins 7cm entre l'assise du siège central et la console centrale... en gros moins de place pour le passager central arrière.
Le coffre me paraît plus petit.... mais je me trompe.
Le tout est enfoncé pour le prix que je trouve élevé maintenant.
Le modèle d'expo était un TDCI 150 boîte auto + options et on arrivait à 41.000€ . Et pour ça, pas de cuir, sièges entièrement manuel en tissus pas trop flatteur.
Super bonne nouvelle quand même, une roue galette de secours sous la voiture.
Bon ben, faisant tous les efforts possibles ça ne me tente pas du tout... je pense plutôt repartir sur un break. Ok c'est pas pareil mais pour mes besoins ça suffira. Pour le moment je vais peut-être revenir chez Skoda, je lorgne sur la nouvelle Superb Combi (660l de coffre)...
http://www.skoda.fr/gamme/nouvelle-superb-combi/presentation
là oui, je ressens quelque chose. Pour le prix de base du SMAX on a pratiquement le full option sur le combi (cuir + sièges élec mémoire, etc....), enfin on verra.
Voilà mon point de vue, chacun ses goûts et ses impératifs évidemment.
BILL
- InvitéInvité
Dim 6 Sep 2015 - 15:17
Déjà un s max 2015 a vendre
http://www.leboncoin.fr/voitures/850010241.htm?ca=7_s
- sapeur45Expert
Dim 6 Sep 2015 - 15:46
certainement une commande et les gens se sont vue le crédit refusé ou impossible de suivre du coup il se retrouve remis en vente en occaz
- InvitéInvité
Dim 6 Sep 2015 - 15:57
sapeur45 a écrit:certainement une commande et les gens se sont vue le crédit refusé ou impossible de suivre du coup il se retrouve remis en vente en occaz
Merci sapeur
- benc44Membre S-max
Dim 6 Sep 2015 - 16:03
Les CC ont reçu les véhicules de démo courant juillet, celui que j'ai vu à Nantes est exactement le même.sapeur45 a écrit:certainement une commande et les gens se sont vue le crédit refusé ou impossible de suivre du coup il se retrouve remis en vente en occaz
Je dirais plutôt un vehicule de démo a vendre.
Faut pas être pessimiste comme ça déjà que le morale des français est pas au top
- lebordelaisMembre S-max
Dim 6 Sep 2015 - 16:22
Bonjour,
5900 kms en 6 jours !!!!!!!
5900 kms en 6 jours !!!!!!!
- NexonGrand Sage
Dim 6 Sep 2015 - 17:22
J'en ai vu un sur l'a75 en remontant de montpellier au mois d'août, blanc avec deux sorties d'échappement et feux à leds. Pas trop mal mais je me suis pas autant attardé que sur un beau ph2 sport platinium
- steph08Grand Sage
Dim 6 Sep 2015 - 18:27
ayant ete le voir jeudi apres midi en finition trent et titanium couleur noir pas d accroche au premier coup d oeil face avant du deja vu mais voir autre couleur, jante et en platinium Suivant la finition les tarifs sont en hausse donc avis mitigé mais..... cela est un avis personnel
- Lex007Membre S-max
Dim 6 Sep 2015 - 20:26
miguel28 a écrit:Déjà un s max 2015 a vendre
"Voiture mise en circulation le 31/08/2015"
"Annonce mise en ligne le 3 septembre"
"5900 Km"
La vache, 5900 Km en 3 jours
EDIT : grillé
- markeroModérateur
Dim 6 Sep 2015 - 21:15
Avec 5.900 km je pencherais plus pour un véhicule de directionsapeur45 a écrit:certainement une commande et les gens se sont vue le crédit refusé ou impossible de suivre du coup il se retrouve remis en vente en occaz
- BILLSage
Dim 6 Sep 2015 - 21:28
C'est la même config que celui en expo au cc Ford Nord Orléans.... voiture de démo.
- Lex007Membre S-max
Dim 6 Sep 2015 - 21:39
Ce sont des jantes 17 ou 18 d'ailleurs dur cette annonce ?
- markeroModérateur
Lun 7 Sep 2015 - 10:41
A mon avis, des 17" 5x2 branches de série sur finition TitaniumLex007 a écrit:Ce sont des jantes 17 ou 18 d'ailleurs dur cette annonce ?
- philGrand Sage
Dim 20 Sep 2015 - 0:50
Eh bien je me suis enfin assis dans le nouvel Smax lors d'une foire commerciale.... Nous avons pu comparer un peu (par rapport à nos 5 Smax déjà possédés...!)
Sièges avant : super, + de moelleux mais toutefois bien maintenu, même ma petite femme a senti une petite amélioration par rapport au notre.
On passe à l'arrière : ma (grande) fille s'installe... : les assises sont moins galbées, plus plates, et apparemment plus fine et ferme que dans la précédente mouture.... Bof. "On est moins bien !"
On passe à la 3ème rangée : l'accès est plus facile (super!), on est encore assis assez bas, bon ça passe MAIS ....pour avoir de la place pour les jambes de nos ados tout au fond, on avance les 3 sièges du milieu au maximum d'habitude et là !!!! Quelle mauvaise surprise ! Nous constatons dans ce cas de figure qu'il n'y a plus de place du tout pour caser les jambes à la place du milieu ! En effet, la console entre les sièges avant dépasse plus vers l'arrière, et par conséquent, il n'est vraiment pas possible de mettre même de très fins mollets à cette 3ème place centrale!!! Dans le notre, cet espace est un peu limite mais on s'y met quand même !
Bof bof bof monsieur Ford.
Certes, le poste de conduite est sympa, la technologie embarquée impressionne et flatte le conducteur mais, si on achète un Smax parce qu'on aime bien conduire, on pense un peu aussi aux personnes / enfants qui sont à l'arrière... Et là c'est décevant.
Si vous avez l'occasion de faire la comparaison, faites nous un retour pour savoir si vos avis rejoignent les nôtres !
Merci ;-)
Sièges avant : super, + de moelleux mais toutefois bien maintenu, même ma petite femme a senti une petite amélioration par rapport au notre.
On passe à l'arrière : ma (grande) fille s'installe... : les assises sont moins galbées, plus plates, et apparemment plus fine et ferme que dans la précédente mouture.... Bof. "On est moins bien !"
On passe à la 3ème rangée : l'accès est plus facile (super!), on est encore assis assez bas, bon ça passe MAIS ....pour avoir de la place pour les jambes de nos ados tout au fond, on avance les 3 sièges du milieu au maximum d'habitude et là !!!! Quelle mauvaise surprise ! Nous constatons dans ce cas de figure qu'il n'y a plus de place du tout pour caser les jambes à la place du milieu ! En effet, la console entre les sièges avant dépasse plus vers l'arrière, et par conséquent, il n'est vraiment pas possible de mettre même de très fins mollets à cette 3ème place centrale!!! Dans le notre, cet espace est un peu limite mais on s'y met quand même !
Certes, le poste de conduite est sympa, la technologie embarquée impressionne et flatte le conducteur mais, si on achète un Smax parce qu'on aime bien conduire, on pense un peu aussi aux personnes / enfants qui sont à l'arrière... Et là c'est décevant.
Si vous avez l'occasion de faire la comparaison, faites nous un retour pour savoir si vos avis rejoignent les nôtres !
Merci ;-)
- didier1Nouveau Membre
Dim 20 Sep 2015 - 1:01
Alors Phil.
Si pas de S-Max... Quelle voiture donc ?
Si pas de S-Max... Quelle voiture donc ?
- lanciaMembre S-max
Dim 20 Sep 2015 - 8:25
Très intéressant comme remarque.. moi qui recherche à nouveau une 7 places(3 enfants ado 15-17 , 4 ans et copains..)....et donc ce critère utilisé ici par toi est aussi très important pour moi.Donc, je commence a regarder ailleurs apres 3 s max...phil a écrit:Eh bien je me suis enfin assis dans le nouvel Smax lors d'une foire commerciale.... Nous avons pu comparer un peu (par rapport à nos 5 Smax déjà possédés...!)
Merci ;-)
Je sais que c'est un autre type de véhicule,mais, essaye de t’asseoir, avec ton epouse, enfants, à l'occasion dans un nouveau Kia sorento, dis moi ce que tu penses de la deuxième banquette et des troisièmes sièges?Pour ma part c'est franchement étonnant!
- BILLSage
Dim 20 Sep 2015 - 20:41
Pour les places arrières (2ème rangée) j'avais remarqué la même chose à l'oeil... même reculé au max l'espace de la 2eme rangée par rapport aux sièges avants paraît réduit. N'ayant pas de mètre sur mois en écartant au max ma main droite j'arrive à toucher le siège centrale avec la console (siège reculé au max). Arrivé chez moi je vais voir mon SMAX et refait la ma même manip et là.... ah oui quand même!!! je trouve pratiquement 8 à 10cm de plus pour nos SMAX.
Pour moi le nouveau SMAX est moins spacieux à l'intérieur.
- markeroModérateur
Dim 20 Sep 2015 - 20:45
La semaine dernière j'ai (enfin) mis mes fesses dans le nouveau S-MAX. Ne connaisant pas "l'ancien" je ne peut pas faire de comparaisons mais...
Poste de conduite wahouuuuuuu ! J'ai tout de suite trouvé une position idéale. Bon c'était dans le hall d'exposition, mais pour avoir possédé un grand C4 (7 places) et essayé le 5008 et bien là c'est mieux.
La planche de bord (odb 10") et le Sync II (8 pouces) me bottent beaucoup. Je suis allé aux places arrières et beaucoup de places. Je n'ai pas pu tester la configuration 7 places, mais ça ne va pas tarder... J'attends beaucoup aussi mes premières impressions de conduite, mais pour ça il faut que j'attende encore quelques jours
Pour info, on a fait un Paris/Londres dans le Grand C4 à 6 avec bagages pour une semaine. On a ravancé les siègges arrières au maxi sauf celui du milieu. Soir le 6ème passager est bien élevé pour ne rien dire soit il n'était pas si mal installé
Poste de conduite wahouuuuuuu ! J'ai tout de suite trouvé une position idéale. Bon c'était dans le hall d'exposition, mais pour avoir possédé un grand C4 (7 places) et essayé le 5008 et bien là c'est mieux.
La planche de bord (odb 10") et le Sync II (8 pouces) me bottent beaucoup. Je suis allé aux places arrières et beaucoup de places. Je n'ai pas pu tester la configuration 7 places, mais ça ne va pas tarder... J'attends beaucoup aussi mes premières impressions de conduite, mais pour ça il faut que j'attende encore quelques jours
Pour info, on a fait un Paris/Londres dans le Grand C4 à 6 avec bagages pour une semaine. On a ravancé les siègges arrières au maxi sauf celui du milieu. Soir le 6ème passager est bien élevé pour ne rien dire soit il n'était pas si mal installé
- markeroModérateur
Dim 20 Sep 2015 - 20:48
BILL a écrit:Pour les places arrières (2ème rangée) j'avais remarqué la même chose à l'oeil... même reculé au max l'espace de la 2eme rangée par rapport aux sièges avants paraît réduit. N'ayant pas de mètre sur mois en écartant au max ma main droite j'arrive à toucher le siège centrale avec la console (siège reculé au max). Arrivé chez moi je vais voir mon SMAX et refait la ma même manip et là.... ah oui quand même!!! je trouve pratiquement 8 à 10cm de plus pour nos SMAX.
Oui c'est surement le cas, mais tout dépends aussi à quel distance est règlé le siège de la première rangée. N'étant pas bien grand mes passagers arrière pourront allonger leurs jambes sauf en configuration 7 places mais ils seront toujours mieux installés que dans un avion en classe éco
- BILLSage
Lun 21 Sep 2015 - 7:13
La mesure prise était entre le siège arrière du milieu et la console centrale (qui est fixe)... Après je ne dis pas qu'il n'y a pas de place, mais apparemment un peu moins.
- markeroModérateur
Lun 21 Sep 2015 - 8:47
J'ai mal lu... C'est vrai que la console centrale dépasse pas mal.
Le petit rangement (vide poche), la prise 12v et commande de ventilation y sont pour beaucoup
Le petit rangement (vide poche), la prise 12v et commande de ventilation y sont pour beaucoup
- NexonGrand Sage
Lun 21 Sep 2015 - 20:57
C'était des 4 roues motrices les modèles dans lesquels vous êtes montés Boule Phil et Bill ?
- philGrand Sage
Lun 21 Sep 2015 - 21:39
Non pas du tout, c'est vraiment en raison de la console centrale qui déborde derrière.
Si on avance le siège du milieu au maximum, on a à peine la place pour passer le poing !
Phil (Pas Boule)
Si on avance le siège du milieu au maximum, on a à peine la place pour passer le poing !
Phil (Pas Boule)
- NexonGrand Sage
Lun 21 Sep 2015 - 22:08
Etonnant pour le gabarit que c'est...
merci pour vos retours
merci pour vos retours
- markeroModérateur
Mar 22 Sep 2015 - 0:28
Sur la vidéo en Allemand de la page faceboock de Miguel, on voit bien la démonstation et sur youtube la version Anglaise celle de 36 mn idem
- markeroModérateur
Mer 23 Sep 2015 - 16:46
Hello
Un site qui propose des jantes pour le nouveau S-MAX
http://www.foire-aux-jantes.fr/fr_fr/6291767e_Ford-S-MAX---WA6--%C3%A0-partir-de-2015---/Alufelgen
Un site qui propose des jantes pour le nouveau S-MAX
http://www.foire-aux-jantes.fr/fr_fr/6291767e_Ford-S-MAX---WA6--%C3%A0-partir-de-2015---/Alufelgen
- joel90Grand Sage
Lun 12 Oct 2015 - 16:44
On parle encore du nouveau s-Max ici :
http://ww2.autoscout24.fr/prise-de-contact/ford-s-max/tremble-renault-espace-tremble-/44333/477262/
http://ww2.autoscout24.fr/prise-de-contact/ford-s-max/tremble-renault-espace-tremble-/44333/477262/
- le_fredGrand VIP
Lun 12 Oct 2015 - 18:48
un autre comparatif, avec une allemande, et pas des moindre
Autovisie_test__BMW_2-Serie_Gran_Tourer_vs._Ford_S-Max
avec google chrome, vous pourriez avoir un bouton pour traduire
Selon, vos réactions, je pourrai vous faire une citation en français, français de traduction google, donc pas top, mais suffisant
Autovisie_test__BMW_2-Serie_Gran_Tourer_vs._Ford_S-Max
avec google chrome, vous pourriez avoir un bouton pour traduire
Selon, vos réactions, je pourrai vous faire une citation en français, français de traduction google, donc pas top, mais suffisant
- LeCaralhoGrand Sage
Lun 12 Oct 2015 - 18:58
le test de caradisiac ici
- le_fredGrand VIP
Lun 12 Oct 2015 - 19:03
LeCaralho a écrit:le test de caradisiac ici
Vérifie ton lien : Essai-Ford-C-Max-restyle-TDCI-150-ch-toujours-bien-arme-104998.
Ici, on est au Club S-Max
- Sellig33Modérateur
Lun 12 Oct 2015 - 19:19
LeCaralho a écrit:le test de caradisiac ici
Le_Fred a écrit:LeCaralho a écrit:le test de caradisiac ici
Vérifie ton lien : Essai-Ford-C-Max-restyle-TDCI-150-ch-toujours-bien-arme-104998.
Ici, on est au Club S-Max