Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Lolobock
Lolobock
Membre
Membre
Nombre de messages : 24
Age : 49 Date d'inscription : 05/07/2015

(Résolu) Problème de direction assistée Empty (Résolu) Problème de direction assistée

Ven 8 Sep 2023 - 10:05
Bonjour à tous
J'espère que votre rentrée est moins galère que la mienne! J'ai de gros soucis avec ma direction assistée depuis cet été. volant dur, bruits, sensations désagréables,...
J'ai fait changer la pompe et purger entièrement le circuit liquide (pentosin CHF 202). J'ai récupéré la voiture hier soir, sans aucune amélioration ou presque. J'ai même l'impression que les fins de courses sont encore plus dures et bruyantes. Le braquage sur place est un enfer. Je vais faire changer le bocal, au cas ou, après avoir lu des témoignages ici faisant état de soucis avec ce dernier. Si cela ne change rien, je n'aurais pas d'autre choix que de changer la crémaillère. D'où ma présence ici... Après quelques recherches sur le net, je trouve une multitude de références différentes, et je n'ai aucune idée de celle qu'il me faut. Si une âme charitable voulait bien me donner la réf de ma crémaillère, je lui en serai fort reconnaissant! Mon vin : WFOSXXGBWS8D07884
Merci d'avance et bonne journée à tous.


Dernière édition par Lolobock le Sam 23 Sep 2023 - 11:37, édité 2 fois (Raison : Résolu)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum