Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

solo33
solo33
Membre
Membre

Remplacement soufflet de piston freins arrières Empty Remplacement soufflet de piston freins arrières

Mer 1 Mai 2019 - 23:03
Bonsoir,

Suite au remplacement des plaquettes de freins arrières ce jour, les soufflets de pistons sont troués ou déchirés.

Notre s-max est équipé du frein à main électrique.

Quelqu'un les a t il déjà remplacé?
Markito_Paulito
Markito_Paulito
Membre S-max
Membre S-max

Remplacement soufflet de piston freins arrières Empty Re: Remplacement soufflet de piston freins arrières

Jeu 2 Mai 2019 - 21:38
Moi aussi j'ai le freins à main électrique, j'ai changer mes plaquettes de freins l'année dernière.
Pour changer les soufflets il suffit de tirer dessus, ce qui les retiens c'est une gorge ou l'on insert le soufflet dedans.
Je vient de regarder sur ETIS et il n'y à pas de procédure spécifique FORD pour le remplacement des soufflets,
( à mon avis c'est vendu avec l’étrier chez Ford Remplacement soufflet de piston freins arrières 313767564 )
solo33
solo33
Membre
Membre

Remplacement soufflet de piston freins arrières Empty Re: Remplacement soufflet de piston freins arrières

Sam 11 Mai 2019 - 14:29
Je me renseignerai chez mon fournisseur.

Merci pour l'info!
Contenu sponsorisé