Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
joel90
joel90
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1188
Age : 53 Date d'inscription : 30/03/2011

Soufflet cardan Empty Soufflet cardan

Sam 27 Juil 2019 - 15:10
Juste avant de partir en vacances j'ai eu de l'huile dans mon garage au niveau du pneu droit. En observant en dessous de la voiturer c'est le soufflet de cardan au niveau du pneu qui était crevé.
Direction en urgence chez Midas le vendredi qui n'a pas le soufflet, même en universel celui du Smax est trop gros par rapport à ceux qu'ils ont. Dommage Midas me demandait 130€.
Direction Ford Nanterre qui n'a pas la pièce en stock mais me propose un devis de 240€ pour faire la réparation à mon retour de vacances.
En vacances au Cap d'Agde j'ai trouvé un garage Ford SAVAB Béziers a qui j'explique que je suis en vacances et que je voudrais remplacer le soufflet de cardan.
Le devis : 387€ Mad Je pensais qu'en région les prix étaient moins élevés !! Je leur envoie le devis de Ford Nanterre et je leur demande pourquoi cette différence de prix ? Réponse du garage sans explication, je vous le fait à 230€. J'ai donc pu changer pour 230€, et je n'ai pas pu discuter avec les responsables de l'atelier car quand j'ai récupéré la voiture l'atelier était déjà fermé, mais j'aurais bien voulu savoir pourquoi à la base les 387€. Une arnaque du garage Ford qui savait que j'étais de passage et potentiellement dans l'urgence ?
Cela dit Ford facture chère un pauvre bout de caoutchouc....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum