- minopasaMembre S-max
soufflet de levier de vitesse
Ven 22 Fév 2013 - 10:25
bonjour,
quelqu’un pourrai me dire comment démonter le soufflet de levier de vitesse car le mien est déchirer j'ai trouvé sur ebay
http://www.befr.ebay.be/sch/sis.html?_kw=FORD+S-MAX+OR+GALAXY+MK3+GEAR+GAITER+06%2B+BLACK+STITCH&_id=230801413743
quelqu’un pourrai me dire comment démonter le soufflet de levier de vitesse car le mien est déchirer j'ai trouvé sur ebay
http://www.befr.ebay.be/sch/sis.html?_kw=FORD+S-MAX+OR+GALAXY+MK3+GEAR+GAITER+06%2B+BLACK+STITCH&_id=230801413743
- FifaneVIP
Re: soufflet de levier de vitesse
Ven 22 Fév 2013 - 10:36
Alors normalement, tu commence par enlever la console, pour ce faire déclipse le porte gobelet en soulevant la partie chromée (tire assez fort quand même car c'est bien clipser)ensuite tire sur la console qui et elle même clipser, ensuite tu verra pour le soufflet du levier de vitesse il s'enlève facilement de la console, car à sa base ou il y a le tour chromé c'est clipser aussi. Ensuit c'est là ou je ne suis plus sur de moi mais il me semble que le pommeau de vitesse ce dévisse.
- minopasaMembre S-max
Ven 22 Fév 2013 - 10:41
merci le pommeau de vitesse ce dévisse bien
- InvitéInvité
Ven 22 Fév 2013 - 13:57
Pour démonter la console, il suffit de tirer dessus en commençant par le cendrier et en reculant vers le vide-poche entre les deux sièges. Le soufflet se démonte facilement, il est tenu par des clips en plastique.
@Fifane: le porte-gobelet se démonte après avoir démonter la console centrale
@minopasa: dans la 1ère annonce, il est bien stipulé que les parties chromes supérieures et inférieures ne sont pas fournies. Je ne fais pas les autres annonces mais je pense que c'est pareil.
@minopasa: dans la 1ère annonce, il est bien stipulé que les parties chromes supérieures et inférieures ne sont pas fournies. Je ne fais pas les autres annonces mais je pense que c'est pareil.
- FifaneVIP
Ven 22 Fév 2013 - 16:21
merkkiiii mon ricooRicoo a écrit:Pour démonter la console, il suffit de tirer dessus en commençant par le cendrier et en reculant vers le vide-poche entre les deux sièges. Le soufflet se démonte facilement, il est tenu par des clips en plastique.
- InvitéInvité
Dim 24 Fév 2013 - 8:02
Fifane a écrit:merkkiiii mon ricooRicoo a écrit:Pour démonter la console, il suffit de tirer dessus en commençant par le cendrier et en reculant vers le vide-poche entre les deux sièges. Le soufflet se démonte facilement, il est tenu par des clips en plastique.
bah de rien mon Fifane !!!
Faut bien que je dise une chose intelligente entre deux couneries
- commandatoreSage
Jeu 17 Mar 2016 - 23:09
Quelqu'un sait comment faire la même opération avec le levier Powershift?