Valeurs de réglage géométrie
3 participants
- titoftitMembre actif
Valeurs de réglage géométrie
Jeu 3 Nov 2016 - 9:46
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait les valeurs de réglage de la géométrie, notamment le parallélisme, pour un S-MAX 2.0 TDCI de 2006 ?
Merci
Est ce que quelqu'un connait les valeurs de réglage de la géométrie, notamment le parallélisme, pour un S-MAX 2.0 TDCI de 2006 ?
Merci
- kevinkatMembre actif
Re: Valeurs de réglage géométrie
Sam 25 Mar 2017 - 19:23
bonjour, je relance le sujet...je vais faire installer des pneumatiques avant...j'ai demandé un devis...et à faire une géométrie en même temps des AV...
le vendeur me dit qu'il ne peut pas me faire une géométrie 1 (train avant) mais géométrie 3 (AV + AR)...il m'explique que sur le smax il y a obligation de faire les 4 et non uniquement les 2...
bref je vous confirme que en mécanique auto je n'y connais vraiment rien
Donc question puis je faire installer les pneumatiques AV et uniquement faire la géométrie sur l'AV...et qu'elles sont les valeurs de géométrie sur un SMAX phase 1 de 2006 ?
merci par avance de vos réponses.
le vendeur me dit qu'il ne peut pas me faire une géométrie 1 (train avant) mais géométrie 3 (AV + AR)...il m'explique que sur le smax il y a obligation de faire les 4 et non uniquement les 2...
bref je vous confirme que en mécanique auto je n'y connais vraiment rien
Donc question puis je faire installer les pneumatiques AV et uniquement faire la géométrie sur l'AV...et qu'elles sont les valeurs de géométrie sur un SMAX phase 1 de 2006 ?
merci par avance de vos réponses.
- larsouilleursModérateur
Dim 26 Mar 2017 - 10:25
Les valeurs, je n'ai pas sous la main.
Cependant, les géo, j'ai toujours fait sur les 4 roues avec mes voitures
Cependant, les géo, j'ai toujours fait sur les 4 roues avec mes voitures
- kevinkatMembre actif
Dim 26 Mar 2017 - 17:27
bonjour,
merci pour votre réponse larsouilleurs je vais faire cela alors géométrie sur les 4 roues
bon week end à vous tous
merci pour votre réponse larsouilleurs je vais faire cela alors géométrie sur les 4 roues
bon week end à vous tous