- InvitéInvité
reglage vol 6000 cd
Sam 30 Sep 2006 - 13:43
salut les chef !!
petite question stupide !!
avec le poste 6000 cd sans gps integre ! donc ! quand on allume le poste le volume est regle sur vol 4 et je trouve ca trop fort ! peut ton configurer pour qu'il s'allume sur admettons vol 2 ????automatiquement !!!
merci de votre reponse
petite question stupide !!
avec le poste 6000 cd sans gps integre ! donc ! quand on allume le poste le volume est regle sur vol 4 et je trouve ca trop fort ! peut ton configurer pour qu'il s'allume sur admettons vol 2 ????automatiquement !!!
merci de votre reponse
- InvitéInvité
Re: reglage vol 6000 cd
Dim 22 Oct 2006 - 1:02
enfin je resume !!
ce que je veut quand je met le contact c'est que le volume du poste me pette pas aux oreilles !!
une configue peut etre ??
ou un reglage sur le poste ???????????
ce que je veut quand je met le contact c'est que le volume du poste me pette pas aux oreilles !!
une configue peut etre ??
ou un reglage sur le poste ???????????
- Benoy2cocoMembre S-max
Jeu 26 Oct 2006 - 12:55
salut,
j'ai posé la question hier au vendeur....ben c'est pas possible de changer ce niveau sonore minimum, reste à prendre l'habitude de couper le poste avant de couper le contact à chaque fois..
j'ai posé la question hier au vendeur....ben c'est pas possible de changer ce niveau sonore minimum, reste à prendre l'habitude de couper le poste avant de couper le contact à chaque fois..
- InvitéInvité
Jeu 26 Oct 2006 - 21:24
ben !! c'est bien dommage !! je trouve que le vol est assez haut !! des que l'on rentre dans la caisse !! tan pis !!! faut mettre des musiques douces et charmeuses comme ca un coup de clef et on s'endor !!!! by !!
- InvitéInvité
Jeu 26 Oct 2006 - 22:26
ce qui est quand meme surprenant c'est que j'ai eu un C-Max en prêt équipé du 6000 CD. Et bien celui ci mémorisait la position du volume après chaque utilisation... Alors bon...