Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Breton38
Breton38
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 277
Age : 64 Date d'inscription : 05/05/2012

Feux xénons restent en position basse Empty Feux xénons restent en position basse

Dim 31 Juil 2016 - 0:36
Bonjour

Depuis quelques jours, au démarrage de nuit, mes feux montent et descendent comme d'habitude avant de prendre la position adéquate (je suppose selon indications correcteur d'assiette) mais voilà, ils reviennent en position basse et je n'ai de l'éclairage que 2 m en avant!

Même en coupant le contact et redémarrant, rien n'y fait. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis?


Pour info, l'autre jour sur l'autoroute, j'ai roulé sur une pièce métallique qui avait dû tomber d'un camion et ça a fait un boucan d'enfer quand c'est passé sous la voiture. Du coup je me demande si ça ne m'a pas déglingué quelque chose au niveau du correcteur d'assiette. Plus qu'à aller chez Mr Ford et son aspirateur à €...


A+
Didi85
Didi85
Membre
Membre
Nombre de messages : 11
Age : 37 Date d'inscription : 01/02/2015

Feux xénons restent en position basse Empty Re: Feux xénons restent en position basse

Lun 5 Sep 2016 - 21:30
Bonjour à toi,

Je ne sais pas si ton problème à été résolu mais pour ma part j'ai eu le même soucis que toi au printemps.
Un défaut de phare avant sur l'ODB par intermittence au début et constant par la suite avec de temps en temps le réglage d'assiette qui ne se faisait pas sur un des deux phares ou un blocage en bas voir même en haut (bonjour les appels de phare dans la tronche).

Du coup après vérification, le moteur du réglage d'assiette était HS. Bloc optique remplacé sous garantie pour ma part sans avoir vu le moindre devis donc côté tarif j'ai pas d'infos...

As-tu un défaut sur l'odb ?
Alex94champ
Alex94champ
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2017
Age : 45 Date d'inscription : 25/10/2012
http://ford.new.generation.leforum.eu/

Feux xénons restent en position basse Empty Re: Feux xénons restent en position basse

Mar 6 Sep 2016 - 9:45
Regarde dans tes passages de roue du tu a pas une biellette de flinguer si je me trompe pas roue avant gauche et arrière droit si je me trompe pas.
Contenu sponsorisé

Feux xénons restent en position basse Empty Re: Feux xénons restent en position basse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum