Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

feux diurnes avec feux de croisement

+10
seven7
cutterman
vincentp
fred_79
Snub
Thierry
bartouil
djudju
FilouBelgium
boureau
14 participants
Aller en bas
avatar
boureau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2010

feux diurnes avec feux de croisement Empty feux diurnes avec feux de croisement

Mer 23 Fév 2011 - 12:04
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment peut on allumer les feux diurnes avec les feux de croisement mais en ayant toujours les feux diurnes allumés en journée ?
Merci
FilouBelgium
FilouBelgium
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 18959
Age : 56 Date d'inscription : 26/10/2010
http://www.notrepetitjardin.be

feux diurnes avec feux de croisement Empty Re: feux diurnes avec feux de croisement

Mer 23 Fév 2011 - 20:21
Pas très clair ta question.
Les feux diurnes sont toujours allumés, même quand les phares sont éteints. Quand tu allumes tes feux de croisement, les diurnes restent allumés. Voilà

Maintenant si tu croises un feu diurne sur un croisement en journée, appelle les pompiers. Par contre un feu nocturne se verra de plus loin, surtout si c'est de la pinède qui brûle, appelle les pompiers aussi. ... Pfft qu't'es con Filou

Passe un coup dans le coin présentation, https://s-max.1fr1.net/t2165-canevas-presentations ... c'est plus sympa

avatar
djudju
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 58
Age : 44 Date d'inscription : 21/01/2010

feux diurnes avec feux de croisement Empty Re: feux diurnes avec feux de croisement

Mer 23 Fév 2011 - 21:31
Je crois que la législation interdit l'allumage des deux en même temps. Les feux de jour doivent s'éteindre quand les feux de croisement s'allume. (Vu dans reportage auto-moto ou turbo, je sais plus).
avatar
djudju
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 58
Age : 44 Date d'inscription : 21/01/2010

feux diurnes avec feux de croisement Empty Re: feux diurnes avec feux de croisement

Mer 23 Fév 2011 - 21:39
Voila la source :

http://www2.equipement.gouv.fr/bulletinofficiel/fiches/Bo20069/A0090002.htm

Ça parle aussi des feux d'angle.
bartouil
bartouil
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 94
Age : 50 Date d'inscription : 11/11/2010

feux diurnes avec feux de croisement Empty Re: feux diurnes avec feux de croisement

Mer 23 Fév 2011 - 22:09
Certes, mais sur le Smax, les feux diurnes sont en fait allumés tout le temps ! Ce sont donc des feux tout temps ! Laughing
Thierry
Thierry
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM
Nombre de messages : 475
Age : 55 Date d'inscription : 08/03/2008
https://s-max.1fr1.net/galeries-photos-f20/le-s-max-de-thierry-t1

feux diurnes avec feux de croisement Empty Re: feux diurnes avec feux de croisement

Mer 23 Fév 2011 - 22:33
effectivement, sur le tout beau les feux diurnes sont allumés tout le temps, mais ils baissent quand même nettement d'intensité quand on allume les feux de croisement. Les feux diurnes sont aussi des feux de position, seule l'intensité change.
Snub
Snub
Sage
Sage
Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 18/10/2010

feux diurnes avec feux de croisement Empty Re: feux diurnes avec feux de croisement

Jeu 24 Fév 2011 - 5:48
D'ailleurs sur les les Audi,les feux "diurnes" fonctionnent en permanence et plein gaz Rolling Eyes
fred_79
fred_79
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 330
Age : 58 Date d'inscription : 22/06/2010

feux diurnes avec feux de croisement Empty Re: feux diurnes avec feux de croisement

Jeu 24 Fév 2011 - 12:20
Snub a écrit:D'ailleurs sur les les Audi,les feux "diurnes" fonctionnent en permanence et plein gaz Rolling Eyes

A mon avis c'est faux......
Snub
Snub
Sage
Sage
Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 18/10/2010

feux diurnes avec feux de croisement Empty Re: feux diurnes avec feux de croisement

Jeu 24 Fév 2011 - 17:32
Tous les matins a 6H je vois une Audi A1 et la virgule a led dans le bloc optique emet PLUS FORT que les xenons qui sont en route eux aussi,si tu me dis que le flux lumineux est réduit a ce moment,j'ose pas imaginer quand le gars éteind ses xenons Rolling Eyes

EDIT:tu vois une différence Question (2'07)
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/320666-audi-a1-video-optiques-led/
fred_79
fred_79
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 330
Age : 58 Date d'inscription : 22/06/2010

feux diurnes avec feux de croisement Empty Re: feux diurnes avec feux de croisement

Jeu 24 Fév 2011 - 19:49
Effectivement c'est pas flagrant dans la vidéo, mais je crois une new A4 tous les matins et s'il a ses codes allumés les led sont quasi invisibles, alors que feux éteints ca pête limite trop....
vincentp
vincentp
VIP
VIP
Nombre de messages : 5232
Age : 70 Date d'inscription : 06/09/2006

feux diurnes avec feux de croisement Empty Re: feux diurnes avec feux de croisement

Jeu 24 Fév 2011 - 20:01
Thierry a écrit:effectivement, sur le tout beau les feux diurnes sont allumés tout le temps, mais ils baissent quand même nettement d'intensité quand on allume les feux de croisement. Les feux diurnes sont aussi des feux de position, seule l'intensité change.

pas chez moi il s éteigne Suspect
Snub
Snub
Sage
Sage
Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 18/10/2010

feux diurnes avec feux de croisement Empty Re: feux diurnes avec feux de croisement

Jeu 24 Fév 2011 - 20:11
Snub a écrit:D'ailleurs sur les les Audi,les feux "diurnes" fonctionnent en permanence et plein gaz Rolling Eyes

En fait j'ai généralisé Embarassed ,mais c'est en pensant uniquement a cette petite Audi A1 que je vois tous les matins.

Effectivement c'est pas flagrant dans la vidéo, mais je crois une new A4 tous les matins et s'il a ses codes allumés les led sont quasi invisibles, alors que feux éteints ca pête limite trop....

Oui de jour,les audi (toutes cette fois-ci What a Face ) ont un éclairage diurne relativement violent comparé aux autres constructeurs Rolling Eyes
fred_79
fred_79
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 330
Age : 58 Date d'inscription : 22/06/2010

feux diurnes avec feux de croisement Empty Re: feux diurnes avec feux de croisement

Jeu 24 Fév 2011 - 21:49
Snub a écrit:Oui de jour,les audi (toutes cette fois-ci What a Face ) ont un éclairage diurne relativement violent comparé aux autres constructeurs Rolling Eyes

C'est pour les trous du cul (dont j'ai été et que je serais sans doute un jour à nouveau) sachent pourquoi ils roulent dans un truc aussi cher Smile (et que ça se voit surtout Wink )
cutterman
cutterman
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 264
Age : 40 Date d'inscription : 22/08/2010

feux diurnes avec feux de croisement Empty Re: feux diurnes avec feux de croisement

Ven 25 Fév 2011 - 16:21
Je confirme que sur S-Max, les feux diurnes restent allumés tout le temps, mais baissent d'intensité avec les feux de croisement (me suis amusé en face d'une vitrine ^^).

Sinon, l'autre jour, ma femme conduisait le S-Max, et moi devant avec ma voiture, nuit tombante et elle n'avait pas mis ses feux de croisement (le tout beau sortait de chez Ford et les feux n'étaient pas en position auto), et ben, c'est vrai que les feux diurnes, plein pot, à nuit tombante, ça arrache un peu cyclops
seven7
seven7
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 81
Age : 52 Date d'inscription : 14/05/2011

feux diurnes avec feux de croisement Empty Re: feux diurnes avec feux de croisement

Sam 21 Mai 2011 - 23:30
petite question je voudrais mettre des feux diurnes sur mon s-max 2.0 quelqu’un pourrais me dire ou je peut installer et poser dans le nord de la france et a quel prix svp merci
jean-jean76
jean-jean76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 6
Age : 52 Date d'inscription : 24/02/2012

feux diurnes avec feux de croisement Empty Re: feux diurnes avec feux de croisement

Dim 13 Oct 2013 - 17:48
sur le mien c'est pareil, lorsque je passe en feu de route , mes feux diurnes s’éteignent , ils s'allument que de jour en mode automatique.
aurait je ! un problème électrique ?????
titirac
titirac
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 8560
Date d'inscription : 03/10/2007

feux diurnes avec feux de croisement Empty Re: feux diurnes avec feux de croisement

Dim 13 Oct 2013 - 18:26
jean-jean76 a écrit:sur le mien c'est pareil, lorsque je passe en feu de route , mes feux diurnes s’éteignent , ils s'allument que de jour en mode automatique.
aurait je ! un problème électrique ?????
Ta version n' est pas de 2010 car je pense qu' ils ont changé le fonctionnement des feux diurnes à partir de Dec 2010.
Alex94champ
Alex94champ
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2017
Age : 45 Date d'inscription : 25/10/2012
http://ford.new.generation.leforum.eu/

feux diurnes avec feux de croisement Empty Re: feux diurnes avec feux de croisement

Dim 13 Oct 2013 - 21:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
jean-jean76 a écrit:sur le mien c'est pareil, lorsque je passe en feu de route , mes feux diurnes s’éteignent , ils s'allument que de jour en mode automatique.
aurait je ! un problème électrique ?????
Non tu n'a pas de problème c'est juste que ford n'a pas mis cette fonction sur les premiers phase 2 comme le mien d'ailleurs et si tu veut le faire en passant par ford cz va te coûter un bras un peut plus de 450 € sinon j'ai trouver (plutôt le vieux ricoo a trouver) un petit boîtier pour réglé le problème
ici
avatar
Invité
Invité

feux diurnes avec feux de croisement Empty Re: feux diurnes avec feux de croisement

Lun 14 Oct 2013 - 4:37
Alex94champ a écrit:
jean-jean76 a écrit:sur le mien c'est pareil, lorsque je passe en feu de route , mes feux diurnes s’éteignent , ils s'allument que de jour en mode automatique.
aurait je ! un problème électrique ?????
Non tu n'a pas de problème c'est juste que ford n'a pas mis cette fonction  sur les premiers phase 2 comme le mien d'ailleurs et si tu veut le faire en passant par ford cz va te coûter un bras un peut plus de 450 € sinon j'ai trouver (plutôt le vieux ricoo a trouver) un petit boîtier pour réglé le problème
ici
Tout est dit ..................
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

feux diurnes avec feux de croisement Empty Re: feux diurnes avec feux de croisement

Mar 5 Nov 2013 - 16:53
j'ai l'impression que les miens s'éteignent dès lors que les phares sont en fonctionnement...

réponse d'au dessus ok...
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

feux diurnes avec feux de croisement Empty Re: feux diurnes avec feux de croisement

Mar 5 Nov 2013 - 16:55
bizarre qu'avec un petit coup d'ELM on arrive pas à activer ça... va vraiment falloir que je m'y penche là dessus.... Laughing
Alex94champ
Alex94champ
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2017
Age : 45 Date d'inscription : 25/10/2012
http://ford.new.generation.leforum.eu/

feux diurnes avec feux de croisement Empty Re: feux diurnes avec feux de croisement

Mar 5 Nov 2013 - 16:57
Va y penche toi dessus tu m'intéresse. Mon cousin a essayé sur sont galaxy de 2012 et ca fonvtionne pas avec un elm 327 modifier
Contenu sponsorisé

feux diurnes avec feux de croisement Empty Re: feux diurnes avec feux de croisement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum