Réglage hauteur xénons
3 participants
- commandatoreSage
Réglage hauteur xénons
Mar 12 Juil 2016 - 12:00
Hello!
Lorsqu'on démarre la voiture et qu'on passe en codes, les xénons balaient de haut en bas jusqu'à se caler à leur bonne hauteur.
Ma question est de savoir si cette hauteur nominale est réglable via la valise ou autre?
Lorsqu'on démarre la voiture et qu'on passe en codes, les xénons balaient de haut en bas jusqu'à se caler à leur bonne hauteur.
Ma question est de savoir si cette hauteur nominale est réglable via la valise ou autre?
- larsouilleursModérateur
Re: Réglage hauteur xénons
Mar 12 Juil 2016 - 22:43
C'est forcément réglable. Mais n'ayant pas cette option, je ne saurai dire
- commandatoreSage
Mer 13 Juil 2016 - 15:25
Si quelqu’un peut me confirmer cette info de façon sure ça m’intéresse...
En fait, j'ai pas envie de perdre mon temps soit à chercher une méthode de réparation pour revenir absolument à la hauteur nominale (surtout si ça se règle) ou à aller chez Ford qui n'est pas à coté de la maison pour m'entendre dire qu'ils n'y peuvent rien et que je dois changer de bloc.
En fait, j'ai pas envie de perdre mon temps soit à chercher une méthode de réparation pour revenir absolument à la hauteur nominale (surtout si ça se règle) ou à aller chez Ford qui n'est pas à coté de la maison pour m'entendre dire qu'ils n'y peuvent rien et que je dois changer de bloc.
- larsouilleursModérateur
Jeu 14 Juil 2016 - 18:47
ou trouver un petit garage pas loin qui va te conseiller
- arno77Membre S-max
Dim 17 Juil 2016 - 9:33
bonjour
oui ca se regle.
lors de mon passage au controle technique le technicien a descendu un poil mon phare il a mis 30 seconde
mais je te conseille fortement de les regler a l aide de l'appareil ( soit chez un garagiste ou pendant une campagne de la securite routiere ( si ca existe toujours)
oui ca se regle.
lors de mon passage au controle technique le technicien a descendu un poil mon phare il a mis 30 seconde
mais je te conseille fortement de les regler a l aide de l'appareil ( soit chez un garagiste ou pendant une campagne de la securite routiere ( si ca existe toujours)
- commandatoreSage
Dim 17 Juil 2016 - 11:30
Oui, mais là tu parles des vis de réglage du bloc non?
Moi je parle du réglage nominal des xénons uniquement.
Moi je parle du réglage nominal des xénons uniquement.