Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
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Le_Vieux_Ricoo
ZIMEDINE JORDAN
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- ZIMEDINE JORDANMembre actif
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Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Sam 24 Jan 2015 - 12:35
Bonjour a tous .
j ai fait l acquisition d un s max il y a déjà 4 mois
j ai comme problème connu d après moi lol
1. poussoir hydraulique
2. poulie alternateur
3. problème de feux stop qui s allume plus
4. défaut moteur sur régime trop riche / régime trop pauvre
5. depuis deux jours ESP.
je viens vers vous. pour le problème 3, 4 et 5.
donc j ai les feu stop qui s allume plus j ai change les ampoule plus le fusible mais les 3 ne s allume plus avez vous des conseille ou une idée d ou sa peu prévenir.
également je sais pas si c est la cause ou si il est fatigue j avais les jante bien crados. je suis passe au karcher pour nettoyer la belle donc produit jante + karcher est peu temps après j ai une problème esp qui c'est allume après j ai rouler tranquille il a disparus et le soire même apres une petite poussez a 180 il est réapparus depuis il reste la.
es le capteur ? en tout cas il y a pas de changement dans sont comportement routier .
et dernière question pour le moment les amis ....
quand j ai achetée ce bijoux familiale l ancien proprio avec installez un kit admission en remplacement de la boite a aire. mais du coup j ai une durite qui par du dessous du papillons qui était plus connecter donc elle aspire l aire du moteur j ai mis bouchons en attendant
ma question c'est cette durite elle est positionner au dessous du papillons a cote du debimetre aire elle reviens derrière la boit a airela il y a un "y" et une durite qui ressort et revient a l avant du papillons en a cote de la boite aire et la durite qui descente derrière le moteur elle va ou et c es pourquoi ?
merci si c est pas claire j essayerais de schématisé Egalement si vous avez le montage d origine je suis preneur
j ai fait l acquisition d un s max il y a déjà 4 mois
j ai comme problème connu d après moi lol
1. poussoir hydraulique
2. poulie alternateur
3. problème de feux stop qui s allume plus
4. défaut moteur sur régime trop riche / régime trop pauvre
5. depuis deux jours ESP.
je viens vers vous. pour le problème 3, 4 et 5.
donc j ai les feu stop qui s allume plus j ai change les ampoule plus le fusible mais les 3 ne s allume plus avez vous des conseille ou une idée d ou sa peu prévenir.
également je sais pas si c est la cause ou si il est fatigue j avais les jante bien crados. je suis passe au karcher pour nettoyer la belle donc produit jante + karcher est peu temps après j ai une problème esp qui c'est allume après j ai rouler tranquille il a disparus et le soire même apres une petite poussez a 180 il est réapparus depuis il reste la.
es le capteur ? en tout cas il y a pas de changement dans sont comportement routier .
et dernière question pour le moment les amis ....
quand j ai achetée ce bijoux familiale l ancien proprio avec installez un kit admission en remplacement de la boite a aire. mais du coup j ai une durite qui par du dessous du papillons qui était plus connecter donc elle aspire l aire du moteur j ai mis bouchons en attendant
ma question c'est cette durite elle est positionner au dessous du papillons a cote du debimetre aire elle reviens derrière la boit a airela il y a un "y" et une durite qui ressort et revient a l avant du papillons en a cote de la boite aire et la durite qui descente derrière le moteur elle va ou et c es pourquoi ?
merci si c est pas claire j essayerais de schématisé Egalement si vous avez le montage d origine je suis preneur
- ZIMEDINE JORDANMembre actif
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Sam 24 Jan 2015 - 12:45
je vous lirez ce soire je vais bosse bonne journée a tous
- Le_Vieux_RicooExpert
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Sam 24 Jan 2015 - 12:45
Salut!
Pour tes feux stop, regardes le capteur de la pédale de frein. tu peux la tester avec un Ohm-mètre. Le capteur est normalement à double contact NO/NF
Pour ton soucis d'ESP, regardes les capteurs + les pistes magnétiques des roulement dans le moyeu. Il se peux justement, que le capteur ou la piste magnétique soient sales.
Pour le point 4, as tu un code défaut ?
Pour tes feux stop, regardes le capteur de la pédale de frein. tu peux la tester avec un Ohm-mètre. Le capteur est normalement à double contact NO/NF
Pour ton soucis d'ESP, regardes les capteurs + les pistes magnétiques des roulement dans le moyeu. Il se peux justement, que le capteur ou la piste magnétique soient sales.
Pour le point 4, as tu un code défaut ?
- atchoum007Membre actif
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Sam 24 Jan 2015 - 23:27
ZIMEDINE JORDAN a écrit:B
quand j ai achetée ce bijoux familiale l ancien proprio avec installez un kit admission en remplacement de la boite a aire. mais du coup j ai une durite qui par du dessous du papillons qui était plus connecter donc elle aspire l aire du moteur j ai mis bouchons en attendant
ma question c'est cette durite elle est positionner au dessous du papillons a cote du debimetre aire elle reviens derrière la boit a airela il y a un "y" et une durite qui ressort et revient a l avant du papillons en a cote de la boite aire et la durite qui descente derrière le moteur elle va ou et c es pourquoi ?
De quel "papillon" parle-tu ?
Celui d'admission est à gauche (quand tu ouvres le capot), du côté du réservoir de liquide de refroidissement
La durite qui comprend le débitmètre part vers le turbo (derrière le moteur, en base) et elle est à droite celle ci, pas à côté du papillon.
En gros l'admission sur un 2.5t se fait comme suit:
- l'air exterieur passe dans un conduit (prise vers le phare avant gauche)
- puis dans le filtre / boite à air
- puis sors et passe dans le débitmètre
- turbo (en arrière du moteur)
- retour devant par une grosse durite qui se termine par le papillon motorisé (le truc qui fait du bzzzzz clac de temps en temps, même moteur éteint)
- puis collecteur d'admission et enfin moteur.
L'idéal pour qu'on t'aide serait quelques photos !
Tu peux préciser aussi sur les poussoirs hydrauliques et ton souci de poulie d'alternateur ? (symptomes, solutions etc.)
- atchoum007Membre actif
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Sam 24 Jan 2015 - 23:32
- ZIMEDINE JORDANMembre actif
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Lun 26 Jan 2015 - 8:38
salut dsl du retard
pour le papillons
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au dessous du papillons ou il aspire de l aire j ai mis un bouchon en attend de voir ce que je dois faire.
][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la durite qui viens du dessous ou j ai mis le bouchon est reviens dans ce y pour ressortir vers une autre durite que je suppose viens sur la boite a aire mais les deux sont débranché du fait du kit admission.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour le papillons
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au dessous du papillons ou il aspire de l aire j ai mis un bouchon en attend de voir ce que je dois faire.
][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la durite qui viens du dessous ou j ai mis le bouchon est reviens dans ce y pour ressortir vers une autre durite que je suppose viens sur la boite a aire mais les deux sont débranché du fait du kit admission.
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- ZIMEDINE JORDANMembre actif
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Lun 26 Jan 2015 - 8:51
Le_Vieux_Ricoo a écrit:Salut!
Pour tes feux stop, regardes le capteur de la pédale de frein. tu peux la tester avec un Ohm-mètre. Le capteur est normalement à double contact NO/NF
Pour ton soucis d'ESP, regardes les capteurs + les pistes magnétiques des roulement dans le moyeu. Il se peux justement, que le capteur ou la piste magnétique soient sales.
Pour le point 4, as tu un code défaut ?
pour le capteur j ai vu il y avez un peu de graisse mais je comprend pas comment le tester . sur le bout de fer ?
pour l esp comment nettoyer les piste magnétique?
pour le point 4. oui j ai 2 code défaut avec le voyant défaut moteur allume je me souvient plus du code exacte juste que un me disait carburant trop riche et l autre carburant trop pauvre.
après avoir enlevée le code défaut du moteur il avait un régime bizarre et une tout autre sonorité a la sortir échappement plus grave.mais sur mon ralentie l ordinateur m'affiche 99.9 litre/100 il est repasse en défaut après un trajet assez long sur un parcours seconde troisième.
- atchoum007Membre actif
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Lun 26 Jan 2015 - 9:04
Est-ce que tu as ta boite à air d'origine ?
Si j'étais toi je commencerai par remettre l'admission normale (tu ne gagnes vraiment rien avec l'admission bricolée que tu as et si certaines durites d'admission sont débranchées tu risques en effet d'avoir des soucis...)
Ensuite si tu as un outil de diagnostique / mesure peux-tu nous donner les valeurs des capteurs suivants, au ralenti, en accélération légère (de 1000 à 3000 tr/min, accélérateur à moitié enfoncé), en accélération forte (par exemple un 80-120 en 3eme, accélération à fond):
- MAF (en g/s)
- MAP (en V ou pression si possible)
- LTFT (corrections long terme) en %
- STFT (corrections court %
Si j'étais toi je commencerai par remettre l'admission normale (tu ne gagnes vraiment rien avec l'admission bricolée que tu as et si certaines durites d'admission sont débranchées tu risques en effet d'avoir des soucis...)
Ensuite si tu as un outil de diagnostique / mesure peux-tu nous donner les valeurs des capteurs suivants, au ralenti, en accélération légère (de 1000 à 3000 tr/min, accélérateur à moitié enfoncé), en accélération forte (par exemple un 80-120 en 3eme, accélération à fond):
- MAF (en g/s)
- MAP (en V ou pression si possible)
- LTFT (corrections long terme) en %
- STFT (corrections court %
- ZIMEDINE JORDANMembre actif
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Lun 26 Jan 2015 - 9:04
Tu peux préciser aussi sur les poussoirs hydrauliques et ton souci de poulie d'alternateur ? (symptomes, solutions etc.)[/quote]
le poussoirs hydrauliques fait un bruit de claquement aigus très audible quand le moteur a atteint 90°
pour l instant il dois passe au garage pour confirmation la semaine prochaine.
poulie d'alternateur au fait ça a était diagnostique que par moi et je suis pas mécano du tout juste un retour expérience a faire vérifie aussi . le symptômes est quand tu est moteur allume a l’arrêt vitesse ou non éclanche est que la clim est actif tu entends assez fore le bruit comme une courroie ou un roulement
pour mime le bruit LOL sa fait comme si tu démarré en trompe en fessant patine tes roue.
pour l instant j ai fait un traitement maison WD40 sur une semaine a chaque fois que j avais le bruit et la plus rien pour l instant . peu être une poussière ou pas se sera contrôler la semaine prochaine
le poussoirs hydrauliques fait un bruit de claquement aigus très audible quand le moteur a atteint 90°
pour l instant il dois passe au garage pour confirmation la semaine prochaine.
poulie d'alternateur au fait ça a était diagnostique que par moi et je suis pas mécano du tout juste un retour expérience a faire vérifie aussi . le symptômes est quand tu est moteur allume a l’arrêt vitesse ou non éclanche est que la clim est actif tu entends assez fore le bruit comme une courroie ou un roulement
pour mime le bruit LOL sa fait comme si tu démarré en trompe en fessant patine tes roue.
pour l instant j ai fait un traitement maison WD40 sur une semaine a chaque fois que j avais le bruit et la plus rien pour l instant . peu être une poussière ou pas se sera contrôler la semaine prochaine
- ZIMEDINE JORDANMembre actif
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Lun 26 Jan 2015 - 9:08
atchoum007 a écrit:Est-ce que tu as ta boite à air d'origine ?
Si j'étais toi je commencerai par remettre l'admission normale (tu ne gagnes vraiment rien avec l'admission bricolée que tu as et si certaines durites d'admission sont débranchées tu risques en effet d'avoir des soucis...)
Ensuite si tu as un outil de diagnostique / mesure peux-tu nous donner les valeurs des capteurs suivants, au ralenti, en accélération légère (de 1000 à 3000 tr/min, accélérateur à moitié enfoncé), en accélération forte (par exemple un 80-120 en 3eme, accélération à fond):
- MAF (en g/s)
- MAP (en V ou pression si possible)
- LTFT (corrections long terme) en %
- STFT (corrections court %
non j ai pas la boite d origine. j essayer de recupere se que tu viens de me dire dans la semaine j ai un pote qui un dial il pourra me le faire et je vous ramenerai les valeur
MERCI
- maloune 25Grand Sage
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Lun 26 Jan 2015 - 9:13
curieux de voir la suite de tout ça car la ça me dépasse tout ça .......
t'aurais pas la courroies accessoires qui patine par hasard ??Après le moteurs qui "claque" enfin les poussoirs me plait guère .
Mauvaise huile de l'ancien proprio avec de surcroît aucun respect des temps de chauffe ??
Au final TU paies les pots cassés ........ Je ne pas t'aider plus et je m'en excuse car moi aussi j'ai un T5 .
La mécanique n'est pas rancunière mais elle a de la mémoire ...........
t'aurais pas la courroies accessoires qui patine par hasard ??Après le moteurs qui "claque" enfin les poussoirs me plait guère .
Mauvaise huile de l'ancien proprio avec de surcroît aucun respect des temps de chauffe ??
Au final TU paies les pots cassés ........ Je ne pas t'aider plus et je m'en excuse car moi aussi j'ai un T5 .
La mécanique n'est pas rancunière mais elle a de la mémoire ...........
- atchoum007Membre actif
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Lun 26 Jan 2015 - 9:17
j'ai jeté un oeil. La durite qui part de dessous le collecteur d'admission ("papillon" sur ton schéma )
repart vers la prise de vide située "après" le débitmètre sur la durite du turbo (un peu avant le "coude" de la durite, en dessous de celle-ci), pas dans la boite à air.
Vérifie déjà si tu peux rebrancher là.
tiens nous au courant pour les mesures.
repart vers la prise de vide située "après" le débitmètre sur la durite du turbo (un peu avant le "coude" de la durite, en dessous de celle-ci), pas dans la boite à air.
Vérifie déjà si tu peux rebrancher là.
tiens nous au courant pour les mesures.
- ZIMEDINE JORDANMembre actif
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Lun 26 Jan 2015 - 9:25
maloune 25 a écrit:curieux de voir la suite de tout ça car la ça me dépasse tout ça .......
t'aurais pas la courroies accessoires qui patine par hasard ??Après le moteurs qui "claque" enfin les poussoirs me plait guère .
Mauvaise huile de l'ancien proprio avec de surcroît aucun respect des temps de chauffe ??
Au final TU paies les pots cassés ........ Je ne pas t'aider plus et je m'en excuse car moi aussi j'ai un T5 .
La mécanique n'est pas rancunière mais elle a de la mémoire ...........
Salut je pense pas la courroies semble être en bonne Etat. l'huile était de très mauvaise qualité je te confirme . je les changer au moi de décembre avec un produit que je me rappelle plus du nom c'est le garage qui la fait pour nettoyer tout sa et re-vidange la semaine prochaine avec du castrol magnetec
après une question tout bête sur ce t5 a combien de tour min tu passe la vitesse supérieur car moi ma précédent voiture était une audi a6 quattro 2.5 tdi 180 cv et pour le coup je vois pas ou sont ces 220 cv pour un turbo essence hormis quand tu tape au delà des 4500tr/min
- ZIMEDINE JORDANMembre actif
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Lun 26 Jan 2015 - 9:27
ok je vous remercie de votre aide
je dois vous laisse je vais bosse.
je dois vous laisse je vais bosse.
- maloune 25Grand Sage
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Lun 26 Jan 2015 - 9:46
alors ........je vais essayé d’être bref ....vais essayé ............
C'est un essence lol , donc le couple n'est pas du tout au même tour moteur déjà, le miens marche très bien des 1500 tr/m .
Après l’accélération reste linéaire , on n'est pas collé au fond du siège mais l'aiguille grimpe vite est c'est trompeur .
Pour moi ton T5 a reçu de son mauvais traitement surtout le turbo qui le premier à souffrir de tout ça , désolé mais c'est ce que je pense .....
Pour ma part j'arrive à suivre mon pote avec son A4 allroad 3.0 tdi 245 ch , il est vert à chaque fois mais je tape dedans comme un sourd car sur le couple il m'allume direct .
Le miens est tout d'origine .
Alors oui après 4500 ça bouge un peut plus mais le miens décolle vraiment bien vers les 2500 tr/m
Voila dans les grosses lignes et je suis franc dans mes propos , pour moi ton T5 est fatigué avant l'heure du au très mauvais traitement qu'il à subit . Quel gâchis J’espère sincèrement me tromper .......
Faudrait pouvoir le passer au banc de puissance .
C'est un essence lol , donc le couple n'est pas du tout au même tour moteur déjà, le miens marche très bien des 1500 tr/m .
Après l’accélération reste linéaire , on n'est pas collé au fond du siège mais l'aiguille grimpe vite est c'est trompeur .
Pour moi ton T5 a reçu de son mauvais traitement surtout le turbo qui le premier à souffrir de tout ça , désolé mais c'est ce que je pense .....
Pour ma part j'arrive à suivre mon pote avec son A4 allroad 3.0 tdi 245 ch , il est vert à chaque fois mais je tape dedans comme un sourd car sur le couple il m'allume direct .
Le miens est tout d'origine .
Alors oui après 4500 ça bouge un peut plus mais le miens décolle vraiment bien vers les 2500 tr/m
Voila dans les grosses lignes et je suis franc dans mes propos , pour moi ton T5 est fatigué avant l'heure du au très mauvais traitement qu'il à subit . Quel gâchis J’espère sincèrement me tromper .......
Faudrait pouvoir le passer au banc de puissance .
- maloune 25Grand Sage
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Lun 26 Jan 2015 - 9:50
bon en même temps avec des durites qui promènent et tes codes défauts ça n'arrange pas non plus , faut tout remettre ça en place , bonne vidange avec de l'huile qualité , les filtres et après tu verras si il pique un peu plus .
Moi avec le miens je considère avoir une voiture puissante
Moi avec le miens je considère avoir une voiture puissante
- Le_Vieux_RicooExpert
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Lun 26 Jan 2015 - 13:25
ZIMEDINE JORDAN a écrit:Le_Vieux_Ricoo a écrit:Salut!
Pour tes feux stop, regardes le capteur de la pédale de frein. tu peux la tester avec un Ohm-mètre. Le capteur est normalement à double contact NO/NF
Pour ton soucis d'ESP, regardes les capteurs + les pistes magnétiques des roulement dans le moyeu. Il se peux justement, que le capteur ou la piste magnétique soient sales.
Pour le point 4, as tu un code défaut ?
pour le capteur j ai vu il y avez un peu de graisse mais je comprend pas comment le tester . sur le bout de fer ?
pour l esp comment nettoyer les piste magnétique?
pour le point 4. oui j ai 2 code défaut avec le voyant défaut moteur allume je me souvient plus du code exacte juste que un me disait carburant trop riche et l autre carburant trop pauvre.
après avoir enlevée le code défaut du moteur il avait un régime bizarre et une tout autre sonorité a la sortir échappement plus grave.mais sur mon ralentie l ordinateur m'affiche 99.9 litre/100 il est repasse en défaut après un trajet assez long sur un parcours seconde troisième.
Le capteur de la pédale de stop est à double contact. A l'ohm-mètre, tu dois trouver, pédale au repos, 0 pour le contact de stop et "infini" pour l'autre contact ( qui sert pour le régulateur de vitesse si équipé )
Pour les codé-défaut, il est malheureusement pas possible d'évaluer avec précision sans les code-défaut ........ tes dires reste trop vagues mais il semblerais que le débit-mètre capte des valeurs incohérentes selon que tu tapes ou pas
Sinon, tu as pensé à changer les bougies
- miguelitouMembre S-max
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Lun 26 Jan 2015 - 18:27
Est ce que tu sais si ta cartographie a été modifié. Monter un filtre sans modifier ta cartographie fausse les paramètres des capteurs. Tes débits d'air ne sont plus les mêmes.
- ZIMEDINE JORDANMembre actif
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Mar 27 Jan 2015 - 16:48
Salut et dsl du retard
donc j ai regardez le contacteur de frein il y a un blanc et un bleu . ou un en bas et l autre plus haute.. lequel dois je teste ?
remarque et question en regardant le contacteur de frein j ai trouve une fiche femelle rouge non connecter a quoi que se soit elle se trouve plus vers la pédale embrayage et sur elle ne viens pas jusqu’au frein car câble trop tendu. es important ou juste une fiche monte de série.
pour info la voiture est une S MAX 2.5 T 220CV FINITION TITANIUM JANTE 18 TOIT PANORAMIQUE .VERSION 2006 AVEC NAVIGATEUR INTÉGRÉ
donc j ai regardez le contacteur de frein il y a un blanc et un bleu . ou un en bas et l autre plus haute.. lequel dois je teste ?
remarque et question en regardant le contacteur de frein j ai trouve une fiche femelle rouge non connecter a quoi que se soit elle se trouve plus vers la pédale embrayage et sur elle ne viens pas jusqu’au frein car câble trop tendu. es important ou juste une fiche monte de série.
pour info la voiture est une S MAX 2.5 T 220CV FINITION TITANIUM JANTE 18 TOIT PANORAMIQUE .VERSION 2006 AVEC NAVIGATEUR INTÉGRÉ
- ZIMEDINE JORDANMembre actif
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Mar 27 Jan 2015 - 16:51
QUESTION TARIF
La boite a aire d origine ttc 244euro prix ford reunion
l huile castrol magnetec 5w30 5l 85€
contacteur de frein ford 88€
contacteur de frien no name 20€
La boite a aire d origine ttc 244euro prix ford reunion
l huile castrol magnetec 5w30 5l 85€
contacteur de frein ford 88€
contacteur de frien no name 20€
- Le_Vieux_RicooExpert
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Mar 27 Jan 2015 - 16:58
Tu dois avoir 4 fils sur le connecteur de la pédale de frein. Il faut débrancher le connecteur et mesurer les continuités.
Pédale au repos, tu dois avoir un contact qui te donne 0 et aux autres broches, aucune valeur.
En exerçant une pression sur la pédale, tu dois trouver l'inverse!
essaies de mettre des photos de tes contacteur
Si un proprio de T5 pouvait faire une paire de photos aux alentour du boîtier papillon qu'on puisse voir ce qui manque sur le T5 Zimedine .............
Pédale au repos, tu dois avoir un contact qui te donne 0 et aux autres broches, aucune valeur.
En exerçant une pression sur la pédale, tu dois trouver l'inverse!
essaies de mettre des photos de tes contacteur
Si un proprio de T5 pouvait faire une paire de photos aux alentour du boîtier papillon qu'on puisse voir ce qui manque sur le T5 Zimedine .............
- ZIMEDINE JORDANMembre actif
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Mar 27 Jan 2015 - 17:05
avec un plein sur s max 2.5 t combien de km parcourez vous ? quelle la conso moyenne de votre odb ?quelle votre vitesse moyenne ?
également un peu voir beaucoup hors sujet quels est le téléphone que vous utilise avec ce tank ? (qui le plus compatible j'entend ) pour l instant j ai le Samsung y mais j'ai que l action Bluetooth de base compose numéro appel/ rejet ou fin appel. mais pas de répertoire et pas de sms.. j'envisage de me faire offrir pour la saint v... chutte lol le experia z3 de sony question compatibilité sa donne quoi ?
et pour reste complètement hors sujet es possible avoir ou d utilise une mise a jour de la cartographie pour la réunion sois par une appli sois par un dvd.
la concession Ford réunion ma indique qu il ne sait pas si sa existe ou pas ça fait plus de 4mois que le mec doit se renseigne est me rappelez (sav reunion vraiment.....@¨^$£ )
également un peu voir beaucoup hors sujet quels est le téléphone que vous utilise avec ce tank ? (qui le plus compatible j'entend ) pour l instant j ai le Samsung y mais j'ai que l action Bluetooth de base compose numéro appel/ rejet ou fin appel. mais pas de répertoire et pas de sms.. j'envisage de me faire offrir pour la saint v... chutte lol le experia z3 de sony question compatibilité sa donne quoi ?
et pour reste complètement hors sujet es possible avoir ou d utilise une mise a jour de la cartographie pour la réunion sois par une appli sois par un dvd.
la concession Ford réunion ma indique qu il ne sait pas si sa existe ou pas ça fait plus de 4mois que le mec doit se renseigne est me rappelez (sav reunion vraiment.....@¨^$£ )
- ZIMEDINE JORDANMembre actif
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Mar 27 Jan 2015 - 17:05
avec un plein sur s max 2.5 t combien de km parcourez vous ? quelle la conso moyenne de votre odb ?quelle votre vitesse moyenne ?
également un peu voir beaucoup hors sujet quels est le téléphone que vous utilise avec ce tank ? (qui le plus compatible j'entend ) pour l instant j ai le Samsung y mais j'ai que l action Bluetooth de base compose numéro appel/ rejet ou fin appel. mais pas de répertoire et pas de sms.. j'envisage de me faire offrir pour la saint v... chutte lol le experia z3 de sony question compatibilité sa donne quoi ?
et pour reste complètement hors sujet es possible avoir ou d utilise une mise a jour de la cartographie pour la réunion sois par une appli sois par un dvd.
la concession Ford réunion ma indique qu il ne sait pas si sa existe ou pas ça fait plus de 4mois que le mec doit se renseigne est me rappelez (sav reunion vraiment.....@¨^$£ )
également un peu voir beaucoup hors sujet quels est le téléphone que vous utilise avec ce tank ? (qui le plus compatible j'entend ) pour l instant j ai le Samsung y mais j'ai que l action Bluetooth de base compose numéro appel/ rejet ou fin appel. mais pas de répertoire et pas de sms.. j'envisage de me faire offrir pour la saint v... chutte lol le experia z3 de sony question compatibilité sa donne quoi ?
et pour reste complètement hors sujet es possible avoir ou d utilise une mise a jour de la cartographie pour la réunion sois par une appli sois par un dvd.
la concession Ford réunion ma indique qu il ne sait pas si sa existe ou pas ça fait plus de 4mois que le mec doit se renseigne est me rappelez (sav reunion vraiment.....@¨^$£ )
- Le_Vieux_RicooExpert
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Mar 27 Jan 2015 - 17:13
Sur les Android, il faut accepter l'accès au répertoire pour que le poste l'affiche mais c'est assez long pour que le répertoire s'affiche sur le poste/Convers+. Il faut aussi voir dans les paramètre Bluetooth du téléphone quand il est appairé à la voiture si les droits d'accès sont confirmés
Je sais, je ne suis pas très clair mais d'une version à l'autre, le menu change un peu
Je sais, je ne suis pas très clair mais d'une version à l'autre, le menu change un peu
- ZIMEDINE JORDANMembre actif
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Mar 27 Jan 2015 - 17:56
Le_Vieux_Ricoo merci je vais le faire demain j habite en appartement et il fait deja nui... TE
- ZIMEDINE JORDANMembre actif
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Mar 27 Jan 2015 - 17:58
Ok je vérifie sa demain et je te tiens au courant je te remercie vraiment de ton aide jusqu’à présent
- Le_Vieux_RicooExpert
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Mar 27 Jan 2015 - 18:10
Je sais, il est 20h chez toi ( normalement, si je ne me suis pas gouru )ZIMEDINE JORDAN a écrit:Le_Vieux_Ricoo merci je vais le faire demain j habite en appartement et il fait deja nui... TE
ZIMEDINE JORDAN a écrit:Ok je vérifie sa demain et je te tiens au courant je te remercie vraiment de ton aide jusqu’à présent
C'est normal, ce forum se veut conviviale et on n'aime voir un toubeau en rade
- ZIMEDINE JORDANMembre actif
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Mar 27 Jan 2015 - 18:17
hui il est 20h il était 20h la il est 21h. et c'est noire a la réunion le soleil ce leve au alentour de 5h15 5h30 et ce couche vers 7h15 7h30 en ete ...lol .
- Le_Vieux_RicooExpert
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Mar 27 Jan 2015 - 18:23
Si tu veux, je te donne mes -10°C et ma neige
J'ai un bon copain qui est aussi dans 974
J'ai un bon copain qui est aussi dans 974
- ZIMEDINE JORDANMembre actif
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Mar 27 Jan 2015 - 18:30
ok ben tu sais je bosse en chambre froid -20 degré est crois moi je préféré Etre a l intérieur que dehors a + 30 voir 35 degré. alors pour la neige moi ces ok d acc. le seul hic c 'est les 8000€ pour ramené la tit famille voir la tour eifle et moi le parc des prince (rire démoniaque).
tu habit en région parisienne?
tu habit en région parisienne?
- Le_Vieux_RicooExpert
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Mar 27 Jan 2015 - 18:51
ZIMEDINE JORDAN a écrit:o=
tu habit en région parisienne?
Pas d'insultes, stp
Non près de Metz, en Lorraine ( ou Verdun, si tu connais un peu l'histoire de la 1ère guerre mondial )
Il est super cher mais je suppose que le marché est plus limité qu'en métropole
Ca coûterai combien pour faire venir un S de France jusqu'au 974
- ZIMEDINE JORDANMembre actif
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Mar 27 Jan 2015 - 19:14
Ca coûterai combien pour faire venir un S de France jusqu'au 974 [/quote]
je sais pas trop y a l octroi de mer plus taxe sur la puissance (cv)
la a6 que j avais le mec avais payer au alentour de 4000 euro tout compris.
après sa vaut le coup sur un véhicule cote pour la revente mais que 1 ans après.
année dote :
quand j ai été fou et insouciant je me suis acheté ma 1er bmw une serie 1 en 118d apport +reprise + crédit prix de la voiture 39000euro une 118d je précise.
or si j'avais réfléchis la même voiture en France pas en Allemagne mais en France affiche 23000euro dont + 8000€ pour 15 jours a paris + 5000euro de douane 36000 euro j aurais eu la voiture + un voyage.
tout sa pour dire que si je serais venu en France juste pour la 118d 23000e allez retour + 2 nuit environ 2000 euro arrive réunion + 4000euro reviens de la voiture 29000€ rouler 1ans revente 35000€prix gain de 6000€
- ZIMEDINE JORDANMembre actif
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Mar 27 Jan 2015 - 19:14
Ca coûterai combien pour faire venir un S de France jusqu'au 974 [/quote]
je sais pas trop y a l octroi de mer plus taxe sur la puissance (cv)
la a6 que j avais le mec avais payer au alentour de 4000 euro tout compris.
après sa vaut le coup sur un véhicule cote pour la revente mais que 1 ans après.
année dote :
quand j ai été fou et insouciant je me suis acheté ma 1er bmw une serie 1 en 118d apport +reprise + crédit prix de la voiture 39000euro une 118d je précise.
or si j'avais réfléchis la même voiture en France pas en Allemagne mais en France affiche 23000euro dont + 8000€ pour 15 jours a paris + 5000euro de douane 36000 euro j aurais eu la voiture + un voyage.
tout sa pour dire que si je serais venu en France juste pour la 118d 23000e allez retour + 2 nuit environ 2000 euro arrive réunion + 4000euro reviens de la voiture 29000€ rouler 1ans revente 35000€prix gain de 6000€
je sais pas trop y a l octroi de mer plus taxe sur la puissance (cv)
la a6 que j avais le mec avais payer au alentour de 4000 euro tout compris.
après sa vaut le coup sur un véhicule cote pour la revente mais que 1 ans après.
année dote :
quand j ai été fou et insouciant je me suis acheté ma 1er bmw une serie 1 en 118d apport +reprise + crédit prix de la voiture 39000euro une 118d je précise.
or si j'avais réfléchis la même voiture en France pas en Allemagne mais en France affiche 23000euro dont + 8000€ pour 15 jours a paris + 5000euro de douane 36000 euro j aurais eu la voiture + un voyage.
tout sa pour dire que si je serais venu en France juste pour la 118d 23000e allez retour + 2 nuit environ 2000 euro arrive réunion + 4000euro reviens de la voiture 29000€ rouler 1ans revente 35000€prix gain de 6000€
- BabylouGrand Sage
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Mer 28 Jan 2015 - 9:54
Le_Vieux_Ricoo a écrit:ZIMEDINE JORDAN a écrit:o=
tu habit en région parisienne?
Pas d'insultes, stp
Non près de Metz, en Lorraine ( ou Verdun, si tu connais un peu l'histoire de la 1ère guerre mondial )
Il est super cher mais je suppose que le marché est plus limité qu'en métropole
Ca coûterai combien pour faire venir un S de France jusqu'au 974
OHHHHH je te rappelle que tu as épousé une fille de la RP alors stp respect sinon je sors mon grand ami
une de mes meilleure amie habite la réunion. Elle me casse les pieds pour qu'on aille la voir. Mais bon comme toi tu rêve de voir la capitale, moi je rêve de voir la réunion mais si je gagne au loto pourquoi pas.
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Mer 28 Jan 2015 - 11:48
LOL
Ben pour être claire moi ce qui m intéresse a paris ben c'est paris. bien que avant l arrivez des qatarie il y avait plus d'ambiance. mais pas d équipe quoi que la il y a des monstres.
bon j ai les photo du contacteur
url=https://servimg.com/view/19125193/5][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
et ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et puis ça c'est quoi il est déconnecter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben pour être claire moi ce qui m intéresse a paris ben c'est paris. bien que avant l arrivez des qatarie il y avait plus d'ambiance. mais pas d équipe quoi que la il y a des monstres.
bon j ai les photo du contacteur
url=https://servimg.com/view/19125193/5][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
et ça
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et puis ça c'est quoi il est déconnecter
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- ZIMEDINE JORDANMembre actif
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Mer 28 Jan 2015 - 11:54
Elle me casse les pieds pour qu'on aille la voir.
ben je pense que tu devrais venir. le vent ces beaucoup calmer et tu pourra profite un max de l île entre la plage les sortie mini croisière le soleil et la chaleur la montagne et peu être vu qui fait super chaud l éruption volcanique . et surtout de la chaleur................!!!!!!!
ben je pense que tu devrais venir. le vent ces beaucoup calmer et tu pourra profite un max de l île entre la plage les sortie mini croisière le soleil et la chaleur la montagne et peu être vu qui fait super chaud l éruption volcanique . et surtout de la chaleur................!!!!!!!
- Le_Vieux_RicooExpert
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Mer 28 Jan 2015 - 11:57
Je regarderais sur mon S ce que j'ai exactement comme contacteur afin de mieux t'aider
Bah, si tu nous paies l'avion, on vient
Bah, si tu nous paies l'avion, on vient
- ZIMEDINE JORDANMembre actif
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Mer 28 Jan 2015 - 12:13
ben mercie je vais bosse la !! pour pouvoir payer ton billets
je te lis ce soir?!
tu m avez conseil de change mes bougie allumage ?que pense de la decalmination ? 150 euro réunion!
je te lis ce soir?!
tu m avez conseil de change mes bougie allumage ?que pense de la decalmination ? 150 euro réunion!
- ZIMEDINE JORDANMembre actif
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Mer 28 Jan 2015 - 19:19
BONSOIR
PAS DE RÉPONSE!!!! snif snif snif snif
j en profite pour pose une autre question par rapport au moteur . quel est la nécessite du reniflard huile?
PAS DE RÉPONSE!!!! snif snif snif snif
j en profite pour pose une autre question par rapport au moteur . quel est la nécessite du reniflard huile?
- Le_Vieux_RicooExpert
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Mer 28 Jan 2015 - 19:26
Bah, euh ... m'adame Rico s'est barré avec le S toute l'aprèm ..... j'ai pas pu regardé
Le reniflard est nécessaire pour faire un prise d'air pour que le moteur ne rentre pas en pression interne.
Si tu as un reniflard bouché, tu risques d'avoir l'embiellage qui pète !
Le reniflard est nécessaire pour faire un prise d'air pour que le moteur ne rentre pas en pression interne.
Si tu as un reniflard bouché, tu risques d'avoir l'embiellage qui pète !
- ZIMEDINE JORDANMembre actif
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Mer 28 Jan 2015 - 20:21
désolée j était a la lecture d autre chose sur se forum qui est intéressant pour mon black Pearl.
ok pas de soucis je récupéré un multimètre que demain après midi et peu etre j aurais les chiffre demander pour le diale aussi.
par rapport au reniflard huile le miens a était enlevé la durite est dans le vide (elle sort du moteur et décent jusqu'en bas a presque rase le sol(10 ,15cm avant de touché). mais elle n 'est pas bouché . et ou elle doit arrivez pres du filtre a huile il y a un bouchon de suppression . es grave docteur ?
ok pas de soucis je récupéré un multimètre que demain après midi et peu etre j aurais les chiffre demander pour le diale aussi.
par rapport au reniflard huile le miens a était enlevé la durite est dans le vide (elle sort du moteur et décent jusqu'en bas a presque rase le sol(10 ,15cm avant de touché). mais elle n 'est pas bouché . et ou elle doit arrivez pres du filtre a huile il y a un bouchon de suppression . es grave docteur ?
- ZIMEDINE JORDANMembre actif
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Mer 28 Jan 2015 - 20:27
également que j ai oublie de mentionne est qui peu avoir sont incident ou pas lol
sous mon s max la ligne échappement a était refaite en inox avec un gros diamètre en ligne direct
j ai un bruit magnifique, mais sans catalyseur joue elle un rôle dans la perte de compression ?
sous mon s max la ligne échappement a était refaite en inox avec un gros diamètre en ligne direct
j ai un bruit magnifique, mais sans catalyseur joue elle un rôle dans la perte de compression ?
- ZIMEDINE JORDANMembre actif
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Mer 28 Jan 2015 - 20:28
a demain ! j' vais o dodo ...
bonne soirée a vous
bonne soirée a vous
- ZIMEDINE JORDANMembre actif
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Jeu 29 Jan 2015 - 14:30
pas de nouvelle? pas de bonne nouvelle!!!! snif snif
- Le_Vieux_RicooExpert
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Jeu 29 Jan 2015 - 16:04
La journée, tu trouveras peu de monde .... il n'est que 16h chez nous
Bon, j'ai regardé vite car il pleut sévère ........ et je ne vois pas grand-chose
Va falloir que tu explores cette piste du contacteur de la pédale de stop
Bon, j'ai regardé vite car il pleut sévère ........ et je ne vois pas grand-chose
Va falloir que tu explores cette piste du contacteur de la pédale de stop
- ZIMEDINE JORDANMembre actif
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Jeu 29 Jan 2015 - 16:24
ok merci je te tiens au courant
- ZIMEDINE JORDANMembre actif
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Ven 30 Jan 2015 - 8:24
Le_Vieux_Ricoo a écrit:Salut!
Pour ton soucis d'ESP, regardes les capteurs + les pistes magnétiques des roulement dans le moyeu. Il se peux justement, que le capteur ou la piste magnétique soient sales.
Peu tu me faire une photo d'ou sa trouve. stp je les cherchez sous le volant ?
- Le_Vieux_RicooExpert
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Ven 30 Jan 2015 - 8:27
Ca se trouve sur les moyeux de roues. Démontes une roue et regardes en dessous du cardan coté moyeu!
- ZIMEDINE JORDANMembre actif
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Ven 30 Jan 2015 - 8:40
ok ma biche et merci encore de ton aide
- ZIMEDINE JORDANMembre actif
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Re: Help me !!! Problème 2.5 t esp feu stop et mode dégradé
Ven 30 Jan 2015 - 17:19
atchoum007 a écrit:
Ensuite si tu as un outil de diagnostique / mesure peux-tu nous donner les valeurs des capteurs suivants, au ralenti, en accélération légère (de 1000 à 3000 tr/min, accélérateur à moitié enfoncé), en accélération forte (par exemple un 80-120 en 3eme, accélération à fond):
- MAF (en g/s)
- MAP (en V ou pression si possible)
- LTFT (corrections long terme) en %
- STFT (corrections court %
Alors j ai pu faire un teste avec un dial DELPHI.
DONC VOILA LE TESTE A ÉTAIT EFFECTUER AU RALENTIS (VOITURE NON ROULANTE) , MOTEUR A TEMPÉRATURE 90°..
ralentis 3000tr/min 4500tr/min
- MAF (en g/s) 2.6 11.7 31
- MAP PAS TROUVE
- LTFT (corrections long terme) en % -20.3 -20.3 -20.3
- STFT (corrections court % 0.9 7.8 11.7
on teste sa mais pas sur que ce soit le map
-debit masse aire groupe 1 capteur 1 0.027 0.020 0.052
voila es grave docteur ?
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