Clou dans le pneu !
+4
Mtbdu08
corsair
chris-smax
speedy31
8 participants
Clou dans le pneu !
Jeu 8 Aoû 2013 - 22:08
Salut à tous,
Première tuile avec mon nouveau toubeau...
Ce soir, je sors du boulot, j'arrive sur le parking, pneu arrière droit à plat !!
Rapide inspection : un magnifique clou dans la bande de roulement!
Et meeeeeeeeeeeerde.....
Les enfants à récupérer, pas le temps, un coup de kit anticrevaison et c'est reparti....
Demain, il faut que j'aille voir si la réparation est possible, à priori, seulement une réparation à chaud sur une monte 18"...
Par contre, il y une marque sur le flan du pneu, j'espère que le flan n'est pas mâché...pourtant, j'ai du crever sur les 15 kilomètres du trajet ce matin et je n'ai vraiment rien remarqué...
Si le pneu est foutu, c'est le dégoût, d'autant plus qu'ils n'ont que 13000 à l'arrière, autant dire neufs... et comme il s'agit de Primacy HP, c'est un coup à devoir changer les deux... sympa avant le départ en vacances....
Première tuile avec mon nouveau toubeau...
Ce soir, je sors du boulot, j'arrive sur le parking, pneu arrière droit à plat !!
Rapide inspection : un magnifique clou dans la bande de roulement!
Et meeeeeeeeeeeerde.....
Les enfants à récupérer, pas le temps, un coup de kit anticrevaison et c'est reparti....
Demain, il faut que j'aille voir si la réparation est possible, à priori, seulement une réparation à chaud sur une monte 18"...
Par contre, il y une marque sur le flan du pneu, j'espère que le flan n'est pas mâché...pourtant, j'ai du crever sur les 15 kilomètres du trajet ce matin et je n'ai vraiment rien remarqué...
Si le pneu est foutu, c'est le dégoût, d'autant plus qu'ils n'ont que 13000 à l'arrière, autant dire neufs... et comme il s'agit de Primacy HP, c'est un coup à devoir changer les deux... sympa avant le départ en vacances....
- chris-smaxGrand Sage
Re: Clou dans le pneu !
Jeu 8 Aoû 2013 - 23:37
j'espère pour toi qu'une réparation est possible.
- corsairMembre S-max
Jeu 8 Aoû 2013 - 23:46
Tu as pas pris lassurance creuvaison ke tu as acheté tes pneux michelin
Ven 9 Aoû 2013 - 0:04
Eh non je l'ai pas l'assurance, se sont les pneus d'origine puisque mon Smax n'a même pas un an!!
- corsairMembre S-max
Ven 9 Aoû 2013 - 0:20
Ah oky daccord pas cool ba jespere juste ke tu pourras le reparer
- Mtbdu08Modérateur
Ven 9 Aoû 2013 - 9:33
Aïe !!!!
On croise les doigts pour toi
On croise les doigts pour toi
Ven 9 Aoû 2013 - 10:08
bon, RDV chez Euromaster tout à l'heure à 13h30...
La bonne nouvelle, c'est que (et je m'en doutais), plus personne n'a de Primacy HP, mais des Primacy 3...
Si jamais le pneu est mort ça va faire le clou à 400€ car il me faudra changer les deux...sympa le début des vacances... Surtout pour changer deux pneus neufs !!!
Si je dois changer les deux, je vendrai mon Primacy HP gauche du coup, il est quasi neuf, 13000 km sur l'arrière seulement!!
La bonne nouvelle, c'est que (et je m'en doutais), plus personne n'a de Primacy HP, mais des Primacy 3...
Si jamais le pneu est mort ça va faire le clou à 400€ car il me faudra changer les deux...sympa le début des vacances... Surtout pour changer deux pneus neufs !!!
Si je dois changer les deux, je vendrai mon Primacy HP gauche du coup, il est quasi neuf, 13000 km sur l'arrière seulement!!
- Mtbdu08Modérateur
Ven 9 Aoû 2013 - 10:35
A mon avis, ça va être tendu à vendre
- BILLSage
Ven 9 Aoû 2013 - 11:08
Je précise, d'après ce que j'ai entendu, que Michelin ne fait plus le ON-WAY, donc plus d'assurance et d'assistance.
Ven 9 Aoû 2013 - 21:48
Bon et bien voilà, pour bien commencer les vacances, ça commence pour un changement de 2 pneus arrière!
ça nous fait 440€ le clou...
Le pneu était HS, le flan était trop abîmé pour que le pneu soit réparable...
Après les essuies glace volés, le clou dans le pneu, ça serait bien que la poisse me les lâche un peu...
Le clou le plus cher du monde....
Et un beau Michelin presque pas usé dans mon garage....
ça nous fait 440€ le clou...
Le pneu était HS, le flan était trop abîmé pour que le pneu soit réparable...
Après les essuies glace volés, le clou dans le pneu, ça serait bien que la poisse me les lâche un peu...
Le clou le plus cher du monde....
Et un beau Michelin presque pas usé dans mon garage....
- corsairMembre S-max
Ven 9 Aoû 2013 - 22:57
Cest clair ca fait super cher le clou
- Recif45Membre S-max
Dim 11 Aoû 2013 - 11:20
Le pneu restant, tu t'en sers pour en faire une roue de secours.....
Dim 11 Aoû 2013 - 12:35
Oui, c'est ce à quoi je pensais effectivement, par contre, il me fait trouver une jante en 18" pour mettre le pneu dessus, et je n'ai pas trop envie d'y mettre une somme démentielle genre le prix d'une jante en Y Ford...Recif45 a écrit:Le pneu restant, tu t'en sers pour en faire une roue de secours.....
- PascalAdministrateur
Dim 11 Aoû 2013 - 19:19
Compte le cric et la douille de 21 en supplément
Mets ton pneu en vente ; au cas ou il y ai un autre malchanceux comme toi ...
Mets ton pneu en vente ; au cas ou il y ai un autre malchanceux comme toi ...
Lun 12 Aoû 2013 - 13:01
Quelqu'un sait si on peut trouver des jantes tole en 18 pour notre toubeau?
Je suis passé chez Ford, ils n'ont rien...
Et la recharge du Mobility Kit de Continental coûte plus de 60€, c'est scandaleux pour une merde pareille! Ils doivent faire 80% de marge là dessus!
Je suis passé chez Ford, ils n'ont rien...
Et la recharge du Mobility Kit de Continental coûte plus de 60€, c'est scandaleux pour une merde pareille! Ils doivent faire 80% de marge là dessus!
- jifonk57Membre actif
Lun 12 Aoû 2013 - 16:06
je crois pas que ça existe des jantes tôles en 18, il me semble que ça s'arrête au 16.
De plus tu es en 7 places je crois donc pour mettre la roue de secours je sais pas comment tu vas faire ...
De plus tu es en 7 places je crois donc pour mettre la roue de secours je sais pas comment tu vas faire ...
Lun 12 Aoû 2013 - 17:34
Ou sinon il faut que je trouve une jante alliage pas chère...
L'idée n'est pas de laisser la roue dans la voiture, mais dans mon garage.
J'ai crevé 4 fois depuis que j'ai le permis, et à chaque fois, c'était à moins de 20 km de chez moi, donc si j'ai la roue au garage, ça peut me dépanner et m'éviter d'utiliser cette débilité de kit anti crevaison dont la recharge coûte presque le prix d'un pneu!
L'idée n'est pas de laisser la roue dans la voiture, mais dans mon garage.
J'ai crevé 4 fois depuis que j'ai le permis, et à chaque fois, c'était à moins de 20 km de chez moi, donc si j'ai la roue au garage, ça peut me dépanner et m'éviter d'utiliser cette débilité de kit anti crevaison dont la recharge coûte presque le prix d'un pneu!
Lun 12 Aoû 2013 - 22:56
Ah oui tiens, ça m'a fait sourire... Chez Ford, les Michelin Primacy 3, ils les vendent 357€.... L'unité...
Je les ai eu à 193€ chez Euromaster... Ils ont vraiment fumé la moquette des fois...
Je les ai eu à 193€ chez Euromaster... Ils ont vraiment fumé la moquette des fois...