Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

mamax
mamax
Membre S-max
Membre S-max

Supprimer des périphériques bluetooth de l'autoradio Empty Supprimer des périphériques bluetooth de l'autoradio

Lun 24 Juin 2013 - 21:12
Bonsoir ,
Dans mon S-Max il y a un autoradio Sony  premium sound système avec lequel je n'ai pu appairer 
qu'un seul téléphone car la mémoire est pleine avec les périphériques de l'ancien propriétaire .

Mon mamax me dit de passer par le menu de l'autoradio pour en supprimer , mais comment fait-on ?
Il y a bien une touche " Menu " par laquelle je trouve les 6 périphériques , mais pas de touche " supprimer " Embarassed
Cap De Xai 66
Cap De Xai 66
Grand Sage
Grand Sage
http://www.capdexai66.com

Supprimer des périphériques bluetooth de l'autoradio Empty Re: Supprimer des périphériques bluetooth de l'autoradio

Lun 24 Juin 2013 - 22:09
Salut.

Je ne connais pas ce t autoradio.
C'est un écran tactile ?!
Si OUI, en laissant appuyé sur le périphérique, tu as l'option RETIRER ?!

Ou avec OK appuyé ?
mamax
mamax
Membre S-max
Membre S-max

Supprimer des périphériques bluetooth de l'autoradio Empty Re: Supprimer des périphériques bluetooth de l'autoradio

Lun 24 Juin 2013 - 22:14
Non , c'est ce modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cap De Xai 66
Cap De Xai 66
Grand Sage
Grand Sage
http://www.capdexai66.com

Lun 24 Juin 2013 - 22:45
Donc module Bluetooth installé...

Pas forcément lié au poste (j'ai le même) : je passe mon tour.
sipe31
sipe31
Membre S-max
Membre S-max

Lun 24 Juin 2013 - 22:53
L'opération je l'ai faite avec l'aide du manuel, j'ai réussi à enlever mon iphone alors que je voulais mettre celui de madame....autrement dit j'ai pas fait exprés!
Mais c'est bien expliqué sur le manuel

Mon soucis c'est de basculer de l'un al'autre quand on est ous les 2 dans la maxou, et là en théorie j'en vire un, comment je fais , je ne sais pas................
mamax
mamax
Membre S-max
Membre S-max

Mar 25 Juin 2013 - 5:07
Dans le manuel d'utilisation S-Max ?
Si tu as le numéro de page, ce serait sympa.
sipe31
sipe31
Membre S-max
Membre S-max

Mar 25 Juin 2013 - 8:02
Promis, ce soir en rentrant du boulot, je cherche et te transmets l'info!
Mais en cherchant sur Bluetooth ou télèphone, tu devrais trouver.
sipe31
sipe31
Membre S-max
Membre S-max

Mar 25 Juin 2013 - 19:09
Chose promise chose due....
Tout ce qui touche au téléphone de la p291 à la page 298.
sur le manuel page 296 suppression d'un téléphone enregistré:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Courage tu vas y arriver.....vive les 2cv et autre 4l sans électronique!!!!!!!!
mamax
mamax
Membre S-max
Membre S-max

Mar 25 Juin 2013 - 19:30
J'aime bien l'innovation donc j'aime la 2cv aussi .
J'adore les plans qui se déroulent sans accros , merci sipe31 t'es une vrai mère pour moi Very Happy
Je regarde ça après mangé et je te tiens au jus !

Edit :
Pour moi c'est de la page 298 à 305 , donc page 303 pour supprimer des téléphone de la base bluetooth .
Et c'est bon j'ai réussi à supprimer , encore MERCI sipe31 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fred56
fred56
Membre
Membre

Supprimer des périphériques bluetooth de l'autoradio Empty Supprimer liste tel enregistré pour tel bluetooth

Sam 3 Juin 2017 - 14:33
Bonjour à tous, je viens d acheter mon deuxième s-max ,2011 en bva 163. En voulant connecté mon tél en bluetooth, impossible. Après rechercher l autoradio j ai trouvé Ford audio puis on me demande le code pin ...  Je tape 0000 puis impossible d associer mon tél car à, à priori,la liste des périphériques rattachés a l autoradio est pleine....il faut donc supprimer les tel...et là je suis coincer.... Aucune liste n apparaît sur l écran autoradio ...comment faire ?????affraid  Voici mon autoradio GPS de 2011 en PJ ..... Merc i​  d avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sellig33
Sellig33
Modérateur
Modérateur

Mar 6 Juin 2017 - 12:12
Tu n'as rien dans les sous-menus ? Principalement dans "deconnecter"
fred56
fred56
Membre
Membre

Mar 6 Juin 2017 - 15:11
Salut sellig, non je n ai pas de sous menus dans la rubrique deconnecter.... apparaît à l écran" aucun tel disponible " et en même temps une petite voix féminine me dit" liste des téléphones périphériques pleine " ....alors je sais pas où chercher !
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert

Mar 6 Juin 2017 - 16:33
Question con: N'aurais-tu pas le mode d'emploi du GPS dans la boîte à gant Question scratch
fred56
fred56
Membre
Membre

Sam 10 Juin 2017 - 0:28
J ai effectivement le mode d emploi dans la boîte à gants ! Mais la manip de suppression ne fonctionne pas car je n ai pas de sous menus qui apparaît sur l écran ! C est là le problème...
shepperbzh76
shepperbzh76
Membre
Membre

Supprimer des périphériques bluetooth de l'autoradio Empty supprimer telephone

Ven 9 Nov 2018 - 14:17
bonjour
j'ai la meme probleme et malgre la notice imposssible de supprimer
peut etre debrancher la batterie pendant 30 min pour initialiser?
shepperbzh76
shepperbzh76
Membre
Membre

Supprimer des périphériques bluetooth de l'autoradio Empty suppression portable impossible

Sam 10 Nov 2018 - 23:55
bonjour
j'ai le meme probleme sur mon s max 2011
meme auto radio
il me demande de retirer les portables deja connecté et quand on arrive sur la liste :rien aucune périphérique
batterie débranchée 30 min et toujours pareil
quelqu'un a la solution?
shepperbzh76
shepperbzh76
Membre
Membre

Dim 11 Nov 2018 - 10:57
Y'a quelqu'un ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
fred56
fred56
Membre
Membre

Dim 11 Nov 2018 - 16:42
Bonjour , debrancher la batterie 30min etait une bonne idee ,puisque cela supprime certains defauts ....malheureusement ca ne donne rien ...pour ma part je suis passe chez ford et le diagnostic est le suivant ....probleme electronique non reparable ...il fait donc changer toute la console ou acheter un bluetooh mobile style parrot ...
shepperbzh76
shepperbzh76
Membre
Membre

Dim 11 Nov 2018 - 16:54
Merci
Bon je vais passer quand meme chez Ford pour voir si c'est le même diagnostic
Je vous tiens au courant si il me répond si ils trouvent une autre solution

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé