Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

telephonie s-max ??? Empty telephonie s-max ???

Jeu 3 Aoû 2006 - 10:59
salut les chef's !!
dites voir : que penser vous du kit bluethoof sans sabot ???

moi je possede 2 tel:

ma femme un T610 sony ericsson marche pas trop mal !

moi un d500 samsung alors la ! vraiment pas terrible deconnexion souvent impossible de transvaser le repertoir tel ! enfin pas bon du tout !

alors cela vient t'il des tel ??
apparement ford a une liste de tel compatible a 100 % avec leur system et pourtant le t610 y figure !! alors la moi plus connaitre!!

sinon je part fin de semaine dans le sud a argeles et la je vais pouvoir tester le s-max sur une plus grande distance !

des mon retour je vous ferais par de mes impressions sur cette routiere !!
sinon on commence a voir un peu de s-max sur les routes !! ca vient !!

allez bonne vacances a tous ! et profitez bien de votre joujou !! by !!
lol!
avatar
Invité
Invité

telephonie s-max ??? Empty Re: telephonie s-max ???

Lun 7 Aoû 2006 - 10:05
Salut Bruno !

moi j'ai un Qtek S100, qui fonctionne très bien avec le kit Bluetoth du S-max. Le seul hic c'est que mon téléphone perd la connexion à chaque fois que je sor s de la voiture. Donc il faut réinitialiser la connexion à chaque fois que j'entre dans le S-max... un peu pénible à la longue, mais cela vient du téléphone, pas de la voiture...
avatar
Invité
Invité

telephonie s-max ??? Empty Re: telephonie s-max ???

Ven 11 Aoû 2006 - 0:12
salut Bruno salut Elian99
moi j'utilise actuellement un samsung d400 ça marche bien il est reconnu des que le contact est mis mais il se deconnect au bout d'un moment mais ce reconnect tout seul apres. par contre les batteries sont tres vite a plat du coup en 1 journée c'est fini!! il faut recharger Shocked
sinon pas de possibilité je crois de transfere un repertoire si on a pas le sabot de connection...
mais c'est déja bien pratique comme ça !
avatar
Invité
Invité

telephonie s-max ??? Empty Re: telephonie s-max ???

Ven 11 Aoû 2006 - 17:41
salut moi j'ai un v800 sony ericsson impect reconnu de suite par contre j'ai pas de notice pour le bluetooth quelqu'un l'aurait svp car le concessionnaire ne la trouve pas non plus
minimum
minimum
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 105
Age : 55 Date d'inscription : 02/06/2006

telephonie s-max ??? Empty Re: telephonie s-max ???

Sam 12 Aoû 2006 - 18:44
toto89 a écrit:salut moi j'ai un v800 sony ericsson impect reconnu de suite par contre j'ai pas de notice pour le bluetooth quelqu'un l'aurait svp car le concessionnaire ne la trouve pas non plus

J'ai eu mon SMAX hier, et j'avais la doc du BLUE TOOTH dans la pochette avec celle de la voiture et du GPS.

Néanmoins, j'avais rappeler au vendeur il y a 1 semaine de vérifier si les docs étaient dans le véhicule à son arrivée car j'avais lu par ailleurs (peut être ici Question ) que la concession devait faire une commande à part car ils n'étaient pas systématiquement dans les véhicules ayant pris ces options.

La doc fait une tripoté de page, que je n'ai pas encore lu Wink
avatar
Invité
Invité

telephonie s-max ??? Empty Re: telephonie s-max ???

Lun 21 Aoû 2006 - 12:05
Pour les documentations des équipements en options, c'est à la concession d'en faire la commande.
La mienne avait des retards de livraison sur les docs (pb de stocks), mais c'est bon, je l'ai eu hier.

Sinon pour la connexion (sans sabot), mon motorola V3i fonctionne bien, par contre le Samsung D500, rien àfaire il se connecte et déconnecte sans arrêt.

Ca m'oblige à changer de tel du coup Sad.

toto89 : tu peux en faire la demande à ton concessionaire.
avatar
Invité
Invité

telephonie s-max ??? Empty Re: telephonie s-max ???

Mer 23 Aoû 2006 - 20:43
j'ai fais mieux j'ai appele ford france et il m'on envoyer la odc que je viens de recevoir voila tout rentre dans l'ordre
avatar
Invité
Invité

telephonie s-max ??? Empty bluetooth

Jeu 26 Oct 2006 - 9:44
bonjour a tous

je viens d'avoir mon S-Max avec l'option bluetooth a 300 euro et mon repertoire est automatiquement transféré dans la voiture (pas besoin du sabot), ca dépend peut etre du téléphone. Un Sony Ericsson K700i dans mon cas.

Francois
avatar
Invité
Invité

telephonie s-max ??? Empty Re: telephonie s-max ???

Jeu 26 Oct 2006 - 11:50
Ma telephone est un Nokia 6280, et ca modelle est pas une problemme... Cool

[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité

telephonie s-max ??? Empty Re: telephonie s-max ???

Jeu 26 Oct 2006 - 12:03
Posseseurs de Nokia 6280, de SE K800i : c'est le répertoire, qui s'affiche ou la liste des derniers appels ???
avatar
Invité
Invité

telephonie s-max ??? Empty Re: telephonie s-max ???

Jeu 26 Oct 2006 - 21:21
je confirme elcoyote77

le d500 grosse merdasse ! connection impecc et hop deconnection !!
lol!
Contenu sponsorisé

telephonie s-max ??? Empty Re: telephonie s-max ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum