- EnekoMembre S-max
encore du bluetooth
Ven 20 Juin 2014 - 18:37
Bonjour à toutes et à tous
Voici mon "bluetooth" problème :
J'ai remplacé le bon vieux Ford 6000 CD par un autoradiogpschinoistactiléttouéttout
Quand j' active la recherche de bluetooth sur mon téléphone, il trouve l'autoradio chinois....et le Ford!
Comment désactiver le bluetooth Ford, car mon téléphone me propose de me connecter, alors qu'il est déjà connecté...au chinois?
Bref, c'est ch......(pardon, ça produit chez moi une subite envie de faire fonctionner l'intestin grêle)
Si vous savez, dites mois des choses....
Merci
PS : 30° au Pays Basque, ça va tonner!
Voici mon "bluetooth" problème :
J'ai remplacé le bon vieux Ford 6000 CD par un autoradiogpschinoistactiléttouéttout
Quand j' active la recherche de bluetooth sur mon téléphone, il trouve l'autoradio chinois....et le Ford!
Comment désactiver le bluetooth Ford, car mon téléphone me propose de me connecter, alors qu'il est déjà connecté...au chinois?
Bref, c'est ch......(pardon, ça produit chez moi une subite envie de faire fonctionner l'intestin grêle)
Si vous savez, dites mois des choses....
Merci
PS : 30° au Pays Basque, ça va tonner!
- InvitéInvité
Re: encore du bluetooth
Ven 20 Juin 2014 - 19:43
tu la supprimer sur ton portable ou pas ?
- EnekoMembre S-max
Re: encore du bluetooth
Sam 21 Juin 2014 - 8:17
Bonjour
Alors, oui, la connexion "Ford" est supprimée de mon portable.
Madame a voulu se connecter avec le sien, s'est connectée à ...Ford et bien sûr, ça ne fonctionnait pas.
Voilà mon mystère.
Bonne journée
Alors, oui, la connexion "Ford" est supprimée de mon portable.
Madame a voulu se connecter avec le sien, s'est connectée à ...Ford et bien sûr, ça ne fonctionnait pas.
Voilà mon mystère.
Bonne journée