- pierre365Membre actif
Bluetooth et 2 téléphone
Mer 7 Aoû 2013 - 11:59
Bonjour à tous
Nous avons 2 téléphones reliés à notre S max en bluetooth.
Lorsque je suis tout seul avec mon téléphone, il est détecté et relié à l'autoradio
Lorsque mon épouse est toute seule avec mon téléphone, il est détecté également et relié à l'autoradio
problème lorsque nous sommes tous les deux avec les deux téléphones: les deux sont bien détectés (un petit "1" et un petit "2" s'affiche sur l'écran de l'autoradio mais je n'arrive pas à sélectionner celui qui sera actif en bluetooth...
Qqn saurait il comment faire?
Merci!
Nous avons 2 téléphones reliés à notre S max en bluetooth.
Lorsque je suis tout seul avec mon téléphone, il est détecté et relié à l'autoradio
Lorsque mon épouse est toute seule avec mon téléphone, il est détecté également et relié à l'autoradio
problème lorsque nous sommes tous les deux avec les deux téléphones: les deux sont bien détectés (un petit "1" et un petit "2" s'affiche sur l'écran de l'autoradio mais je n'arrive pas à sélectionner celui qui sera actif en bluetooth...
Qqn saurait il comment faire?
Merci!
Re: Bluetooth et 2 téléphone
Mer 7 Aoû 2013 - 14:21
Manuel Système d'aide à la navigation a écrit:
Pour changer de téléphone actif:
1. Appuyer sur TELEPHONE ou sur la touche d'acceptation d'appel.
2. Appuyer sur SELECTIONNER LE TELEPHONE ACTIF.
3. Sélectionnez le nouveau téléphone à connecter par liaison bonding dans la liste.
Note: Après avoir connecté un téléphone Bluetooth au système par liaison bonding, il devient le téléphone actif.
Dixit le bouquin!