Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

+29
romu78
djudju
fidjouille
Gaët
vcornely
jeanje
tr0tr0
sipe31
snivell
salut-max
Cedric33
Alec
Malsi
fred_79
ch'ti max
inoxas
ultratam
Benoy2coco
KThM
Dobie23
2fre
deck
fredosand
Bboss
tex
pin's.
Poilopate77
madSmax
crx78
33 participants
Aller en bas
crx78
crx78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1236
Age : 47 Date d'inscription : 08/07/2008

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Jeu 21 Aoû 2008 - 22:02
Salut a tous,

j'ai été aujourd'hui vérifié après de ford, la compatibilité de mon téléphone avec leur système.

C'est bien ce que je craignait, il n'est pas compatible !!!! No No No


Par contre le type de l'atelier m'a filé un lien internet très intéressant pour connaitre la compatibilité de votre téléphone avec le système ford.

Voici l'adresse:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ça pourra en aider certain au moment di choix du téléphone...... Laughing Laughing Laughing


a++++ cheers cheers cheers
madSmax
madSmax
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2141
Age : 57 Date d'inscription : 29/02/2008

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Jeu 21 Aoû 2008 - 22:13
Le mieux,c'est de tester directement,moi j'ai un HTC Touch et il fonctionne parfaitement,compatibilité complète.
Poilopate77
Poilopate77
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1578
Age : 58 Date d'inscription : 13/03/2008

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Ven 22 Aoû 2008 - 11:05
moi aussi j'ai le HTC Touch et moi aussi je suis du 77... on fait tout pareil ... ah non, j'ai que 140cv !! lol!
pin's.
pin's.
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4857
Age : 45 Date d'inscription : 02/03/2008

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Ven 22 Aoû 2008 - 11:11
et ben moi je n'ai pas le HTC Touch, je ne suis pas du 77 et j' ai le 2.0 145cv..... lol! .... Wink
avatar
Invité
Invité

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Ven 22 Aoû 2008 - 11:13
moi j'ai pas de telephone

et

...

j'ai pas de s-max

lol!
pin's.
pin's.
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4857
Age : 45 Date d'inscription : 02/03/2008

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Ven 22 Aoû 2008 - 11:16
btov108 a écrit:moi j'ai pas de telephone

et

...

j'ai pas de s-max

lol!

t'as vraiment pas de bol mon pauvre Sad ... lol!
avatar
Invité
Invité

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Ven 22 Aoû 2008 - 11:39
tu as raison:

un telephone c'est quand meme indispensable !

lol!
avatar
Invité
Invité

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Ven 22 Aoû 2008 - 11:40
mais bientot je verrais Camille lol!

et

...

mon s-max lol!
avatar
Invité
Invité

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Ven 22 Aoû 2008 - 11:52
Et tu vas lui piquer son portable peut-être ?? scratch
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Ven 22 Aoû 2008 - 13:33
samsung E900 n'est pas pleinement compatible... et ca tombe bien Very Happy j'ai pas le bluetooth Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Ven 22 Aoû 2008 - 15:03
olibu a écrit:Et tu vas lui piquer son portable peut-être ?? scratch

je crois pas non:
elle a l'air d'avoir pas mal d'appels
( vu la difficulté de l'avoir au téléphone)
avatar
Invité
Invité

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Ven 19 Sep 2008 - 22:15
HTC Touch Cruise : tout marche aussi. Et sensibilité GPS sans problème derrière le pare-brise athermique.
avatar
Invité
Invité

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Mer 8 Oct 2008 - 20:41
Quand j'ai acheté mon S-Max je savaix bien que mon GSM ne passerait pas.
J'ai donc cherché et trouvé un lien intéressant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'après les tests, les Nokia sont les mieux placés pour un bon fonctionnement en Bluethoot, mais j'ai opté pour un Motorola, le MOTOKRZR K1 qui fonctionne très bien, y compris en lecture répertoire.
Aussitôt rentré dans la bagnole, le portable est immédiatement reconnu et il est moins cher.
Pour les fans de Nokia, un autre lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] permet des téléchargements de ''Sis''.
Bboss
Bboss
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1568
Age : 48 Date d'inscription : 17/06/2007
http://www.wm-multicom.com

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Mer 8 Oct 2008 - 23:02
Normal pour Nokia qui fais partie des sous traiteur système Automotive a bord des voitures Ford pour les 1er model, c'est maintenant c’est au tour de Sony Ericsson + Parrot + Microsoft, qui viens de récupéré l'autre parti de contrat chez Ford... c'est pour ça qu’il existe maintenant sur les nouveaux model intègrent les systèmes de lecture de fichiers musicaux depuis une source Bluetooth Stéréo A2DP + USB a bord de nos Titine... voila!!! Ford a signe le contrat avec Parrot + Sony Ericson, par ce que leur systèmes Bluetooth est plus avance que Nokia au niveau de compatibilités des Téléphones...

Les news systèmes Bluetooth à bord de nos Titine peux maintenant gérer plus de Téléphones mobile (Bluetooth en 2.0)...

Exemple : Alcatel, Asus, Audiovox, Benq, Blackberry, Eten, Grundig, HP, HTC, i-Mate, LG, Motorola, N-Gage, NEC, Nokia, Palm, Panasonic, Philips, Q-Tek, RIM, Sagem, Sanyo, Sendo, Sharp, Siemens, Sony Ericsson, SPV, Telital, Toshiba, Treo, VK, iPhone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

---Bboss
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Mer 8 Oct 2008 - 23:34
et il n'y a toujours pas de samsung, hallucinant, pour un des premiers fabricants de gsm.... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Jeu 9 Oct 2008 - 12:58
Ben j'ai un Samsung, il marche bien en bluetooth mais je n'ai pas la possibilité de rappeler, ni accès au répertoire... Neutral

C'est surtout ça qui est pénible en fait car il faut rentrer tous les contacts courantrs mans la mémoire de la voiture... Suspect
avatar
Invité
Invité

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Jeu 23 Oct 2008 - 1:06
Salut,
moi aussi j'ai un samsung U600 et le bluetooth fonctionne seulement pour les appels, impossible de voir mon carnet d'adresse pourtant dans le lien donné plus haut, celui-ci est donné comme étant compatible avec le répertoire téléphonique.
Le firmware de mon mobile était plus ancien que celui avec lequel ils ont fait le test alors j'ai flashé mon mobil avec le même firmware que celui qu'ils ont utilisé mais cela ne change rien !!
Apres quelques recherches, il semblerait que samsung n'utilise pas de fichiers SIS donc je ne vois vraiment pas ce que je peux faire.
Quelqu'un à t il une idée ? Pas la peine de me dire de changer de mobil, j'y ai déja pensé Smile

A+
Poilopate77
Poilopate77
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1578
Age : 58 Date d'inscription : 13/03/2008

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Jeu 23 Oct 2008 - 9:24
ben si tu veux pas changer de mobile, t'as pensé à changer d'automobile ? lol!

OK. OK... je file au bar... y reste pt'etre quelques croissants Razz
fredosand
fredosand
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 358
Age : 44 Date d'inscription : 27/02/2007

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Jeu 23 Oct 2008 - 9:31
Moi j'ai un LG Kf 700 et il est compatible. Pas accès au répertoire mais grace au nom et numéro mémorisé par commande vocale pas de problème ç a marche impect.
avatar
Invité
Invité

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Jeu 23 Oct 2008 - 19:20
Tu veux dire que si tu rentres le numéro suivantle format exact avec lequel il s'affiche ( +336XXXXX) tu vois le nom du contact? scratch

Parce quej'en ai rentré certains en 06 xxxxxx et d'autres en 00336xxx et ça marque jamais autre chose que "appel entrant" ... Neutral
avatar
Invité
Invité

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Ven 24 Oct 2008 - 0:58
Ca marche cheers c'est trop cool de pouvoir consulter directement son répertoire téléphonique depuis le convers+
en fait, lorsque j'ai flasher mon mobile, cela a effacé tout mes contacts de la mémoire du téléphone, alors je les aient recopiés de ma carte sim sur mon mobile et miracle, ça fonctionne à merveille.
Donc si certains ont un mobile samsung qui est annoncé comme compatible (au niveau du répertoire) sur le site de ford mais que cela ne fonctionne pas, verifiez si votre firmware est le même que celui utilisé par ford pour leur test.
Pour connaître la version du firmware de votre tel samsung, il suffit de taper : *#1234# ensuite si ce n'est pas la bonne version, il faut télécharger le bon. dans le cas du samsung U600 le firmware utilisé par ford pour leur test est le U600XXGG3 il est téléchargeable sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( il fait env.160 Mo )
La manip pour flasher son tel samsung U600 n'est pas super simple mais en suivant à la lettre ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'y suis parvenu du premier coup.
A savoir pour les abonnés orange, lors du flashage à l'étape 13 dans "misc. settings" il faut tout décocher et cocher seulement “Erase All Unused Regions (Use With Caution)” si ma mémoire est bonne, il vous sera demandé par deux fois de valider ce choix dont une où il faut taper "YES" .
Il faut savoir qu'en cas de mauvaise manip, cela peut être lourd de conséquence pour votre mobil, il arrive même parfois que dans certains cas (d'après ce que j'ai pu lire) que le tel soit bon à mettre à la poubelle
J'insiste bien là dessus car il ne faut pas se lancer dans l'opération sans en connaître les risques et je ne voudrai pas me sentir responsable si une mésaventure survenait à l'un d'entre nous.
N'hésitez pas à consulter d'autres tuto sur le net ça permet de croiser les expériences et d'éviter parfois certaines erreurs .
J'insiste aussi sur le fait que les explications ci-dessus sont uniquement valables pour le samsung U600 mais il doit être possible de trouver des infos pour les autres références de cette marque.
Il faut aussi savoir que l'opération de flashage changera l'apparence des menus, les nouveaux menus seront ceux du constructeur et non plus ceux de votre opérateur.
Il faut savoir aussi qu'en cas de panne ultérieure au flashage, le tel ne sera pas pris en garantie, à moins de pouvoir remettre le firmware de l'opérateur (d'où l'intérêt de faire un dump avant d'effectuer le flashage)
Bon, je vais me coucher, je suis claqué Sleep
avatar
Invité
Invité

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Compatibilité !

Dim 16 Nov 2008 - 21:52
Nokia 6300 "Full compatibilté"

Palm Treo 500 :

Fonctionnement limité! Neutral

Connexion Impec et fiable, mais pas possible d'avoir accés au répertoir, derniers numéros composés, etc...

Un Patch sous Win Mobile ?

Quelqu'un a-t-il essayé le "Palm Treo Pro" ?

Merci.
avatar
Invité
Invité

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Lun 17 Nov 2008 - 18:17
madame a un lg 990 donc visiblement cca devrai fonctionné et moi un iphone mais pas d info sur l iphone ????????? et peu pas essayé je doit recevoir le s-max fin janvier ; qui peu me répondre merci .
Bboss
Bboss
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1568
Age : 48 Date d'inscription : 17/06/2007
http://www.wm-multicom.com

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Lun 17 Nov 2008 - 18:30
Le Doc a écrit:madame a un lg 990 donc visiblement cca devrai fonctionné et moi un iphone mais pas d info sur l iphone ????????? et peu pas essayé je doit recevoir le s-max fin janvier ; qui peu me répondre merci .

Moi j'ai iPhone 3G, test sur les news S-Max 2008 (systeme dorigine parrot à usb) cela fonctionne normalement, mes je n'est vraiment pas tout test au niveau des repertoires!...

...Bboss
deck
deck
Sage
Sage
Nombre de messages : 690
Age : 43 Date d'inscription : 24/09/2008

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Lun 17 Nov 2008 - 20:22
comment fait vous pour avoir acces au repertoire, sur qu'elle ecran le voyait vous et peut on changer la langue de l'autoradio(6006cdc) sachant que la commande vocal est en espagnol donc le menu aussi
avatar
Invité
Invité

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Mar 30 Déc 2008 - 17:08
Bboss a écrit:
Moi j'ai iPhone 3G, test sur les news S-Max 2008 (systeme dorigine parrot à usb) cela fonctionne normalement, mes je n'est vraiment pas tout test au niveau des repertoires!...
...Bboss
je dois changer mon telephone et j'aurais voulu savoir si tu avais toi ou un autre membre testé l'iphone 3G et de la compatibilité de celui-ci au niveau des repertoires ?
Merci cheers
avatar
Invité
Invité

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Mar 29 Sep 2009 - 13:31
timon77 a écrit:Ca marche cheers c'est trop cool de pouvoir consulter directement son répertoire téléphonique depuis le convers+
en fait, lorsque j'ai flasher mon mobile, cela a effacé tout mes contacts de la mémoire du téléphone, alors je les aient recopiés de ma carte sim sur mon mobile et miracle, ça fonctionne à merveille.
Donc si certains ont un mobile samsung qui est annoncé comme compatible (au niveau du répertoire) sur le site de ford mais que cela ne fonctionne pas, verifiez si votre firmware est le même que celui utilisé par ford pour leur test.
Pour connaître la version du firmware de votre tel samsung, il suffit de taper : *#1234# ensuite si ce n'est pas la bonne version, il faut télécharger le bon. dans le cas du samsung U600 le firmware utilisé par ford pour leur test est le U600XXGG3 il est téléchargeable sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( il fait env.160 Mo )
La manip pour flasher son tel samsung U600 n'est pas super simple mais en suivant à la lettre ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'y suis parvenu du premier coup.
A savoir pour les abonnés orange, lors du flashage à l'étape 13 dans "misc. settings" il faut tout décocher et cocher seulement “Erase All Unused Regions (Use With Caution)” si ma mémoire est bonne, il vous sera demandé par deux fois de valider ce choix dont une où il faut taper "YES" .
Il faut savoir qu'en cas de mauvaise manip, cela peut être lourd de conséquence pour votre mobil, il arrive même parfois que dans certains cas (d'après ce que j'ai pu lire) que le tel soit bon à mettre à la poubelle
J'insiste bien là dessus car il ne faut pas se lancer dans l'opération sans en connaître les risques et je ne voudrai pas me sentir responsable si une mésaventure survenait à l'un d'entre nous.
N'hésitez pas à consulter d'autres tuto sur le net ça permet de croiser les expériences et d'éviter parfois certaines erreurs .
J'insiste aussi sur le fait que les explications ci-dessus sont uniquement valables pour le samsung U600 mais il doit être possible de trouver des infos pour les autres références de cette marque.
Il faut aussi savoir que l'opération de flashage changera l'apparence des menus, les nouveaux menus seront ceux du constructeur et non plus ceux de votre opérateur.
Il faut savoir aussi qu'en cas de panne ultérieure au flashage, le tel ne sera pas pris en garantie, à moins de pouvoir remettre le firmware de l'opérateur (d'où l'intérêt de faire un dump avant d'effectuer le flashage)
Bon, je vais me coucher, je suis claqué Sleep

Salut,
J'ai la config suivante dans le S-Max
Autoradio 6000CD
Téléphone Samsung SGH-F480V

As-tu une solution pour ce téléphone, mon firmware n'est pas le même que celui essayé par Ford dans leur site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2fre
2fre
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 388
Age : 49 Date d'inscription : 21/05/2009

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Mar 29 Sep 2009 - 13:56
Moi j'ai un blackberry 9000 et ca fonctionne.
Il m'a fait des trucs bizarre au debut mais ct la config sur le partage de l'annuaire au niveau du blackberry qui posait probleme.
Maintenant tout est ok et ca marche bien. Pourtant il n'est pas dans la liste de compatibilité.
Dobie23
Dobie23
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 73
Age : 51 Date d'inscription : 20/01/2009
http://team-f35.discutforum.com/portal.htm

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Mar 29 Sep 2009 - 14:53
beachris a écrit:
Bboss a écrit:
Moi j'ai iPhone 3G, test sur les news S-Max 2008 (systeme dorigine parrot à usb) cela fonctionne normalement, mes je n'est vraiment pas tout test au niveau des repertoires!...
...Bboss
je dois changer mon telephone et j'aurais voulu savoir si tu avais toi ou un autre membre testé l'iphone 3G et de la compatibilité de celui-ci au niveau des repertoires ?
Merci cheers

Salut,

j'ai un iphone 3g et un 3gs.
Pour le 3g, le bluetooth du convers+ fonctionne nickel : répertoire, dernier appel, ... par contre en mode Ipod, j'ai les donnés mais pas de son?
Pour le 3gs pas de soucis en bluetooth, pas essayé en Ipod encore.
avatar
Invité
Invité

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Mer 23 Déc 2009 - 17:39
Salut les copains,

comme j'avais profité de ce post à l'époque pour tester différents téléphones empruntés à mes collègues de boulot pour choisir le prochain, les membres du Forum Focus RST Team ont aussi un peu fait avancer la recherche. Voilà le résumé :

Récapitulatif des téléphones testés
Téléphone
Rappel du
dernier numéro
Accès
répertoire
Sonnerie
Affichage du
numéro entrant
:ST: / :ST II:
Modèle
Testé par
Samsung S501
Non
Non
Basique
Non
:ST: 02/2006
esematthieu
Sagem S501
Oui
Non
Basique
Oui
:ST: 02/2006
esematthieu
Samsung SGH-F490
---
Non
Basique
Oui
:ST: 02/2006
esematthieu
Samsung SGH-F490
Non
Non
Basique
Non
:ST II:
birdy73
Nokia 2630
Oui
Non
Téléphone
Oui
:ST: 02/2006
esematthieu
W580i
---
Non
Basique
Oui
:ST: 02/2006
esematthieu
HTC Touch HD
Oui
Oui
---
Oui
:ST II: 2008
MondeoIII
FranckF1
Blackberry
Oui
Oui
---
Oui
Mondeo
Focus_57
HTC TytnII
Oui
Oui
---
Oui
:ST:
acidnitrix
Samsung L170
Non
Non
---
Non
:ST: 10/2006
bip bip
Nokia 5310
Oui
Non
Téléphone
Oui
:ST: 10/2006
GREG 76
Sony K700i
Oui
Non
---
Oui
:ST: 03/2006
Snowboarder69
GHT G3
Oui
---
Basique
Oui
:ST: 02/2006
esematthieu
GHT T60
Oui
---
---
Oui
:ST: 02/2006
esematthieu
Nokia N97
Oui
---
---
Oui
:ST II: xx/2008
FranckF1
BlackBerry Storm
Oui
---
---
Oui
:ST II: xx/2008
Nono
Nokia 6210 Navigator
Oui
---
Téléphone
Oui
:ST: xx/200x
otire
Nokia 5800 Music X-press
Oui
Oui
Téléphone
Oui
:RS: 12/2009
hnl89
Sony W810i
---
---
---
Oui
:ST: 12/2007
Dextr93160
Iphone 3Gs
Oui
Oui
Téléphone
Oui
:RS: 11/2009
Franck

Pour le déchiffrage, les ST sont en Denso, les ST II et RS sont en Blaupunkt. Wink
2fre
2fre
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 388
Age : 49 Date d'inscription : 21/05/2009

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Mer 23 Déc 2009 - 17:46
Pour info, chez moi ca marche avec un Blackberry Bold (9000) et sur un blaupunkt.
avatar
KThM
Membre
Membre
Nombre de messages : 11
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2009

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Jeu 24 Déc 2009 - 15:01
Mon HTC Magic sous Android 1.6 fonctionne pour les mp3, le rappel du dernier numéro ainsi que le répertoire.

Pour ce dernier point, il y a tout de même un hic: les contacts ayant plusieurs numéros ne sont pas identifiables par une icone différente. Par exemple, Toto a un numéro de portable et un numéro de fixe, le convers+ affichera 2x la ligne Toto sans distinction.
Je n'ai pas ce problème avec mon Nokia 3500c.

Tout ceci pour dire que le HTC Magic a une meilleure connexion que celle indiquée sur le site de Ford
Benoy2coco
Benoy2coco
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 425
Age : 47 Date d'inscription : 10/10/2006

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Mar 12 Jan 2010 - 13:19
j'ai récemment acheté un Nokia Xprss Music 5130, aucuns soucis de compatibilité! J'avais un Siemens CX75 avant, impeccable aussi!
ultratam
ultratam
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 231
Age : 44 Date d'inscription : 04/02/2009

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Ven 26 Mar 2010 - 18:59
Moi j'ai un HTC Touch Diamond. Je ne comprend pas : quand je connecte mon téléphone la première fois avec code PIN, ça se connecte (avec transfert du répertoire). Mais ensuite, la connexion automatique ne se fait pas toujours, parfois oui, parfois non. Du coup, je suis obligé de refaire une connexion avec code PIN comme si c'était la première fois. Et après, même problème, parfois connexion automatique, parfois non...

Quelqu'un pourrais-t-il me dire comment faire pour que la connexion se fasse TOUT LE TEMPS automatiquement ?

J'oubliais, j'ai l'autoradio SONY.
inoxas
inoxas
Sage
Sage
Nombre de messages : 626
Age : 112 Date d'inscription : 22/11/2009

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Sam 27 Mar 2010 - 1:09
ALors, tésté fonctionnel pour la partie tél et répertoire:

Nexus One, N97 MINI, Blackberry 9700, Samsung Galaxy Spica en 1.5 et 2.1, HTC HD2, Iphone 3GS, Samsung Omnia 2, Nokia N900

voilà depuis janvier, j'essaie de vous dire au fur et à mesure
madSmax
madSmax
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2141
Age : 57 Date d'inscription : 29/02/2008

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Mer 31 Mar 2010 - 19:51
En ce qui me concerne, j'ai un Samsung Galaxy, et à l'affichage du répertoire, je n'ai que les numéros, pas les noms affraid affraid
Y a t'il un moyen de corriger ça ?
inoxas
inoxas
Sage
Sage
Nombre de messages : 626
Age : 112 Date d'inscription : 22/11/2009

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Mer 31 Mar 2010 - 20:07
Bah j'ai fais la mise à jour en 2.1 moi (on en avait parlé au repas et du coup en ai acheté un) et en 2.1 pas de soucis.

Au "pire" je peux te donner le mode-opératoire pour le flasher ou vous pourrez venir boire un verre et je te le ferai, mais faut tout sauvegarder.

Smile
inoxas
inoxas
Sage
Sage
Nombre de messages : 626
Age : 112 Date d'inscription : 22/11/2009

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Mer 31 Mar 2010 - 20:10
ultratam a écrit:Moi j'ai un HTC Touch Diamond. Je ne comprend pas : quand je connecte mon téléphone la première fois avec code PIN, ça se connecte (avec transfert du répertoire). Mais ensuite, la connexion automatique ne se fait pas toujours, parfois oui, parfois non. Du coup, je suis obligé de refaire une connexion avec code PIN comme si c'était la première fois. Et après, même problème, parfois connexion automatique, parfois non...

Quelqu'un pourrais-t-il me dire comment faire pour que la connexion se fasse TOUT LE TEMPS automatiquement ?

J'oubliais, j'ai l'autoradio SONY.

avec le blaupunkt ça passe tout seul, et en ce qui concerne ton soucis, vérifie si le périphérique est "autorisé à se connecter sans autorisation" dans les propriétés BT sous Win mobile, sinon mettre à jour ton Touch, ça peut aider.
ultratam
ultratam
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 231
Age : 44 Date d'inscription : 04/02/2009

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Mer 31 Mar 2010 - 20:26
Oui connection sans code.
Comment faire une MAJ du téléphone ?
madSmax
madSmax
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2141
Age : 57 Date d'inscription : 29/02/2008

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Mer 7 Avr 2010 - 12:59
inoxas a écrit:Bah j'ai fais la mise à jour en 2.1 moi (on en avait parlé au repas et du coup en ai acheté un) et en 2.1 pas de soucis.

Au "pire" je peux te donner le mode-opératoire pour le flasher ou vous pourrez venir boire un verre et je te le ferai, mais faut tout sauvegarder.

Smile

Je suis preneur, mais va falloir que tu sois patient, je suis pas doué !! affraid
ch'ti max
ch'ti max
Membre
Membre
Nombre de messages : 33
Age : 64 Date d'inscription : 18/10/2009

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Mer 30 Juin 2010 - 14:43
Bonjour à tous !
Si ça peut aider quelqu'un(e) dans son choix j' ai changé mon vieux portable pour le NOKIA 6700 Slide et il est parfaitement accepté par le Bluetooth Ford , avec récupération du répertoire , appel mains libres etc...
madSmax
madSmax
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2141
Age : 57 Date d'inscription : 29/02/2008

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Jeu 1 Juil 2010 - 22:37
madSmax a écrit:
inoxas a écrit:Bah j'ai fais la mise à jour en 2.1 moi (on en avait parlé au repas et du coup en ai acheté un) et en 2.1 pas de soucis.

Au "pire" je peux te donner le mode-opératoire pour le flasher ou vous pourrez venir boire un verre et je te le ferai, mais faut tout sauvegarder.

Smile

Je suis preneur, mais va falloir que tu sois patient, je suis pas doué !! affraid

Allo inoxas, j'ai soif !!!!(et toujours que des numéros dans mon répertoire!!)
fred_79
fred_79
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 330
Age : 58 Date d'inscription : 22/06/2010

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Jeu 1 Juil 2010 - 22:48
HTC Desire compatible mais pb pour le répertoire je cherche à comprendre ce qui marche et ne marche pas Smile
Malsi
Malsi
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 180
Age : 50 Date d'inscription : 29/07/2010

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Lun 2 Aoû 2010 - 10:16
Salut,

J'ai un Blackberry 8820 (du boulot) et il marche. Par contre, pas de transfert de répertoire.

A+

Malsi
Malsi
Malsi
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 180
Age : 50 Date d'inscription : 29/07/2010

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Mer 4 Aoû 2010 - 7:20
inoxas a écrit:ALors, tésté fonctionnel pour la partie tél et répertoire:

Nexus One, N97 MINI, Blackberry 9700, Samsung Galaxy Spica en 1.5 et 2.1, HTC HD2, Iphone 3GS, Samsung Omnia 2, Nokia N900

voilà depuis janvier, j'essaie de vous dire au fur et à mesure

Salut,

Et pour le Blackberry, le transfert du répertoire marche?

A+

Malsi
Malsi
Malsi
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 180
Age : 50 Date d'inscription : 29/07/2010

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Lun 23 Aoû 2010 - 13:21
Salut,

Any news?

A+

Malsi

P.S. : J'ai l'autoradio "basique" sur la nouvelle version S-Max 2010
Alec
Alec
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2009

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Jeu 16 Sep 2010 - 23:15
Malsi a écrit: Salut,

Any news?

A+

Malsi

P.S. : J'ai l'autoradio "basique" sur la nouvelle version S-Max 2010

Avec mon Blackberry 8310, ça marche... parfois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Malsi
Malsi
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 180
Age : 50 Date d'inscription : 29/07/2010

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Ven 17 Sep 2010 - 7:10
Salut,

On devrait changer de téléphone en novembre ; j'aurais plus de chance sans doute avec un nouveau modèle de BB Sad...

Malsi
Cedric33
Cedric33
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1277
Age : 50 Date d'inscription : 26/01/2007

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Ven 17 Sep 2010 - 7:21
Bold 9700, et comme a dit Inoxas, tout fonctionne.
Je l'ai aimanté au tableau de bord, et je préfère utiliser l'interface du BB que celle de Ford.
Seul inconvénient, très mineur : pas de transfert de la sonnerie sur les hauts parleurs.
Malsi
Malsi
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 180
Age : 50 Date d'inscription : 29/07/2010

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Ven 17 Sep 2010 - 7:42
Cedric33 a écrit:Bold 9700, et comme a dit Inoxas, tout fonctionne.
Je l'ai aimanté au tableau de bord, et je préfère utiliser l'interface du BB que celle de Ford.
Seul inconvénient, très mineur : pas de transfert de la sonnerie sur les hauts parleurs.

Salut,

Merci Smile... Je vais mettre le pression sur l'IT... Par contre, j'ai l'autoradio de base. C'est pas terrible pour l'aspect visuel.

A+

Malsi
Contenu sponsorisé

COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD Empty Re: COMPATIBILITE DE VOTRE TELEPHONE AVEC LE BLUETOOTH FORD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum