Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
schvartz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2013

[RESOLU] Problème autoradio tableau de bord Empty [RESOLU] Problème autoradio tableau de bord

Jeu 6 Juin 2013 - 10:21
Bonjour à tous,
J'ai un problème depuis ce matin j'espère que vous allez pouvoir me dépanner.
Mon autoradio ( 6000 CD ) fonctionne correctement en FM et CD par contre je ne peux plus écouter la musique de mon téléphone en passant par AUX. Quand j'appuie sur AUX ( autoradio ) rien ne se passe sur l'autoradio par contre je vois brièvement sur la tableau de bord AUX line in ( voir photo )
J'ai remarqué également que je ne voyais plus les autres informations de l'autoradio sur le tableaux de bord comme les stations quand j'écoute la radio. Je n'ai plus autant de menu qu'avant sur le tableau de bord ( voir photo )
Les problèmes doivent être liés je pense

Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie d'avance de toute l'aide que vous pourriez m'apporter



[RESOLU] Problème autoradio tableau de bord Img_2010
[RESOLU] Problème autoradio tableau de bord Img_2011
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

[RESOLU] Problème autoradio tableau de bord Empty Re: [RESOLU] Problème autoradio tableau de bord

Jeu 6 Juin 2013 - 15:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
débranches ta batterie, attends quelques minutes, rebranches-la...

hard reset...


est ce que ça a résolu ton pb ?

avatar
schvartz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2013

[RESOLU] Problème autoradio tableau de bord Empty Re: [RESOLU] Problème autoradio tableau de bord

Jeu 6 Juin 2013 - 16:30
ça marche tu es mon sauveur .
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pascal
Pascal
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 3478
Age : 45 Date d'inscription : 17/11/2007

[RESOLU] Problème autoradio tableau de bord Empty Re: [RESOLU] Problème autoradio tableau de bord

Jeu 6 Juin 2013 - 16:36
[RESOLU] Problème autoradio tableau de bord 2725186968 contant que ça fonctionne.

Une petite recherche sur le forum t'aurai permis de voir que tu n'es pas le seul a qui ça arrive ...
avatar
Invité
Invité

[RESOLU] Problème autoradio tableau de bord Empty Re: [RESOLU] Problème autoradio tableau de bord

Jeu 6 Juin 2013 - 18:29
Mickaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Un sujet d'autoradio exprès pour toi et t'es même pas là [RESOLU] Problème autoradio tableau de bord 13909970
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

[RESOLU] Problème autoradio tableau de bord Empty Re: [RESOLU] Problème autoradio tableau de bord

Jeu 6 Juin 2013 - 21:09
content que cela ait fonctionné...


effectivement pascal, mais les personnes n'ont pas encore le réflexe du redémarrage simple Wink et ce, meme en travaillant sous windows au bureau lol!



David4S
David4S
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013

[RESOLU] Problème autoradio tableau de bord Empty Re: [RESOLU] Problème autoradio tableau de bord

Jeu 6 Juin 2013 - 21:23
schvartz a écrit:Bonjour à tous,
J'ai un problème depuis ce matin j'espère que vous allez pouvoir me dépanner.
Mon autoradio ( 6000 CD ) fonctionne correctement en FM et CD par contre je ne peux plus écouter la musique de mon téléphone en passant par AUX. Quand j'appuie sur AUX ( autoradio ) rien ne se passe sur l'autoradio par contre je vois brièvement sur la tableau de bord AUX line in ( voir photo )
J'ai remarqué également que je ne voyais plus les autres informations de l'autoradio sur le tableaux de bord comme les stations quand j'écoute la radio. Je n'ai plus autant de menu qu'avant sur le tableau de bord ( voir photo )
Les problèmes doivent être liés je pense

Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie d'avance de toute l'aide que vous pourriez m'apporter



[RESOLU] Problème autoradio tableau de bord Img_2010
[RESOLU] Problème autoradio tableau de bord Img_2011

Vu la température affichée sur ton tableau de bord, j'en déduis que tu habites le sud... Wink
Contenu sponsorisé

[RESOLU] Problème autoradio tableau de bord Empty Re: [RESOLU] Problème autoradio tableau de bord

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum