Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

+90
Elvishad38
Illuminati
nosens
Kml357
geoffrey_be
bes
keneda
Jon1787
Nexon
djpedro
billbass555
Eneko
Guisir46
riri07
chkirt
le_fred
BILL
tchou
Pascal
christian95
theodunord
vince64
N7CO
CK_Maverick
decronix
Le_Vieux_Ricoo
tanen
bobe
sylvie355
CarloS-MAX
Kalou37
vinke81
shekley
R2mes2
lolo64
elminster
littleneo
j.bigben
gillesmetz
momocampo
madinina'SMax
onquiert
thier38
Foc'lo
Mik_Mik_56
filipe78
Mik Ford
8853morgan
droopy91600
tomcat-lolo
lorant
Lusodom
Alex94champ
Guillaume R.
Sefizaro
yanis86
flo35
Sabrina bourriquet
boki91
tof73100
tex
lesgalops
Homerdusud
VinSS51
jobarjo
Reno44
Mtbdu08
chris-smax
Malsi
slypic
zx6r
francketval
julos996
SMAXimum
vincentime
joebartom
sapeur45
stephnancy54
pharaon
minopasa
dominique44
archi s max
abdel83
arno77
Cap De Xai 66
larsouilleurs
joel90
fransuisse
wbernard
Tom
94 participants
Aller en bas
lorant
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/04/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Ven 12 Avr 2013 - 22:40
oui, j'ai pris la carte et donc 228 euros. Je devrais l'avoir semaine prochaine.

Stay tuned comme on dit. et bientôt des photos de mon toutbeau à moi.. Very Happy


Dernière édition par lorant le Ven 12 Avr 2013 - 22:42, édité 1 fois
lorant
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/04/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Ven 12 Avr 2013 - 22:41
oouups, doublon
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Ven 12 Avr 2013 - 23:14
Et qui sait, peut etre un rasso à venir essence sur lyon Wink ??

olds, nico01, toi, bboss et ma pomme ??

ça pourrait le faire Smile comme au bon vieux temps Wink
lorant
lorant
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 290
Age : 59 Date d'inscription : 19/04/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Sam 13 Avr 2013 - 10:21
Pourquoi pas ? cheers
chris-smax
chris-smax
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 06/01/2013

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Sam 13 Avr 2013 - 13:33
lorant a écrit:oui, j'ai pris la carte et donc 228 euros. Je devrais l'avoir semaine prochaine.

Stay tuned comme on dit. et bientôt des photos de mon toutbeau à moi.. Very Happy

ça m'intéresse aussi mais le modèle D5162 black.
pourras-tu aussi nous donner ton expérience sur la livraison et les frais annexes éventuels (douanes, taxes...) ?
Sais-tu s'il est censé fonctionner sur les S-Max 2011 (car donné pour 2008 - 2010) ?

Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Dim 14 Avr 2013 - 1:09
chris-smax a écrit:
lorant a écrit:oui, j'ai pris la carte et donc 228 euros. Je devrais l'avoir semaine prochaine.

Stay tuned comme on dit. et bientôt des photos de mon toutbeau à moi.. Very Happy

ça m'intéresse aussi mais le modèle D5162 black.
pourras-tu aussi nous donner ton expérience sur la livraison et les frais annexes éventuels (douanes, taxes...) ?
Sais-tu s'il est censé fonctionner sur les S-Max 2011 (car donné pour 2008 - 2010) ?

Pour info joel90 a le EONON V1 (idem V2) tout fonctionne sur son s-max phase 2
8853morgan
8853morgan
Membre
Membre
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2013

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Dim 14 Avr 2013 - 1:18
Salut Tom peut tu m eguiller j ai tout dit un peut plus haut merci beaucoup
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Dim 14 Avr 2013 - 1:24
droopy91600 a écrit:Bonjour à tous d’un nouveau sur le forum.
Deux ou trois lignes pour expliquer comment et pour quoi.
......7 ) Franchement, comment as-tu atterris ici ? Par un lien de « adelstokes » du forum Passion Focus : sujet auto radio Erisin
Je suis particulièrement concerné par cette catégorie: Autoradio GPS chinois .... En êtes-vous content ?
Apres avoir lu les 67 pages puis les 20 autres du sujet je vous ai rejoint.
......Je plaide coupable de m’être inscrit par intérêt avec l’espoir que « Tom », vu ses compétences, acceptera de se pencher sur le problème mon autoradio.
Les lignes suivantes pour le sujet : Etes-vous content ?
-Je possède un Erisin SE990F depuis un an, et j’ai pu faire fonctionner les commandes au volant après vous avoir lu (liaison KEY1. 5V).
-Le faisceau reçu avec l’ES990F permet l’utilisation de la commande à pile.
-Mais avec le faisceau du can bus elle ne fonctionne pas.
Donc confirmation de ce que « onquiert a écrit » Page 42.
-Un seul fil pas connecté KEY2. 5V. Peut être la commande à pile ?
......Jusqu’ici pas très grave et plutôt satisfait du fonctionnement de l’autoradio, seulement contrarié de ne pas avoir tout en service.
......Mais maintenant panne du module GPS (IGO se lance mais plus de satellite) 7 mails à Erisin pour expliquer, me faire effectuer des tests et changement d’antenne le tout en vain, décision d’Erisin envoi d’un module GPS mais payant.
-Je croyais que la garantie était de deux ans.
......Je paye, reçois le module, fais le changement, peut être ai-je commis une maladresse, en tout cas les 5 icones en bas (navigation, setup, music, movie, picture) sur la fenêtre de lancement du GPS ne donnent plus accès aux fonctions suivantes.
Sur cette fenêtre le son émis par touche de l’écran, l’heure et les icones en haut fonctionnent.
Une photo de la fenêtre en question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
......Bien sur pour cette opération j’ai du couper la sécurité de garantie.
......J’ai tenté un reset mais rien ne se passe à part la mémoire FM. Bien qu’il soit déposé depuis plusieurs jours rien ne s’efface.
......J’ai envoyé a Erisin un mail le 13 Mars pour leur communiquer l’état de mon autoradio un deuxième le 25, toujours pas de réponse.

@ Tom

Si ma façon cavalière de m’incrusté ne vous a pas trop offusqué je serai très heureux d’obtenir un contact par mp.


Merci pour votre compréhension.
Le nouveau ERSIN a un sous menu GPS, les anciens ERISIN tu appuyé seulement sur l'icone GPS sa démarre, sur celui que tu a quand tu appui sur le logo GPS tu a le sous menu que tu montre en photo.
- Regarde si tu a dans les paramètres de l'autoradio une case pour "activé GPS au démarrage" comme EONON, tu la sélectionne et tu coupe le contacte, remet le contacte et regarde si l'autoradio démarre direct sur GPS.
- Démonte l'autoradio et regarde si tout est bien mis, si tu na rien oublié.
- refait les manips en marche arrière.
- Remet l'ancien module GPS pour voir
- Si sa repart le module que tu a reçu "neuf" et défectueux
- Si sa démarré va dans IGO dans paramètre fait une détection manuel.
Fait déjà sa, sinon ERISIN bon SAV mais faut ls bousculé un peu, bon courage.
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Dim 14 Avr 2013 - 1:41
8853morgan a écrit:Bonjour tous le monde aprés avoir lu quasi tout le sujet suis un peu perdu dans toutes ces références ...... scratch
Je suis sur le point d' acheter un smax Very Happy mais sans gps Sad , cependant j' aimerais savoir ce que l' on peut me conseiller comme appareil.
J' aimerais les fonctions suivantes : GPS , Radio , Tel Blutooth , DVD , camera de recul , ainsi que le transfert au tableau de bord.
Voila je pense que TOMTOM doit être "affuter" sur ce sujet.
merci
Si ta lut tout le sujet tu devrai avoir la réponse tout seul, dit et redit pleins de fois, encore une fois ya quelques postes en arrière.
J'ai tout dit avec photos vidéo explications...
Vous me faite répété et encore répété les gars! heureusement c'est gratuit Smile
Allez une dernière fois:
Les autoradios qui ressorte en tête:

Autoradio Android avec toutes les possibilités d'une tablet

Sans affichage déporté - Android

Autoradio qui remplie ces fonctions principale avec beaucoup plus de couleur et d'options

Sans affichage déporté - ERISIN série ES9 ou le nouveau ES11

Autoradio qui remplie ces fonctions principale avec moins de couleur et d'options que ERISIN mais avec affichage déporté

Affichage déporté - EONON V1 ou V2

Autoradio qui remplie ces fonctions principale avec moins de couleur et d'options que ERISIN mais avec affichage déporté et comodo

Affichage déporté + sur certains s-max V1 et V2 comodo téléphone à gauche d'origine fonctionnel - FOD7211 V1 ou V2


Dernière édition par Tom le Dim 14 Avr 2013 - 4:18, édité 2 fois
8853morgan
8853morgan
Membre
Membre
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2013

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Dim 14 Avr 2013 - 2:55
Ok merci c est plus clair et excuse moi d etre ennuyeu ....
Merci
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Dim 14 Avr 2013 - 4:15
8853morgan a écrit:Ok merci c est plus clair et excuse moi d etre ennuyeu ....
Merci
Rien avoir avec toi Wink, seulement a chaque fois on me pose la même question alors que tout est dans le sujet.
Après je peu pas faire le choix a ta place, en sachant que tu na pas beaucoup le choix si tu veut absolument l'affichage déporté Smile
8853morgan
8853morgan
Membre
Membre
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2013

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Dim 14 Avr 2013 - 22:08
Je pense que je vais prendre l' ES11, je vais a la recherche de prix ; si quelqu' un a un bon plan ???? cheers
avatar
droopy91600
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2013

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Tom ma repondu

Mar 16 Avr 2013 - 0:09
Le nouveau ERSIN a un sous menu GPS, les anciens ERISIN tu appuyé seulement sur l'icone GPS sa démarre, sur celui que tu a quand tu appui sur le logo GPS tu a le sous menu que tu montre en photo.
- Regarde si tu a dans les paramètres de l'autoradio une case pour "activé GPS au démarrage" comme EONON, tu la sélectionne et tu coupe le contacte, remet le contacte et regarde si l'autoradio démarre direct sur GPS.
- Démonte l'autoradio et regarde si tout est bien mis, si tu na rien oublié.
- refait les manips en marche arrière.
- Remet l'ancien module GPS pour voir
- Si sa repart le module que tu a reçu "neuf" et défectueux
- Si sa démarré va dans IGO dans paramètre fait une détection manuel.
Fait déjà sa, sinon ERISIN bon SAV mais faut ls bousculé un peu, bon courage.

@ Tom

Merci pour votre réponse et votre disponibilité pour suivre tous ces messages. Je vais refaire ces vérifications. Mais je pense que je me suis mal exprime et une partie de mon texte a du vous échappé.
La nouvelle panne est, après mon intervention sur le poste et probablement une maladresse de ma part, dans le sous menu que je montre en photo.
L’action tactile sur les 5 icones ne fonctionnent plus et pas uniquement le GPS. Je ne peux donc plus avoir accès au setup de navigation pour régler sur démarrage direct du GPS.
Apriori l’écran est OK puisque que dans le menu qui précède, la fonction tactile sur les icones m’amène au sous menu.
Accepter mes excuses de tant insister mais j’espère beaucoup, résidant en IDF aussi je serai très heureux d’obtenir un contact par mp.
Et encore merci pour votre compréhension.
Mik Ford
Mik Ford
Membre
Membre
Nombre de messages : 18
Age : 44 Date d'inscription : 16/04/2013

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mar 16 Avr 2013 - 12:00
Bonjour à tous, après être passé par la case présentation Very Happy je viens vers vous pour vous faire part de mon expérience pour un Eonon D5161 ( Mondéo MK4) + carte GPS WESTERN UNION KUDOS...ça peut être utile à certains, car moi même ai hésité longtemps avant de franchir le pas pour acheter en Chine un Autoradio certes pas cher mais avec peu de retour sur la toile (surtout en France).
Donc pour résumer : commande et livraison rapides ( 4 jours) avec frais de douane de 40 euros via Fedex ...emballage rien à dire, autoradio bien protégé pour le transport...installation nickel avec rajout de caméra de recul... can bus livré avec et récupération ( partielle mais suffisante à mon gout) du convers+...bascule sur caméra de recul à l'enclenchement de la marche arrière. A ce jour je peux dire que l'installation reste relativement simple puisque tout est en plug and play...le plus fastidieux étant de dégarnir le hayon et un bon nombre de plastic pour faire passer les câbles pour la caméra de recul.
Seul bémol, une compatibilité moyenne avec le bluetooth et un iphone 5 ( à savoir que je n'ai qu'une partie du répertoire sur l'autoradio) et la qualité du micro reste perfectible... par contre il récupère ma play liste sans problème. Le son est d'une très bonne qualité bien meilleur que mon ancien 6000 CD, d'ailleurs j'en profite pour le mettre en vente si ça intéresse un membre Wink .

Bien que ma question a du être abordée plus d'une fois, je souhaiterai connaitre la marche à suivre pour installer IGO en lieu et place de KUDOS si cela est possible, car moyen selon moi et à tendence à bloquer sur les cartes Anglaises dés la mise en service (peut être un problème de paramétrage de ma part). Merci de m'avoir lu et à très bientôt.
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mar 16 Avr 2013 - 15:51
salut
un lien du site ou tu l a acheter ou une photo peut etre? merci Smile
Mik_Mik_56
Mik_Mik_56
Sage
Sage
Nombre de messages : 580
Age : 44 Date d'inscription : 12/03/2013
https://s-max.1fr1.net/t7753-mik_mik_56

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mar 16 Avr 2013 - 15:56
Merci pour ce retour merci
lorant
lorant
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 290
Age : 59 Date d'inscription : 19/04/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mar 16 Avr 2013 - 16:02
Comme moi, je pense qu'il l'a acheté sur le site Eonon.
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mar 16 Avr 2013 - 16:49
la! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ok merci Smile
Mik Ford
Mik Ford
Membre
Membre
Nombre de messages : 18
Age : 44 Date d'inscription : 16/04/2013

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mar 16 Avr 2013 - 21:41
Oui "filipe 78 directe" chez EONON mais en Itlalie pour 230 euros avec la carte GPS + 44.56 de frais de douane (3/4 jours) ... pour la caméra de recul c'est chez HighTech- Privee site français pour 84.90 euros frais de port inclus en CCD car plus nette que la CMOS (sous 2/3 jours) ... mais je n'arrive ni à poster des liens ni des photos de mon autoradio ? Peut être qu'en tant que nouveau membre il me faut patienter pour publier des photos et des liens? Je vous fais ça dès que possible Smile
Pour répondre à certains septiques, vu le rapport qualité/prestations prix, il n'y a pas vraiment à hésiter... reste à voir dans le temps mais pour le moment vraiment satisfait de mon achat ... et le cas échéant (si une panne devait arriver), ça me fera moins mal aux fesses de remplacer un autoradio à 230 euros en rade qu'un Pioneer ou Clarion à 1000 euros...
Après il en faut pour tous les gouts Cool
lorant
lorant
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 290
Age : 59 Date d'inscription : 19/04/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mar 16 Avr 2013 - 22:00
pareil pour moi, sauf qu'il est venu de Chine.
Pas eu le choix du transporteur donc même frais de TVA que Mik Ford. Je l'ai reçu hier, mais je n'ai pas eu le temps de le monter pour l'instant
chris-smax
chris-smax
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 06/01/2013

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mar 16 Avr 2013 - 22:07
lorant a écrit:pareil pour moi, sauf qu'il est venu de Chine.
Pas eu le choix du transporteur donc même frais de TVA que Mik Ford. Je l'ai reçu hier, mais je n'ai pas eu le temps de le monter pour l'instant

t'as pas demandé au fournisseur de déclarer une valeur inférieure au prix payé, pour baisser d'autant les frais et taxes ?
Mik Ford
Mik Ford
Membre
Membre
Nombre de messages : 18
Age : 44 Date d'inscription : 16/04/2013

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mar 16 Avr 2013 - 22:15
Je pensais éviter les frais de douane en passant par le site Eonon Italie, mais il a été expédié de Chine également....je pense d'ailleurs que tout est centralisé sur la Chine ( aux vues de mon paiement Paypal) ....j'ai parcouru ce sujet en long large et travers mais pas trouvé de site basé en Angleterre pour expédier du EONON sans les frais de douane ...
chris-smax
chris-smax
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 06/01/2013

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mar 16 Avr 2013 - 22:18
qu'entends-tu exactement par "récupération ( partielle mais suffisante à mon gout) du convers+..." ?
Mik Ford
Mik Ford
Membre
Membre
Nombre de messages : 18
Age : 44 Date d'inscription : 16/04/2013

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mar 16 Avr 2013 - 22:47
chris-smax a écrit:qu'entends-tu exactement par "récupération ( partielle mais suffisante à mon gout) du convers+..." ?

En fait l'affichage du convers+ affiche la lecture CD lorsque l'autoradio lie une carte SD ... (n° de piste affichée sur le convers+)...même chose pour lecture d'un CD ainsi que la play liste de ton phone via bluetooth
Quant à la FM, il récupère la fréquence mais n'affiche pas le morceau diffusé ni le nom de la station...

Donc info suffisantes pour moi....à noter que l'intégralité des commandes au volants sont compatibles avec les fonctions de l'autoradio sans même effectuer de réglage (paramétré en usine je pense)...on peut cependant personnaliser les commandes aux volants selon son choix mais perso je n'ai rien touché ... tout me va tel qu'il est.

Reste à voir s'il récupère les commandes vocales pour ceux qui possèdent cette option...je n'ai pas cette option donc peux pas vous dire...et le manuel se résume en une dizaine de pages ( Anglais ou Allemand ....faites votre choix Sad )
Mik Ford
Mik Ford
Membre
Membre
Nombre de messages : 18
Age : 44 Date d'inscription : 16/04/2013

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mar 16 Avr 2013 - 22:58
Bon cette fois ci ça fonctionne donc voici les photos:

Caméra de recul

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Démarrage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lecture SD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Si vous souhaitez d'autres photos faites moi signe Wink


Dernière édition par Mik Ford le Mar 16 Avr 2013 - 23:11, édité 1 fois
Cap De Xai 66
Cap De Xai 66
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3275
Age : 49 Date d'inscription : 12/09/2012
http://www.capdexai66.com

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mar 16 Avr 2013 - 23:03
Attention : pour la radio, ça dépend si la station émet les tags titre/artiste : des fois oui, des fois non Wink
chris-smax
chris-smax
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 06/01/2013

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mar 16 Avr 2013 - 23:08
yep, il a l'air pas mal du tout, ce joujou What a Face

et au niveau finition et qualité de fabrication ?

Mik Ford
Mik Ford
Membre
Membre
Nombre de messages : 18
Age : 44 Date d'inscription : 16/04/2013

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mar 16 Avr 2013 - 23:17
Cap De Xai 66 a écrit:Attention : pour la radio, ça dépend si la station émet les tags titre/artiste : des fois oui, des fois non Wink

Tu as raison pour l'autoradio en lui même, donc on va dire que toutes les grandes stations ( NRJ / Chérie FM....) s'affichent sur l'autoradio sans problème puisqu'ils diffusent des TAG donc autoradio ok (même si c'est écrit en petit)

Pour le Convers + (affichage déporté) même avec une station diffusant des TAG tu n'aura rien affiché sur ton Convers+ hormis la fréquence de la station
Cap De Xai 66
Cap De Xai 66
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3275
Age : 49 Date d'inscription : 12/09/2012
http://www.capdexai66.com

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mar 16 Avr 2013 - 23:26
Tout à fait, uniquement la station en Convers+ mais dès que c'est du MP3, hop, récupération Wink
chris-smax
chris-smax
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 06/01/2013

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mar 16 Avr 2013 - 23:29
tu as aussi un Eonon, Cap ?
Mik Ford
Mik Ford
Membre
Membre
Nombre de messages : 18
Age : 44 Date d'inscription : 16/04/2013

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mar 16 Avr 2013 - 23:30
chris-smax a écrit:yep, il a l'air pas mal du tout, ce joujou What a Face

et au niveau finition et qualité de fabrication ?


Je n'ai pas d'actions chez Eonon, mais je peux t'assurer qu'il présente bien, s'intègre parfaitement bien dans la console ( pas d'ajustement à faire) ... les plastiques sont de la même couleur que le reste de la console et l'éclairage ( si tu choisi rouge car personnalisable à souhait) reste le même que celui d'origine... pour le reste la langue en français est parfois approximative ( on ne peux pas tout demander à ce prix) mais la qualité est bien au rendez vous en ce qui concerne les fonctions qu'il propose et la puissance de l’ampli "interne" pousse bien mieux que mon ancien 6000CD...je doutais un peu sur la qualité de réception mais il capte très bien la FM, et le GPS capte à merveille les satellites ( pour info, j'ai placé l'antenne GPS derrière la console vers la boite à gants car il y a de la place...pour ceux qui possèdent un par brise athermique il faudra peut être déporter l'antenne pour une meilleure réception)
chris-smax
chris-smax
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 06/01/2013

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mar 16 Avr 2013 - 23:36
Merci pour ces infos bien utiles Mik, ainsi que pour les photos.
que penses-tu de l'option tuner TNT HD mpeg4 ?
Cap De Xai 66
Cap De Xai 66
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3275
Age : 49 Date d'inscription : 12/09/2012
http://www.capdexai66.com

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mar 16 Avr 2013 - 23:45
@Chris : nan, Sony MP3....
Mik Ford
Mik Ford
Membre
Membre
Nombre de messages : 18
Age : 44 Date d'inscription : 16/04/2013

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mar 16 Avr 2013 - 23:47
D'après les différents témoignages que j'ai pu lire ici, je doute fortement sur l’efficacité de cette option TNT...après tout dépend des attentes de chacun...perso je préfère investir dans deux écrans appuies têtes pour les enfants lors de longs voyages et leur mettre un bon DVD plutôt que les laisser regarder " la merde actuelle diffusée sur la TNT) mais bon ça n'engage que moi...d'ailleurs pour éviter de "re-démonter l'autoradio", j'ai mis en attente dans la boite à gants les RCA pour les écrans à l'arrière.
Dans un premier temps opte, peut être pour la caméra de recul, car ça apporte un réel confort lors des marches arrières ... et pour un S-max je pense que cette caméra est indispensable
Mik Ford
Mik Ford
Membre
Membre
Nombre de messages : 18
Age : 44 Date d'inscription : 16/04/2013

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 17 Avr 2013 - 20:04
Un petit Up au cas où un des membres pouvait me donner la marche à suivre pour installer IGO sur mon EONON. Merci
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 17 Avr 2013 - 20:21
Mik Ford a écrit:Un petit Up au cas où un des membres pouvait me donner la marche à suivre pour installer IGO sur mon EONON. Merci

Trouve Igo complet la version que tu veut, formate ta carte sd, met igo dedans, va dans les réglages dans ton poste et sélectionne igo.exe
c'est tout Smile
Mik Ford
Mik Ford
Membre
Membre
Nombre de messages : 18
Age : 44 Date d'inscription : 16/04/2013

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 17 Avr 2013 - 21:30
Salut Tom et merci pour le tuyau ... en fait j'hésiter à dégager les deux fichiers racines sur ma SD à savoir :

Lorsque je vais sur réglage puis "Navigateur" il apparaît actuellement 2 fichiers - Mapdata

- KudosMap7

Si je t'ai bien compris, je formate en totalité ma carte dédié au GPS, puis je tente de trouver une version de IGO, je l'installe sur ma SD et je selectionne depuis mon Autoradio le fichier exe ... c'est bien ça? ...pas de risque qu'il ne fonctionne plus?

Au passage que me conseilles tu comme version IGO ? Je t'envoie un petit MP au passage... merci bien l'ami, pour tes conseils.
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 17 Avr 2013 - 21:40
Mik Ford a écrit:Salut Tom et merci pour le tuyau ... en fait j'hésiter à dégager les deux fichiers racines sur ma SD à savoir :

Lorsque je vais sur réglage puis "Navigateur" il apparaît actuellement 2 fichiers - Mapdata

- KudosMap7

Si je t'ai bien compris, je formate en totalité ma carte dédié au GPS, puis je tente de trouver une version de IGO, je l'installe sur ma SD et je selectionne depuis mon Autoradio le fichier exe ... c'est bien ça? ...pas de risque qu'il ne fonctionne plus?

Au passage que me conseilles tu comme version IGO ? Je t'envoie un petit MP au passage... merci bien l'ami, pour tes conseils.

Oui c'est bien sa, formate ta carte et met tout le contenu igo dedans, pour ls versions igo voir avec les spécialistes, pour ma part je tourne avec igo8 personnalisé, le top mieux que tomtom, plus rapide... ext

Rien de compliqué, d'ailleurs au passage pour les prochains acheteurs ne prenez pas la carte GPS facturé en supplément avec un logiciel bidon et voir en anglais pas de français.

Achat d'une carte SD 2go à 5€ et mettre igo dedans, le meilleurs pour le moment
lorant
lorant
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 290
Age : 59 Date d'inscription : 19/04/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 17 Avr 2013 - 21:44
bon, je viens de monter le mien.

Beaucoup de points similaires à Mik Ford quant à l'installation et la qualité.
La fm est bonne ainsi que la gestion de l'ipod (navigation très rapide au sein des fichiers et j'ai un 80 Go rempli jusqu'a la gueule), les réglages sont intuiitfs.
les commandes au volants sont bien reprises, par contre, pas d'affichage déporté. J'ai bien les icônes "radio" "CD" "auxiliaire" mais ils sont grisés et n'affichent pas d'info.

Mon T5 est de tout début 2008 est-ce une explication ? c'est pas bien grave mais bon ça faisait partie des trucs sympa.

Mik Ford
Mik Ford
Membre
Membre
Nombre de messages : 18
Age : 44 Date d'inscription : 16/04/2013

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 17 Avr 2013 - 21:48
Salut Loran, c'est curieux que tu n'ai pas l'affichage déporté sur ton convers+ ... As tu débranché ta batterie durant l'installation ?
lorant
lorant
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 290
Age : 59 Date d'inscription : 19/04/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 17 Avr 2013 - 21:52
Non, comme c'était juste de l'enfichage de fiche, je ne l'ai pas fait.

Tu l'avais débranché toi ?
Mik Ford
Mik Ford
Membre
Membre
Nombre de messages : 18
Age : 44 Date d'inscription : 16/04/2013

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 17 Avr 2013 - 22:01
Oui je l'avais débranché car on ne sait jamais ( le faisceau multiplex reste sensible Wink ... d'ailleurs ça permet peut être au convers + et au canbus de s'initialiser ensemble ... enfin tu peux toujours tenter, tu ne risques pas grand chose
lorant
lorant
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 290
Age : 59 Date d'inscription : 19/04/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 17 Avr 2013 - 22:02
Je vais essayer .
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 17 Avr 2013 - 22:03
lorant a écrit:bon, je viens de monter le mien.

Beaucoup de points similaires à Mik Ford quant à l'installation et la qualité.
La fm est bonne ainsi que la gestion de l'ipod (navigation très rapide au sein des fichiers et j'ai un 80 Go rempli jusqu'a la gueule), les réglages sont intuiitfs.
les commandes au volants sont bien reprises, par contre, pas d'affichage déporté. J'ai bien les icônes "radio" "CD" "auxiliaire" mais ils sont grisés et n'affichent pas d'info.

Mon T5 est de tout début 2008 est-ce une explication ? c'est pas bien grave mais bon ça faisait partie des trucs sympa.


Ta pris quel Eonon, l'ancien j'en est monté pas mal et tous affichage déporté ok, même convers

Si sa ne fonctionne pas normalement sa doit disparaître de ton compteur, genre il reste juste 2 options voir photos, mais si c'est grisées c'est encore autre chose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chris-smax
chris-smax
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 06/01/2013

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 17 Avr 2013 - 22:05
Mik Ford a écrit:D'après les différents témoignages que j'ai pu lire ici, je doute fortement sur l’efficacité de cette option TNT...après tout dépend des attentes de chacun...perso je préfère investir dans deux écrans appuies têtes pour les enfants lors de longs voyages et leur mettre un bon DVD plutôt que les laisser regarder " la merde actuelle diffusée sur la TNT) mais bon ça n'engage que moi...d'ailleurs pour éviter de "re-démonter l'autoradio", j'ai mis en attente dans la boite à gants les RCA pour les écrans à l'arrière.
Dans un premier temps opte, peut être pour la caméra de recul, car ça apporte un réel confort lors des marches arrières ... et pour un S-max je pense que cette caméra est indispensable

D'accord avec toi pour la caméra de recul.
j'en avais vu sur Ebay il me semble qui s'encastrait en remplacement d'un feu de plaque arrière, donc installation très discrète, mais ne la trouve plus...
plutôt filaire ou wifi ?
Cap De Xai 66
Cap De Xai 66
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3275
Age : 49 Date d'inscription : 12/09/2012
http://www.capdexai66.com

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 17 Avr 2013 - 22:07
Mik Ford a écrit:Pour le Convers + (affichage déporté) même avec une station diffusant des TAG tu n'aura rien affiché sur ton Convers+ hormis la fréquence de la station

Faux; j'en ai eu la preuve cet après-midi !! Very Happy

En haut : Radio-Fm
En bas : Station 1
Au milieu : le nom de la station avec en alternance qui défilait le tag artiste/titre (eu l'info avec Virgin radio, si ça peut t'aider...)


Wink
vincentime
vincentime
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 116
Age : 43 Date d'inscription : 20/02/2012

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 17 Avr 2013 - 22:19
Tom a écrit:
lorant a écrit:bon, je viens de monter le mien.

Beaucoup de points similaires à Mik Ford quant à l'installation et la qualité.
La fm est bonne ainsi que la gestion de l'ipod (navigation très rapide au sein des fichiers et j'ai un 80 Go rempli jusqu'a la gueule), les réglages sont intuiitfs.
les commandes au volants sont bien reprises, par contre, pas d'affichage déporté. J'ai bien les icônes "radio" "CD" "auxiliaire" mais ils sont grisés et n'affichent pas d'info.

Mon T5 est de tout début 2008 est-ce une explication ? c'est pas bien grave mais bon ça faisait partie des trucs sympa.


Ta pris quel Eonon, l'ancien j'en est monté pas mal et tous affichage déporté ok, même convers

Si sa ne fonctionne pas normalement sa doit disparaître de ton compteur, genre il reste juste 2 options voir photos, mais si c'est grisées c'est encore autre chose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Intéressant, et donc si c'est grisé c'est quoi ?
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 17 Avr 2013 - 22:36
chris-smax a écrit:
Mik Ford a écrit:D'après les différents témoignages que j'ai pu lire ici, je doute fortement sur l’efficacité de cette option TNT...après tout dépend des attentes de chacun...perso je préfère investir dans deux écrans appuies têtes pour les enfants lors de longs voyages et leur mettre un bon DVD plutôt que les laisser regarder " la merde actuelle diffusée sur la TNT) mais bon ça n'engage que moi...d'ailleurs pour éviter de "re-démonter l'autoradio", j'ai mis en attente dans la boite à gants les RCA pour les écrans à l'arrière.
Dans un premier temps opte, peut être pour la caméra de recul, car ça apporte un réel confort lors des marches arrières ... et pour un S-max je pense que cette caméra est indispensable

D'accord avec toi pour la caméra de recul.
j'en avais vu sur Ebay il me semble qui s'encastrait en remplacement d'un feu de plaque arrière, donc installation très discrète, mais ne la trouve plus...
plutôt filaire ou wifi ?

Pour la caméra le filaire et toujours meilleur pas d'interférence, image toujours nette.

La tnt inclus ne sert a rien, ne fonctionne pas, seulement a l'arret au champs de mars en bas de l'antenne relais la tour eiffel Laughing

Pour la tnt faut prendre un bi-tuner séparé, fonctionne en roulant, les meilleurs il disent jusqu'à 230km mais en réalité ds que tu roule ya quelques coupures puis a partir de 130km coupure sans arrêt saccadé et de la neige sur l'écran, le must et un quad tuner, introuvable encore en vente.

J'ai réussi a en avoir 1 par mon fournisseur, il est équipé de la meilleur puce tnt embarqué "Parrot" soit 4 tuners tnt Parrot dans un petit boîtier réduit au maximum avec 4 antennes extra plat amplifié 20db, compatible nouvelles chaînes HD Dolby... ext

Sa ressemble a sa:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Tom le Mer 17 Avr 2013 - 22:50, édité 2 fois
chris-smax
chris-smax
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 06/01/2013

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 17 Avr 2013 - 22:46
oh les gars, vous avez tout pris !? Shocked

y'a plus de stock chez Eonon !!! Crying or Very sad
chris-smax
chris-smax
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 06/01/2013

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 17 Avr 2013 - 22:52
merci Tom pour les infos sur le récepteur TNT.
ça vaut effectivement pas le coup de mettre 100$ dans une technologie qui n'est pas au point et donc une option qui ne sert quasiment à rien.

juste pour info (et pour me faire définitivement peur), quel est le prix de l'ensemble TNT Parrot 4 tuner ?
lorant
lorant
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 290
Age : 59 Date d'inscription : 19/04/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 17 Avr 2013 - 22:55
j'ai pris le 5161 donc V2 je pense.

c'est bien grisé. avant que je l'installe je n'avais que "réglage" et "ordinateur de bord".
Maintenant j'ai 5 lignes dont 3 grisée.

Je verrais demain pour débrancher la batterie, maintenant je ne vois plus rien dehors Very Happy
(y'a des précautions à prendre quand on débranche la batterie ou pas ?)
chris-smax
chris-smax
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 06/01/2013

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 17 Avr 2013 - 23:07
voilà le type de caméra de recul auquel je pensais

Caméra de recul S-Max
Contenu sponsorisé

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 7 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum