Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

+90
Elvishad38
Illuminati
nosens
Kml357
geoffrey_be
bes
keneda
Jon1787
Nexon
djpedro
billbass555
Eneko
Guisir46
riri07
chkirt
le_fred
BILL
tchou
Pascal
christian95
theodunord
vince64
N7CO
CK_Maverick
decronix
Le_Vieux_Ricoo
tanen
bobe
sylvie355
CarloS-MAX
Kalou37
vinke81
shekley
R2mes2
lolo64
elminster
littleneo
j.bigben
gillesmetz
momocampo
madinina'SMax
onquiert
thier38
Foc'lo
Mik_Mik_56
filipe78
Mik Ford
8853morgan
droopy91600
tomcat-lolo
lorant
Lusodom
Alex94champ
Guillaume R.
Sefizaro
yanis86
flo35
Sabrina bourriquet
boki91
tof73100
tex
lesgalops
Homerdusud
VinSS51
jobarjo
Reno44
Mtbdu08
chris-smax
Malsi
slypic
zx6r
francketval
julos996
SMAXimum
vincentime
joebartom
sapeur45
stephnancy54
pharaon
minopasa
dominique44
archi s max
abdel83
arno77
Cap De Xai 66
larsouilleurs
joel90
fransuisse
wbernard
Tom
94 participants
Alex94champ
Grand Sage
Grand Sage
http://ford.new.generation.leforum.eu/

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 6 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mar 26 Mar 2013 - 19:15
tom tu a un prix pour ton poste radio
Tom
Sage
Sage

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 6 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 27 Mar 2013 - 13:59
Alex94champ a écrit:tom tu a un prix pour ton poste radio

432$ environ 337€ livré en express EMS DHL UPS... tu choisi, le meilleur est DHL 3/4 jours maxi mais douane assuré, EMS 6/7 jours 90% de chance douane éviter.

Pour ceux qui serai intéresser avant commande demandé au vendeur "avec canbus", Voici le lien du vendeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alex94champ
Alex94champ
Grand Sage
Grand Sage
http://ford.new.generation.leforum.eu/

Mer 27 Mar 2013 - 14:59
Merci Tom je vais voir ça
Guillaume R.
Guillaume R.
Membre actif
Membre actif
http://www.drag-racing-addict.com

Jeu 28 Mar 2013 - 10:22
Tom (ben oui, tu as l'air d'être le super référent dans le domaine), que penses-tu du dernier Erisin ES1150F ? Smile
Erisin ES1150F

Il semble proposer une réponse à la quasi totalité de mes remarque négatives de mon ES950F. A savoir plus de fluidité, plus de capacité et wifi. Et comme tu m'affirmes que j'ai eu un coup de pas de bol avec mon dernier Erisin, je suis prêt à retenter l'expérience avec un modèle plus évolué. Le prix restant très intéressant.
Tom
Tom
Sage
Sage

Jeu 28 Mar 2013 - 13:46
Guillaume R. a écrit:Tom (ben oui, tu as l'air d'être le super référent dans le domaine), que penses-tu du dernier Erisin ES1150F ? Smile
Erisin ES1150F

Il semble proposer une réponse à la quasi totalité de mes remarque négatives de mon ES950F. A savoir plus de fluidité, plus de capacité et wifi. Et comme tu m'affirmes que j'ai eu un coup de pas de bol avec mon dernier Erisin, je suis prêt à retenter l'expérience avec un modèle plus évolué. Le prix restant très intéressant.

Non je ne suis pas le référent dans le domaine, j'ai juste changé une vingtaines de fois d'autoradio dans mon s-max et mon domaine étant la réparation électronique et la mécanique auto un peu comme toi Laughing

Le ES11 est identique au ES9 WinCe 6 128mo de ram il n'est pas plus fluide.

L'accès au navigateur sur WinCe et le wifi sur ce genre de modèle ne sert a rien, imagine la navigation sur un windows avec 128 mo de ram Shocked même si sa reste du WinCe plus léger sa ram a mort, tu demande une page internet a Paris tu l'aura une fois arrivé a Marseille, un peu comme un pocket pc de l'époque.

Le mieux pour le wifi et un autoradio Android avec synchro partage de connexion wifi avec ton smartphone 3G/4G, internet fluide et partout.

Pour avoir testé l'ancien autoradio Android 2.3 avec 700mhz et 512 mo de ram, niveau navigation internet c'était très acceptable, tu pouvais même utilisé google street view écouté les radios numérique en streaming faire tourné coyote recevoir les mails en instantané avec le petit bruit going dans les hauts parleurs... Wink c'est au niveau de la navigation système Android 2.3 ou sa ramé, je pense qu'avec Android 4 ICS processeur 1Ghz et 1Go de ram tu sera très a l'aise pour la navigation un peu comme les tablettes actuel d'entrée de gamme.

La différence ES9 et ES11 est dans le support de 16go au lieu de 8go et les led RGB changement de couleur.
A ta place je partirai plus sur un Android que sur un Erisin.
Sefizaro
Sefizaro
Membre S-max
Membre S-max

Jeu 28 Mar 2013 - 15:00
Juste pour info, le NEW EONON D5162 vient de sortir !!!!

zx6r
zx6r
Membre
Membre

Jeu 28 Mar 2013 - 17:26
Tom a écrit:Evolution de l'Android pour Ford

Processeur Cortex 1Ghz mémoire 1Go ddr3 Android 4 ICS et surtout basé sur la carcasse de l'Erisin/Eonon donc peut être avec les même composants.
Avec gros boutons volume chrome, interface Android + interface Eonon amélioré...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne vois pas si il reprend les commandes au volant et surtout l affichage deporté
Lusodom
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jeu 28 Mar 2013 - 18:53
Moi je me suis décidé pour le Eonon D5119Z et je viens même de recevoir un sms de FedEx me prévenant que j'aurai 78.56 € de "droits et taxes" à payer ! Je trouve ça juste énorme ! :-(
lorant
lorant
Membre S-max
Membre S-max

Jeu 28 Mar 2013 - 19:02
concernant le NEW EONON D5162 dont parle Sefizaro qu'est ce qui a changé en 2008 pour qu'il ne soit pas compatible avec les S-mac précédent ?
Invité
Invité

Jeu 28 Mar 2013 - 19:03
Lusodom a écrit:Moi je me suis décidé pour le Eonon D5119Z et je viens même de recevoir un sms de FedEx me prévenant que j'aurai 78.56 € de "droits et taxes" à payer ! Je trouve ça juste énorme ! :-(

Contact le vendeur et demandes lui s'il peut t'envoyer le colis en china-post ou hongkong-post. C'est plus long mais sans frais de douanes.

J'ai pas mal de matos d'origine chinoise et je procède toujours comme ça. Mon Erisin n'a pas échappé à la regle et je l'ai payé moins cher et reçu sous 5 jours
lorant
lorant
Membre S-max
Membre S-max

Jeu 28 Mar 2013 - 19:05
à mon avis, s'il a reçu un sms de fedex; le colis est déjà parti.
Lusodom
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jeu 28 Mar 2013 - 19:08
Merci Ricoo, mais comme l'a dit Lorant, j'ai reçu le sms de FedEx et donc je pense que c'est mort pour moi, je vais devoir m’acquitter de cette (lourde) taxe :-(
Invité
Invité

Jeu 28 Mar 2013 - 19:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, viens boire un p'tit coup au bar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tom
Tom
Sage
Sage

Jeu 28 Mar 2013 - 19:50
UPS Fedex à éviter !! DHL 3/4 jours, demandé au vendeur de mettre 120$ de valeurs, tu n'aurai payer que 30€ avec DHL.

zxr6 c'est marqué stering weels control, commandes aux volants (demandé au vendeur le canbus) affichage déporté non disponible.

Pour le nouveau Eonon il est pas male dutout, ils annonce processeur ARM mais ne mentionne nulle part la vitesse du processeur et ci celui ci et utiliser en CPU ou GPU, attention la vidéo de démonstration et accéléré, attention aussi a l'affichage des dossiers et sous dossiers en USB et SD, dans la vidéo ont vois l'affichage des pistes directe, déja rencontrer ce problème genre tu met une clé USB avec 100 morceaux et va chercher ta piste après, a l'ancienne Laughing

Personnellement je n'aime pas cette carcasse (identique Erisin ES7) car tout les autoradios que j'ai eu avec cette carcasse avait des soucies de radio FM de finition des 2 boutons rond qui ressort de trop, après peut être que Eonon ont fait des efforts la dessus, quelques points a éclaircir.

Le plus de ce produit et l'affichage déporté, le support de 16Go en SD USB le menu soigné les boutons en led RGB (changement de couleurs) et toujours le prix très interessant chez Eonon, par contre j'ai déja eu affaire avec leurs SAV, il est spéciale j'en est déja parlé quand j'avais présenté Eonon.
Lusodom
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jeu 28 Mar 2013 - 19:54
Oui, bon, ben ça va ! J'ai déconné, je paye le plein tarif et en plus je me fais "engueuler" ! mdrrr
Je n'ai vraiment pas l'habitude de commander ce genre de trucs et même si j'ai lu toutes les pages de ce sujet, c'est vrai que j'ai dû zapper quelques uns de vos conseils avisés :-(
Ça m'apprendra à faire (encore) plus attention :-(
Lusodom
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jeu 28 Mar 2013 - 19:56
Tom a écrit:UPS Fedex à éviter !! DHL 3/4 jours, demandé au vendeur de mettre 120$ de valeurs, tu n'aurai payer que 30€ avec DHL.

zxr6 c'est marqué stering weels control, commandes aux volants (demandé au vendeur le canbus) affichage déporté non disponible.

Pour le nouveau Eonon il est pas male dutout, ils annonce processeur ARM mais ne mentionne nulle part la vitesse du processeur et ci celui ci et utiliser en CPU ou GPU, attention la vidéo de démonstration et accéléré, attention aussi a l'affichage des dossiers et sous dossiers en USB et SD, dans la vidéo ont vois l'affichage des pistes directe, déja rencontrer ce problème genre tu met une clé USB avec 100 morceaux et va chercher ta piste après, a l'ancienne Laughing

Personnellement je n'aime pas cette carcasse (identique Erisin ES7) car tout les autoradios que j'ai eu avec cette carcasse avait des soucies de radio FM de finition des 2 boutons rond qui ressort de trop, après peut être que Eonon ont fait des efforts la dessus, quelques points a éclaircir.

Le plus de ce produit et l'affichage déporté, le support de 16Go en SD USB le menu soigné les boutons en led RGB (changement de couleurs) et toujours le prix très interessant chez Eonon, par contre j'ai déja eu affaire avec leurs SAV, il est spéciale j'en est déja parlé quand j'avais présenté Eonon.
Salut Tom, je t'ai envoyé un MP, tu l'as vu ?
Tom
Tom
Sage
Sage

Jeu 28 Mar 2013 - 19:58
Voir avec les modos car ce sujet Autoradio GPS chinois contenais encore plus d'infos et de conseilles mais il à était allégé car il avait atteint une cinquantaines de pages je croie Laughing
Lusodom
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jeu 28 Mar 2013 - 20:01
Tom a écrit:Voir avec les modos car ce sujet Autoradio GPS chinois contenais encore plus d'infos et de conseilles mais il à était allégé car il avait atteint une cinquantaines de pages je croie Laughing
En fait, il y en a un 2ème avec le même titre et il y a 67 pages ! Et je les toutes parcourues aussi donc...... aucune excuse pour moi ! lol
Invité
Invité

Jeu 28 Mar 2013 - 20:02
Lusodom a écrit:Oui, bon, ben ça va ! J'ai déconné, je paye le plein tarif et en plus je me fais "engueuler" ! mdrrr
Je n'ai vraiment pas l'habitude de commander ce genre de trucs et même si j'ai lu toutes les pages de ce sujet, c'est vrai que j'ai dû zapper quelques uns de vos conseils avisés :-(
Ça m'apprendra à faire (encore) plus attention :-(

Je suis passé par là Wink . Un bon coupaing m'a expliqué comment faire. Depuis, plus de soucis de frais de douanes cheers
tomcat-lolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ven 29 Mar 2013 - 14:07
Bonjour à tous désolé de squatter votre forum, mais à chaque fois que je fais une recherche il sort………….
J’ai fait l’acquisition d’un Erisin ES1162D que je vais installer dans mon camping-car.
Il est bien arrivé est tourne très bien sur ban pour le moment. Mon problème est qu’il est livré avec Igo et je souhaite installer Tomtom. J’ai bien cherché et trouvé plein de trucs, mais aucun ne fonctionne correctement. Soit je n’ai pas de carte, soit les cartes fonctionnent et il me dit qu’il y a un problème mémoire.
Pouvez-vous me donner l’architecture des fichiers d’une carte fonctionnelle ainsi que le N° de version utilisé ? Voir dans le meilleur des cas si une âme charitable pouvait me faire parvenir le contenue d’une SD qui fonctionne ( je peux mètre un FTP à disposition), merci par avance.
joel90
joel90
Grand Sage
Grand Sage

Ven 29 Mar 2013 - 17:13
tomcat-lolo a écrit:Bonjour à tous désolé de squatter votre forum, mais à chaque fois que je fais une recherche il sort………….
J’ai fait l’acquisition d’un Erisin ES1162D que je vais installer dans mon camping-car.
Il est bien arrivé est tourne très bien sur ban pour le moment. Mon problème est qu’il est livré avec Igo et je souhaite installer Tomtom. J’ai bien cherché et trouvé plein de trucs, mais aucun ne fonctionne correctement. Soit je n’ai pas de carte, soit les cartes fonctionnent et il me dit qu’il y a un problème mémoire.
Pouvez-vous me donner l’architecture des fichiers d’une carte fonctionnelle ainsi que le N° de version utilisé ? Voir dans le meilleur des cas si une âme charitable pouvait me faire parvenir le contenue d’une SD qui fonctionne ( je peux mètre un FTP à disposition), merci par avance.

C'est bien de venir sur ce forum via google rhum , mais une des règles du forum, comme tant d'autres est de passer par la case présentation
Autrement, mettre tomtom sur WinCE 6.0 est à mon avis pas possible, et de la même façon, un bon Igo avec les skin qui vont bien est pour moi mieux que tomtom.
tomcat-lolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ven 29 Mar 2013 - 21:06
Règle une accomplie……….. Very Happy
J’ai vu la vidéo de tom page 12 du 1er poste, et il utilise Tomtom. Cette application a l’avantage pour moi de transposer rapidement les données spéciales camping-car de mon ancien GPS.
Je pourrais par la suite mètre Igo voir un autre système a jour.
Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 6 2720342202
chris-smax
chris-smax
Grand Sage
Grand Sage

Ven 29 Mar 2013 - 22:30
est-ce que quelqu'un a déjà un retour ou simplement des infos sur le D5162 de chez EONON ?
Tom
Tom
Sage
Sage

Ven 29 Mar 2013 - 22:48
tomcat-lolo a écrit:Règle une accomplie……….. Very Happy
J’ai vu la vidéo de tom page 12 du 1er poste, et il utilise Tomtom. Cette application a l’avantage pour moi de transposer rapidement les données spéciales camping-car de mon ancien GPS.

Tomtom fonctionne sur WinCe 5, j'ai tout essayé sur WinCe 6 rien a faire, j'avais trouvé à l'époque un forum espagnole ou une personne avait réussi a le faire tourné.

Avant je n'arrivai même pas au menu du tomtom, juste après le chargement ya le message "mémoire insuffisante" j'avais suivi la méthode espagnole avec google traduction, j'ai réussi a faire tourné tomtom sur WinCe 6 mais plantage récurrent a n'importe quel moment et celui ci se ferme, après 2 semaines d'acharnement j'ai fini par tout mettre a la poubelle.

Dernière édition par Tom le Sam 30 Mar 2013 - 0:50, édité 1 fois
Tom
Tom
Sage
Sage

Ven 29 Mar 2013 - 22:49
chris-smax a écrit:est-ce que quelqu'un a déjà un retour ou simplement des infos sur le D5162 de chez EONON ?

On attend ton retour Laughing
lorant
lorant
Membre S-max
Membre S-max

Ven 29 Mar 2013 - 23:00
je vais refaire ma question...

concernant le NEW EONON D5162 dont parle Sefizaro qu'est ce qui a changé en 2008 pour qu'il ne soit pas compatible avec les S-mac précédent ?

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 6 1247181871
tomcat-lolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ven 29 Mar 2013 - 23:04
OK merci pour les infos.
Je vais voir ce que je peux faire avec ce que j’ai trouvé. J’ai aussi un problème de mémoire.
Invité
Invité

Sam 30 Mar 2013 - 5:34
tomcat-lolo a écrit:Règle une accomplie……….. Very Happy

Je suppose que tu souhaites remettre les PIO spécial camping-car.

Voici les aires de repos spéciales camping-car pour Igo8 /primo MAJ du 04/02/2013

Voici les hauteurs de ponts pour Igo8/primo

Des fichiers texte explicatifs, en français sont inclus.

A défaut d'adopter Igo, tu peux faire l'essai de ces fichiers complémentaires et nous remonter l'information Wink

Quant à mettre Tomtom sur l'autoradio chinois, je te le déconseille. Ces autoradio sont sous-équipés matériellement et risque de ne pas suivre, tant la lourdeur de Tomtom est importante. De plus l'installation et le débridage ne sont pas aisés. La moindre entourloupe et c'est la case poubelle.
tomcat-lolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Sam 30 Mar 2013 - 8:31
super merci beaucoup
Invité
Invité

Sam 30 Mar 2013 - 8:47
De rien Wink
Pour moi, tu as pris le problème à l'envers.

Bon, si tu croises un petit couple de vieux en Ducato en immat 04, fais leur un p'tit appel de phare pour moi Wink

Pour le reste, si Google t'a amené jusqu’à nous, c'est parce que la fine fleur roule en S-max Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 6 13909970

Pour tes clio, demandes à Mtbdu08 et atchoum1, ils en connaissent un rayon dans le démontage ricoo
lesgalops
Membre
Membre

Dim 31 Mar 2013 - 21:35
lesgalops a écrit:Bonjour à tous
Je suis nouveau et je commence par tous vous remercier pour les infos que j'ai pu récupérer sur ce forum. (Achat et installation poste chinois)
Après plusieurs jours de recherches et d'hésitations, j'ai opté pour ça :
avec options TNT et TMC + caméra de recul.
Commandé le 06/03.

Bon reçu (sans l'option TNT TMC) et installé. Pas très satisfait dans l'ensemble!
Caméra de recul OK
GPS OK (Igo8) Antenne placée au niveau du rétro intérieur à coté du détecteur de pluie. Partie noire.
Commandes au volant en partie OK (juste pour la radio).
Le reste est moyen. Au niveau sonorité, j'ai perdu l'option premium sound system le caisson sur le tableau de bord (à la place du vide poche) ne fonctionne pas. Si quelqu'un a une idée?
Pas de lecture aléatoire mp3 sur clé USB et pas moyen de naviguer dans les différents répertoires/dossiers.
Pas accès a certains réglages comme suppression lignes sur la vidéo de la caméra, modification de la couleur d'allumage des boutons en façade,... les lignes sont grisées et non modifiables. Peut-être grâce à un code d'accès?
Sur l'ancien poste sony mp3, j'avais deux prises genre fakra. J'ai acheté un adaptateur antenne radio branché sur le blanc. L'autre est de couleur noire. Quelqu'un sait il s'il faut absolument le connecter et à quoi il sert?
Merci à tous

Tom
Tom
Sage
Sage

Mar 2 Avr 2013 - 10:05
lesgalops a écrit:
lesgalops a écrit:Bonjour à tous
Je suis nouveau et je commence par tous vous remercier pour les infos que j'ai pu récupérer sur ce forum. (Achat et installation poste chinois)
Après plusieurs jours de recherches et d'hésitations, j'ai opté pour ça :
avec options TNT et TMC + caméra de recul.
Commandé le 06/03.

Bon reçu (sans l'option TNT TMC) et installé. Pas très satisfait dans l'ensemble!
Caméra de recul OK
GPS OK (Igo8) Antenne placée au niveau du rétro intérieur à coté du détecteur de pluie. Partie noire.
Le reste est moyen. Au niveau sonorité, j'ai perdu l'option premium sound system le caisson sur le tableau de bord (à la place du vide poche) ne fonctionne pas. Si quelqu'un a une idée?
Pas de lecture aléatoire mp3 sur clé USB et pas moyen de naviguer dans les différents répertoires/dossiers.
Pas accès a certains réglages comme suppression lignes sur la vidéo de la caméra, modification de la couleur d'allumage des boutons en façade,... les lignes sont grisées et non modifiables. Peut-être grâce à un code d'accès?
Sur l'ancien poste sony mp3, j'avais deux prises genre fakra. J'ai acheté un adaptateur antenne radio branché sur le blanc. L'autre est de couleur noire. Quelqu'un sait il s'il faut absolument le connecter et à quoi il sert?
Merci à tous

Les autoradios les plus utilisé par les membres et qui ont déjà fait leurs preuve niveau son menu fonctionnement fiabilité... ext sont cité plusieurs fois.

Il faut lire le sujet du début, sinon en générale quand un membre veut essayé autres chose il donne le lien et demandent des infos, sinon sa sera trop tard si tu reçoi une merguez.

Ta payé trop chère un autoradio 329€ qui coûte 220$ en chine soit 170€ livraison inclus, mais le plus grave et que ce modèle et une pure daube j'en est parlé xx fois au début de ce sujet, écran 6" pouces tuner fm pourri menu a vomir, pannes ... ext

Néanmoins il te reste encore une chance, vue que tu la acheter chez un vendeur français à ta place je demande le retour immédiat pour remboursement.

Lit et applique leurs conditions de retour pour satisfait remboursé, si sa marche pas applique la loi chatel sur la vente a distance Wink .

Sa ne m'étonne pas que tu soit déçu.

Dernière édition par Tom le Mar 2 Avr 2013 - 10:12, édité 1 fois
Tom
Tom
Sage
Sage

Mar 2 Avr 2013 - 10:10
lorant a écrit:je vais refaire ma question...

Comprend pas trop ta question scratch

Les Eonon sont compatible tout s-max de 2006 à 2013 compatible commandes aux volant et affichage déporté, plug and play branche et roule ma poule Smile
lesgalops
Membre
Membre

Mar 2 Avr 2013 - 11:49
Tant pis pour moi...
J'ai demandé le retour aujourd'hui. Sachant que je l'ai reçu le 26 mars et qu’apparemment le 1er jour ne compte pas je devrais être dans les temps.
Sinon je le mettrais sur le bon coin.
Merci
chris-smax
chris-smax
Grand Sage
Grand Sage

Mar 2 Avr 2013 - 12:59
Tom a écrit:
lorant a écrit:je vais refaire ma question...

Comprend pas trop ta question scratch

Les Eonon sont compatible tout s-max de 2006 à 2013 compatible commandes aux volant et affichage déporté, plug and play branche et roule ma poule Smile

donc pour le modèle D5162 (mise à niveau du modèle D5119Z) on peut y aller les yeux fermés ?! Cool

j'ai pas l'habitude de commander du matériel électronique à ce prix (228$ avec les carte Europe de l'Ouest) en Asie.
peux-tu me donner des recommandations et infos concernant les taxes et frais de douane éventuels, s'il te plaît ?
est-ce au "petit bonheur la chance" ou bien y'a-t-il moyen d'y échapper facilement ?
enfin, sur les modèles Eonon, comment se passent les futures màj des cartes GPS ?

Merci à toi. Smile
lorant
lorant
Membre S-max
Membre S-max

Mar 2 Avr 2013 - 13:14
ma question est juste lié au fait que sur leur site Eonon donne un compatibilité pour les s-max 2008-2010 au sujet du D5162
merci pour la réponse.
chris-smax
chris-smax
Grand Sage
Grand Sage

Mar 2 Avr 2013 - 13:17
@TOM
et puis qu'en est-il de cette option tuner TNT ?

ça vaut le coup ? gadget ?
des problèmes de compatibilité pour la réception en France ?
lesgalops
Membre
Membre

Mar 2 Avr 2013 - 22:34
lesgalops a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Caméra de recul OK
Merci à tous

Petit retour
J'ai trouvé pour la navigation dans les répertoires sur clé USB mais toujours pas la lecture aléatoire.
La radio fonctionne très bien même sans avoir connecté le fils bleu de l'adaptateur. Tuner de meilleur qualité je suppose.
Je pense avoir trouvé sur d'autres forum comment changer la couleur des boutons. Je testerais demain.
J'ai essayé le code "0000" sur la télécommande, autoradio éteint puis "entrée" et j'ai accès à plusieurs réglages mais pas pour la caméra. Si vous connaissez d'autres codes?
A quoi sert la deuxième prise fakra de couleur noire?
Comment connecter le caisson de basse sur tableau de bord?
Merci de votre aide
lesgalops
Membre
Membre

Ven 5 Avr 2013 - 15:49
Re moi
J'ai récupéré (branché) mon subwoofer et changé la couleur des boutons.
Réception parfaite avec fils bleu branché sur + allume cigare.
Par contre le soft GPS, que ce soit Igo 8 ou primo affiche 0% de batterie. Quelqu'un a une idée?

Malsi
Malsi
Membre S-max
Membre S-max

Ven 5 Avr 2013 - 16:09
lesgalops a écrit:Re moi
Par contre le soft GPS, que ce soit Igo 8 ou primo affiche 0% de batterie. Quelqu'un a une idée?

Je crois que c'est normal. Il peut tourner (et c'est son but à la base je pense) sur un PDA ou un Smartphone qui ont donc une batterie. Comme il n'en a pas de détecté dans la voiture, il met 0%. J'ai la même chose mais il marche très bien.

A+

Malsi
joel90
joel90
Grand Sage
Grand Sage

Ven 5 Avr 2013 - 16:11
Malsi a écrit:
lesgalops a écrit:Re moi

Je crois que c'est normal. Il peut tourner (et c'est son but à la base je pense) sur un PDA ou un Smartphone qui ont donc une batterie. Comme il n'en a pas de détecté dans la voiture, il met 0%. J'ai la même chose mais il marche très bien.

A+

Malsi
+1
lesgalops
Membre
Membre

Ven 5 Avr 2013 - 16:30
OK
Ça fait une dizaine de jours (depuis que je l'ai reçu) que je n'arrête pas de bidouiller dessus. Recherches pour brancher subwoofer, tests des softs Igo8 et Primo, débridage avec WOLFCNU (pas convainquant).Il me semble, sans certitude, que l'affichage de la batterie était indiqué en pleine charge. Hier, sur un trajet court, j'ai entendu plusieurs bip provenant du GPS. J'ai pensé sur le coup que c'était dû à l'affichage 0% batterie. Comme tu as la même indication sur le tien, ç doit être autre chose. A confirmer
Merci
Malsi
Malsi
Membre S-max
Membre S-max

Ven 5 Avr 2013 - 16:41
Et au niveau iGo, ça marche bien?
lesgalops
Membre
Membre

Ven 5 Avr 2013 - 16:55
Oui Igo8 fonctionne bien à part l'affichage 0%. Je vais faire d'autres tests avec parcours planifiés (ça va prendre du temps) pour voir si j'ai encore cette alarme.
A+
droopy91600
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Sam 6 Avr 2013 - 19:39
Bonjour à tous d’un nouveau sur le forum.
Deux ou trois lignes pour expliquer comment et pour quoi.
......7 ) Franchement, comment as-tu atterris ici ? Par un lien de « adelstokes » du forum Passion Focus : sujet auto radio Erisin
Je suis particulièrement concerné par cette catégorie: Autoradio GPS chinois .... En êtes-vous content ?
Apres avoir lu les 67 pages puis les 20 autres du sujet je vous ai rejoint.
......Je plaide coupable de m’être inscrit par intérêt avec l’espoir que « Tom », vu ses compétences, acceptera de se pencher sur le problème mon autoradio.
Les lignes suivantes pour le sujet : Etes-vous content ?
-Je possède un Erisin SE990F depuis un an, et j’ai pu faire fonctionner les commandes au volant après vous avoir lu (liaison KEY1. 5V).
-Le faisceau reçu avec l’ES990F permet l’utilisation de la commande à pile.
-Mais avec le faisceau du can bus elle ne fonctionne pas.
Donc confirmation de ce que « onquiert a écrit » Page 42.
-Un seul fil pas connecté KEY2. 5V. Peut être la commande à pile ?
......Jusqu’ici pas très grave et plutôt satisfait du fonctionnement de l’autoradio, seulement contrarié de ne pas avoir tout en service.
......Mais maintenant panne du module GPS (IGO se lance mais plus de satellite) 7 mails à Erisin pour expliquer, me faire effectuer des tests et changement d’antenne le tout en vain, décision d’Erisin envoi d’un module GPS mais payant.
-Je croyais que la garantie était de deux ans.
......Je paye, reçois le module, fais le changement, peut être ai-je commis une maladresse, en tout cas les 5 icones en bas (navigation, setup, music, movie, picture) sur la fenêtre de lancement du GPS ne donnent plus accès aux fonctions suivantes.
Sur cette fenêtre le son émis par touche de l’écran, l’heure et les icones en haut fonctionnent.
Une photo de la fenêtre en question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
......Bien sur pour cette opération j’ai du couper la sécurité de garantie.
......J’ai tenté un reset mais rien ne se passe à part la mémoire FM. Bien qu’il soit déposé depuis plusieurs jours rien ne s’efface.
......J’ai envoyé a Erisin un mail le 13 Mars pour leur communiquer l’état de mon autoradio un deuxième le 25, toujours pas de réponse.

@ Tom

Si ma façon cavalière de m’incrusté ne vous a pas trop offusqué je serai très heureux d’obtenir un contact par mp.

Merci pour votre compréhension.
8853morgan
8853morgan
Membre
Membre

Jeu 11 Avr 2013 - 17:24
Bonjour tous le monde aprés avoir lu quasi tout le sujet suis un peu perdu dans toutes ces références ...... scratch
Je suis sur le point d' acheter un smax Very Happy mais sans gps Sad , cependant j' aimerais savoir ce que l' on peut me conseiller comme appareil.
J' aimerais les fonctions suivantes : GPS , Radio , Tel Blutooth , DVD , camera de recul , ainsi que le transfert au tableau de bord.
Voila je pense que TOMTOM doit être "affuter" sur ce sujet.
merci
Mtbdu08
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur

Jeu 11 Avr 2013 - 17:31
Voit avec Tom, c'est le roi du pétrole la-dessus Twisted Evil
8853morgan
8853morgan
Membre
Membre

Jeu 11 Avr 2013 - 17:41
Oui effectivement je crois comprendre qu' il est au top du top ......
lorant
lorant
Membre S-max
Membre S-max

Jeu 11 Avr 2013 - 20:57
perso, j'ai commandé un Eonon 5161, je vous tiens au jus et vous donnerais mes impressions.
tex
tex
Modérateur
Modérateur

Ven 12 Avr 2013 - 9:58
ok, tu me diras, ça pourrait m'interesser fortement aussi Wink

je lis que c'est 2008/2010... à ma connaissance pas de changement entre les 2007 et 2008, ce qui m'arrange (2007)

à voir si ça marche.. tu as pris la carte supplémentaire ? 228€ au lieu des 198€ nu ?
lorant
lorant
Membre S-max
Membre S-max

Ven 12 Avr 2013 - 22:40
oui, j'ai pris la carte et donc 228 euros. Je devrais l'avoir semaine prochaine.

Stay tuned comme on dit. et bientôt des photos de mon toutbeau à moi.. Very Happy

Dernière édition par lorant le Ven 12 Avr 2013 - 22:42, édité 1 fois
lorant
lorant
Membre S-max
Membre S-max

Ven 12 Avr 2013 - 22:41
oouups, doublon
Contenu sponsorisé