Ecoulement condensats climatisation dans habitacle
+22
sapeur45
TerryDB
djpedro
BILL
Sol57
deck
bugsy
filipe78
stef80
toutboyle
Nicolas16v
Poilopate77
OrangeMecanique
tex
wakinyans
max
Vincentr11
karoetmax
CMOILYO
pmariett
Cedric33
wosima
26 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- wosimaMembre
on peut se laver les pieds
Mer 6 Juin 2007 - 11:50
Salut les gars
Hier soir, ma femme m'a demandé si c'est normale qu'elle a les pieds tout mouillés . Surpris par cette "nouvelle", on a vérifié, et on a remarqué qu'il y a une infiltration d'eau qui vient en haut de la console centrale , du coté passager.
Bon la bagnole va repartir ce soir chez le concessionnaire, et on va voir. Sur des forums allemenads, j'ai trouvé que c'est souvent le tuyau d'évaquation du condensateur de la clim qui n'est pas toujours bien fixé. La réparation ne va pas poser des problèmes, mais ce qui m'enmerde un peu c'est que la voiture doit sécher, ils doivent certainenemt enlever tous les tapis pour le séchage
Pas bon tout cela
Ciaouu
Marc
Hier soir, ma femme m'a demandé si c'est normale qu'elle a les pieds tout mouillés . Surpris par cette "nouvelle", on a vérifié, et on a remarqué qu'il y a une infiltration d'eau qui vient en haut de la console centrale , du coté passager.
Bon la bagnole va repartir ce soir chez le concessionnaire, et on va voir. Sur des forums allemenads, j'ai trouvé que c'est souvent le tuyau d'évaquation du condensateur de la clim qui n'est pas toujours bien fixé. La réparation ne va pas poser des problèmes, mais ce qui m'enmerde un peu c'est que la voiture doit sécher, ils doivent certainenemt enlever tous les tapis pour le séchage
Pas bon tout cela
Ciaouu
Marc
Re: Ecoulement condensats climatisation dans habitacle
Lun 27 Aoû 2007 - 11:49
wosima a écrit:Salut les gars
Hier soir, ma femme m'a demandé si c'est normale qu'elle a les pieds tout mouillés .
Ma femme c'était vendredi soir.
Bon, bin, premier retour en concession alors...
FIFI - 2.0 TDCi - Titanium - 2000 kms.
- InvitéInvité
Lun 27 Aoû 2007 - 12:50
salut,
pour ma part ca coule tout doucement depuis une semaine, on voit l'eau ruisseller depuis le haut du tapis de sol le long de la console coté passager seulement quand la clim fonctionne.
vu que ce sont les congés , trois semaines d'attente pour le garage ......faut pas être pressé!
bref, en attendant c'est vitres entrouvertes, ventilation quasi à fond et mouchoirs pour absorber les coulées quand je peux pas faire sans clim!!!
heureusement je pars en vacances en avion ( en espérant que la clim y fonctionne )
bonne journée à tous
pour ma part ca coule tout doucement depuis une semaine, on voit l'eau ruisseller depuis le haut du tapis de sol le long de la console coté passager seulement quand la clim fonctionne.
vu que ce sont les congés , trois semaines d'attente pour le garage ......faut pas être pressé!
bref, en attendant c'est vitres entrouvertes, ventilation quasi à fond et mouchoirs pour absorber les coulées quand je peux pas faire sans clim!!!
heureusement je pars en vacances en avion ( en espérant que la clim y fonctionne )
bonne journée à tous
- InvitéInvité
Fuite clim ?
Mar 28 Aoû 2007 - 15:08
Bonjour Smaxiens !
Depuis peu je m'aperçois d'une petite fuite (eau) au pied du passager.
Après utilisation de la clim' pendant même qu'une demie heure, y a quelques petites gouttes qui viennent "perler" sur la moquette dans l'angle côté console.
je n'arrive pas à savoir d'ou cela vient. J'ai beau passer mon bras derrière la boite à gants en remontant vers le centre du tableau je ne sens rien....mon bras n'est peut être pas assez long
Je ne sais depuis combien de temps cela dure car c'est très discret et je ne m'en était jamais aperçu avant...
Sur mon forum préféré je n'au vu aucune info la dessus...
Personne a rencontré ce problème
Suis je seul au monde
Merci pour vos précieuses infos
S-max 140ch TDCI Titanium de février 2007 (13.000km)
Depuis peu je m'aperçois d'une petite fuite (eau) au pied du passager.
Après utilisation de la clim' pendant même qu'une demie heure, y a quelques petites gouttes qui viennent "perler" sur la moquette dans l'angle côté console.
je n'arrive pas à savoir d'ou cela vient. J'ai beau passer mon bras derrière la boite à gants en remontant vers le centre du tableau je ne sens rien....mon bras n'est peut être pas assez long
Je ne sais depuis combien de temps cela dure car c'est très discret et je ne m'en était jamais aperçu avant...
Sur mon forum préféré je n'au vu aucune info la dessus...
Personne a rencontré ce problème
Suis je seul au monde
Merci pour vos précieuses infos
S-max 140ch TDCI Titanium de février 2007 (13.000km)
- InvitéInvité
Mar 28 Aoû 2007 - 15:19
Je viens de voir le post "on peu se laver les pieds"....
Désolé d'avoir créé un nouveau sujet pour rien
Je me sens moins seul...
Dites moi ce que vous aura dit le concess' car en ce qui me concerne j'ai pas trop la possibilité d'y aller avant plusieurs semaines alors....
Désolé d'avoir créé un nouveau sujet pour rien
Je me sens moins seul...
Dites moi ce que vous aura dit le concess' car en ce qui me concerne j'ai pas trop la possibilité d'y aller avant plusieurs semaines alors....
- Cedric33Grand Sage
Mer 29 Aoû 2007 - 11:46
Problème connu et identifié : un bulletin existe et la modif prend même pas une demi-heure.
- InvitéInvité
Mer 29 Aoû 2007 - 13:15
Pour eviter ca, il est préconisé de faire fonctionner la clim été comme hiver, au moins 10' par mois. Ainsi le flexible d'évacuation de la condensation ne se bouche pas.
J'avais ce problème sur une ancienne KA, et depuis que je suis ce conseil je n'ai plus eu de pb, avec aucun autre modele
J'avais ce problème sur une ancienne KA, et depuis que je suis ce conseil je n'ai plus eu de pb, avec aucun autre modele
- InvitéInvité
Mer 29 Aoû 2007 - 13:17
ALMY33 a écrit:Pour eviter ca, il est préconisé de faire fonctionner la clim été comme hiver, au moins 10' par mois. Ainsi le flexible d'évacuation de la condensation ne se bouche pas.
salut,
pour ma part, la clim fonctionne non stop, ca n'a malheureusement pas empêché le problème de survenir.
on verra lors du passage au garage.
@+
Mer 29 Aoû 2007 - 15:28
ALMY33 a écrit:Pour eviter ca, il est préconisé de faire fonctionner la clim été comme hiver, au moins 10' par mois. Ainsi le flexible d'évacuation de la condensation ne se bouche pas.
Dans mon cas, la voiture a 3 semaines et 2000 kms, je ne pense pas qu'il puisse y avoir un problème de bouchon.
Enfin, toujours est-il que rendez-vous est prit pour mercredi.
- InvitéInvité
Mer 29 Aoû 2007 - 19:27
pmariett a écrit:ALMY33 a écrit:Pour eviter ca, il est préconisé de faire fonctionner la clim été comme hiver, au moins 10' par mois. Ainsi le flexible d'évacuation de la condensation ne se bouche pas.
Dans mon cas, la voiture a 3 semaines et 2000 kms, je ne pense pas qu'il puisse y avoir un problème de bouchon.
Enfin, toujours est-il que rendez-vous est prit pour mercredi.
Certe, et vu le temps qu'elles doivent passer sur les parc de stockage, c'est pas la qu'il risque de se former un bouchon.
Mais c'est juste une astuce pour l'avenir.
- InvitéInvité
Ecoulement condensats climatisation dans habitacle
Ven 14 Sep 2007 - 10:07
Sur certain modèle il y a un problème d'écoulement des condensats de la climatisation dans l'habitacle à l'avant au pied du passager.
Remarqué en passant l'aspirateur, moquette trempée juste devant le siège passager.
A surveiller car avec les doubles tapis on ne remarque rien.
Intervention chez Ford, étanchéités et joints à refaire sur le bloc de clim et tuyau écoulement.
Remarqué en passant l'aspirateur, moquette trempée juste devant le siège passager.
A surveiller car avec les doubles tapis on ne remarque rien.
Intervention chez Ford, étanchéités et joints à refaire sur le bloc de clim et tuyau écoulement.
- InvitéInvité
Ven 14 Sep 2007 - 17:46
Slt,
c'est vrai, certain on eu presque 3 cm de flotte sur le tapi cote passagé !!
le souci venait du petit tuyau d'evacuation de la condensation de clim qui n'etait pas dirigé ver l'extrieur....
Tout s'ecoulait dans l'habitacle de la caisse.....
Dixit un collegue a qui c'est arrivé et quand j'en ai causé au mecano, il a confirmé.... bonjour la piscine
Mat.
le souci venait du petit tuyau d'evacuation de la condensation de clim qui n'etait pas dirigé ver l'extrieur....
Dixit un collegue a qui c'est arrivé et quand j'en ai causé au mecano, il a confirmé.... bonjour la piscine
Mat.
Ven 14 Sep 2007 - 22:52
on a acces a ce tuyaux,il est ou, on peut avoir des photos(non mon pseudo c pas almy33)MatYoCar a écrit:Slt,
Mat.
et vos joujou il sont de quand et quel moteur?
merci de vos reponce
- InvitéInvité
Sam 15 Sep 2007 - 13:24
Slt,
Acune idée d'ou se trouve le tuyau....... Peut etre que d'autre saurons (serge??)...
le collègue etait passé par la case garage, et sans toucher les 20 000 € (plusieurs jours pour secher l'interieur de la caisse)
J'en avai parlé, concernant la mienne, a mon concess avant d'etre inondé, et appremment chez moi tout etait correctement en place.
@ plus
Mat.
Acune idée d'ou se trouve le tuyau....... Peut etre que d'autre saurons (serge??)...
le collègue etait passé par la case garage, et sans toucher les 20 000 € (plusieurs jours pour secher l'interieur de la caisse)
J'en avai parlé, concernant la mienne, a mon concess avant d'etre inondé, et appremment chez moi tout etait correctement en place.
@ plus
Mat.
- InvitéInvité
Sam 15 Sep 2007 - 13:43
Le tuyau d'évacuation des condensations se trouve sauf confusion de ma part, à gauche du vide poche, le long de la console centrale, vers l'avant : il passe au travers du tablier avant pour autoriser l'écoulement dans le compartiment moteur. Il suffit par exemple qu'il ne soit pas emboîté dans son orifice de passage au travers du tablier, pour avoir une piscine à terme.
- karoetmaxMembre S-max
Ven 30 Oct 2009 - 22:34
Moquette trampée pour moi aussi
Quelqu'un aurait il des photos pour plus de precision?
Merci
Quelqu'un aurait il des photos pour plus de precision?
Merci
- Vincentr11Membre S-max
Sam 31 Oct 2009 - 22:21
ps de soucis, tu vas chez ford, ils connaissent bien, et en ont pour 15 minutes, t'embete pas.....
- karoetmaxMembre S-max
Sam 31 Oct 2009 - 23:20
je deteste aller au sav de ford. Si je peux le faire moi meme, je prefere
Sam 31 Oct 2009 - 23:59
Vincentr11 a écrit:ps de soucis, tu vas chez ford, ils connaissent bien, et en ont pour 15 minutes, t'embete pas.....
Exact j'ai vécu le cas. Pas de souci pour solutionner et éviter le bain de pied (même si finalement, en été, par forte chaleur, c'est aussi très rafraîchissant)
- karoetmaxMembre S-max
Mer 25 Nov 2009 - 17:07
Je viens de faire 3000km, et plus rien. Et pourtant j'ai utilisé la clim. Des que ca réaparetra je regarderai de plus pres.
- wakinyansNouveau Membre
moquette trempé
Mer 9 Déc 2009 - 18:22
bonjour
mon s-max a 3 semaines et deja une merde , le tapis coté conducteur est remplis de flotte , le rangement ou se trouve le kit de gonflage idem , un de vous a deja eu le probleme?
+
mon s-max a 3 semaines et deja une merde , le tapis coté conducteur est remplis de flotte , le rangement ou se trouve le kit de gonflage idem , un de vous a deja eu le probleme?
+
- texModérateur
Mer 9 Déc 2009 - 18:28
il y a eu déjà un truc de connu je crois, c'est le tuyau d'évacuation de condensats de la clim...
je pensais le souci réglé... cela peut etre aussi le radiateur de chauffage qui a pu se rompre ... c'est très rare sur les autos modernes, mais cela peut arriver....
je pensais le souci réglé... cela peut etre aussi le radiateur de chauffage qui a pu se rompre ... c'est très rare sur les autos modernes, mais cela peut arriver....
- OrangeMecaniqueMembre S-max
Mer 9 Déc 2009 - 18:34
wakinyans a écrit:bonjour
+
Pas de chance!
Mer 9 Déc 2009 - 18:52
tuyau de chauffage ? je devrais avoir un voyant qui s'allume non?
- Poilopate77Grand Sage
Mer 9 Déc 2009 - 19:41
Mer 9 Déc 2009 - 20:06
bah voila, le s-max reste chez ford , il le demonte
coté droit c'est un probleme qu il connaisse , coté gauche premiere fois pour eux
En attendant je roule une KA ^^
coté droit c'est un probleme qu il connaisse , coté gauche premiere fois pour eux
En attendant je roule une KA ^^
- Nicolas16vNouveau Membre
Lun 31 Jan 2011 - 23:37
j'ai le même problême sur le mien, ça prend l'eau a quel endroit plus précisement???? ça prend bien l'eau quand même ( s-max avril 2007 )
- toutboyleNouveau Membre
Infiltration d'eau
Dim 14 Oct 2012 - 19:41
Bonjour, j'ai un soucis d'infiltration d'eau...
En fait lorsqu'il pleut, j'ai des traces d'eau sur mon tapis cache-bagages et ça, aussi bien à gauche qu'à droite...
L'eau vient du toit, et coule à hauteur des vitres arriéres (celles en "triangle"). Si vous jetez un oeil dans votre coffre, vous verrez qu'il y à une jonction entre la moquette et c'est de là que ça passe...
Quelqu'un aurait-il déjà connu ce soucis?
Merci pour l'info, bonne soirée à vous.
En fait lorsqu'il pleut, j'ai des traces d'eau sur mon tapis cache-bagages et ça, aussi bien à gauche qu'à droite...
L'eau vient du toit, et coule à hauteur des vitres arriéres (celles en "triangle"). Si vous jetez un oeil dans votre coffre, vous verrez qu'il y à une jonction entre la moquette et c'est de là que ça passe...
Quelqu'un aurait-il déjà connu ce soucis?
Merci pour l'info, bonne soirée à vous.
- stef80Membre S-max
Mar 16 Oct 2012 - 10:59
salut à tous
moi je constate que de l'humidité figure sur ma vitre avant (pare brise), et ceci depuis 2 ou 3 jours.
ce matin, s'était même un peu gelé à l'intérieur ?
une idée ?, un joint ou autre... ?
merci pour votre aide
moi je constate que de l'humidité figure sur ma vitre avant (pare brise), et ceci depuis 2 ou 3 jours.
ce matin, s'était même un peu gelé à l'intérieur ?
une idée ?, un joint ou autre... ?
merci pour votre aide
- filipe78Grand Sage
Lun 9 Sep 2013 - 9:58
bonjour
J'ai moi aussi eu de l'humidité sur mon pare brise cet été.
En aspirant mon vehicule, j'ai constaté que la moquette coté passager avant était trempé, genre un demi litre d'eau versé, ça surprend
J'ai aéré et seché la moquette.
A mon avis, quand j'avais les barres de toit et mon coffre souple, j'ai lavé mon S au tuyau d'arrossage et bien lavé mon toit panoramique, l'eau à du couler par le logement ou l'on fixe les barres l j'espere que c'est bien ça! je vous tiens au jus si cela recommence.
J'ai moi aussi eu de l'humidité sur mon pare brise cet été.
En aspirant mon vehicule, j'ai constaté que la moquette coté passager avant était trempé, genre un demi litre d'eau versé, ça surprend
J'ai aéré et seché la moquette.
A mon avis, quand j'avais les barres de toit et mon coffre souple, j'ai lavé mon S au tuyau d'arrossage et bien lavé mon toit panoramique, l'eau à du couler par le logement ou l'on fixe les barres l j'espere que c'est bien ça! je vous tiens au jus si cela recommence.
- bugsyGrand Sage
Lun 9 Sep 2013 - 13:00
J'adore se poste, y a que des questions, mais pas de reponse
- filipe78Grand Sage
Lun 9 Sep 2013 - 13:08
- deckSage
Lun 9 Sep 2013 - 18:46
alors mon avis sur les question poser par filipe78 je pense que tu as un problème de clim déjà vu plusieurs post a ce sujet je crois que le tuyau de la bouteille déshydratante se débranche et coule dans l'habitacle sinon moi lors du changement de mon pare brise le haut a droite n’était même pas coller alors l'eau rentré sans problème
- Sol57Membre actif
Lun 9 Sep 2013 - 19:10
bugsy a écrit:J'adore se poste, y a que des questions, mais pas de reponse
Il est bien connu que les infiltrations d'eau favorisent le détartrage. Jeter un oeil aux dates des posts!
Bon courage à ceux qui en sont victimes
- BILLSage
Lun 9 Sep 2013 - 23:13
Ca peut-être aussi le bac de condensation de la clim qui est pas bien étanche.... vu dans certains post, ou alors le tuyau d'évacuation des condensas (du bac vers l'exterieur) qui est un peu bouché.
C'est le dernier cas qui m'est arrivé, en été j'avais de la condensation sur la maquette avant passager côté console. En enlevant le cache on voit bien le tuyau. J'en ai parlé à Ford lors d'une révision, ils connaissent, ils débanche le tuyau et souffle avec un compresseur pour le déboucher.
Depuis plus de pbs.
Si ça peu aider.
C'est le dernier cas qui m'est arrivé, en été j'avais de la condensation sur la maquette avant passager côté console. En enlevant le cache on voit bien le tuyau. J'en ai parlé à Ford lors d'une révision, ils connaissent, ils débanche le tuyau et souffle avec un compresseur pour le déboucher.
Depuis plus de pbs.
Si ça peu aider.
- filipe78Grand Sage
Ven 13 Sep 2013 - 22:31
Désolé je n avais même pas vus ces réponses
Merci en tous cas je vais voir ça de plus près.
Pour info, pour ma part c était le carré au sol côté passager.
Qu elle cache faut t'il enlever Bill pour voir ce tuyau?
Merci
Merci en tous cas je vais voir ça de plus près.
Pour info, pour ma part c était le carré au sol côté passager.
Qu elle cache faut t'il enlever Bill pour voir ce tuyau?
Merci
- filipe78Grand Sage
Jeu 17 Oct 2013 - 15:20
deterrage!
meme soucis pour moi cet été, depuis plus rien?
meme soucis pour moi cet été, depuis plus rien?
- filipe78Grand Sage
Mar 9 Sep 2014 - 16:53
Salut
Un up avant que ce sujet ne disparaisse (en zone temporaire seulement consultable par les modé et admin) comme les deux joints dans le message précédent...
Problème survenus à nouveau cet été pour moi...et oui la clim a fonctionné pour moi
Bill, a tu en mémoire l'emplacement exact? des photos peut etre? merci.
Un up avant que ce sujet ne disparaisse (en zone temporaire seulement consultable par les modé et admin) comme les deux joints dans le message précédent...
Problème survenus à nouveau cet été pour moi...et oui la clim a fonctionné pour moi
Bill, a tu en mémoire l'emplacement exact? des photos peut etre? merci.
- djpedroMembre S-max
Ven 12 Sep 2014 - 18:49
J'ai aussi été victime du problème de moquette mouillée au niveau des pieds du passager.
Après vérification, le tuyau d'évacuation de l'eau de la climatisation n'était pas bouché.
Je l'ai laissé à un petit garage pendant mes vacances, et en cherchant et discutant, il a trouvé que les évacuations d'eau de l'air entrant dans l'habitacle étaient bouchées. Quand il pleuvait dehors, l'eau rentrait par le circuit d'aération, et comme il a beaucoup plu cet été...
Après débouchage, il m'a fallu plus de 1000 km pour finir d'évacuer l'eau !
Après vérification, le tuyau d'évacuation de l'eau de la climatisation n'était pas bouché.
Je l'ai laissé à un petit garage pendant mes vacances, et en cherchant et discutant, il a trouvé que les évacuations d'eau de l'air entrant dans l'habitacle étaient bouchées. Quand il pleuvait dehors, l'eau rentrait par le circuit d'aération, et comme il a beaucoup plu cet été...
Après débouchage, il m'a fallu plus de 1000 km pour finir d'évacuer l'eau !
- filipe78Grand Sage
Mar 16 Sep 2014 - 12:53
salut
Merci du retour pedro!
Comment et ou se trouve ce tuyau?
les évacuations d'eau de l'air?
tu aurais pus l’évacuer avec un aspirateur special,ce que j'ai fait et il y avait bien 1/2litres d'eau!! plus les portes ouvertes en plein soleil...
Bill,tu est dans l'coin?
Merci du retour pedro!
Comment et ou se trouve ce tuyau?
les évacuations d'eau de l'air?
tu aurais pus l’évacuer avec un aspirateur special,ce que j'ai fait et il y avait bien 1/2litres d'eau!! plus les portes ouvertes en plein soleil...
Bill,tu est dans l'coin?
- djpedroMembre S-max
Mar 16 Sep 2014 - 16:01
Le tuyau est au pieds du passager.
Il faut déposer un cache en plastique noire, sur la console centrale, retenu par 2 agraphes rondes en plastic noire, au niveau de la moquette des pied du passager.
Après, écarter la moquette. C'est un tuyau en accordéon.
Il faut déposer un cache en plastique noire, sur la console centrale, retenu par 2 agraphes rondes en plastic noire, au niveau de la moquette des pied du passager.
Après, écarter la moquette. C'est un tuyau en accordéon.
- filipe78Grand Sage
Jeu 18 Sep 2014 - 10:55
- djpedroMembre S-max
Mer 5 Nov 2014 - 16:25
Le problème est réapparu !
J'ai mis du scotch entre le bas du pare-brise et le machin qui fait l'étanchéité en dessous, car il machin en plastique était un peu déformé et le joint n'appuyait pas bien.
Bilan ça continue (il faut dire qu'il a plût beaucoup hier).
Est-ce qu'un membre du forum pourrait trouver le schéma éclaté du circuit d'air habitacle, depuis les prises d'air extérieures jusqu'au compresseur, afin de comprendre où sont les évacuations d'eau et pouvoir les vérifier?
J'ai mis du scotch entre le bas du pare-brise et le machin qui fait l'étanchéité en dessous, car il machin en plastique était un peu déformé et le joint n'appuyait pas bien.
Bilan ça continue (il faut dire qu'il a plût beaucoup hier).
Est-ce qu'un membre du forum pourrait trouver le schéma éclaté du circuit d'air habitacle, depuis les prises d'air extérieures jusqu'au compresseur, afin de comprendre où sont les évacuations d'eau et pouvoir les vérifier?
- filipe78Grand Sage
Mer 5 Nov 2014 - 16:34
salut
mince! moi je n'est pas encore demonté, car je ne me sert pas de l'air conditionné en ce moment... mais il faut que je le fasse!
Pedro. regarde-la
mince! moi je n'est pas encore demonté, car je ne me sert pas de l'air conditionné en ce moment... mais il faut que je le fasse!
Pedro. regarde-la
- djpedroMembre S-max
Mer 5 Nov 2014 - 16:55
Mar 4 Juil 2017 - 23:30
Bonsoir à tous,
je suis victime du même problème que vous... Une piscine côté passager
° J'ai démonté le cache central et soufflé dans le tuyau => rien ne refoule et le tuyau est sec de l'extérieur
° J'ai également passé un colson dans le flexible => il ressort un peu humide, mais n'est bloqué nul part
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le problème vu de sous la voiture:
L'écoulement via le tuyau des sondes
° J'ai démonté le cache central et soufflé dans le tuyau => rien ne refoule et le tuyau est sec de l'extérieur
° J'ai également passé un colson dans le flexible => il ressort un peu humide, mais n'est bloqué nul part
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le problème vu de sous la voiture:
L'écoulement via le tuyau des sondes
- sapeur45Expert
Ven 7 Juil 2017 - 12:27
et du coup ?
Ven 7 Juil 2017 - 13:10
sapeur45 a écrit:et du coup ?
Rien, pour le moment j'ai aspirer l'eau et j'attends que la concession réouvre, car les autres concessions de la région ont tout simplement refusée de constater...
- LeCaralhoGrand Sage
Ven 7 Juil 2017 - 18:52
ils se font pas chier...
ton lien fb ne fonctionne pas :/
ton lien fb ne fonctionne pas :/
- Le_Vieux_RicooExpert
Ven 7 Juil 2017 - 20:19
TerryDB a écrit:Bonsoir à tous,
Je suis en plein dans ce problème avec une Mégane ........
Le problème, sur la Mégane est que la sortir d"évacuation du condensat et plus ou moins au même endroit que le radiateur de chauffage.
Reste à voir le diagnostique d'un pro ou je regarde, si tu viens au micro-rasso de Filoubelgium
Page 1 sur 2 • 1, 2