Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autoradio Zenec NC3810

+7
thescoobman
rico06
AceMaksse
gresmax
Max-imus
bibi-cosworth
Yodorian
11 participants
Aller en bas
avatar
Yodorian
Membre
Membre
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2010

Autoradio Zenec NC3810 Empty ZENEC 3810

Mar 20 Avr 2010 - 12:06
salut A tous

je me suis fait monté le ZENEC 3810 sur mon beau S-MAX et je rencontre 2 problemes.

1- Je ne sais pas comment activer la reconnaissance vocale. Je peux enregistrer la commande vocale mais je ne sais pas comment l'initier. je suis obligé de rechercher mes contacts manuellement, ce qui en roulant est 1 peu dangereux

2- Les appels passés / reçus ne sont pas identifiables avec le nom des contacts mais par 1 série de chiffre !!

Qqun a t'il le meme auto radio gps ? rencontrez-vous les mêmes soucis

Merci a tous et bonne route en S-MAX bien entendu !
avatar
Yodorian
Membre
Membre
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2010

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Mer 21 Avr 2010 - 16:39
Salut a tous

Personne n'a 1 ZENEC 3810 ?

Mince ! Crying or Very sad
bibi-cosworth
bibi-cosworth
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Nombre de messages : 8408
Date d'inscription : 14/06/2008

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Mer 21 Avr 2010 - 21:30
connais pas ce materiel, désolé, m&is donne nous ton avis en général.

j'ai trouver ça, mais je pense que tu connais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

du focus rst

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Max-imus
Max-imus
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 107
Age : 49 Date d'inscription : 21/04/2010

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Mer 12 Mai 2010 - 22:38
Yodorian a écrit:salut A tous

je me suis fait monté le ZENEC 3810 sur mon beau S-MAX et je rencontre 2 problemes.

1- Je ne sais pas comment activer la reconnaissance vocale. Je peux enregistrer la commande vocale mais je ne sais pas comment l'initier. je suis obligé de rechercher mes contacts manuellement, ce qui en roulant est 1 peu dangereux

2- Les appels passés / reçus ne sont pas identifiables avec le nom des contacts mais par 1 série de chiffre !!

Qqun a t'il le meme auto radio gps ? rencontrez-vous les mêmes soucis

Merci a tous et bonne route en S-MAX bien entendu !


Salut

Tu l'as acheté combien ?
Si c'est pas indiscret........ Exclamation Exclamation Exclamation

Et où l'as tu acheté Question Question

Pour la pose tu l'a fait toi même ou par un garage.......

Merci
avatar
Yodorian
Membre
Membre
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2010

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Dim 16 Mai 2010 - 17:11
Salut

En fait j'ai demandé 1 remplacement du GPS non tactile par celui la.

Cela m'a couté environ 1099 EUR TTC avec la pose

La monte a été effectuée chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
avatar
gresmax
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/04/2011

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Mar 21 Juin 2011 - 11:28
Yodorian a écrit:Salut

En fait j'ai demandé 1 remplacement du GPS non tactile par celui la.

Cela m'a couté environ 1099 EUR TTC avec la pose

La monte a été effectuée chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+

Je deterre un vieux sujet....

Avant d'acheter le modele ZENEC NC3810, j'avais quelques questions au cas ou un proprietaire d'un ZENEC est actif sur notre forum !

- GPS : est-ce que les panneaux de limitations de vitesse apparaissent sur l'ecran du ZENEC en mode navigation ?
- Y-a-t-il une capacite maximal pour les disques durs (FAT32) connecte au port USB ?
- peut-on y brancher une camera de recul non ZENEC (type camera standard qu'on trouve a bon marche sur ebay) ?

Amic,


avatar
gresmax
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/04/2011

Autoradio Zenec NC3810 Empty Autoradio Zenec NC3810

Lun 22 Aoû 2011 - 14:16
Il n'y a pas de sous rubrique sur cette autoradio dans cette rubrique "interieur/habitacle et coffre" ... alors j'en ouvre une pour partager mon experience, celles d'autres proprios et pour repondre a d'eventuelles questions.

- Site constructeur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Site pour le support : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- site pour les mise a jour des cartes et autre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De mon cote, achat :
- Achat de celui ci en juillet de cet ete pour 900 €uros chez Norauto Saint Egreve a cote de Grenoble (promo en prenant un credit meme gratuit)
- garantie initiale de 2 ans. Pour une somme modique, la garantie a ete etendue a 4 ans (75€ - 50€ de bons d'achats, soit 25€)
- le chef de rayon autoradio a ete tres sympa et tres professionnel.

Utilisation :
- radio : RDS fonctionnant tres bien, selection par noms des stations preselectionnees, tuner sensible.
- Son : de bon niveau en selectionnant le loudness avec les 8 enceintes d'origine du Smax (auparavant il y avait l'autoradio 6000).
- BT : impeccable et simple. Des qu'un appel arrive, le son est coupe et un interface apparait pour demande si prend l'appel (nom du correpondant suivant info de l'annuaire. Reconnaissance vocal pour un appel suivant ce qui a ete configure dans l'annuaire.
- Navigation : Ego 8.3. Possibilite de mettre a jour les radars gratuitement. Mise a jour des cartes gratuites pendant un mois (43 pays)
- camera arriere : entree video standard dedie pour camera arriere (basculement auto.). Installation d'une camera achete sur Ebay pour 20€ (Hong-Kong) tout compris.
- DVD : pas de probleme. pas de saut d'image/son quand on roule sur une chemin de terre !
- peut lire WMA, MP3 sur DVD, carte SD, ou disque dur USB (pas de limite de capacite semble-t-il (mais limite alimentation electrique))
- integration : tout en ayant la navigation, les titres des morceaux de musique apparaissent. Les commandes au volant a gauche sont reprises.
- possibilite d'acceder a Windows CE (en demandant au support)

- Garantie/support :
Il y a un contact par messagerie et par telephone. Le support telephonique base en France est tres disponible et competent. Il a bien aide pour des questions d'utilisation et pour resoudre des problemes.

- Problemes principaux :
- probleme de compatibilite avec le site naviextras pour les mises jour (ne fonctionnent pas) des cartes/poi, etc.... Probleme de compatibilite lie aux dernieres versions de cet autoradio. Pas encore resolu a ce jour. le probleme a ete reconnu recemment et a ete remonte a Zenec en Allemagne. En attente de resolution.
- les caracteres utilises pour la selection d'un MP3 sont assez gros et si le titre d'un morceaux est long.... on ne voit que le debut de celui-ci.

En resume: content de cet appareil. Les fonctions sont bien integrees. c'est du plug and play. Rien a rachete de plus (entretoise ou autres). L'autoradio a ete monte en quelques minutes (ce qui n'a pas ete le cas de la camera arriere !).
Photos des differents ecrans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est possible d'acheter un Tuner tele (appareil separe) qui utilise un protocol de reception TNT specific pour vehicule en mouvement. Il parait que la reception est impeccable mais il faut rajouter environ 280/300 €uros.

voila voilou.








avatar
AceMaksse
Membre
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2011

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Lun 22 Aoû 2011 - 19:30
Merci pour ce descriptif complet, ca peut toujours aider...
avatar
Yodorian
Membre
Membre
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2010

Autoradio Zenec NC3810 Empty Installation CAM ARRIERE

Ven 9 Sep 2011 - 16:40
Salut

Je possede moi meme 1 ZENEC3810. Trop content de voir que je suis pas le seul. Je suis super intéresé pour installer une CAM de recul mais je suis incapable de le faire par moi meme, meme avec les excellents tuto dispo sur le site.

Alors quand je lis ca " camera arriere : entree video standard dedie pour camera arriere (basculement auto.). Installation d'une camera achete sur Ebay pour 20€ (Hong-Kong) tout compris. ", je suis super intéressé. Tu peux m'en dire +

Concernant mon retour d'experience, je suis a 200% satisfait de ce produit.

A+

Autre chose, tu peux m'indiquer comment on accede a Windows CE ?
avatar
gresmax
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/04/2011

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Ven 9 Sep 2011 - 17:07
Bonjour,

- La camera achetee est celle-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- pour acceder a win CE, il faut appeler le support incarbox Zenec qui pourra fournir le bon soft.

J'en profite pour poser une question sur les radars.

Une liste des radars a ete chargee dans le NC3810. EGO les detecte bien et sait faire la difference entre un radar mobile et un radar fixe (l'icone n'est pas la meme).

Dans le menu setup de la navigation et dans le sous menu alerte on peut lui indiquer qu'on ne veut que des alertes sonores lors des depassements de vitesse pour les radars FIXES.

En fait, les alertes sonores se font entendre pour tous les radars qu'ils soient fixes ou mobiles. Je me demande d'ou vient ce probleme. Est-ce le meme phenomene pour les autres possesseurs de NC3810 ?





avatar
rico06
Membre
Membre
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Autoradio Zenec NC3810 Empty zenec 3810

Sam 10 Sep 2011 - 11:51
idem
bonjour a tous,
je possede egalement l'autoradio zenec 3810 , avec camera de recul. depuis cet juillet 2011
nikel
c 'est du bon produit, un peut cher a mon gout, mais pas de regret pour l'instant
avatar
gresmax
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/04/2011

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Sam 10 Sep 2011 - 20:00
rico06 a écrit:idem
bonjour a tous,
je possede egalement l'autoradio zenec 3810 , avec camera de recul. depuis cet juillet 2011
nikel
c 'est du bon produit, un peut cher a mon gout, mais pas de regret pour l'instant

Nous avons donc achete nos autoradios le meme mois.
De mon cote, pas moyen de faire les mises a jour du GPS (naviextras). Le support (incarbox) y travaille et a du mal de trouver la cause du probleme.
As-tu deja fait une mise a jour (elle est gratuite le premier mois) ?
avatar
Yodorian
Membre
Membre
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2010

Autoradio Zenec NC3810 Empty Radar ZENEC3810

Lun 12 Sep 2011 - 10:09
salut Gresmax

"En fait, les alertes sonores se font entendre pour tous les radars qu'ils soient fixes ou mobiles. Je me demande d'ou vient ce probleme. Est-ce le meme phenomene pour les autres possesseurs de NC3810 ?"

Oui je confirme avoir le meme cas de figure.

As t-u mis a jour les radars comme indiqué sur le site de Incarbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La demande pour windows CE tu l'as effectuée au support de Incarbox ?

A+
avatar
gresmax
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/04/2011

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Lun 12 Sep 2011 - 11:10
Yodorian a écrit:salut Gresmax

"En fait, les alertes sonores se font entendre pour tous les radars qu'ils soient fixes ou mobiles. Je me demande d'ou vient ce probleme. Est-ce le meme phenomene pour les autres possesseurs de NC3810 ?"

Oui je confirme avoir le meme cas de figure.

As t-u mis a jour les radars comme indiqué sur le site de Incarbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La demande pour windows CE tu l'as effectuée au support de Incarbox ?

A+

oui. les radars ont ete pris du site Takara (en fichier texte)
oui : le support incarbox est le bon contact.
avatar
Yodorian
Membre
Membre
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2010

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Lun 12 Sep 2011 - 12:26
OK merci

Ou l'as tu trouvé sur le site Takara ?

je suis alle voir mais ...

avatar
gresmax
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/04/2011

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Lun 12 Sep 2011 - 13:19
Yodorian a écrit:OK merci

Ou l'as tu trouvé sur le site Takara ?

je suis alle voir mais ...


Voici l'URL :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
gresmax
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/04/2011

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Mer 14 Sep 2011 - 19:22
J'essaie de faire une mise a jour avec l'outil Naviextras / Toolbox et rien a faire Toolbox (sous Windows Seven) ne reconnait pas la cle Zenec (alors que Windows la reconnait bien).

Quelqu'un a deja essaye de faire une mise a jour ?
Ca fonctionne de votre cote ?
avatar
Yodorian
Membre
Membre
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2010

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Ven 16 Sep 2011 - 10:47
Salut

Quels sont excatement tes symptomes car je suis dans la meme config que toi

Derniere version de NAVIEXTRAS
Win7

De mon coté quand j'insere ma clef sur WIN7 naviextras me propose de la mettre a jour avec la derniere version. Si je le fais et que je connecte ma clé au ZENEC il me dit que le support est corrompu et me repropose de le "formater". et ainsi de suite

As-tu la meme chose ?

Il faudrait également que l'on compare les différentes versions des programmes installés aussi bien sur WIN que sur ZENEC

Pour info Synctoolbox n'est plus dispo en télechargement chez ZENEC -> Correction en cours ???

A+
avatar
gresmax
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/04/2011

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Ven 16 Sep 2011 - 20:11
J'ai essaye avec XP, Vista et Seven. Toujours le meme probleme.
mais il est different du tien (tu peux essayer de reformater ta cle).
J'attends une reponse du support. Il est probable que ca vienne de l'autoradio.
avatar
thescoobman
Membre
Membre
Nombre de messages : 11
Age : 50 Date d'inscription : 15/09/2011

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Ven 16 Sep 2011 - 22:46
bonjour,

mais il a l'air terrible ce truc... j'appelle demain pour voir où est le magasin le plus proche. vous savez combien coute l'installation? bon je verrais bien de toute façon mais vu que j'ai eu un devis de mon garage pour installer un nouveau GPS à 3200€ ca peut être que moins... ou sinon remarquez je peux acheter le GPS et lui demander de lui monter???? lol
avatar
rico06
Membre
Membre
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Autoradio Zenec NC3810 Empty NAVIEXTRAS

Mer 21 Sep 2011 - 12:43
bonjour
idem pour moi , j'ai mon autoradio zenec depuis juillet 2011; impossible de faire des mis a jour avec NAVIEXTRAS,
le programe ne reconnait aucun periferique, ni clef usb.
j'ai essayer sur un autre ordi, meme reponsse

si vous pouvez m'aider pour les manips d'instalation des radars,,,,,

merci
avatar
gresmax
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/04/2011

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Mer 21 Sep 2011 - 14:08
rico06 a écrit:bonjour
idem pour moi , j'ai mon autoradio zenec depuis juillet 2011; impossible de faire des mis a jour avec NAVIEXTRAS,
le programe ne reconnait aucun periferique, ni clef usb.
j'ai essayer sur un autre ordi, meme reponsse

si vous pouvez m'aider pour les manips d'instalation des radars,,,,,

merci

Cote radars, tu peux prendre le fichier txt du site Takara et suivre la procedure indiquee sur le site Zenec.

Cote Naviextras, as-tu appele le support Incarbox ?
avatar
thescoobman
Membre
Membre
Nombre de messages : 11
Age : 50 Date d'inscription : 15/09/2011

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Mer 21 Sep 2011 - 23:19
Bonjour,

bon hier j'ai appelé Norauto et ils ne le font plus....RRRRR

du coup j'ai envoyé un mail à Sebasto autoradio (paris 11ème) et ils en ont un en stock. par contre il y a une option c'est le cable pour l'ipod. je croyais que c'était dans le coffret d'après ce que j'ai vu chez zenec. bizarre. bref.
Tarif total :
- autoradio 999€
- installation 200 €
- cable ipod 35€
total : 1234€. gloups quand meme. mais j'en ai marre de ne plus avoir de musique.

mais par contre ils peuvent me prendre vendredi après midi pour faire l'install.

mais y'a en plus une petite surprise c'est qu'il faut que je rachète également un enjoliveur pour l'autoradio. que j'ai commandé chez Ford... et c'est pratiquement 100€.

j'espère que je vais pouvoir écouter de la musique, regarder des films et ne plus me faire choper par le flic à ce prix là... Very Happy Very Happy Very Happy

Je vous ferai un p'tit retour dès que je l'aurai et pourquoi pas une p'tite photo...

@+
avatar
gresmax
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/04/2011

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Jeu 22 Sep 2011 - 8:52
Pas donne le cout du montage. Si c'est uniquement replacer l'autoradio d'origine et eventuellement un "enjoliveur" (non necessaire pour moi) ca prend environ 15 a 20 minutes tout compris. c'est tres facile.

Par ailleurs, fais attention, fin octobre/debut novembre sort son remplacant le NC3811D qui est superieur cote hardware et surtout software (GPS, musique (affichage vignette) etc....
avatar
thescoobman
Membre
Membre
Nombre de messages : 11
Age : 50 Date d'inscription : 15/09/2011

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Jeu 6 Oct 2011 - 23:53
bonjour,

Bon après de multiples péripéties j'ai toujours pas d'autoradio. je suis aller au garage mais quand ils ont démontés l'autoradio ils se sont rendus compte que dans mon autoradio s-max il y avait aussi la clim intégrée.... du moins un bloc séparé mais géré par mon autoradio/gps ancien. voici un photo : tableau de bord

Du coup j'ai appelé mon garagiste Ford et il me dit que c'est pas possible de commander une clim seul car c'est mon autoradio qui commande la clim????rrrr Mais j'ai cru voir qu'il pouvait y avoir des clim électronique et du coup qui sont autonomes. et si c'est le cas je peux installer l'autoradio zenec 3810 et la clim à coté?

est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème? si oui comment il s'en est sorti? ou si personne n'a connu ce problème savez vous comment je peux faire. je me tape la tete contre les murs depuis 2 mois que j'ai plus d'autoradio et encore plus quand le garagiste ford me dit qu'il faut que je mette le modèle Ford à plus de 3200€...

Peut être pour rappel mon S-max est de 2009. donc encore plus les boules quand meme.

Merci par avance pour quelconque aide... Pleaseeeeee
pmariett
pmariett
Sage
Sage
Nombre de messages : 584
Age : 50 Date d'inscription : 08/08/2007
http://pmariette.wordpress.com

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Ven 7 Oct 2011 - 10:15
J'aurais bien une idée : un échange total avec le mien. Console Centrale Twisted Evil


Dernière édition par pmariett le Lun 10 Oct 2011 - 11:25, édité 1 fois
avatar
thescoobman
Membre
Membre
Nombre de messages : 11
Age : 50 Date d'inscription : 15/09/2011

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Ven 7 Oct 2011 - 21:55
Bonjour,

je suis partant mais :
tu habites où?
qu'est ce que tu vas mettre à la place?
combien tu veux pour cette échange?
pmariett
pmariett
Sage
Sage
Nombre de messages : 584
Age : 50 Date d'inscription : 08/08/2007
http://pmariette.wordpress.com

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Sam 8 Oct 2011 - 22:46
En fait je ne comprends pas bien ta démarche:
tu possède déjà un autoradio avec GPS pourquoi le changer pour la meme chose ?
pmariett
pmariett
Sage
Sage
Nombre de messages : 584
Age : 50 Date d'inscription : 08/08/2007
http://pmariette.wordpress.com

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Lun 10 Oct 2011 - 11:24
Je viens de lire le récit de tes aventures et je comprends mieux.
En effet l'échange n'est pas intéressant Smile
Par contre, je suis à Poissy et j'ai déjà fait des montages d'autoradio sur les s-max, quand tu auras les pièces on pourra faire quelque chose sans passer par Ford.
Ou en es-tu précisément ? As-tu acheté le Zenec ? On doit pouvoir regarder sur Microcat la ref pour la commande de clim, je pari que la connectique AR est la même.

Quelqu'un a t-il une photo de l'arrière de cet autoradio (le 7" tactile) ?

avatar
thescoobman
Membre
Membre
Nombre de messages : 11
Age : 50 Date d'inscription : 15/09/2011

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Lun 10 Oct 2011 - 23:06
Bonjour,

j'ai rdv chez un autre Ford jeudi matin à 8h. pour voir pour faire un diagnostic et voir si on peut faire un échange standard du GPS / Autoradio. si ca marche le cout devrait être à peut pret le meme que de racheter le zenec NC3810. je me doute d'ailleurs que le Zenec est nettement mieux mais j'ai pas envie de me galérer plus que ca à retourner à république pour retourner chercher l'autoradio/GPS et de ne pas être sur que ca marche. donc dans un premier temps je vais voir avec ford d'orgeval et si vraiment ca cafouille je te fais signe? ca te convient?

merci grandement pour ton aide.

A bientot.
avatar
thescoobman
Membre
Membre
Nombre de messages : 11
Age : 50 Date d'inscription : 15/09/2011

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Ven 14 Oct 2011 - 0:15
Bonsoir,

Suite de ma péripétie... j'ai vu un autre garage Ford ce matin. Et finalement il va pouvoir faire un échange "standard" auprès de blackpunt. Le cout est nettement inférieur puisque je suis à 1052€ TTC main d'oeuvre incluse.... donc je suis plutot content. Bon reste à savoir si ca va fonctionné mais ils ont fait des tests ce matin et c'est bien l'autoradio/GPS qui est mort. donc logiquement dès qu'ils recoivent le matos, je prends RDV et c'est bon. A suivre. en espérant que se soit la suite et fin de cette histoire...

Moralité sachez que les garages ford peuvent demander l'achat de la pièce et le cout est de 2600€ HT sans la main d'oeuvre ou bien de faire la demande d'un échange standard et là c'est beaucoup mieux....
pmariett
pmariett
Sage
Sage
Nombre de messages : 584
Age : 50 Date d'inscription : 08/08/2007
http://pmariette.wordpress.com

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Ven 14 Oct 2011 - 10:37
Tu es allé chez qui finalement ?
avatar
thescoobman
Membre
Membre
Nombre de messages : 11
Age : 50 Date d'inscription : 15/09/2011

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Ven 14 Oct 2011 - 21:09
Garage ford à Chambourcy.... très sympas le chef d'atelier...
pmariett
pmariett
Sage
Sage
Nombre de messages : 584
Age : 50 Date d'inscription : 08/08/2007
http://pmariette.wordpress.com

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Ven 14 Oct 2011 - 22:41
Arf, je crois pourtant qu'il n'y a pas pire
avatar
gresmax
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/04/2011

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Ven 25 Nov 2011 - 16:27
rico06 a écrit:bonjour
idem pour moi , j'ai mon autoradio zenec depuis juillet 2011; impossible de faire des mis a jour avec NAVIEXTRAS,
le programe ne reconnait aucun periferique, ni clef usb.
j'ai essayer sur un autre ordi, meme reponsse

si vous pouvez m'aider pour les manips d'instalation des radars,,,,,

merci

Pas possible d'ajouter la liste des radars si ta cle USB n'est pas reconnu.
Ou en es-tu de ce probleme ?
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Mar 24 Sep 2013 - 12:23
Salut
déterrage du sujet!
Qui possède un nc3810 et a déjà fait une mise à jour?

je n'ai ni disque ni documentation ni facture pour mon autoradio que j 'ai acheté d'occasion.
joel90 m'a preté une clé avec les dernières màj d'un nc3811,encore merci pour ton aide Wink,
mais apparemment le poste ne reconnais pas la clé usb de 16gb et sur mon disque dur les dossier s'affichent mais le programme de l'autoradio ne les trouve pas! Rolling Eyes 
merci pour toute aide Smile
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Lun 3 Fév 2014 - 12:43
salut
 pale   le mien vient de rendre l’Âme je crois!
En fait, j'ai l'écran qui est noir! il démarre on vois le logo zenec s'afficher puis un bip et plus rien?
même avec un reset par l’orifice sur la façade et le débranchement des cables, rien ne se passe!
va t'il finir dans le conteneur des produits informatique, en gros vais je le mtb'iser?   Twisted Evil 
Merci pour vos aides Wink
avatar
Yodorian
Membre
Membre
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2010

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Lun 3 Fév 2014 - 12:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
As tu essayer la restauration logiciel. Le mien ddeconnait de partout, j'ai obtenu de Zenec un binaire de restauration et depuis -> tout est OK
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Lun 3 Fév 2014 - 12:50
yes qu elle rapidité!
merci pour ta réponse, dois je leur demander tel quel?  sans facture ni date d'achat etc...
as tu ce binaire de dispo?

un +1 pour toi! Wink
avatar
Yodorian
Membre
Membre
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2010

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Lun 3 Fév 2014 - 13:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je dois avoir tout ca chez moi ! au pire je te zip le binaire et te l'envoie mais il me faut ton adresse email.
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Lun 3 Fév 2014 - 13:48
vraiment sympa yodorian Wink mp et un +1 de plus
en plus il refuse de me rendre un cd que j'ai introduit pour tester...
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Mar 4 Fév 2014 - 8:56
bonjour
Smile merci encore Yohann de m'avoir envoyé la procédure et le fichier par mail

merci aussi à axelaudio, fournisseur Français pour Zenec, que j'ai contacté à 13h00 et on répondus par mail deux heures après en m'envoyant également les fichiers de restauration
Ci joint, la copie de leur réponse, si cela peut servir, je n'espere pas mais...
Bon maintenant on va voir si cela fonctionne  Neutral 


Bonjour ,
Restauration  ZENC3810 :
En raison  de fichiers important , je ne peux pas vous  les envoyer directement.

Allez sur ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cliquez sur l'icone rouge en bas à  gauche , connectez vous en entrant  les informations  suivantes  :

Nom du client: ZE-NC3810

Mot de passe du client: Update  
(copiez et collez ces identifiants en vérifiant de ne pas prendre d'espaces avant et après le mots)

Sélectionnez :
Cliquez sur le + devant English > puis cliquer sur RECOVERY_Update,

A droite, cliquez sur  201012_ZE-NC3810_RECOVERY.zip   et cliquez sur fichier puis sur télécharger ,

enregistrez le fichier sur votre ordinateur.
Décompressez (avec 7-zip gratuit sur internet) l'archive sur votre ordinateur et suivez la procédure de restauration , en pièce jointe  : Restauration ZENC2010.pdf
Cordialement





Apres avoir télécharger sur une carte sd et une clé usb,et branché le tout, le poste est quasiment repartis, mais me demande un "super code" à 5 chiffres? et je n ai pas les documents malheureusement...
00000 ou 12345 ne fonctionne pas
 Neutral  je vais voir si axelaudio l'ont...

ps; yodorian qu'en pense tu, de fusionner ton sujet avec celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Jeu 6 Fév 2014 - 11:09
bonjour
Suite de mon soucis technique.
Mon autoradio va partir chez axelaudio afin d'etre débloquer pour environ 50€ fdp.
je vous tiens au jus!
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Jeu 6 Mar 2014 - 12:44
bel emballage et protections!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Cool  ça y est! reçu Lundi soir installé le lendemain.
mise à jour v11 insérée,et il ne perds plus les réglages gps, enfin!  bounce 

Par contre si l'un de vous a les derniers maj, des  "zones de danger"   (radars) ça m'interresse Wink

il me reste ce cable qui ne me sert pas?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


un admin pourrait fusionner ce sujet avec celui ci? merci Wink Arrow   LA
avatar
Dub45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2015

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Jeu 17 Sep 2015 - 9:11
Bonjour Je possède depuis peu un S-max avec un poste NC3810 des que je veut rentré dans les paramètres l'écran ce fige, j'ai essayer la restauration mais rien ne se passe le poste ne boot pas sur la carte SD
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Merci d'avance
avatar
Yodorian
Membre
Membre
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2010

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Jeu 17 Sep 2015 - 12:23
Salut

Yes il est completement planté. Cela m'est arrivé et j'ai pu me dépanner grave au support ZENEC. Il faut que tu fasses une restauration système.
Je dois encore avoir l'email du support ZENEC avec la procédure et les binaires.
Je peux te les faire suivre par messagerie. Donne moi ton email

A+
avatar
Dub45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2015

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Jeu 17 Sep 2015 - 12:29
Merci beaucoup


Dernière édition par Dub45 le Jeu 17 Sep 2015 - 14:14, édité 1 fois
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6704
Date d'inscription : 19/04/2015

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Jeu 17 Sep 2015 - 13:15
Dub45 a écrit:Merci beaucoup c'est XXXXXXXXXXXX (tout attacher bien sur sinon ça passe pas

Le mieux est d'envoyer ses données privées par MP Very Happy
avatar
Dub45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2015

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Jeu 17 Sep 2015 - 13:22
Désolé je ferais attention la prochaine fois
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6704
Date d'inscription : 19/04/2015

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Jeu 17 Sep 2015 - 14:00
Dub45 a écrit:Désolé je ferais attention la prochaine fois
Donc tu peux effacer tes données en éditant ton intervention c'est plus discret surtout pour toi
Contenu sponsorisé

Autoradio Zenec NC3810 Empty Re: Autoradio Zenec NC3810

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum