Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Shogun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2012

acquisition du Zenec 3811d Empty acquisition du Zenec 3811d

Sam 14 Juil 2012 - 8:52
Bonjour à tous
je viens de faire l'acquisition du zenec 3811d aujourd'hui pour un ford smax, quel matériel, que du bonheur Very Happy . Je l'ai fais poser chez Norauto à Thonons les Bains , le poseur a été surpris de l'autoradio, c'était son premier montagne, il ma dit du super matos!!!!!!!!!
Par contre , là ou je suis un peu dessus Mad , pas de notice même si l' appareil est très intuitif, j'aurai aimer un support pour voir toutes les possibilités d'exploitations. Quelqu'un connait il un site ou je pourrais trouver cette doc?
Et puis quand j'ai voulu raccorder mon ipod et bien, surprise pas de prise, car c'est un kit en option, alors les prochains acquéreur penser a commander le kit en option environs 30 €, perso ,je trouve que pour le prix ,il aurait pu tout mettre .
J'ai une question a poser à propos de la clé usb, je n'ai pas non plus de sortie No , est ce en option également?
Sur ceux , je retourne dans ma voiture me familiariser avec ce fameux Zenec 3811.
FilouBelgium
FilouBelgium
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 18959
Age : 56 Date d'inscription : 26/10/2010
http://www.notrepetitjardin.be

acquisition du Zenec 3811d Empty Re: acquisition du Zenec 3811d

Sam 14 Juil 2012 - 9:17
oh là ooooh.

N'allons pas trop vite. Faisons les choses dans l'ordre.
D'abord, comme il se doit sur tous les forums, une p'tit présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Puis des photos pour nous révéler l'âme du tout beau What a Face merci

bienv
vincentp
vincentp
VIP
VIP
Nombre de messages : 5232
Age : 70 Date d'inscription : 06/09/2006

acquisition du Zenec 3811d Empty Re: acquisition du Zenec 3811d

Sam 14 Juil 2012 - 18:20
Shogun a écrit:Bonjour à tous
je viens de faire l'acquisition du zenec 3811d aujourd'hui pour un ford smax, quel matériel, que du bonheur Very Happy . Je l'ai fais poser chez Norauto à Thonons les Bains , le poseur a été surpris de l'autoradio, c'était son premier montagne, il ma dit du super matos!!!!!!!!!
Par contre , là ou je suis un peu dessus Mad , pas de notice même si l' appareil est très intuitif, j'aurai aimer un support pour voir toutes les possibilités d'exploitations. Quelqu'un connait il un site ou je pourrais trouver cette doc?
Et puis quand j'ai voulu raccorder mon ipod et bien, surprise pas de prise, car c'est un kit en option, alors les prochains acquéreur penser a commander le kit en option environs 30 €, perso ,je trouve que pour le prix ,il aurait pu tout mettre .
J'ai une question a poser à propos de la clé usb, je n'ai pas non plus de sortie No , est ce en option également?
Sur ceux , je retourne dans ma voiture me familiariser avec ce fameux Zenec 3811.


achat sur le net peut être scratch
avatar
Shogun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2012

acquisition du Zenec 3811d Empty acquisition du Zenec 3811dc

Dim 15 Juil 2012 - 9:57
Bonjour Vincentp
pour répondre à ta question , non je ne l'ai pas acheter sur internet mais chez Norauto, ainsi que la pose qui a été nickel, tellement nickel que je n'ai pas trouvé le boitier de raccordement usb, je suis retourné voir le technicien ,il ma montré ou ce trouvait cette fameuse interface. Tout fonctionne très bien gps, téléphone , dvd, caméra de recule,ipod, avec visualisation de la pochette de l'album, vrai top ce matériel, je ne regrette pas l'achat.
Par contre , je n'arrive pas à trouvé la doc en français. Alors ci quelqu'un connait un site , je suis preneur!!
vincentp
vincentp
VIP
VIP
Nombre de messages : 5232
Age : 70 Date d'inscription : 06/09/2006

acquisition du Zenec 3811d Empty Re: acquisition du Zenec 3811d

Lun 16 Juil 2012 - 19:23
Shogun a écrit:Bonjour Vincentp
pour répondre à ta question , non je ne l'ai pas acheter sur internet mais chez Norauto, ainsi que la pose qui a été nickel, tellement nickel que je n'ai pas trouvé le boitier de raccordement usb, je suis retourné voir le technicien ,il ma montré ou ce trouvait cette fameuse interface. Tout fonctionne très bien gps, téléphone , dvd, caméra de recule,ipod, avec visualisation de la pochette de l'album, vrai top ce matériel, je ne regrette pas l'achat.
Par contre , je n'arrive pas à trouvé la doc en français. Alors ci quelqu'un connait un site , je suis preneur!!

pourquoi ils ne sont pas en mesure de te fournir la no d utilisation en français scratch
avatar
gresmax
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/04/2011

acquisition du Zenec 3811d Empty Re: acquisition du Zenec 3811d

Mer 18 Juil 2012 - 0:26
Shogun a écrit:Bonjour Vincentp
pour répondre à ta question , non je ne l'ai pas acheter sur internet mais chez Norauto, ainsi que la pose qui a été nickel, tellement nickel que je n'ai pas trouvé le boitier de raccordement usb, je suis retourné voir le technicien ,il ma montré ou ce trouvait cette fameuse interface. Tout fonctionne très bien gps, téléphone , dvd, caméra de recule,ipod, avec visualisation de la pochette de l'album, vrai top ce matériel, je ne regrette pas l'achat.
Par contre , je n'arrive pas à trouvé la doc en français. Alors ci quelqu'un connait un site , je suis preneur!!

Appareil sans probleme et tout fonctionne du premier coup a l'installation,. Effectivement comme je l'ai deja dit sur un post du site (https://s-max.1fr1.net/t5612-autoradio-zenec-nc3811d): c'est du bon matos. Je l'ai achete en novembre l'annee derniere dans la meme enseigne que toi.
Je l'avais monte moi-meme.
Il est fourni avec les docs et une prise USB et analogique. Je peux te le garantir. En general, on tire le cable fourni depuis l'autoradio vers la poche a gant.
Pour ce qui manque, Il faut voir avec Norauto. Tu peux aussi appeler Incarbox (voir post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour leur demander confirmation que la doc et prise USB/analogique sont bien fournis. Incarbox est le distributeur francais de Zenec (il approvisionne les Norauto) et ils font egalement le SAV francais.



avatar
Shogun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2012

acquisition du Zenec 3811d Empty Re: acquisition du Zenec 3811d

Mer 18 Juil 2012 - 7:43
Bonjour Gresmax,
Merci pour ces renseignements, en faite l interface usb est dissimulé dans la boite à gant, pas de problème, c'est juste que l'on ma redonné ma voiture sans explication.
Par contre , je vais appelé incarbox pour obtenir la doc en français.
Sinon concernant le matos rien a dire, je dirai même exceptionnel pour ceux qui hésite encore , foncez les yeux fermer!!!!
Cordialement
lorant
lorant
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 290
Age : 59 Date d'inscription : 19/04/2011

acquisition du Zenec 3811d Empty Re: acquisition du Zenec 3811d

Mer 18 Juil 2012 - 8:12
ils prennent combien pour le montage Norauto ?
avatar
Shogun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2012

acquisition du Zenec 3811d Empty Re: acquisition du Zenec 3811d

Mer 18 Juil 2012 - 19:16
Bonsoir Lorant
Pour ma part , il mon demandé 30€
Cordialement
lorant
lorant
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 290
Age : 59 Date d'inscription : 19/04/2011

acquisition du Zenec 3811d Empty Re: acquisition du Zenec 3811d

Mer 18 Juil 2012 - 20:22
merci pour la réponse, c'est pas excessif
smaniax
smaniax
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 459
Age : 45 Date d'inscription : 20/08/2009

acquisition du Zenec 3811d Empty Re: acquisition du Zenec 3811d

Jeu 13 Juin 2013 - 14:21
lorant a écrit:merci pour la réponse, c'est pas excessif

A thiais belle epine ils mont pris 82€ lol et à paris pour le pioneer de ma fabia 200€ ...
 je sens que je me suis fait pigeonner !!!
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

acquisition du Zenec 3811d Empty Re: acquisition du Zenec 3811d

Jeu 13 Juin 2013 - 15:37
tu aurais pus m'en payer des Super bock à ce prix la si l'on avait installé tes auto radio ensemble... Wink
smaniax
smaniax
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 459
Age : 45 Date d'inscription : 20/08/2009

acquisition du Zenec 3811d Empty Re: acquisition du Zenec 3811d

Jeu 13 Juin 2013 - 15:51
filipe78 a écrit:tu aurais pus m'en payer des Super bock à ce prix la si l'on avait installé tes auto radio ensemble... Wink

Grave !!!! acquisition du Zenec 3811d 1492543149
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

acquisition du Zenec 3811d Empty Re: acquisition du Zenec 3811d

Jeu 13 Juin 2013 - 16:04
Et éviter de payer... Wink
Contenu sponsorisé

acquisition du Zenec 3811d Empty Re: acquisition du Zenec 3811d

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum