Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pin's.
pin's.
Grand Sage
Grand Sage

problème blocage des roues... Empty problème blocage des roues...

Mer 17 Juin 2009 - 11:20
voilà j' ai trouvé ça, je ne sais pas si certains du forum sont concernés mais dans le doute... Wink

http://www.argusauto.com/actualite-automobile/occasion-auto/index.cfm?action=2&IDRub=1&IDArt=155380

"Dans bon nombre de rappels diligentés par les constructeurs, la défail- lance d'une pièce livrée par un des fournisseurs est en cause. C'est la raison qui amène Ford a rappeler les Mondeo, S- Max et Galaxy produits entre le 24 mars et le 1er avril 2009. Le fournisseur a constaté un risque de non-conformité de la centrale ABS qui peut, lors d'un freinage d'urgence, entraîner le blocage des freins. Soit justement l'effet inverse induit par le système ABS. Heureusement, seulement quatorze véhicules sont touchés en France. Prévenus depuis le 9 avril, les concessionnaires corrigent actuellement les véhicules. "
bibi-cosworth
bibi-cosworth
Admin d'honneur
Admin d'honneur

problème blocage des roues... Empty Re: problème blocage des roues...

Mer 17 Juin 2009 - 17:49
merci de l'info, mais pas concerné.
pin's.
pin's.
Grand Sage
Grand Sage

Mer 17 Juin 2009 - 17:50
oui je me doute bien, c'esty pour les derniers sortis en gros... Wink
bibi-cosworth
bibi-cosworth
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Mer 17 Juin 2009 - 17:54
pin's. a écrit:oui je me doute bien, c'esty pour les derniers sortis en gros... Wink

voir avec deonisios et *r-v* sur leurs blogs pour info. ça peut rentre service et c'est pour plus de sécurité également.
madSmax
madSmax
Grand Sage
Grand Sage

Sam 20 Juin 2009 - 11:41
Ouais,je me rend compte que mon S-max est très vieux,il va falloir que je pense à le renouveller lol!
vincentp
vincentp
VIP
VIP

Sam 20 Juin 2009 - 18:45
madSmax a écrit:Ouais,je me rend compte que mon S-max est très vieux,il va falloir que je pense à le renouveller lol!

hep mad 5000 eur pour ton vieux bac je viens sur place geek geek
phoebe
phoebe
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM

Sam 20 Juin 2009 - 19:30
vincentp a écrit:
madSmax a écrit:Ouais,je me rend compte que mon S-max est très vieux,il va falloir que je pense à le renouveller lol!

hep mad 5000 eur pour ton vieux bac je viens sur place geek geek

moi j'offre 5.500 .... et une caisse de château Peyros lol!
madSmax
madSmax
Grand Sage
Grand Sage

Dim 21 Juin 2009 - 8:34
Mais vous êtes fous,je vous rappelle que c'est un essence,vous n'imaginez pas ce que ça boit cet engin (plus que moi,c'est dire geek drunken ),vous seriez prêt à abandonner vos gazout,et vous avez vu ce que ça coûte en entretien ... lol! lol!
phoebe
phoebe
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM

Dim 21 Juin 2009 - 10:15
madSmax a écrit:Mais vous êtes fous,je vous rappelle que c'est un essence,vous n'imaginez pas ce que ça boit cet engin (plus que moi,c'est dire geek drunken ),vous seriez prêt à abandonner vos gazout,et vous avez vu ce que ça coûte en entretien ... lol! lol!

ben déjà, l'entretien, on n'est pas obligé de le faire à boulogne Rolling Eyes fallait bien que dans leurs tests de concess, yait des brebis galeuses et pas de bol, c'est tombé sur toi (mais t'aurais pas un abonnement ? hein ? Laughing )

pis tout ce qu'il boit, tout ce qu'il boit .... ah voui, c'est vrai, ton tien il a pas les kilomètres illimités lui ! lol!

et au fait, ce serait pas pour remplacer mon tout beau mais pour lui tenir compagnie .... Cool quitter mon tout beau S(uper)Max ???? ah que non alors Evil or Very Mad
vincentp
vincentp
VIP
VIP

Dim 21 Juin 2009 - 18:18
madSmax a écrit:Mais vous êtes fous,je vous rappelle que c'est un essence,vous n'imaginez pas ce que ça boit cet engin (plus que moi,c'est dire geek drunken ),vous seriez prêt à abandonner vos gazout,et vous avez vu ce que ça coûte en entretien ... lol! lol!

moi aussi c est un benzine geek lol!
Contenu sponsorisé