Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bilna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2014

petit souci roues s max Empty petit souci roues s max

Ven 14 Fév 2014 - 20:56
bonsoir je suis l'heureux propriétaire d'un s-max 1.8 tdci titanium de 2006 et elle très belle...mais, il y a un problème elle fait un bruit d'avion a l intérieur donc insupportable. Le garagiste me dit que sa viens des pneus "federal en 225/50/17 sur jante alu. Pour moi sa ressemble plus a un bruit de roulement qu'a autre chose mais bon... donc je viens vers vous pour plus d'info, par ce qu'en écoutant le vendeur c'est normal êtes vous d’accord ?

merci par avance je viens de l'acheter donc j'ai 7 jours pour annuler la vente ,donc j'attend avec impatiente vos réponses .
merci
vincentp
vincentp
VIP
VIP
Nombre de messages : 5232
Age : 70 Date d'inscription : 06/09/2006

petit souci roues s max Empty Re: petit souci roues s max

Ven 14 Fév 2014 - 21:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
pneus déformé a coup sur et marque de pneus a 5 centime , dommage pour un s max ...mérite mieux


il suffit de passe sa main sur la bande de roulement a l intérieure pour sentir une usure en pallier qui provoque un bruit sourd
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

petit souci roues s max Empty Re: petit souci roues s max

Ven 14 Fév 2014 - 23:26
Bonsoir
Et donc qu a tu fait, si le garagiste te dis que c est les pneus... Surtout que c est encore plus qu une sous marque!
Et Vincent qui viens de te répondre et plus que bien placé pour en parler, étant un pro du pneu

Ps,merci de passer dans la rubrique présentation pour nous parler de ton modèle et de toi si tu le veux
avatar
bilna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2014

petit souci roues s max Empty Re: petit souci roues s max

Sam 15 Fév 2014 - 3:31
bonsoir, et merci pour vos reponses, en fait je l'ai acheter comme sa ... j'ai rdv ce matin pour voir je vous tiend au courant merci encore
avatar
smax34
Membre
Membre
Nombre de messages : 39
Age : 44 Date d'inscription : 07/02/2014

petit souci roues s max Empty Re: petit souci roues s max

Sam 15 Fév 2014 - 8:26
Je confirme mon 1.8 faisait l'avion avec des Michelin. .mais déformés. ..après changement plus rien..
En avant chez le vendeur de pneus!


maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

petit souci roues s max Empty Re: petit souci roues s max

Dim 16 Fév 2014 - 20:52
Et pour les roulements si jamais c'est ça , mets ton S bien appui dans un virage gauche et droite et si ça grogne le ou les roulements sont fatigués
Contenu sponsorisé

petit souci roues s max Empty Re: petit souci roues s max

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum