Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

VAULERIN Patrice
VAULERIN Patrice
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Problème BVA surFord S-Max Titanium 140 cv  Diesel de 2012 Empty Problème BVA surFord S-Max Titanium 140 cv Diesel de 2012

Mar 27 Aoû 2024 - 14:42
Bonjour,
Propriétaire d'un Ford S-Max de 2012, à la fin de mes vacances dans les Alpes, j'ai eu la mauvaise surprise de ma boite automatique Powershift qui ne passe plus les vitesses.
Sur D ou R, rien ne se passe. Résultat, bloqué sur le parking du camping à Embrun alors que j'habite NICE.
Bref, après moultes pérégrinations avec l’assurance et surtout l'assistance, le véhicule est maintenance chez Ford Gap (05)
Après les premières constatations, il semble que le manque d'huile soit à l'origine du problème.
Qu'en pensez vous.???
De toutes façons, le garage Ford est surchargé, et aucun diagnostic réel ne sera fait avant le 20 septembre...
Merci de votre retour
Cordialement
markero
markero
Modérateur
Modérateur

Problème BVA surFord S-Max Titanium 140 cv  Diesel de 2012 Empty Re: Problème BVA surFord S-Max Titanium 140 cv Diesel de 2012

Mer 28 Aoû 2024 - 8:23
Salut.
Sujet déplacé dans la bonne rubrique, parce que dans présentation, peu de chance d'avoir des réponses... Mais 2 fois, c'est une de trop Very Happy
Et si tu peux (veux) fais une vrai présentation grâce au canevas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère que ton problème n'est pas aussi catastrophique qu'à la lecture...