Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Abochoiab
Abochoiab
Membre
Membre

problème direction assiste electrique ford s-max 140 Empty problème direction assiste electrique ford s-max 140

Mer 24 Fév 2021 - 18:27
bonjour a tous,
mon problème a commençait par des petits point de resistance quand je braque dans les deux sens. par contre maintenant quand je braque a gauche c'est vraiment du voir bloque, je relâche le volant et je rebraque toujours dans meme sens ( gauche) ca se débloque, ca le fait uniquement quand par exemple je sort du garage car je suis obliger de braqué a fond, mais en roulant normalement ca va.
quelqu'un a eu meme problème que moi???
pour info: j'ai pas le bocal de liquide de direction.
merci a vous et bonne journée.
Abochoiab
Abochoiab
Membre
Membre

problème direction assiste electrique ford s-max 140 Empty Re: problème direction assiste electrique ford s-max 140

Mar 2 Mar 2021 - 18:18
Vous n'avez aucune idée..?
cyclope91190
Membre S-max
Membre S-max

problème direction assiste electrique ford s-max 140 Empty Re: problème direction assiste electrique ford s-max 140

Jeu 4 Mar 2021 - 21:40
peux-tu nous faire une photo du bas de ta colonne de direction près des pédales?
Abochoiab
Abochoiab
Membre
Membre

Jeu 4 Mar 2021 - 22:46
Merci pour votre réponse,les voila
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyclope91190
Membre S-max
Membre S-max

Ven 5 Mar 2021 - 19:04
Sur la première photo, la vis du bas du croisillon n'a pas frotté sur le pourtour du passage de la colonne de direction qui traverse le châssis?

est-ce que ton problème varie en fonction de la prise d'appui dans un virage? En gros tu roule lentement dans un virage ça bloque pas par contre en roulant vite tu va déformer ton chassis ce qui peut rapprocher la vis du croisillon trop près du trou
Abochoiab
Abochoiab
Membre
Membre

Ven 5 Mar 2021 - 19:27
Le frottement j'ai pas fait attention, je doit vérifier ca. 

Les points dur ca se ressens uniquement quand je me gare ou alors  j'avance en première pour partir en même temps je braque soit a droite ou a gauche. Quand je roule en ligne droite ou je prends un virages je ressens quasiment rien.  
Pas de bruit, ni voyant allumé.
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur

Mer 10 Mar 2021 - 8:52
Il y a quelques pannes à cause de la pompe. A voir peut-être.
Abochoiab
Abochoiab
Membre
Membre

Mer 10 Mar 2021 - 8:57
J'ai pas de liquide de direction.!!! Sur ce mode.
Contenu sponsorisé