Problème électronique ??
3 participants
- Kev13Nouveau Membre
Problème électronique ??
Mar 1 Mai 2018 - 19:46
Personne a une idée ??
j'ai mon clignoteur droit qui fonctionne pas le gauche oui mais les feux de détresse aucun soucis !
Et les feux stop fonctionne pas non plus , j'ai vérifier fusible et ampoule aucun soucis !
Pour circuler c'est pas évident voir dangereux merci
j'ai mon clignoteur droit qui fonctionne pas le gauche oui mais les feux de détresse aucun soucis !
Et les feux stop fonctionne pas non plus , j'ai vérifier fusible et ampoule aucun soucis !
Pour circuler c'est pas évident voir dangereux merci
- le_fredGrand VIP
Re: Problème électronique ??
Mar 1 Mai 2018 - 20:23
Bonsoir,
Je ne pense pas que ce soit un problème d'électronique, car si les feux de détresse fonctionnement, ça doit être un problème mécanique.
Je pense au commodo, le levier actionnant le clignotant :
- il peut être encrassé (un démontage pourra être nécessaire pour le nettoyer correctement)
- il peut être cassé, avec le temps, il a pu ceder, voir ces contacts oxydés
Je te propose de bien regarder et d'écouter si tu n'as pas un fonctionnement bizarre quand tu actionnes le clignotant
Je ne pense pas que ce soit un problème d'électronique, car si les feux de détresse fonctionnement, ça doit être un problème mécanique.
Je pense au commodo, le levier actionnant le clignotant :
- il peut être encrassé (un démontage pourra être nécessaire pour le nettoyer correctement)
- il peut être cassé, avec le temps, il a pu ceder, voir ces contacts oxydés
Je te propose de bien regarder et d'écouter si tu n'as pas un fonctionnement bizarre quand tu actionnes le clignotant
- Kev13Nouveau Membre
Mar 1 Mai 2018 - 22:41
Oui on m'as dit aussi comodo !
Ben quand je l actionne jai rien de suspect ,J'ai commander un nouveau je verrais si ça fonctionne
Par contre les feux stop fonctionne a part celui du hayon de côté et en haut ...
Ben quand je l actionne jai rien de suspect ,J'ai commander un nouveau je verrais si ça fonctionne
Par contre les feux stop fonctionne a part celui du hayon de côté et en haut ...
- Kev13Nouveau Membre
Sam 5 Mai 2018 - 5:56
Voilà c'est arranger je l'ai mise chez Ford et
C étais juste les ampoules ouf
Par contre pas de grand phare nis de clignoteur donc j'ai commander un comodo j'espère que ça ira..
C étais juste les ampoules ouf
Par contre pas de grand phare nis de clignoteur donc j'ai commander un comodo j'espère que ça ira..
- larsouilleursModérateur
Dim 6 Mai 2018 - 19:19
Chez ford pur des ampoules
Et combien ils t'ont subtilisés pour ça
Et combien ils t'ont subtilisés pour ça