Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Marc-Antoine
Marc-Antoine
Membre
Membre
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2017

Remplacement Courroies Distribution FORD S-MAX 1.8TDCI 125CV de 2008 Empty Remplacement Courroies Distribution FORD S-MAX 1.8TDCI 125CV de 2008

Sam 30 Déc 2017 - 21:21
Bonjour à tous !
J'ai remplacé les deux courroies de distribution et tout ce qui gravite autour bien sûr par la même occasion !
Au total l'opération a coûté 610€ :
-Pièces détachées achetés sur le site Pièces Auto 24 (Kits courroies distributions x2 + kit courroie accessoires + pompe à eau + poulie damper + joint spy x2 + joint cache culbuteurs)= 430€
-Le joint du carter de distribution inférieur et le joint flasque de la pompe d'injection que j'ai trouvé que chez Ford = 100€
-Le Coffret de calage (+ frais de port) sur le site WORKEN = 60€
-Liquide de refroidissement 6 litres = 15€
L'opération est plutôt conséquente mais pas vraiment difficile en fin de compte, elle nécessite quand même de la patience, de la rigueur et de l'organisation !
Je vais mettre à disposition prochainement la procédure détaillée du remplacement des 2 courroies.
A +
mikedu59
mikedu59
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2017

Remplacement Courroies Distribution FORD S-MAX 1.8TDCI 125CV de 2008 Empty Re: Remplacement Courroies Distribution FORD S-MAX 1.8TDCI 125CV de 2008

Jeu 4 Jan 2018 - 14:43
Salut
Mes meilleurs voeux c'est superbe

Je pense qu'on est impatient de voir tes détails moi pour le moment pas encore acheté
Ça serait bien de savoir les références de tes pièces afin de pouvoir faire un truc astuces tarif

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum