Problème Sync 2
+2
markero
gégé85
6 participants
- gégé85Membre
- Nombre de messages : 34
Age : 73 Date d'inscription : 26/01/2015
Problème Sync 2
Lun 25 Sep 2017 - 12:12
Bonjour a tous,
Voila mon problème !
J'ai acheté un S-Max 2016 d'occasion de Janvier 2016 en février 2017 . Depuis le début, j'ai eu un problème avec le GPS Sync 2 .
L'écran tactile, coté droit, est peu sensible au changement de l'écran.
Ensuite lors de la navigation, par moment, la carte disparaît mais le guidage vocal continu.
Chez Ford, ils m'ont fait une mise à jour mais ça recommence. A nouveau, une mise à jour est faite mais toujours pareil .
Ils ont ensuite procédé au changement du processeur mais toujours pareil.
Maintenant, ça fait 7 mois que cela dure mais toujours pas de solution.
Ford France est au courant et ne fait rien.
Avez vous eu déjà cette panne et que me conseillez-vous de faire (changement de véhicule,remboursement) ?
Merci pour vos réponses.
Voila mon problème !
J'ai acheté un S-Max 2016 d'occasion de Janvier 2016 en février 2017 . Depuis le début, j'ai eu un problème avec le GPS Sync 2 .
L'écran tactile, coté droit, est peu sensible au changement de l'écran.
Ensuite lors de la navigation, par moment, la carte disparaît mais le guidage vocal continu.
Chez Ford, ils m'ont fait une mise à jour mais ça recommence. A nouveau, une mise à jour est faite mais toujours pareil .
Ils ont ensuite procédé au changement du processeur mais toujours pareil.
Maintenant, ça fait 7 mois que cela dure mais toujours pas de solution.
Ford France est au courant et ne fait rien.
Avez vous eu déjà cette panne et que me conseillez-vous de faire (changement de véhicule,remboursement) ?
Merci pour vos réponses.
- markeroModérateur
- Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 19/04/2015
Re: Problème Sync 2
Lun 25 Sep 2017 - 13:45
Salut Gégé.
Cet été, j'ai eu le même problème. Plus rien sur l'écran central mais la navigation continue ainsi que l'affichage au tableau de bord.
Après la pause déjeuner, tout à fonctionner normalement. J'ai ouvert un incident chez Ford et depuis ça ne s'est pas reproduit.
Perso je dirais demander le changement du Sync mais là, c'est un long chemin qui t'attend.
Cet été, j'ai eu le même problème. Plus rien sur l'écran central mais la navigation continue ainsi que l'affichage au tableau de bord.
Après la pause déjeuner, tout à fonctionner normalement. J'ai ouvert un incident chez Ford et depuis ça ne s'est pas reproduit.
Perso je dirais demander le changement du Sync mais là, c'est un long chemin qui t'attend.
- Le_Vieux_RicooExpert
- Nombre de messages : 7826
Age : 97 Date d'inscription : 17/01/2014
Re: Problème Sync 2
Lun 25 Sep 2017 - 16:18
Vu que le véhicule est encore sous garantie, je demanderais que le système soit purement et simplement changer !
- larsouilleursModérateur
- Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011
Re: Problème Sync 2
Lun 25 Sep 2017 - 23:42
Pas de concession avec eux. Ils ne nous font pas de cadeau, bin faut pas leur en faire non plus. Pas de demi mesure. Là ils attendent la fin de la garantie.
- gégé85Membre
- Nombre de messages : 34
Age : 73 Date d'inscription : 26/01/2015
sync 2
Mar 26 Sep 2017 - 10:24
Bonjours à tous,merci pour vos réponses je vois que je suis pas le seul a avoir ce problème,ensuite au sujet de la garantie j'ai la chance d'avoir une prolongation de garantie ford plus 5 ans.J'ai pris une vidéo du problème et hier je suis retourné chez le concessionnaire normalement il doit contacter ford france pour ouvrir un deuxième dossier car le premier a été fermé suite au changement du processeur.Réponse normalement en fin de semaine.Je vous tiendrais au courant à plus.
- gégé85Membre
- Nombre de messages : 34
Age : 73 Date d'inscription : 26/01/2015
synck2
Mer 18 Oct 2017 - 9:40
Bonjour à tous,je vous donne des nouvelles au sujet du gps.Lundi prochain un" super technicien" de chez Ford passe à la concession pour essayer de résoudre le problème enfin je verrai bien,mais cela fait deux fois qu'il se déplace.Je vous tient au courant pour la suite des événements.A plus.
- noursSage
- Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 20/05/2013
Re: Problème Sync 2
Mer 14 Fév 2018 - 14:24
J'ai les mêmes problèmes du coup je redemarre et ça marche.
quelqu'un a trouvé la solution?
quelqu'un a trouvé la solution?
- btretMembre S-max
- Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2009
Re: Problème Sync 2
Jeu 15 Fév 2018 - 22:33
Le mien est de décembre 2015, RAS pour l'instant.
- markeroModérateur
- Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 19/04/2015
Re: Problème Sync 2
Ven 16 Fév 2018 - 9:07
Bonjour
Idem pour moi. Mais tant que le S est garanti, profitez en !
Idem pour moi. Mais tant que le S est garanti, profitez en !
- noursSage
- Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 20/05/2013
Re: Problème Sync 2
Mar 24 Avr 2018 - 15:16
Le problème de "figeage" du GPS semble résolu.
J'ai installé la mise a jour pour le sync2 v3.10 pack 6
Voir le post de minopasa pour la procédure et les liens.
J'ai installé la mise a jour pour le sync2 v3.10 pack 6
Voir le post de minopasa pour la procédure et les liens.
- noursSage
- Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 20/05/2013
Re: Problème Sync 2
Sam 28 Avr 2018 - 20:57
Fausse joie ça marche pas mieux....
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum