Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Breizhpunicher
Breizhpunicher
Membre
Membre
Nombre de messages : 31
Age : 51 Date d'inscription : 02/08/2017

Frein de parking  Empty Frein de parking

Dim 20 Aoû 2017 - 11:45
Bonjour, alors j'ai changer les plaquettes arrière de ma Ford Smax 140ch millénium 2006 et depuis j'ai plus de frein de parking, j'ai fait la manip pour débloquer le frein du coût fait l'inverse pensent réglé le problème rien ni fait j'ai passé une valise dessus toujours le souci le mec ma dit "tu a quelque choses de débrancher " j'ai donc redemonté mes roue je n'est rien trouver j'ai même démonté le levier de frein a main au niveau de l'habitacle pour voir si il y avait pas un câble débranché ras
Donc je demande si quelqu'un aurais une solution ? Car sen frein de parking c'est trop galère merci beaucoup
PS: j'ai pas trouver de tutos la dessus
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7817
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

Frein de parking  Empty Re: Frein de parking

Dim 20 Aoû 2017 - 13:19
Est-ce que tu as un message de l'ordinateur de bord signalant une anomalie de fonctionnement ?
Breizhpunicher
Breizhpunicher
Membre
Membre
Nombre de messages : 31
Age : 51 Date d'inscription : 02/08/2017

Frein de parking  Empty Re: Frein de parking

Lun 21 Aoû 2017 - 10:19
Oui j'ai le voyant (BREAK) au niveau du conteur de vitesse plus ( révision EPB) en bas du tableau de bord en dessous des affichage : température ex consommation ex...) et que s'actionne la poignée du frein ( ver le haute clignote, vers le bas aucun témoin lumineux) et au passage de la valise il indique bien une anomalie mais impossible de l'effacer. Je c'est pas si je les dit plus haut du coup j'ai démonté le levier de l'habitacle des fois qu'il aurais été mal branché. Voilas merci de vos réponses cordialement
Breizhpunicher
Breizhpunicher
Membre
Membre
Nombre de messages : 31
Age : 51 Date d'inscription : 02/08/2017

Frein de parking  Empty Re: Frein de parking

Mar 29 Aoû 2017 - 7:06
J'ai chercher d'où venait le problème et j'ai pensé : je c'est pas si sa s'appelle comme sa , les cosses qui son au niveau niveau des étriers de frein ne serait'elle pas endommagé ou les câbles sectionnés ? Et il possible ? Si oui comment savoir ? Merci beaucoup
X-Pil0t3-Man
X-Pil0t3-Man
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 56
Age : 33 Date d'inscription : 31/01/2015
http://x-pil0t3-man-s-max.skyrock.com/

Frein de parking  Empty Re: Frein de parking

Jeu 7 Sep 2017 - 20:35
Salut, as tu le frein de parking électrique ?
Si oui cela m'est arrivé en changeant les plaquettes arrières, une des fiches de la cosse sur le moteur électrique était débranché de l'intérieur.

Sur cette prise tu as un "cache" que tu peut ouvrir et de la tu peut voir les fils. Regarde de ce coté
Breizhpunicher
Breizhpunicher
Membre
Membre
Nombre de messages : 31
Age : 51 Date d'inscription : 02/08/2017

Frein de parking  Empty Re: Frein de parking

Ven 8 Sep 2017 - 7:21
Bonjour oui il est électronique, j'ai effectivement se ( boîtier) dont un qui était entre ouvert je les fermer du coup . Je vais regarder quand même ton idée on c jamais , des que le temp le permet j'irais voir et reviendrais te dire le résultat. C vraiment galère s'en frein de parking srx
Breizhpunicher
Breizhpunicher
Membre
Membre
Nombre de messages : 31
Age : 51 Date d'inscription : 02/08/2017

Frein de parking  Empty Re: Frein de parking

Mer 18 Oct 2017 - 7:53
Bonjour à tous Voilas je reviens ici pour mon problème EPB donc Voilas . Un passage à la valise obligatoire car le problème venait d'une déprogrammation de mon système EPB. pour ma par passage au garage Ford 80€ . Le symptôme : en premier régulateur de vitesse qui fonctionne par intermittences et ensuite plus de frein de parking témoin break tableau de bord allumé et message : révision EPB au milieu en bas du tableau de bord. Voilas j'espère avoir été clair et que sa pourra vous aidée, je vous fait par de mon expérience personnelle et suite à un simple changement de plaquettes de frein arrière et pour info la manipulation pour désactivé le frein de parking automatique il faut faire la même manipulation pour réactiver le frein de parking bonne journée je reste à votre disposition pour plus de questions pour ce qui veule merci de votre compréhension lol!
Contenu sponsorisé

Frein de parking  Empty Re: Frein de parking

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum