- SmaxBelgioNouveau Membre
[RESOLU] Eclairage feu de position
Ven 29 Juil 2016 - 21:04
Je viens d'acquérir un S Max 1.8 TDCI et tout se passe +/- bien pour le moment (sauf changement de poulie Damper)
Salut toutes et tous
J'ai remarqué depuis qques jours que les feux de positions avant et arrière droit ne fonctionne pas.
J'ai regardé dans les petits tuyaux caoutchoucs sur le hayon et dans celui de gauche (à droite, c'est le tuyau de lave glace),
3 fils étaient abimés !!!
Après réparation, j'ai mis "la valise" et plus de message d'erreur mais les feux ne fonctionnent toujours pas
Je crois savoir (ou je me trompe) qu'il n'y a pas de fusible dédié aux feux de position.
Qui peux m'aider ?
Merci d'avance
Nicolas
Salut toutes et tous
J'ai remarqué depuis qques jours que les feux de positions avant et arrière droit ne fonctionne pas.
J'ai regardé dans les petits tuyaux caoutchoucs sur le hayon et dans celui de gauche (à droite, c'est le tuyau de lave glace),
3 fils étaient abimés !!!
Après réparation, j'ai mis "la valise" et plus de message d'erreur mais les feux ne fonctionnent toujours pas
Je crois savoir (ou je me trompe) qu'il n'y a pas de fusible dédié aux feux de position.
Qui peux m'aider ?
Merci d'avance
Nicolas
Re: [RESOLU] Eclairage feu de position
Ven 29 Juil 2016 - 21:05
Je reviens vers vous pour faire part de mon expérience suite à ce souci d'éclairage!
Le souci se trouvait dans la platine (support des "ampoules") à l'arrière droit.
Tout semble résolu... pour le moment lol
Le souci se trouvait dans la platine (support des "ampoules") à l'arrière droit.
Tout semble résolu... pour le moment lol
- larsouilleursModérateur
Sam 30 Juil 2016 - 12:15
Salut
Les ampoules faisaient mauvais contacte ?
Sam 30 Juil 2016 - 16:08
larsouilleurs a écrit:Salut
Salut
En effet, le contact se faisait aux deux culots