Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
boki91
boki91
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/05/2011

liquide de frein Empty liquide de frein

Mar 5 Juil 2016 - 9:22
Bonjour à tous

j'aurais souhaité avoir votre avis sur le choix du liquide de frein car je souhaite purger mon circuit.

Sur le manuel du S, on voit qu'il est préconisé Super DOT4

En parcourant le forum je suis tomber sur un ancien Post ou SergeT5 parlait du liquide Castrol react performance qui lui semble être DOT4 mais avec des caractéristique assez élevé.

Si certains d'entre vous ont déjà procédé à la purge peut être pouvez-vous me faire profiter de vos expériences.

Ps : je viens de trouver le liquide Castrol react performance sur un site sur lequel je souhaite commander mon huile de vidange Castrol magnatec 5w30 A1, ça serait bien que je puisse tout prendre chez eux lol.


Bonne journée

Quelqu'un sait il quel quantité il faut dans le circuit, non spécifié dans la doc merci


Dernière édition par boki91 le Mar 5 Juil 2016 - 18:28, édité 1 fois (Raison : oubli)
avatar
julien91
Membre
Membre
Nombre de messages : 44
Age : 40 Date d'inscription : 28/12/2015

liquide de frein Empty Re: liquide de frein

Lun 19 Sep 2016 - 15:23
Salut,
pour le liquide de frein, il est de type DOT 4 (marqué sur le bouchon de remplissage liquide de frein ), j'utilise du FERRODO etpour purger le circuit le kit "eezibleed" que tu trouve pas cher sur le net.

il faut commencer par l'etier de frein le plus loin du reservoir ( donc AR droit ) puis AR gauche, AV droit et AV gauche...

et vu que l'embrayage est hydraulique et utilise le meme circuit il faudrait purger le récepteur au dessus de la Boite de vitesse
avatar
julien91
Membre
Membre
Nombre de messages : 44
Age : 40 Date d'inscription : 28/12/2015

liquide de frein Empty Re: liquide de frein

Lun 19 Sep 2016 - 15:24
quantité : prendre 2 bidons de 500ml.
Contenu sponsorisé

liquide de frein Empty Re: liquide de frein

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum