Rdv pris chez BR-Performance Luxembourg !
+11
Breton38
geoffrey_be
markero
Le_Vieux_Ricoo
jfoufou
maloune 25
LeCaralho
batman
cyclope91190
joel90
Youra4
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- noursSage
Re: Rdv pris chez BR-Performance Luxembourg !
Dim 26 Juin 2016 - 17:05
Sans être une expert si ils n'ont pas changé la "boite" à air (un cube en plastique en général) c'est qu'il n'y ont pas touché.
En général les filtre haute performance ne sont pas dans une boite mais apparent au bout du manchon d'admission d'air.
Mais oui c'est très facile à démonter 4 vis et tu as accès au filtre
En général les filtre haute performance ne sont pas dans une boite mais apparent au bout du manchon d'admission d'air.
Mais oui c'est très facile à démonter 4 vis et tu as accès au filtre
- ToanMembre S-max
Dim 26 Juin 2016 - 20:20
En fait il ne faut pas confondre filtre à air "sport" et admission directe.
Le filtre à air "sport", K&N ou autre, se monte généralement dans la boite à air d'origine.
Après le gain est généralement minime...
Le filtre à air "sport", K&N ou autre, se monte généralement dans la boite à air d'origine.
Après le gain est généralement minime...
- Youra4Membre S-max
Mar 28 Juin 2016 - 22:56
Oui, ce n'est pas une admission directe, c'est un filtre sport :-)
- noursSage
Jeu 30 Juin 2016 - 21:56
Et alors ca donne quoi la consommation / reprise ???
- Youra4Membre S-max
Ven 1 Juil 2016 - 8:34
Pour le moment ma consommation est stabilisée à 7,7l mais je ne pense pas que ce soit définitif. C'est toujours le même plein que lorsque je suis sorti de reprogr, j'ai testé le Toubeau en disant dedans comme il faut et maintenant, je continue en montrant la différence à ma femme ! :-) J'espère passer en dessous des 7l une fois que l'excitation sera passée ! :-D
Sinon, niveau reprise, ça n'a rien à voir ! Il est clairement plus agile, je n'ai plus aucun problème pour dépasser, m'insérer sur l'autoroute (en allant directement sur la bande de gauche), pour dépasser par la droite (celui de gauche accélère à fond mais rien n'y fait, hé hé !) et je vois tout un tas de kékés avec leur Léon/Golf tuning qui essayent de me dépasser mais... Ils ne font qu'essayer quoi !
Super content pour le moment ! 200cv étant un minimum pour moi dans une voiture comme ça, je le trouve très agréable ! Un peu dommage que les sensations soient aussi lises mais c'est une familiale, pas une sportive.
En accélérant à fond en 3ieme, le Coyote me met 50-62-75-90, il n'arrive pas à suivre, chaque mise à jour de vitesse monte de +10km/h minimum ! Pour ceux qui ont un Coyote, vous voyez de quoi je parle ! :-D
Sinon, niveau reprise, ça n'a rien à voir ! Il est clairement plus agile, je n'ai plus aucun problème pour dépasser, m'insérer sur l'autoroute (en allant directement sur la bande de gauche), pour dépasser par la droite (celui de gauche accélère à fond mais rien n'y fait, hé hé !) et je vois tout un tas de kékés avec leur Léon/Golf tuning qui essayent de me dépasser mais... Ils ne font qu'essayer quoi !
Super content pour le moment ! 200cv étant un minimum pour moi dans une voiture comme ça, je le trouve très agréable ! Un peu dommage que les sensations soient aussi lises mais c'est une familiale, pas une sportive.
En accélérant à fond en 3ieme, le Coyote me met 50-62-75-90, il n'arrive pas à suivre, chaque mise à jour de vitesse monte de +10km/h minimum ! Pour ceux qui ont un Coyote, vous voyez de quoi je parle ! :-D
- maloune 25Grand Sage
Lun 18 Juil 2016 - 16:36
très content pour toi
- Youra4Membre S-max
Sam 18 Mar 2017 - 14:09
Mon Toubeau a 10.000km, reprogr depuis 3500. Petit retour.
Le moteur commence à se faire et il marche de mieux en mieux. La première est toujours aussi nulle et la 6ième toujours molle mais en 2, 3 et 4 ça pousse violent et en 5, sur nationale, absolument pas besoin de rétrograder pour dépasser. Je monte à 4000 tours maximum. Au dessus, on sent une perte de puissance.
Niveau conso, je suis toujours dans les 8l car j'appuis fort ^^ 500km d'autoroute entre 136 et 170, 7,1l/100. Seul dans la voiture non chargée.
Très content
Le moteur commence à se faire et il marche de mieux en mieux. La première est toujours aussi nulle et la 6ième toujours molle mais en 2, 3 et 4 ça pousse violent et en 5, sur nationale, absolument pas besoin de rétrograder pour dépasser. Je monte à 4000 tours maximum. Au dessus, on sent une perte de puissance.
Niveau conso, je suis toujours dans les 8l car j'appuis fort ^^ 500km d'autoroute entre 136 et 170, 7,1l/100. Seul dans la voiture non chargée.
Très content
Page 2 sur 2 • 1, 2