Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

une virée chez BR Performance Luxembourg

+15
maloune 25
Breton38
Snub
chris-smax
vincentp
BR-PERFORMANCELUX
Yant
olds01
Mtbdu08
tex
nico01
mamax
joel90
le_fred
black3yed
19 participants
Aller en bas
black3yed
black3yed
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 24/02/2010

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty une virée chez BR Performance Luxembourg

Mar 9 Juil 2013 - 20:56
comme promis, voici un ptit retour de mon passage chez BR Performance Luxembourg.

- arrivée à 9h, après quelques bouchons. Heureusement, j'avais compté large pour le temps de parcours.
- Premier passage au banc, bien attaché à l'avant et à l'arrière.
 Verdict : 187.7 ch, soit en dessous des 203 annoncés.
 Il est vrai que je n'ai pas trop tendance à soliciter l'accelerateur. Du coup le moteur ne donne peut être pas toute sa capacité.
 Ce qui expliquerait également les irrégularités de la courbe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
photo (un peu ratée) prise avec le mobile

- dépose de la roue avant gauche pour accéder au calculateur
- Lecture de la cartographie et attente de la nouvelle
- attente dans le salon de l'étage très bien installé. boissons, café, lecture... au poil.
- quelques cafés plus tard, nouvelle carto en place et remontage de la roue
- second passage au banc. Verdict : 252.6 ch et 420 Nm affraid wouah !
- un petit test routier dans le quartier, sans y aller trop fort. Ça poussait déjà pas mal, mais là ça envoie du lourd !
- retour aux stands à l'atelier, et règlement de la facture avec -20% (rdv pris en mai, lors de la promo ouverture)
- cheers Merci à BR Performance pour la reprog et la remise, et Merci à Yant pour l'adresse.cheers 

Les courbes seront plus parlantes que des mots :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

trajet retour, sans bouchons cette fois, histoire de bien profiter de la nouvelle voiture la reprog.
Le gain est très appréciable. On sent bien la présence de la cavalerie prête à partir au galop ! plus de mordant et de réactivité.

Le long trajet prévu cet été, voiture chargée, n'en sera que plus agréable.


smax 2.0l scti 203 - env. 30000 km
le_fred
le_fred
Grand VIP
Grand VIP
Nombre de messages : 13536
Age : 51 Date d'inscription : 04/03/2012

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Mar 9 Juil 2013 - 21:16
cheers Heureux pour toi, une virée chez BR Performance Luxembourg 2725186968 

Une nouvelle livraison de canasson pur sang, plutôt que les gentils poulains d'origine.

Profite bien, ce nouveau son de pur sang une virée chez BR Performance Luxembourg 2044569673 
joel90
joel90
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1188
Age : 54 Date d'inscription : 30/03/2011

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Mar 9 Juil 2013 - 22:38
Merci black3yed pour le compte rendu Very Happy 
Je me souviens que j'étais aussi en dessous des 203cv (190cv pour ma part).

Le résultat est pas mal du tout. Jusqu'à maintenant au niveau des newton-mètre sur le 203cv on ne dépassait pas les 351Nm, pour toi ils ont réussit à passer les 400 pour monter à 420Nm cheers 


PS : Snub il te faudra rajouter ce nouveau lien dans le sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mamax
mamax
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 24/06/2013

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Mar 9 Juil 2013 - 22:58
Heureux pour toi également une virée chez BR Performance Luxembourg 1492543149 

Mon mamax aurait bien besoin de ce type de cure , dommage qu'il n'y est pas un centre plus proche de chez moi Sad 
nico01
nico01
VIP
VIP
Nombre de messages : 6480
Age : 48 Date d'inscription : 11/11/2007
https://s-max.1fr1.net/t5835-j-ai-enfin-mon-grand-blanc

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Mer 10 Juil 2013 - 8:01
Jolie tout ça et interressant mais il me semblais que la Powershift limitait le couple a 360 scratch scratch scratch 
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Mer 10 Juil 2013 - 9:35
c'est pas 40 ou 42 la powershift non ?
Mtbdu08
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9668
Age : 37 Date d'inscription : 18/10/2012

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Mer 10 Juil 2013 - 10:08
Merci pour ce compte rendu.
Effectivement, là, ça doit envoyer du lourd, tu dois laisser une paire de cow-boy sur le carreau Wink
olds01
olds01
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3326
Age : 52 Date d'inscription : 05/11/2006

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Mer 10 Juil 2013 - 12:37
merci pour ton retour d'expérience!!cela nous aide!!
nous avons de très bon retour de chez shiftech,mais peu de chez BR et d'un point vu pratique,il est plus facile pour nous, les rhone-alpins d'aller chez BR.
black3yed
black3yed
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 24/02/2010

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Mer 10 Juil 2013 - 13:11
Mtbdu08 a écrit:Merci pour ce compte rendu.
Effectivement, là, ça doit envoyer du lourd, tu dois laisser une paire de cow-boy sur le carreau
en effet, j'en ai laissé plus d'un sur place en sortie de péage Laughing 

nico01 a écrit:Jolie tout ça et interressant mais il me semblais que la Powershift limitait le couple a 360 scratch scratch scratch 
C'est aussi ce que je croyais, à la lecture d'autres posts sur le sujet.
Du coup c'était la bonne surprise Exclamation 

olds01 a écrit:merci pour ton retour d'expérience!!cela nous aide!!
nous avons de très bon retour de chez shiftech,mais peu de chez BR et d'un point vu pratique,il est plus facile pour nous, les rhone-alpins d'aller chez BR.
pas de quoi.
C'est vrai que jusqu'à maintenant, je n'avais pas franchi le pas à cause de la distance...mais ça c'était avant Smile


une virée chez BR Performance Luxembourg 1492543149 
Yant
Yant
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 260
Age : 41 Date d'inscription : 21/03/2012

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Mer 10 Juil 2013 - 15:26
Très content que tu sois passé chez Jorge et d'avoir pu aider un autre membre du Forum! et que tu en ressortes heureux!!!
avatar
BR-PERFORMANCELUX
Membre
Membre
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2013

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Mer 10 Juil 2013 - 20:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
merci pour ton retour.

le powershift supporte bien les 400/420Nm

les premières boites à être faites étaient limitées à 360/380Nm car on pensais dans un premier temps que la boite ne supporterais pas...

en fin de compte on arrive bien à trouver la bonne cavalerie avec le bon couple qui vas avec...

bonne route à toi et gare au bleus...
black3yed
black3yed
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 24/02/2010

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Mer 10 Juil 2013 - 21:05
Effectivement, il faut être vigilant et surveiller le compteur de temps en temps...
On arrive très vite aux limites autorisées Exclamation 

merci encore Wink 
olds01
olds01
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3326
Age : 52 Date d'inscription : 05/11/2006

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Mer 10 Juil 2013 - 21:11
black3yed a écrit:Effectivement, il faut être vigilant et surveiller le compteur de temps en temps...
On arrive très vite aux limites autorisées Exclamation 

merci encore Wink 

pour cela même 203 ch suffisent !!! ça ma couté 90 euros et 3 points!
vincentp
vincentp
VIP
VIP
Nombre de messages : 5232
Age : 70 Date d'inscription : 06/09/2006

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Mer 10 Juil 2013 - 21:30
et le " coyote " les popotes scratch 
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Mer 10 Juil 2013 - 21:38
le coyote permet d'avoir un sentiment de sécurité, mais en fait ça sert pas à grand chose, le nombre de personnes qui se font chopper "sous coyote" ne cesse d'augmenter... et là on parle pas de +2 km/h lol!
chris-smax
chris-smax
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 06/01/2013

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Mer 10 Juil 2013 - 21:51
merci pour ton retour
faudrait pas que ça donne des idées... Laughing 
Snub
Snub
Sage
Sage
Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 18/10/2010

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Jeu 11 Juil 2013 - 12:27
joel90 a écrit:Merci black3yed pour le compte rendu Very Happy 
Je me souviens que j'étais aussi en dessous des 203cv (190cv pour ma part).

Le résultat est pas mal du tout. Jusqu'à maintenant au niveau des newton-mètre sur le 203cv on ne dépassait pas les 351Nm, pour toi ils ont réussit à passer les 400 pour monter à 420Nm cheers 


PS : Snub il te faudra rajouter ce nouveau lien dans le sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Effectivement,je complète le sujet reprog surtout avec des chiffres comme çà et le petit compte rendu qui va avec,merci black3yed une virée chez BR Performance Luxembourg 2044569673  .

Breton38
Breton38
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 277
Age : 64 Date d'inscription : 05/05/2012

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Sam 24 Aoû 2013 - 12:29
Bonjour

Je suis moi aussi surpris par le couple de 420Nm car tout semble concorder pour dire que la Powershift limite le couple autour de 350 Nm.

Perso, chez Shiftech Tours, je n'ai "que 355Nm" et 250cv en partant de 200cv mesurés alors que la voiture n'avait que 1000km.

A 13000km maintenant, le moteur est libéré et je pense qu'il doit délivrer entre 10 et 20cv de plus. A vérifier sur un passage au banc mais il avance bien plus. Le couple annoncé par BR est interressant car c'est çe qui donne les relances à bas régime avec une boite fainéante à rétrograder à la demande.

Je vais installer un filtre BBM après la révision car si demande plus d'air, le filtre d'origine doit restreindre un peu.

Cdlt
Breton38
Breton38
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 277
Age : 64 Date d'inscription : 05/05/2012

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Sam 24 Aoû 2013 - 12:43
Correction
244 cv et 344Nm après reprog, j'avais un peu trop arrondi....1600km compteur
Breton38
Breton38
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 277
Age : 64 Date d'inscription : 05/05/2012

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Dim 27 Oct 2013 - 23:39
Bonjour


Alors, les 420Nm sont bien présents ?

Je suis super intéressé car la majorité des reprogrammateurs n'ont pas réussi à dépasser 350Nm car bridage par la boite. BR Performance aurait la solution ?


Le mien est d'octobre 2012, est ce que la boite le permettrait ou il y a une intervention dans la calculo de la Powershift d'après vous.

Cdlt
black3yed
black3yed
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 24/02/2010

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Lun 28 Oct 2013 - 17:08
Hello,
difficile de dire s'il y a bien 420 Nm. En tout cas c'est ce qu'indique la courbe.
Il faudrait pouvoir comparer avec une version à 350 Nm.
Ce qui est sûr, c'est que ça pousse tire bien plus qu'avant Exclamation 
Du coup je sollicite moins l’accélérateur, et consomme un peu moins. Je suis passé de 9.1l à 8.7l de moyenne sur l'odb (trajets mixtes essentiellement).

La dernière révision avait été faite juste avant la reprog. révision qui comportait une mise à jour.
J'avais remarqué un changement de comportement avec le régulateur de vitesse :
en réactivant le régulateur suite à un ralentissement ou un arrêt au péage par exemple, l'accélération était bien plus franche avant la révision (la consommation instantanée aussi du coup !).
Maintenant l'accélération est plus douce et progressive. Bien sûr on peut toujours enfoncer le pied si on veut avoir l'effet "collé au siège", et réactiver le régulateur une fois la vitesse mémorisée atteinte.

Je ne crois pas que la reprog ait nécessité une intervention sur la powershift.
avatar
Invité
Invité

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Lun 28 Oct 2013 - 18:34
Aucune reprog ne touchera aux paramètres de la powershift. Les modifications des paramètres ne se passent que sur le calculateur moteur ............la boite ayant sont propre calculateur.
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Mar 29 Oct 2013 - 14:34
nickel tout ça cheers par contre j'ai vu une vidéo avec le même que le tiens qui donnait 208 ch au lieu des 203 annoncés . Les moteurs neufs sortent tous avec plus ou moins de compression , il y a une tolérances de combien ...je peux pas de dire mais il y en a une
Snub
Snub
Sage
Sage
Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 18/10/2010

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Mar 29 Oct 2013 - 19:30
maloune 25 a écrit:nickel tout ça :cheers:par contre j'ai vu une vidéo avec le même que le tiens qui donnait 208 ch au lieu des 203 annoncés ...
Pour ma part,197.4cv et 307Nm au lieu de 203cv et 300Nm(10.000Km au compteur et sp98).
avatar
Invité
Invité

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Mar 29 Oct 2013 - 19:44
Snub a écrit:
maloune 25 a écrit:nickel tout ça :cheers:par contre j'ai vu une vidéo avec le même que le tiens qui donnait 208 ch au lieu des 203 annoncés ...
Pour ma part,197.4cv et 307Nm au lieu de 203cv et 300Nm(10.000Km au compteur et sp98).
Ce que je trouve tout à fait cohérent! La puissance annoncé par Ford est la puissance que le moteur, pour l'homologation, a développé........ Moteur qui a été bichonné. Puis, arrive la chaîne et les petites imperfections. De plus, le banc de puissance utilisé est-il bien étalonné .........Est-il vérifié par un organisme indépendant ? Mystère ?!?

Si Tex passe par ici: les radars, appareils officiels, sont-ils vérifiés chaque année ? ( Logiquement, oui , ce que je doute pour les bancs des boites de reprog !!! )

Et pourtant, ils ont toujours une tolérance d'erreur Exclamation 
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Mer 30 Oct 2013 - 9:02
oui bien sur ;)deux types de vérification pour les cinémomètres, périodique (une fois par an) et primitive (après réparation ou appareil neuf)


pareil, vu les coûts importants des vérifications, je doute de l'étalonnage régulier des bancs de puissance...
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Mer 30 Oct 2013 - 14:06
Le_Vieux_Ricoo a écrit:
Snub a écrit:
maloune 25 a écrit:nickel tout ça :cheers:par contre j'ai vu une vidéo avec le même que le tiens qui donnait 208 ch au lieu des 203 annoncés ...
Pour ma part,197.4cv et 307Nm au lieu de 203cv et 300Nm(10.000Km au compteur et sp98).
Ce que je trouve tout à fait cohérent! La puissance annoncé par Ford est la puissance que le moteur, pour l'homologation, a développé........ Moteur qui a été bichonné. Puis, arrive la chaîne et les petites imperfections. De plus, le banc de puissance utilisé est-il bien étalonné .........Est-il vérifié par un organisme indépendant ? Mystère ?!?

Si Tex passe par ici: les radars, appareils officiels, sont-ils vérifiés chaque année ? ( Logiquement, oui , ce que je doute pour les bancs des boites de reprog !!! )

Et pourtant, ils ont toujours une tolérance d'erreur Exclamation 
d'ac Wink une virée chez BR Performance Luxembourg 1011564188 
Niko_ShifTech
Niko_ShifTech
Partenaire
Partenaire
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/09/2011
http://www.shiftech.fr

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Mer 13 Nov 2013 - 10:29
tex a écrit:oui bien sur ;)deux types de vérification pour les cinémomètres, périodique (une fois par an) et primitive (après réparation ou appareil neuf)


pareil, vu les coûts importants des vérifications, je doute de l'étalonnage régulier des bancs de puissance...
L'étalonnage sur un banc se fait manuellement, il n'y a donc pas grand chose à vérifier si ce n'est l'opérateur qui effectue le passage. Il y a une révision une fois par an du banc mais là, c'est simplement pour son bon fonctionnement, un peu comme un véhicule.

Pour les 420nm, je reste sceptique vis à vis de la Powershift mais une fois encore, il faudrait essayer entre les deux versions pour se rendre compte de l'écart ou non sur la route.

Moi, je veux bien essayer sur un déjà passé chez moi si quelqu'un le souhaite, je doute obtenir beaucoup mieux que ce qui a déjà été fait.

Sportivement,

Nicolas
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Mer 13 Nov 2013 - 10:36
ok, merci pour ta réponse..

mais comment étalonner manuellement un dispositif ?? c'est comme si je te tendais une bouteille d'eau, qui fait un litre... si tu ne mesures pas à l'aide d'un poids étalon (qui porte bien son nom Laughing) comment peux tu me dire quel est le poids exact??

les étalonnages, c'est un prestataire extérieur ? (style LNE, apave, veritas ou autre) qui le fait ?

je sais, je suis curieux, mais c'est mon boulot, donc je demande Smile
Niko_ShifTech
Niko_ShifTech
Partenaire
Partenaire
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/09/2011
http://www.shiftech.fr

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Mer 13 Nov 2013 - 11:26
tex a écrit:ok, merci pour ta réponse..

mais comment étalonner manuellement un dispositif ?? c'est comme si je te tendais une bouteille d'eau, qui fait un litre... si tu ne mesures pas à l'aide d'un poids étalon (qui porte bien son nom Laughing) comment peux tu me dire quel est le poids exact??

les étalonnages, c'est un prestataire extérieur ? (style LNE, apave, veritas ou autre) qui le fait ?

je sais, je suis curieux, mais c'est mon boulot, donc je demande Smile
Non, des techniciens de chez Cartec tout simplement.
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Mer 13 Nov 2013 - 12:01
ok, c'est donc une presta liée au fonctionnement global du dispositif, mais pas un étalonnage à proprement parler...

je sais que pour la majorité des personnes il n'y a aucune différence, mais pourtant elle est bien présente Wink

peu importe, cela n'enlève rien à votre sérieux quant au travail effectué sur les carto Smile
avatar
Invité
Invité

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Mer 13 Nov 2013 - 18:47
Si je résume, le matériel est vérifié dans son fonctionnement mais pas vraiment vérifié dans les chiffres.

@Tex, tu pourrais te renseigner ( à titre personnel ) comment vos BBQ sont étalonnés ( sommairement biensur Wink )
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Mer 13 Nov 2013 - 20:44
dis moi ce que tu veux savoir, ça a été mon boulot de 2007 jusqu'à ce début d'année lol!
avatar
Invité
Invité

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Mer 13 Nov 2013 - 20:54
De quelles façon sont contrôlés vos poêles à fric ? (Désolé mais prendre une prune à 51 vs 50 quand à gauche et droite, il n'y a que du champs .............)
nico01
nico01
VIP
VIP
Nombre de messages : 6480
Age : 48 Date d'inscription : 11/11/2007
https://s-max.1fr1.net/t5835-j-ai-enfin-mon-grand-blanc

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Mer 27 Nov 2013 - 14:34
Coucou black3yed comment se comporte ta reprog depuis juillet? ??
Tu as vu une différence niveau conso??
black3yed
black3yed
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 24/02/2010

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Mer 27 Nov 2013 - 16:43
coucou nico,

Elle se comporte plutôt bien je dois dire, même très bien !
J'étais déjà content de la voiture avant la reprog. Maintenant je le suis encore plus Very Happy 
Pas d'anomalie à signaler.
Plus de souplesse et de réponse à bas régime.
Gain de puissance très appréciable lors des accélérations / dépassement.
que dire de plus ? comportement général en hausse

Consommation en légère baisse : je suis passé de 9.1l à 8.7l.

;-)
nico01
nico01
VIP
VIP
Nombre de messages : 6480
Age : 48 Date d'inscription : 11/11/2007
https://s-max.1fr1.net/t5835-j-ai-enfin-mon-grand-blanc

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Mer 27 Nov 2013 - 17:41
Merci pour ta réponse black3yed. .Very Happy 
olds01
olds01
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3326
Age : 52 Date d'inscription : 05/11/2006

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Mer 27 Nov 2013 - 18:46
olds01 a écrit:merci pour ton retour d'expérience!!cela nous aide!!
nous avons de très bon retour de chez shiftech,mais peu de chez BR et d'un point vu pratique,il est plus facile pour nous, les rhone-alpins d'aller chez BR.
merci pour ton retour,a aujourd'hui,schiftech c'est instalé a lyon,mais les tarifs sont bien supérieur a ceux de BR!
je pense aller voir BR et faire ça en début d'année!
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Mer 27 Nov 2013 - 18:56
tiens nous au courant, nico et moi...
olds01
olds01
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3326
Age : 52 Date d'inscription : 05/11/2006

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Mer 27 Nov 2013 - 19:58
tex a écrit:tiens nous au courant, nico et moi...
sans problème,si a plusieurs on peut avoir un tarif,ça serait le top !!!
S-marc
S-marc
VIP
VIP
Nombre de messages : 9771
Age : 55 Date d'inscription : 08/08/2008

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Mer 27 Nov 2013 - 20:20
olds01 a écrit:
olds01 a écrit:merci pour ton retour d'expérience!!cela nous aide!!
nous avons de très bon retour de chez shiftech,mais peu de chez BR et d'un point vu pratique,il est plus facile pour nous, les rhone-alpins d'aller chez BR.
merci pour ton retour,a aujourd'hui,schiftech c'est instalé a lyon,mais les tarifs sont bien supérieur a ceux de BR!
je pense aller voir BR et faire ça en début d'année!

fait marché la concurrence lol! 
nico01
nico01
VIP
VIP
Nombre de messages : 6480
Age : 48 Date d'inscription : 11/11/2007
https://s-max.1fr1.net/t5835-j-ai-enfin-mon-grand-blanc

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Mer 27 Nov 2013 - 20:21
tex a écrit:tiens nous au courant, nico et moi...
+1 
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Mer 27 Nov 2013 - 20:40
j'oublie pas nico, j'oublie pas... ;-)

avatar
OlivierC
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 80
Age : 37 Date d'inscription : 28/04/2012

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Ven 6 Déc 2013 - 18:47
Moi aussi ça m'intéresse !
olds01
olds01
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3326
Age : 52 Date d'inscription : 05/11/2006

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Ven 6 Déc 2013 - 20:41
je les ai contacté samedi dernier et visiblement,si on vient a plusieurs,une bonne remise nous sera concédé !!
si pour le début d'année ça peut convenir a tout le monde...
shayolud
shayolud
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1423
Age : 48 Date d'inscription : 14/04/2007

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Ven 6 Déc 2013 - 20:45
olds01 a écrit:je les ai contacté samedi dernier et visiblement,si on vient a plusieurs,une bonne remise nous sera concédé !!
si pour le début d'année ça peut convenir a tout le monde...  
Je suis ok avec toi pour une virée chez eux en début d'année. Je m'y suis rendu Lundi de cette semaine car j'étais en chantier dans le coin. Immense déception Arrow c'était le jour de fermeture. Quel c.. de ne pas m'être renseigné avant Basketball . J'ai prévu de laisser mon Transit custom passer entre leurs mains.

On se contacte par MP quand tu veux bounce bounce
Contenu sponsorisé

une virée chez BR Performance Luxembourg Empty Re: une virée chez BR Performance Luxembourg

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum