Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
crx78
crx78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1236
Age : 47 Date d'inscription : 08/07/2008

réglage en profondeur appui tête S-max 2eme génération  Empty réglage en profondeur appui tête S-max 2eme génération

Sam 7 Mai 2016 - 22:37
Bonjour à tous,

Ma femme ayant pas mal de douleur au cou en ce moment se plaint à juste titre du peu de réglage possible en profondeur de l'appui tête du s-max.

Je voulais savoir si les possesseur de s-max deuxième génération ont vu une différence à ce niveau et si désormais les appui tête on plus de capacité de réglage en profondeur, me donner les cotes de diamètre des tiges et d'entraxes de celle-ci pour voir si je pourrai commander des appui tête de version 2 pour les mettre sur le mien et ainsi soulager ma femme.

Merci d'avance pour vos réponses.

Sinon si l'un d'entre vous connais une autre solution avec des appui tête compatible et réglable en profondeur, je suis preneur !!!


a+++
LeCaralho
LeCaralho
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 26/07/2015

réglage en profondeur appui tête S-max 2eme génération  Empty Re: réglage en profondeur appui tête S-max 2eme génération

Dim 8 Mai 2016 - 9:05
tu as des petits coussins fait expres. ça ne suffirait pas?

Sinon accélère moins fort lol!
crx78
crx78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1236
Age : 47 Date d'inscription : 08/07/2008

réglage en profondeur appui tête S-max 2eme génération  Empty Re: réglage en profondeur appui tête S-max 2eme génération

Dim 8 Mai 2016 - 16:47
merci du conseil mais on ne cherche pas à rapprocher l'appui tête de la tête mais l'inverse diminuer justement cette épaisseur.

J'ai réussi à redresser un peu l'appui tête mais si il y a d'autre solution je suis preneur....
avatar
wedge
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 450
Age : 51 Date d'inscription : 06/11/2014

réglage en profondeur appui tête S-max 2eme génération  Empty Re: réglage en profondeur appui tête S-max 2eme génération

Lun 9 Mai 2016 - 17:40
quand tu dis S-Max "version2" , tu veux parler du phase2?
celui qui a le même look général que les 1ers, avec quelques retouches (feux à leds de jour à l'avant...), et non pas du nouveau S-Max?

Si c'est bien ça, je te donne les dimensions ce soir en rentrant à la maison.
A mon avis, ce sont les mêmes sur les phase1 et 2.
crx78
crx78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1236
Age : 47 Date d'inscription : 08/07/2008

réglage en profondeur appui tête S-max 2eme génération  Empty Re: réglage en profondeur appui tête S-max 2eme génération

Lun 9 Mai 2016 - 20:09
Salut,

Non je parles bien de la nouvelle version du S-max sorti en 2015.

Merci quand même; et avis au nouveau propriétaire. Wink Wink
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6728
Date d'inscription : 19/04/2015

réglage en profondeur appui tête S-max 2eme génération  Empty Re: réglage en profondeur appui tête S-max 2eme génération

Mar 10 Mai 2016 - 9:28
Si j'y pense, je regarde ce soir et je te donne les cotes ! A mon avis c'est commun à tous les modèles, je vois mal Ford investir du temps et de l'argent pour ce genre de trucs. JE confirme que les appui tête sont règlables en 3 dimenssions
crx78
crx78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1236
Age : 47 Date d'inscription : 08/07/2008

réglage en profondeur appui tête S-max 2eme génération  Empty Re: réglage en profondeur appui tête S-max 2eme génération

Mar 10 Mai 2016 - 10:33
Merci !!!

si ils sont compatibles je te demanderai en MP ton code WIN afin de pouvoir les commander chez Ford.

Une photo sera la bien venue aussi en esperant qu'ils existent bien en cuir noir.
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

réglage en profondeur appui tête S-max 2eme génération  Empty Re: réglage en profondeur appui tête S-max 2eme génération

Mar 10 Mai 2016 - 11:27
le plus simple et de te rendre dans une Cc avec ton appui tête a la main et de faire l'essai sur un max de 2015-2016 en expliquant ton souci pour ta femme comme ça tu seras sur de ton coup si cela est compatible ....par contre mef un appui tête ça vaut bonbon...
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6728
Date d'inscription : 19/04/2015

réglage en profondeur appui tête S-max 2eme génération  Empty Re: réglage en profondeur appui tête S-max 2eme génération

Mar 10 Mai 2016 - 14:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] +1 C'est souvent la réflexion que je fais. Passage en concession l'air de rien, demande de renseignements et devis ne serait-ce que pour récupérer la référence Ford

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca existe en cuir noir puisque ça va avec l'option cuir et c'est ce qui est dans mon S
crx78
crx78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1236
Age : 47 Date d'inscription : 08/07/2008

réglage en profondeur appui tête S-max 2eme génération  Empty Re: réglage en profondeur appui tête S-max 2eme génération

Mar 10 Mai 2016 - 15:03
markero a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  +1  C'est souvent la réflexion que je fais. Passage en concession l'air de rien, demande de renseignements et devis ne serait-ce que pour récupérer la référence Ford
Je sais bien mais grâce au forum je saurai déjà; sans trop vous embêter; si les cotes sont compatibles; ça m'évitera d'arriver comme un gland avec mon appui tête chez le concess......  Sad Sad

markero a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Ca existe en cuir noir puisque ça va avec l'option cuir et c'est ce qui est dans mon S

super si compatible j'irai demandé au magasin le prix de la bête.
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6728
Date d'inscription : 19/04/2015

réglage en profondeur appui tête S-max 2eme génération  Empty Re: réglage en profondeur appui tête S-max 2eme génération

Mar 10 Mai 2016 - 19:10
Bon j'y ai pensé, mais j'ai oublié mes lunettes (pfffff le c..)
Longueurs des tiges 21 cm
Diamètre 13 mm (j'espère ne pas avoir mal lu)
Circonférence 40 mm
Bon ben voila si tu inverse C = Pi* R2  il va falloir jouer de la racine carré en partant de 40 mm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
crx78
crx78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1236
Age : 47 Date d'inscription : 08/07/2008

réglage en profondeur appui tête S-max 2eme génération  Empty Re: réglage en profondeur appui tête S-max 2eme génération

Mar 10 Mai 2016 - 21:11
Merci pour toutes ces infos mais il manque une cote super importante:
c'est la distance entre les deux tiges, en prenant la distance depuis les bords extérieurs.

Pour le reste t' as donc :

diamètre des tiges: 13 mm
longueur des tiges: 21cm

Merci en tout cas pour ton aide !!!!
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6728
Date d'inscription : 19/04/2015

réglage en profondeur appui tête S-max 2eme génération  Empty Re: réglage en profondeur appui tête S-max 2eme génération

Mar 10 Mai 2016 - 22:07
J'te fais ça dès que possible !
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6728
Date d'inscription : 19/04/2015

réglage en profondeur appui tête S-max 2eme génération  Empty Re: réglage en profondeur appui tête S-max 2eme génération

Mar 10 Mai 2016 - 22:42
J'aurais eu ce que j'appelle vulgairement un "pied à coulisse" ça aurait été plus simple.
je trouve 13 ou 14 mm de diamètre et 16,3 cm ou 16,4 cm pour la distance extérieure des tiges.
Comme le dit Sapeur45, le mieux est encore de te rendre en concession avec ton AT et d'expliquer ton cas au magasin ou à l'atelier et tu sera fixé
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6728
Date d'inscription : 19/04/2015

réglage en profondeur appui tête S-max 2eme génération  Empty Re: réglage en profondeur appui tête S-max 2eme génération

Ven 13 Mai 2016 - 16:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Des news ?
crx78
crx78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1236
Age : 47 Date d'inscription : 08/07/2008

réglage en profondeur appui tête S-max 2eme génération  Empty Re: réglage en profondeur appui tête S-max 2eme génération

Ven 13 Mai 2016 - 23:01
markero a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Des news ?

oui et malheureusement nous n'avons pas le même entraxe.

je trouve 15.8 cm entre les deux branche et environ 13mm de diamètre.

Merci Ford d'avoir rajouter 0.5 cm d'entraxe !!!

J'ai réussi à redresser un peu l'inclinaison de l'appui tête; du coup Madame se sent mieux; on verra sur de long trajet.

merci encore pour ton aide !! réglage en profondeur appui tête S-max 2eme génération  2481820848 réglage en profondeur appui tête S-max 2eme génération  1247181871
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6728
Date d'inscription : 19/04/2015

réglage en profondeur appui tête S-max 2eme génération  Empty Re: réglage en profondeur appui tête S-max 2eme génération

Sam 14 Mai 2016 - 11:49
Tant mieux que ta femme puisse se sentir mieux.
Quant à l'aide on est sur le forum aussi pour ça Very Happy
Contenu sponsorisé

réglage en profondeur appui tête S-max 2eme génération  Empty Re: réglage en profondeur appui tête S-max 2eme génération

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum