Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Marjak62
Membre
Membre
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2014

bruit différent après remplacement volant moteur Empty bruit différent après remplacement volant moteur

Mar 23 Déc 2014 - 18:58
Bonsoir,

J'ai fait remplacement le volant moteur le mois dernier sur mon S-Max 2007 et depuis, le bruit du moteur a sensiblement varié. Je n'ai pas de perte de puissance, seulement le bruit qui est différent, comme "déphasé" et ce, uniquement en mouvement... enfin c'est assez difficile à expliquer. Je suis retourné chez mon garagiste qui m'indique que le bruit est tout à fait normal pour un véhicule accusant ce kilométrage (je viens de passer les 275 000 kms). Ai-je raison de m'inquiéter ?

Merci pour vos avis,
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7817
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

bruit différent après remplacement volant moteur Empty Re: bruit différent après remplacement volant moteur

Mer 24 Déc 2014 - 8:42
Avec l'embrayage et le VM fatigués, tu as eu pas mal de vibrations en tout genre, de bruits anormaux que, depuis que ton véhicule est réparé, les bruits sains te paraissent bizarres.

Cependant, tu as peut-être raison et tu entends peut-être le claquement des injecteurs, qui a ce kilométrage, commencent a accusé l'age.

Si tu n'as aucuns symptômes de dysfonctionnement, tu peux te rapprocher d'un diéséliste qui te fera un diagnostique et pourquoi pas, un nettoyage du système d'injection.
avatar
Marjak62
Membre
Membre
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2014

bruit différent après remplacement volant moteur Empty Re: bruit différent après remplacement volant moteur

Mer 24 Déc 2014 - 14:23
Merci Vieux Ricoo...  merci  Mais ça se trouve où un diéséliste ? Pas sous le sabot d'un renne j'imagine...?
Contenu sponsorisé

bruit différent après remplacement volant moteur Empty Re: bruit différent après remplacement volant moteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum