volant moteur
3 participants
- rsb49Membre
volant moteur
Mar 16 Juil 2019 - 19:25
Bonjour tout le monde j'ai un sujet qui concerne le volant moteur de la Ford S-Max 1 litre 8 TDCi 125 chevaux je veux changer le volant moteur vous me conseillez quoi volant moteur bi mass ou bien un volant moteur rigide a déjà quelqu'un installer un volant moteur rigide sur un Ford S-Max est-ce que c'est possible est-ce que c'est possible quelqu'un il me donne la référence de qui est complète volant moteur embrayage bi mass ou bien la référence de volant moteur rigide ah merci pour tout le monde
- larsouilleursModérateur
Re: volant moteur
Mer 17 Juil 2019 - 7:58
Fût un temps, il y avait un kit rigide chez oscaro.
Certain l'ont fait, mais qui je ne sais plus. Cette question, je me la suis posé longtemps. J'ai fini par remettre de l'origine.
Je n'ai cette référence.
Pour info, la grammaire nous donne la possibilité de mettre des points et des virgules, dans nos phrases. plus facile à lire
Certain l'ont fait, mais qui je ne sais plus. Cette question, je me la suis posé longtemps. J'ai fini par remettre de l'origine.
Je n'ai cette référence.
Pour info, la grammaire nous donne la possibilité de mettre des points et des virgules, dans nos phrases. plus facile à lire
- Markito_PaulitoMembre S-max
Re: volant moteur
Mer 17 Juil 2019 - 18:08
Ne surtout pas mettre du simple masse sur un S,
J'ai essayé, et sa ma valu un deuxième démontage et une deuxième commande mais pour un bi-masse.
J'ai essayé, et sa ma valu un deuxième démontage et une deuxième commande mais pour un bi-masse.