Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

+17
Elvishad38
cartman
Smax38
Ste95
larsouilleurs
Alex94champ
max
deck
Cap De Xai 66
maloune 25
titigourou
filipe78
archi s max
FilouBelgium
naniii13
bugsy
benc44
21 participants
Aller en bas
benc44
benc44
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 476
Age : 46 Date d'inscription : 11/12/2010

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Jeu 29 Aoû 2013 - 16:47
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bonjour à tous Very Happy 

Petit retour d'expérience :

Hier ma serrure de coffre s'est mise à faire un boucan du tonnerre en appuyant sur le bouton...je me suis dis ça sens l'embrouille Rolling Eyes 

Je rentre, j'essaie à nouveau...et là hyper dur de l'ouvrir Shocked 
J'y arrive quand même en appuyant/tirant fort...Ouf!

Du coup, j'appelle mon garage bien aimé qui me dit qu'il ne peut pas me prendre avant lundi...Grrrhhh Mad 

Du coup grâce aux conseils du fofo (merci à tous) me v'là qui démonte la garniture et après super fastoche : 1vis cruci dans la poignée, 3 vis torx à dévisser et un connecteur sur la serrure.

Direction la concession pour la pièce (60 euros) et retour à la maison, remontage....

Et youpi ça marche.

En résumé, si votre serrure de coffre vous joue des tours, n'attendez pas qu'elle se coince complètement, la pièce est facile à changer, juste les clips de la garniture un peu dur  à déclipser (bien les remettre ensuite au remontage).

A+ sur le forum
bugsy
bugsy
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2248
Age : 47 Date d'inscription : 15/10/2012

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Ven 30 Aoû 2013 - 13:17
merci pour le conseil
avatar
naniii13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 8
Age : 39 Date d'inscription : 24/10/2013

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty [RESOLU] problème coffre

Jeu 31 Oct 2013 - 18:45
bonjour a tous alors voila j'ai un problème de coffre sur mon s max
d'un coup il ne s'ouvre plus mais alors plus du tout j'ai donc suivi vos conseils ouverture du coffre par l’intérieur j'ai réussi a l'ouvrir j'ai démonte le crochet et j'ai regarde le moteur pour voir si rien de casser et la ben justement rien de casser

J'ai alors essayer le tout avec une batterie et la ça fonctionne le crochet s'ouvre correctement

j'ai regardé les fusibles et j'en ai trouvé un de mort(c'était le FA5 dans le coffre) je l'ai donc changé en me disant cool c'est ça et bien non !!!!!grrrrr

si quelqu'un de vous pouvait m'en dire plus ou chercher quoi faire car la je sèche complètement et je voudrai éviter de passer au garage !!!!

Je précise le problème est venu sans aucune raison j'ai juste eu l'ampoule du 3eme feu stop qui a grillé ,je l'ai donc démonté pour aller en acheter une et le jour ou j'ai voulu la changer impossible d'ouvrir ce p....n de coffre de m...e!!!!!!!

D’ailleurs l'ampoule neuve ne s'allume pas non plus si quelqu'un a une idée!!!

Je voulais savoir si ça pouvait être du a un problème d’électronique,si une reprogrammation pouvait annuler le pb

merci d'avance
FilouBelgium
FilouBelgium
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 18959
Age : 56 Date d'inscription : 26/10/2010
http://www.notrepetitjardin.be

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Jeu 31 Oct 2013 - 20:47
Il y a eu un sort sur ta voiture, c'est Halloween

A mon avis Ricoo, pourra te mettre sur la voie.
archi s max
archi s max
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM
Nombre de messages : 4754
Age : 50 Date d'inscription : 22/06/2011
http://a2bs.houzz.com/

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Ven 1 Nov 2013 - 0:48
Pour le coffre tu as essayé de mettre un peu de graisse ?

Pour l'ampoule, tu as bien mis une ampoule pour feu de stop a double filament ?
avatar
naniii13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 8
Age : 39 Date d'inscription : 24/10/2013

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Ven 1 Nov 2013 - 2:06
oui j'ai huilé graisse rien a faire!!!
pour l'ampoule c'est celle du 3eme feu stop c'est une w16w simple filament comme celle que j'ai enlevé
avatar
le vieux ricoo
Invité

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Ven 1 Nov 2013 - 7:47
FilouBelgium a écrit:Il y a eu un sort sur ta voiture, c'est Halloween

A mon avis Ricoo, pourra te mettre sur la voie.

le vieux ricoo:
Ch'uis là, mon Filou !!!!
Je vais finir "technicien" du fofo, si ça continu mrgreen 

- Pour le soucis d'ouverture de coffre, si tu as vérifié que le moteur fonctionnait bien ( genre 50 cycles sans dysfonctionnement ), que le problème persiste que ce soit avec le bouton de la porte ou avec la télécommande, je ne vois qu'une piste ( problème qui est déjà arrivé à certains ), le câblage. En ouvrant le coffre ( si tu y arrives ricoo) tu as un passe-câble à gauche (celui de droite contient uniquement le tuyau du gicleur), il faut le démonter ( voir démonter l'habillage du coffre ) et regarder si un fils n'est pas abîmé et le cas échéant, le réparer.

- Pour le soucis du 3ème feux de stop, ( je ne sais pas trop comment c'est foutu dedans ), regardes:
* si la piste n'est pas corrodée
* si la fiche n'est pas, elle aussi, corrodée
* testes avec un voltmètre que le courant arrive bien (n'oublies d'appuyer sur la pédale de frein , hein Wink)

Bizarrement ( ou logiquement d'ailleurs ), deux pannes différentes mais au même endroit Suspect Suspect Suspect 
Ca sent le défaut de câblage scratch scratch scratch
avatar
naniii13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 8
Age : 39 Date d'inscription : 24/10/2013

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Ven 1 Nov 2013 - 12:59
bon ben voila probleme trouve trois fils de coupe au niveau de la gaine en haut a gauche

Y'a plus qu'a réparer je sais pas trop comment je vais mettre des prolongateurs je pense

merci ricco merci tt le monde pour votre aide

c cool
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Ven 1 Nov 2013 - 14:00
Bonne nouvelle on peut mettre résolus alors Wink 
Merci d apporter des photos
avatar
naniii13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 8
Age : 39 Date d'inscription : 24/10/2013

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Ven 1 Nov 2013 - 14:34
jai deja remonter car ca urgeait et je n'ai pas pris de photos par contre j'essaierai d'en faire a l'occaz

j'avais 3 fil de coupés au niveau de la gaine en haut a gauche du coffre j'ai donc fait 3 soudures en espérant que ca tienne et voila merci
avatar
le vieux ricoo
Invité

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Ven 1 Nov 2013 - 16:27
Pour la réparation, il faut faire une soudure à l'étain avec une gaine thermo-rétractable. J'éviterais les prolongateurs à sertir qui prennent pas mal de place dans le passe-câble.
titigourou
titigourou
Membre
Membre
Nombre de messages : 25
Age : 46 Date d'inscription : 08/01/2014

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty défaux de coffre

Mer 8 Jan 2014 - 18:28
Bonjour a tous et une bonne année une bonne santé, je me suis réinscrit car impossible de me rappeler de mon mot de passe et j'ai changer d'opérateur.
Bref, j'ai un défaut sur mon coffre, la commande de la serrure a lâcher le moteur tournais dans le vide et impossible d'ouvrir le coffre.
j'ai changer toute la serrure aujourd'hui, le coffre s'ouvre je me croyais tranquille, mais j'ai aussi essayer avec les phares et la ça déconne grave, impossible d'ouvrir le coffre avec les phares, l'ampoule du 3ème feux stop a griller et en plus dans le cache de gauche j'entend un relais qui claque légèrement, c'est peut-être du a l'ampoule griller.
Dans tous les cas cela ne devrais pas empêcher mon coffre de s'ouvrir et un détaille important quand je l'ouvre sans phares bien sur les feux situer sur le coffre s'allume avec le bouton d'ouverture, je pense a un mauvais contacte mais ou ?
bon je démarre bien l'année, merci si vous avez la solution, bonne soirée.
s max de 2006 125 ch titanium
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Mer 8 Jan 2014 - 21:41
tcho et bonne année aussi , moi aussi je pense à un faux contact , traine pas trop histoire que le problème ne se répande pas trop
titigourou
titigourou
Membre
Membre
Nombre de messages : 25
Age : 46 Date d'inscription : 08/01/2014

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Ven 10 Jan 2014 - 8:22
Salut a tous, j'ai régler mon problème comme un grand.
J'ai démonter la gaine  cote gauche en haut du coffre et la surprise 4 fils couper affraid j'ai tout souder a l'étain et scotcher séparément puis scotcher l'ensemble.
Après essais plus de sapin de noël et le coffre fonctionne a merveille.
Je vous remercie quand même car je sais que vous faite votre maximum, j'espère que cela pourras servir a quelqu'un d'autre.
Bonne journée a +  Probleme de coffre bloqué, c'est ici! 1247181871 
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Ven 10 Jan 2014 - 10:36
Merci pour le retour d'info, des photos peut etre?
Pense à nous faire ta presentation ce serait sympa! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Ven 10 Jan 2014 - 17:20
nickel , bien joué MacGyver  Wink 
Cap De Xai 66
Cap De Xai 66
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3275
Age : 49 Date d'inscription : 12/09/2012
http://www.capdexai66.com

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty [Réglé] Coffre bloqué

Mer 7 Mai 2014 - 17:51
Salut à toutes/tous !

Bon, avant de poster, j'ai regardé ces 3 sujets qui parlaient du défaut mais ça ne correspond  pas à ma panne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Depuis ce matin, mon coffre refuse de s'ouvrir.

On entend lors de l'appui sur le bouton la gâche qui reçoit du jus (le "clac" et "bizzz" se font) mais il refuse de s'ouvrir...

En passant par dedans , pas d'accès au crochet (entre parechoc, bande plastique et cache mécanisme)

Quelqu'un aurait-il une idée pour pouvoir ouvrir et voir si ce n'est pas un contact électrique ou le pastique protecteur qui gêne ,!

Merci !


Dernière édition par Cap De Xai 66 le Mer 7 Mai 2014 - 18:26, édité 1 fois
deck
deck
Sage
Sage
Nombre de messages : 690
Age : 43 Date d'inscription : 24/09/2008

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Mer 7 Mai 2014 - 17:59
bonsoir
essaye de mettre de l'huile en bombe avec la paille (pour les serrures) entre la gâche et le crochet en passant par l’intérieur cela m’était arriver une fois est j'avais résolu mon problème comme ça
max
max
VIP
VIP
Nombre de messages : 7369
Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2007
https://s-max.1fr1.net/t9233-max-et-son-nouveau-s-max-rouge-rubis

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Mer 7 Mai 2014 - 18:01
Bon je sais pas si ça va t'aider mais on ne sait jamais...
J'ai eu la mésaventure avec mon ancien toubo. En fait j'ai poussé dessus très fort et appuyé sur le bouton de déverrouillage en même temps et ça à fonctionné. J'ai pas trop compris ce qui s'était passé mais on aurait dit qu'il y avait un faux contact. Après je n'ai plus jamais eu le souci.
Cap De Xai 66
Cap De Xai 66
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3275
Age : 49 Date d'inscription : 12/09/2012
http://www.capdexai66.com

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Mer 7 Mai 2014 - 18:09
Ok, merci, je retourne explorer le coffre !
Alex94champ
Alex94champ
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2017
Age : 45 Date d'inscription : 25/10/2012
http://ford.new.generation.leforum.eu/

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Mer 7 Mai 2014 - 18:10
Bon courage
Cap De Xai 66
Cap De Xai 66
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3275
Age : 49 Date d'inscription : 12/09/2012
http://www.capdexai66.com

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Mer 7 Mai 2014 - 18:25
Réglé : obligé de casser le cache plastique mais un coup de dégrippant puis appuis répétés forts sur el coffre en jouant avec la gâche ont résolu le souci...

En plus, le cache était abimé donc pas de soucis.

Merci ! Wink
avatar
Invité
Invité

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Mer 7 Mai 2014 - 18:41
N esite pas a tirer un grand coup il va se débloquer j ai u sa aussi et a la fin tu mais de la graisse en bombe
max
max
VIP
VIP
Nombre de messages : 7369
Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2007
https://s-max.1fr1.net/t9233-max-et-son-nouveau-s-max-rouge-rubis

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Mer 7 Mai 2014 - 19:32
Cap De Xai 66 a écrit:Réglé : obligé de casser le cache plastique mais un coup de dégrippant puis appuis répétés forts sur el coffre en jouant avec la gâche ont résolu le souci...

En plus, le cache était abimé donc pas de soucis.

Merci ! Wink

Bon ben, c'est pas sans casse, mais le souci est réglé au moins  cheers 
max
max
VIP
VIP
Nombre de messages : 7369
Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2007
https://s-max.1fr1.net/t9233-max-et-son-nouveau-s-max-rouge-rubis

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Mer 7 Mai 2014 - 19:33
mbmax a écrit:N esite pas a tirer un grand coup il va se débloquer j ai u sa aussi et a la fin tu mais de la graisse en bombe

Oui mais là Mbmax, il a déjà réussi à le débloquer.
Plus besoin de martyriser son pauvre coffre  lol! lol! lol! 
avatar
Invité
Invité

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Mer 7 Mai 2014 - 19:34
A j avais pas vu lol!
max
max
VIP
VIP
Nombre de messages : 7369
Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2007
https://s-max.1fr1.net/t9233-max-et-son-nouveau-s-max-rouge-rubis

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Mer 7 Mai 2014 - 19:38
mbmax a écrit:A j avais pas vu lol!

Tu rêvais de sortir l'artillerie lourde, avoue  lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Mer 7 Mai 2014 - 19:40
Bon ok j avoue j avais heu non j en mourait d envie Twisted Evil lol! Probleme de coffre bloqué, c'est ici! 13909970
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Mer 7 Mai 2014 - 22:24
j'ai eu ce souci et aucune solution du fofo n'avait résolu ça. Donc, j'ai simplement changé ça en rouge et depuis plus aucun problème.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cap De Xai 66
Cap De Xai 66
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3275
Age : 49 Date d'inscription : 12/09/2012
http://www.capdexai66.com

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Mer 7 Mai 2014 - 23:44
Bein, là, en fait, une bande de cette partie s'était cassée et bloquait le tout..

Depuis l'intérieur, je l'ai cassé complètement, coup de bombe dégrippante puis tests appuis gâche/coffre et c'est venu : un coup de bombe dégrip HT et c'est réglé (cache à la poubelle)
Ste95
Ste95
Membre
Membre
Nombre de messages : 18
Age : 47 Date d'inscription : 20/04/2014

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Dim 25 Mai 2014 - 21:53
Je crois que j'ai ce problème ... un genre de cre cre cre ..
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Dim 25 Mai 2014 - 22:04
Oui au début on avait beaucoup discuté de ça. Chacun y allé de sa petite methode. Mais en fait, il suffit juste de la changer.
Cap De Xai 66
Cap De Xai 66
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3275
Age : 49 Date d'inscription : 12/09/2012
http://www.capdexai66.com

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Dim 25 Mai 2014 - 22:36
Essaye d'ouvrir en actionnant la poignée et en appuyant très fort sur le coffre en même temps et ce plusieurs fois: perso, c'était l'habillage de la gâche de la serrure qui bloquait : depuis que je l'ai virée, plus de soucis...
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Dim 25 Mai 2014 - 23:26
Je pense que dans le cas de ste95, c'est un problème de mauvais fonctionnement du système.
Ste95
Ste95
Membre
Membre
Nombre de messages : 18
Age : 47 Date d'inscription : 20/04/2014

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Lun 26 Mai 2014 - 22:34


Mon problème en vidéo .. ça rappelle quelque chose à certains d'entre vous?
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Lun 26 Mai 2014 - 22:40
Effectivement  lol! 

Comme j'ai conseillé plus haut, changement du bloc. J'ai payé une quarantaine d'euros. Même si tu arrives à le réparer, ça recommencera.

Mais démonte le au cas où, pour voir si ce n'est pas réparable.

Enfin, à mon avis
Ste95
Ste95
Membre
Membre
Nombre de messages : 18
Age : 47 Date d'inscription : 20/04/2014

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Mar 27 Mai 2014 - 22:05
Serrure commandée ;-) 60 euro ttc
Ste95
Ste95
Membre
Membre
Nombre de messages : 18
Age : 47 Date d'inscription : 20/04/2014

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Lun 9 Juin 2014 - 18:37
Problème résolu! c'était bien l'ensemble moteur... Donc je confirme .. n'attendez pas la fin! Dès les premiers symptome ... on change car le mien était en position fermé et ce fut un beau bordel pour le retirer!
Avec l'ensemble neuf j'ai l'impression d'avoir une nouvelle ouverture ! ;-)
Smax38
Smax38
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2013

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty pb coffre reste bloqué

Jeu 12 Juin 2014 - 21:03
Hello à tous!!
J'ai un soucis le coffre je n'arrive plus à l'ouvrir.
Avec la téléco mande il ya un click clik et rien.
Ya t il un moyen pour l'ouvrir manuellement.

Merci!!!
cartman
cartman
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 99
Age : 46 Date d'inscription : 08/05/2014

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Jeu 12 Juin 2014 - 21:22
J'avais eu le coup une fois.
On s'y etais mis a deux! Un qui tirait le coffre de l'exterieur en appuyant sur l ouverture, et un autre qui poussait fort avec les pieds!!!
On avait reussi mais on avait galéré! C'etait le crochet quiavait du bouger avec le temps. Je l'ai rereglé et c'est plus jamais arrivé
Elvishad38
Elvishad38
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3002
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2014

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Jeu 12 Juin 2014 - 21:43
Salut les gars je vois que vous avez eu des souci de coffre alors je viens a vous pour confirmation a l'achat de mon s le coffre souvrais avec un peu de mal, et la je ne louvre plus avec les main mais avec la telecommande de la clef, en faite faut a chaque fois que je le pousse et tire fort pour louvrir de quoi cela viens? le meme souci que vous ou pas? quelquun aurai une photos de la piece quil faut changer?
Cap De Xai 66
Cap De Xai 66
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3275
Age : 49 Date d'inscription : 12/09/2012
http://www.capdexai66.com

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Jeu 12 Juin 2014 - 22:07
Perso, le cache du bloc qui, un peu cassé, gênait (une languette dépassait) : cache retiré, souci envolé...
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Jeu 12 Juin 2014 - 22:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu le démontes et tu vas avec chez ford. Il y a 2 ou 3 vis, je ne sais plus. Tu n'auras aucun problème pour le retirer.

le_fred
le_fred
Grand VIP
Grand VIP
Nombre de messages : 13536
Age : 51 Date d'inscription : 04/03/2012

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Jeu 12 Juin 2014 - 22:28
scratch Je ne suis pas sur que ce soit la bonne rubrique

"Je n'ai pas encore de S-max :: Questions aux possesseurs de S-max" et tu as déjà des problèmes  Surprised Rolling Eyes 

Je déplace dans la bonne rubrique


 scratch Mais, il y a déjà plusieurs sujets sur ce problème.

voyons comment ça se corrige, et je pense qu'il sera utile de fusionner les deux sujet de même thème  scratch 
Elvishad38
Elvishad38
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3002
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2014

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Jeu 12 Juin 2014 - 22:32
Ouai mais si je demonte faut que jai le nouveau avec moi au pire je demande a ford de comander la piece et je change moi meme
Elvishad38
Elvishad38
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3002
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2014

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Jeu 12 Juin 2014 - 22:33
en tous cas merci pour la photo l'ami...
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Jeu 12 Juin 2014 - 22:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y a ta réponse
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Jeu 12 Juin 2014 - 23:22
De toute façon ils vont la commander. A moins que tu ais de la chance.

Je vais regarder demain la référence sur microcat
Smax38
Smax38
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2013

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Ven 13 Juin 2014 - 19:09
Bonjour,
J'ai le même PB depuis hier coffre bloqué, j'entends un claque et rien.
Ya t il un moyen de l'ouvrir manuellement ?
Merci
avatar
Invité
Invité

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Ven 13 Juin 2014 - 19:14
Il faut que t appuie et tu tire de toute tes force en même temps que t appuie
Contenu sponsorisé

Probleme de coffre bloqué, c'est ici! Empty Re: Probleme de coffre bloqué, c'est ici!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum